Richard Avedon
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.
Le foyer paternel, le lieu de rallye des affections.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardAvedon
Mes photographies ne descends pas sous la surface. Ils ne vont en dessous de rien. Ce sont des lectures de la surface. J'ai une grande foi dans les surfaces. Un bon est plein d'indices.
@dalaiLama
Mon principal intérêt est la promotion des valeurs humaines. Depuis la naissance, nous avons un sentiment d'affection et un certain sentiment de préoccupation pour les autres. Nous devons le nourrir. Les scientifiques ont constaté que pour garantir que la santé physique physique est essentielle. Les gens pensent souvent que l'amour et la compassion ne sont que des questions religieuses, mais en fait, de telles valeurs sont nécessaires dans toutes les relations humaines
@ebenAlexander
Mon voyage profondément dans le coma, en dehors de ce royaume physique humble et dans le lieu d'habitation le plus élevé du Créateur Tout-Puissant, a révélé le gouffre indescriptiblement immense entre nos connaissances humaines et le royaume impressionnant de Dieu.
@simoneGiertz
Mon processus d'apprentissage a toujours été très axé sur l'idée. Je ne me suis jamais assis avec un livre comme: "Ok, maintenant je vais en apprendre davantage sur les transistors." Au lieu de cela, j'avais une idée que j'ai vraiment aimé et appris alors que j'essayais de comprendre comment le construire.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@corbinBernsen
J'espère que «au-delà des cieux» encouragera les gens à explorer la foi, à ouvrir leur esprit et à aller au-delà de ce qu'ils pensent savoir. C'est ce que ma mère m'a encouragé à faire. J'espère encourager les autres à faire de même grâce à cette histoire.
@mosDef
Vous pouvez affecter positivement et changer une circonstance sociale avec l'art, et il est essentiel qu'un changement se produise maintenant.
@wayneDyer
Mon but est d'aider les gens à se regarder et à commencer à changer leurs concepts. N'oubliez pas que nous ne sommes pas notre pays, notre race ou notre religion. Nous sommes des esprits éternels. Se considérer comme des êtres spirituels sans étiquette est un moyen de transformer le monde et d'atteindre un lieu sacré pour toute l'humanité.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@sorenKierkegaard
Ma vie est absolument dénuée de sens. Quand je considère les différentes périodes dans lesquelles il tombe, il semble que le mot schnur dans le dictionnaire, ce qui signifie qu'en premier lieu une chaîne, dans la seconde, une belle-fille. La seule chose qui manque, c'est que le mot Schnur devrait signifier en troisième place un chameau, dans le quatrième, une brosse à poussière.
@jerryBrown
L'exécution de William Bonin n'était pas la chambre à gaz traditionnelle du passé. Cela a été jugé cruel et inhabituel. Au lieu de cela, nous avons quelque chose qui semble très gentil, bénin et technique; L'injection de produits chimiques, style nazi.
@claudeShannon
Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.
@davidSignifie
Mes personnages - non, font que la plupart des personnages - recherchent l'abri de la résolution narrative, un lieu de calme et de grâce.
@normanPirie
Mon professeur, Hopkins, a souvent commenté la soif de certitude qui a conduit tant de physiciens au mysticisme ou à l'église et à des organisations similaires ... La foi semble être un danger professionnel pour les physiciens.
@smithWigglesworth
Rien dans le monde ne glorifie Dieu autant que le reste de la foi de ce que dit la Parole de Dieu.
@maxVonSydow
Mon père était professeur de folklore et ma mère était enseignante jusqu'à ce qu'elle se marie. J'avais une bonne relation avec eux, et le seul argument que nous avions était quand je suis allé à l'université et que je voulais aller dans le théâtre au lieu d'étudier pour devenir avocat.
@leslieMorganSteiner
Ma maman est l'un de mes modèles de rôle d'une manière compliquée. J'ai appris d'elle comment être une bonne maman. Elle était l'une de ces mamans naturelles qui y ont vraiment pris. Sa profession choisie était enseignée. Elle aime les enfants. Mais elle était extrêmement frustrée et malheureuse parce que pendant une grande partie de ma vie, elle était une maman au foyer.
@brianMulroney
Ma deuxième plus grande erreur dans la vie, pour laquelle je n'ai personne à blâmer que moi-même, c'est avoir accepté des paiements en espèces de Karlheinz Schreiber pour un mandat qu'il m'a donné après avoir quitté ses fonctions ... Ma plus grande erreur dans la vie était de loin Jamais accepté d'être présenté à Karlheinz Schreiber en premier lieu.
@kameronHurley
Mes parents ont tous deux travaillé à plein temps en retournant les hamburgers à l'articulation de la restauration rapide locale, et ma grand-mère s'occupait de nous. L'anglais était sa deuxième langue, donc au lieu de livres, j'ai appris les comptines et les mots de malédiction françaises parlées.
@erwinMcmanus
Mon évaluation principale serait que les chrétiens américains ont tendance à être incroyablement indulgents, ils voient donc l'église comme un lieu pour qu'ils répondent à leurs besoins et expriment la foi d'une manière qui leur est significative.
@jamieAnderson
Ma maman et mon père ont décidé de nous étudier à la maison - je suis l'un des huit - parce qu'ils voulaient vraiment que nous soyons dehors et que nous apprenons d'autres principes fondamentaux au lieu d'être scolaires toute la journée dans une salle de classe.
@paulBudnitz
Mon grand-père était un médecin de petite ville et il avait l'habitude de dire qu'il manquait un gène qui m'a dit qu'un risque géant que je suis sur le point de prendre avec ma vie est à la fois stupide et dangereux. Je suis reconnaissant pour cela. Tout ce qui vaut la peine que nous créons dans la vie nécessite un acte de foi.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@emilyMaitlis
Ma deuxième affectation télévisée a été d'aller au Cambodge pour regarder l'état du pays dans les jours mourants du Khmer Rouge. J'étais naïf, maladroit et pas très bon pour écrire sur des photos.
@leKitDauteurHarington
Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@dovDavidoff
La plupart des gens qui s'engagent dans une vie de célibat ne laissaient pas autant sur la table en premier lieu.
@harryCallahan
Mon projet ne pouvait être que pour photographier comme je le ressentais et que je désire, pour réguler une forme agréable de vie, pour se lever sans le matin, pour sentir les arbres, l'herbe, l'eau, le ciel ou les bâtiments, les gens - tout ce qui affecte nous; Et pour photographier ce que j'ai vu et que j'ai toujours ressenti.
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.