A. J. Pritchard
@aJPritchard
Je peux jouer devant des millions de personnes le samedi soir, je peux chorégraphier et danser et rien ne peut me faire tomber.
Vous ne perdez rien en ayant la foi, mais la foi à elle seule est un grand risque. Ainsi, lorsque vous choisissez une vie de foi, vous devez être prêt pour les promesses accomplies et toute forme de persécution.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
164
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aJPritchard
Je peux jouer devant des millions de personnes le samedi soir, je peux chorégraphier et danser et rien ne peut me faire tomber.
@jamesVeitch
J'ai eu un moment gênant lorsque j'ai reçu un appel téléphonique de la personne qui prétend être Winnie Mandela. «Winnie» sonnait environ 12 ans, malheureusement - elle avait probablement été poussée au téléphone parce qu'elle était la seule à parler anglais.
@joshuaSlocum
J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.
@jamesABaldwin
Je n'avais jamais pensé à quel point la relation devait être horrible entre le musicien et son instrument. Il doit le remplir, cet instrument, avec le souffle de vie, le sien. Il doit faire ce qu'il veut qu'il fasse. Et un piano n'est qu'un piano. Il est fait de tant de bois et de fils et de petits marteaux et de grands, et de l'ivoire. Bien que vous ne puissiez pas le faire peu, la seule façon de le découvrir est d'essayer; pour essayer de le faire faire tout.
@peterSinger
Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.
@janeSmiley
J'ai élevé ou aidé à élever, cinq enfants et le morceau le plus effrayant, Bar None, est la partie d'apprentissage à entraînement. Cela m'a rempli d'anxiété non seulement sur les enfants, mais aussi sur mon ancien moi et mes amis.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.
@albertCamus
Je n'avais pas compris comment les jours pouvaient être à la fois longs et courts en même temps: longtemps pour vivre, peut-être, mais tellement tirés qu'ils ont fini par s'écouler les uns dans les autres. Ils ont perdu leurs noms. Seuls «hier» et «demain» avaient encore un sens pour moi.
@geoffreyHinton
J'ai toujours été convaincu que le seul moyen de faire fonctionner l'intelligence artificielle est de faire le calcul d'une manière similaire au cerveau humain. C'est l'objectif que j'ai poursuivi. Nous progressons, bien que nous ayons encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement du cerveau.
@alanaStewart
J'ai grandi à Nacogdoches, au Texas ... élevé par ma grand-mère. Nous étions très pauvres et n'avions pas de plomberie intérieure. Ma grand-mère était une femme très religieuse, cependant, et elle m'a donné beaucoup de foi et de force intérieure.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.
@bettySmith
À partir de ce moment, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@jackDavenport
J'ai grandi dans une famille d'acteur. J'étais fortement découragé de le faire moi-même quand j'étais jeune, ce qui est la seule voie responsable à emprunter avec n'importe quel enfant, car ce n'est pas nécessairement la vie la plus facile.
@davidAlanBasche
Je déteste l'admettre, mais avant que nous ayons un bébé, j'étais un peu bizarre par l'allaitement. Cela avait l'air étrange, et je me disais toujours: «Regardez ailleurs! Ignorez-le, ignorez les seins dans la pièce, avancez, rien à voir ici!
@taNehisiCoates
Je suppose que je serais placé dans le camp de politique ID. Mais il n'y a vraiment rien dans la vision du monde de, disons, Bernie Sanders avec qui je ne suis pas d'accord. Je voudrais un revenu garanti, des soins de santé à payeur unique, un filet de sécurité plus fort, etc. Le problème est la tentation de papier sur des problèmes historiquement lourds à réaliser, ce qui est tentant.
@shaheerSheikh
J'ai un message pour tous les birdies qui essaient de contacter les gens en ligne qui, selon eux, pourraient les aider à me rencontrer ou à donner mes informations personnelles. Cela n'arrivera jamais. Ne croyez rien que quelqu'un vous dise sur les réseaux sociaux de moi parce que même mes parents ne savent pas ce que je fais.
@patrickHeusinger
J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.
@jakeKasdan
Je n'avais jamais travaillé à la télévision avant Freaks and Geeks, et une nouvelle fille est la première fois depuis que je travaillais sur une série qui est en fait une série et pas seulement un pilote.
@terryTeachout
J'avais une liste de contrôle dans mon esprit des choses qui rendent une biographie pratique. Le matériau source est-il centralisé? Est-ce facile à trouver? Y a-t-il de nouvelles sources primaires auxquelles personne n'a jamais eu accès? Sont toutes les sources en anglais? Si ce n'est pas le cas, sont-ils dans une langue que vous parlez? Et j'ai réalisé que non seulement Armstrong est la figure la plus importante du jazz au 20e siècle, mais il est un sujet parfait pour une biographie pour toutes ces raisons. J'avais toujours aimé sa musique et j'avais été fasciné pour lui en tant que personnalité. Et c'est vraiment la clé pour écrire une biographie.
@jackieRobinson
J'ai dû me battre dur contre la solitude, les abus et les connaissances que toutes les erreurs que j'ai faites seraient amplifiées parce que j'étais le seul homme noir là-bas ... Je ne me souciais jamais autant de l'acceptation que je me souciais du respect.
@joeAbercrombie
J'ai appris toutes sortes de choses de mes nombreuses erreurs. La seule chose que je n'apprends jamais à cesser de les faire.
@janisJoplin
Je dois continuer à le faire comme je le vois ... je n'ai pas d'autre choix que de le prendre comme je le vois. Je suis ici pour faire une fête pendant que je suis sur cette terre ... Je le fais maintenant, aujourd'hui. Je ne sais même pas où je vais avoir vingt ans, donc je vais juste continuer à rockin ', car si je commence à économiser des morceaux de moi ... mec, il n'y aura pas Il ne reste plus rien pour Janis.
@andrewSolomon
Je pense, comme une question presque de foi, que si vous avez connu une certaine souffrance et que vous en avez émergé dans la lumière, vous êtes obligé de partager cette lumière avec autant de biens que possible.
@marcRibort
Je déteste la nostalgie, je ne veux rien avoir à faire avec ça.
@vishwajeetPradhan
Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.
@juliaRestoinRoitfeld
Je n'avais pas de frontières à la maison, donc je n'avais rien à pousser. Je n'ai rebellé que de vêtements quand j'avais 14 ans. Je portais des doc en violet et j'avais des stries violettes dans mes cheveux, un jean sale et des hauts amples. Très britpop. Tout ce qui n'était pas girly ou féminin. Ma mère détestait ça.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@taNehisiCoates
Je suppose que je serais placé dans le camp de politique ID. Mais il n'y a vraiment rien dans la vision du monde de, disons, Bernie Sanders avec qui je ne suis pas d'accord. Je voudrais un revenu garanti, des soins de santé à payeur unique, un filet de sécurité plus fort, etc. Le problème est la tentation de papier sur des problèmes historiquement lourds à réaliser, ce qui est tentant.
@jonLovitz
J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.