Mindy Kaling
@mindyKaling
Il y a une chose féminine écrivaine-performante à la télévision en ce moment.
J'adore les performances live et Las Vegas. J'aime aussi faire des films découverts par une autre génération. Ayant été une idole pour adolescents des années 60, c'est génial parce que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre génération avec un sourire et de bons souvenirs.
84
syllabes
47
mots
3
phrases
219
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mindyKaling
Il y a une chose féminine écrivaine-performante à la télévision en ce moment.
@terenceCrawford
Tout le monde a ces certains combattants qu'ils suivent et qu'ils ont vraiment mis un piédestal élevé. Ils veulent donner le plus d'éclat qu'ils peuvent. Ils cherchent une raison pour décomposer les performances d'un combattant quand ce n'est pas leur combattant préféré dans une pensée positive.
@dennisHaysbert
En ce qui me concerne, je suis le bon gars. Je fais mon travail. C'est comme ça que je le regarde. Je ne le regarde pas comme bon ou mal. Je le regarde et dis: "J'ai un travail à faire. J'adore cette femme. J'adore les gens avec qui je travaille. Ils prennent soin de moi. Je vais faire tout ce que je peux pour eux."
@spikeJonze
Si vous concentrez votre énergie sur la caméra, cela enlève le temps que vous devez vous concentrer sur les performances.
@shwetaTripathi
En tant qu'acteurs, vous devez continuer à montrer la variété dans la performance, car les gens sont paresseux pour penser à vous d'une manière différente.
@dennisHopper
Chaque fois que je vais en Europe, je me souviens que James Dean n'a jamais vu l'Europe, mais pourtant je vois son visage partout. Il y a James Dean, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe - Windows of the Champs Elysees, Discos dans le sud de l'Espagne, restaurants en Suède, T-shirts à Moscou. Ma vie a été confuse et désorientée pendant des années par son décès. Mon sentiment de destin détruit - les grands films qu'il aurait réalisés, les grandes performances qu'il aurait données, le grand humanitaire qu'il serait devenu, et pourtant, il est le plus grand acteur et star que j'ai jamais connu.
@denisLeary
Quiconque a fait du standup vous dira qu'il n'y a rien de tel. Le spectacle commence à 8h00, le rideau monte et il n'y a personne d'autre que vous et le public, et vous jouez pour eux pendant deux heures. Personne ne crie: "Coupez!" Il n'y a pas de reproches. C'est toujours le support le plus excitant pour moi, et j'adore ça.
@tylerHoechlin
J'adore raconter des histoires, j'aime pour quelqu'un de voir quelque chose et de dire: "Oh, wow, je n'y ai jamais pensé de cette façon." Parce que j'ai eu ces moments de ma vie, où je vais, "Oh, mon Dieu, je n'ai jamais regardé ou abordé ce sujet et que j'ai eu cette idée ou si cette idée me venait à l'esprit", là où elle change votre vie, Cela change la façon dont vous voyez certaines choses. J'aime ça. Je pense que c'est une chose tellement cool que nous pouvons faire en partageant des histoires, qu'ils soient de la fiction ou de la non-fiction.
@marvAlbert
Autant que j'aime la télévision, j'ai toujours aimé la radio. Et j'adore faire les jeux de la NFL, les Jeux du lundi soir, à la radio. Parce que tu es le jeu. J'ai vraiment aimé appeler le basket-ball et le hockey à la radio, mais la présentation est plus spécifique - vous parlez tout le temps.
@marthaBeck
En tant qu'entraîneur de vie, j'adore les relookings, des nouveaux vêtements à la chirurgie, les pédicures aux points forts. Mais la refonte vous fait vous sentir mieux uniquement si vous êtes approché avec la bonne attitude.
@swamiVivekananda
Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?
@dianneWiest
Chez notre maison, mon père a adoré les arts. Parmi ses choses préférées figurait «Le Metropolitan Museum of Art Album of Miniatures» - un coffret de petits livres sur différentes périodes d'art. J'allais dans le salon la nuit et je m'asseyais sur le bras de sa chaise pendant qu'il étudiait les images.
@andrade
Comme je l'ai dit, il y a beaucoup d'entraîneurs dans le centre de performance, et certains aiment une chose, d'autres aiment une autre. Quand je suis arrivé, j'ai lutté sur un style fort, mais ils voulaient que je fasse plus de lutte mexicaine, comme les casqueurs, les planchas, les plongées à l'extérieur du ring.
@stanMusial
À l'époque, nous n'avons pas autant pensé à l'argent. Nous avons aimé jouer au jeu. Nous avons adoré le baseball. Je ne pensais à personne d'autre que aux cardinaux.
@afrojack
Lors d'un festival, beaucoup de gens sont venus voir d'autres artistes, vous devez donc mettre un ensemble et une performance de signature: "C'est ce que je fais, c'est pourquoi je suis ici." Chez Solo Gigs, je suis DJ - je vais jouer deux heures et demie, et pas seulement ma propre musique, aussi mes chansons préférées d'autres artistes.
@jerrySaltz
Tout le monde va aux mêmes expositions et aux mêmes fêtes, reste dans la même poignée d'hôtels, mange dans les mêmes restaurants sans étoiles et a presque les mêmes opinions. J'adore le monde de l'art, mais c'est un comportement de copie dans une sphère qui se targue d'une pensée indépendante.
@sarahCaldwell
En tant que directeur d'un opéra, il est de ma responsabilité d'unifier le style de la performance particulière, mais on peut certainement aborder la pièce de différents points de vue. C'est ce qui le rend intéressant et le maintient en vie.
@jessicaBiel
À 10 ans, j'ai été intrigué par la chirurgie, je voulais être chirurgien pendant longtemps. J'adore les spectacles de médecin et les spectacles de chirurgie. Le sang n'est pas un problème pour moi. J'ai même pris des photos une fois de moi faisant du sang.
@sureshRaina
À la maison à Ghaziabad, tout le monde est un pur végétarien. En fait, quand je veux cuisiner non-Veg là-bas, ma maman me crée sur la terrasse où j'ai mes ustensiles de cuisine. On me dit catégoriquement que, quel que soit le non-veg ou l'œuf, etc., que je dois cuisiner, je devrais faire à l'étage et ne pas entrer du tout dans sa cuisine.
@emmaWatson
J'adore Karl Lagerfeld. Je l'adore. J'ai été élevé à Paris et ma mère portait beaucoup de Chanel. J'adore la marque.
@landoNorris
J'adore mon rôle de jeune pilote de McLaren, passant du temps dans le simulateur au McLaren Technology Center et assister à des grands prix avec l'équipe.
@naomiCampbell
J'ai adoré regarder tant de grands designers avec lesquels j'ai travaillé à faire ce qu'ils font. C'est pourquoi je suis toujours fidèle aux designers que je connais depuis que j'ai 16 ans.
@jRobbins
Parce que autant que j'aime comprendre les énigmes des autres et que vous adorez les mots de manière qui se sent bien pour chanter et sonner bien et adapter la mélodie, je pense que la plupart des meilleures chansons du monde sont assez claires sur ce qu'ils signifient dire.
@vernonHoward
Aussi incroyable que cela puisse paraître, un homme malheureux ne réalise pas que le bonheur est meilleur que le malheur. Connaissant uniquement sa propre angoisse dissimulée, il l'adore, qui est la même que l'entreprise.
@jamesRussellLowell
La mode étant l'art de ceux qui doivent acheter un avis à un rythme moins cher que celui de la belle, adore faire des choses téméraires et extravagantes. Elle doit être toujours nouvelle, ou elle devient insipide.
@robertCheeke
En tant que constructeur de corps végétalien, je veux montrer aux autres qu'il est possible de gagner des muscles et une force importants sur un régime végétalien et je veux inspirer les autres à suivre ce style de vie. J'adore être végétalien et savoir que j'ai un impact positif sur notre société.
@jonBellion
En ce qui concerne le Royaume-Uni, le 1975 est l'un de mes groupes préférés depuis très longtemps. J'adore les Sonics. J'adore tout ce qu'ils font.
@shawnMendes
À 13 ans, j'ai adoré la façon dont tant de mes pairs ont chanté et joué de la guitare acoustique, alors j'ai commencé à enregistrer des vidéos avec des couvertures de chansons célèbres et de les publier en ligne.
@dennisHopper
Chaque fois que je vais en Europe, je me souviens que James Dean n'a jamais vu l'Europe, mais pourtant je vois son visage partout. Il y a James Dean, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe - Windows of the Champs Elysees, Discos dans le sud de l'Espagne, restaurants en Suède, T-shirts à Moscou. Ma vie a été confuse et désorientée pendant des années par son décès. Mon sentiment de destin détruit - les grands films qu'il aurait réalisés, les grandes performances qu'il aurait données, le grand humanitaire qu'il serait devenu, et pourtant, il est le plus grand acteur et star que j'ai jamais connu.
@thomasPiketty
Je ne pense pas qu'il y ait des preuves sérieuses que nous devons payer aux gens plus de 100 fois le salaire moyen afin d'obtenir des gestionnaires très performants.