Erin O'Connor
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
La vérité est que j'aime souvent les femmes. J'aime leur non-conventionnalité. J'aime leur exhaustivité. J'aime leur anonymat.
36
syllabes
17
mots
4
phrases
97
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erinOconnor
J'aime faire du shopping High Street, mais je considère la valeur à long terme d'une pièce spécifique et, aussi, un jour abandonnant à quelqu'un d'autre que de aimer et d'apprécier.
@michaelAudain
J'achète sur la base de l'émotion, car je suis fasciné par un objet dont je ne peux tout simplement pas vivre. Bien que je finisse souvent par acquérir deux ou trois œuvres d'un artiste qui m'intéresse particulièrement, c'est plus de peur qu'un seul devienne trop seul.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@skepta
Je ne sais pas ce que je vais finir par faire, mais c'est définitivement dans la bonne direction pour la liberté et la vérité.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@louisTheroux
Je ne pense pas qu'en tant qu'êtres humains, nous avons l'obligation de ne pas aimer quelqu'un en fonction de ses croyances, et il est normal d'avoir une réaction humaine à quelqu'un même si vous ressentez ce qu'il fait est hideux et répréhensible. Vous pouvez toujours profiter de leur entreprise et les trouver intéressants.
@tiffanyHaddish
J'ai fait ce film intitulé «Leurs yeux regardaient Dieu» et j'étais un supplément, et c'était un film qu'Oprah produisait. Elle était passée et je faisais rire tous les autres extras, et elle a dit: "Tu es une jeune femme très drôle." Je me disais: "Eeeee!"
@jackieRobinson
Je ne crois pas que chaque personne, dans chaque promenade de la vie, puisse réussir malgré tout handicap. Ce serait la perfection. Mais je crois que ce que j'ai pu atteindre est devenu parce que nous avons mis derrière nous (peu importe à quel point les dogmes du passé: découvrir la vérité d'aujourd'hui; Et peut-être la grandeur de demain.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@tBHStenhouse
J'ai découvert plusieurs signes sans faillite par lesquels on pourrait savoir quand un homme souhaitait prendre une autre femme. Il «éveillait soudainement à un sens de ses devoirs»; Il aurait de sérieusement un avis quant à savoir si le Seigneur pardonnerait sa négligence en ne servant pas à ses privilèges; Il deviendrait très religieux et s'occuperait de ses réunions ... qui semblaient alors très nombreuses, et à diverses autres manières, il montrerait son anxiété à être à la hauteur de sa religion.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@johnStockton
Je n'aime pas céder aux blessures. Je n'aime pas les utiliser comme excuses. Tout le monde les a.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@anushkaSharma
Je ne pense pas que je suis la plus belle actrice. Je ne suis pas Katrina Kaif; Elle est incroyablement belle. Il y a des rôles qui pourraient avoir besoin d'une belle fille, et il y aurait un doute dans l'esprit d'un réalisateur s'il devrait me lancer. Mais cette perception changera avec le temps. J'aimerais croire que les actrices soient plus belles avec l'expérience.
@markRuffalo
Je suis un père très pratique. J'aime être un père pratique. Je suis probablement plus comme l'un de mes enfants dans ma famille, mais l'enfant dominant.
@joannaTrollope
Je ne mets pas toujours d'histoires dans les villages, plus souvent dans les villes. Mais toujours dans les petites communautés parce que les actions des personnages y sont plus visibles, et la tension dramatique est accrue.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas comment expliquer comment, probablement à mon détriment, je suis indispensable que je suis. J'avais un acte de cabaret et je n'aimais même pas m'en parler des gens. Je déteste vraiment me vendre.
@garySpeed
Je n'aime pas le nationalisme voyante - un tatouage, en vous enveloprant dans un drapeau - cela n'a pas d'importance pour moi. La façon de montrer votre patriotisme et votre engagement est d'aller soutenir ou jouer pour votre équipe.
@masaiUjiri
Je ne regarde pas vraiment la télévision. Je regarde parfois la télévision si ma femme regarde «Empire» ou «Scandal». Je vais m'asseoir avec elle pour un épisode. Mais je n'ai pas d'émission de télévision que je regarde.
@johnLennon
Cela ne me dérange pas que les gens nous déposent, car si tout le monde nous aimait vraiment, ce serait un alésage. Vous devez vous faire tomber des gens. Cela ne lui donne aucun avantage si tout le monde tombe à plat sur son visage en disant: "Vous êtes génial." Nous apprécions également certaines des critiques, elles sont assez drôles; Certaines des critiques intelligentes, pas celles qui ne savent rien, mais certaines des intelligentes sont assez amusantes.
@jasonBateman
Je n'ai pas la chance de pleurer aussi souvent sur le film, donc j'espérais que le talent viendrait à moi, ce jour-là. J'ai triché, je suppose, quand j'ai commencé à regarder mon appareil technologique - mon iPhone - pour regarder des photos de mes enfants, avant de faire la scène où j'ai dû pleurer. C'était une bonne astuce que j'ai trouvée.
@cliveOwen
Je n'aime pas ça quand les gens essaient trop fort. Cela vaut pour les vêtements, pour agir, pour tout. Ce n'est tout simplement pas bon quand il semble que vous fassiez trop d'effort.
@danaReeve
Je ne vis pas dans la ville, je ne travaille pas dans un environnement à haut risque et je ne suis pas fumeur. Il ne m'a donc jamais rien fait pour moi que j'obtienne un cancer du poumon, mais plus j'en ai appris sur le cancer du poumon, c'est qu'il devient beaucoup plus aléatoire, et c'est des femmes frappantes de moins de 50 ans et qui sont des non-fumeurs et pas dans un environnement de risque.
@elleMacpherson
Je n'aime pas que tout le monde sache ce que je fais, à moins que ce soit lié à un film. Je n'aime pas parler à la presse. J'ai jamais fait.
@nagma
Modi parle de la famille Gandhi, mais les gens devraient se rappeler qu'il n'a pas pris soin de sa femme.
@shirleyGeokLinLim
Je n'aime pas les corbeaux. Dans le poème «C», les corbeaux sont prédateurs, tuant d'autres oiseaux et ainsi de suite. Mais dans mes promenades matinales, il y avait toujours des corbeaux, en particulier à certaines périodes de l'année. Et ils sont très agressifs, très visibles et bruyants. Ils ne sont pas du tout sympathiques, mais ils doivent être traités. Ils font partie de l'image, l'art le matin. Vous ne pouvez pas nier leur réalité.
@colmMeaney
J'aime travailler sur des films indépendants où c'est un budget plus petit et moins de pression. Le rythme est également plus rapide que celui d'un film à gros budget. Vous tirez à un rythme assez rapide. S'asseoir pendant trois ou quatre jours peut être assez épuisant. Donc, je suppose qu'en termes de film ou de télévision, je dirais filmer un long métrage indépendant.
@timothyBSchmit
Je ne pensais pas trop à être pionnier. La vérité est que j'ai en fait pris quelques très bonnes queues de manteau dans ma carrière. Les choses bougeaient déjà lorsque je me suis impliqué dans les deux cas, vraiment - Poco et les Eagles.
@roisinMurphy
Je n'ai pas de styliste personnel, car je n'en ai pas besoin. J'aime vraiment rencontrer des créateurs et ramasser des vêtements.
@lynnRedgrave
Je suis devenu citoyen américain pour voter. J'ai vécu dans ce pays pendant très longtemps et j'ai finalement atteint le point où je pensais, je me tire souvent le cou sur diverses questions car tous les êtres humains ont le droit de faire.