Paul Éluard
@paulEluard
Les fenêtres avant comme le sont les veilleurs du chagrin - j'ai regardé au-delà des attentes - au-delà de moi - et je ne sais pas comme je t'aime - dont l'un de nous manque.
Un langage bienveillant est l'aimant qui attire les coeurs des hommes. C'est le pain de l'esprit, il revêt les mots de signification, il est la fontaine d'où coule la lumière de la sagesse et de l'intelligence.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
163
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulEluard
Les fenêtres avant comme le sont les veilleurs du chagrin - j'ai regardé au-delà des attentes - au-delà de moi - et je ne sais pas comme je t'aime - dont l'un de nous manque.
@patBuchanan
Le problème insoluble du GOP est que le pays multiculturel, multiethnique et multilingue qu'ils ont créé avec leurs frontières ouvertes ne semble pas aimer la marque de nourriture pour chiens que la fête vend.
@nicholasHoult
Quand j'aime quelque chose, je l'adore, mais je vais le laisser aller complètement.
@paulClaudel
Maintenant, je sais qu'au cœur de l'univers est la joie.
@jonathanBennett
Je pense que les qualités que je recherche chez une fille que j'aimerais être ma petite amie serait la façon dont le personnage de Lindsay est avant qu'elle ne devienne plastique. Très réel.
@tomVerlaine
Je suis un peu fier de ce petit disque! Je veux dire que j'ai entendu parler d'un million d'autres disques qui sont sortis depuis lors par tous ces groupes ici et là et j'aime vraiment «Little Johnny Jewel».
@cassandraClare
Être Jem, reflétait Tessa, doit être beaucoup comme être le propriétaire d'un chien Thouroughbred qui aimait mordre vos invités. Il fallait constamment avoir une main sur son col.
@hBeamPiper
Je l'aime là où il fait noir la nuit, et si vous voulez du bruit, vous devez le faire vous-même.
@euripide
La chanson apporte une gaieté qui réveille le cœur de la joie.
@peteHolmes
Nous pouvons donner de l'espace à la dépression de quelqu'un. Nous pouvons les aimer; Nous pouvons honorer - nous pouvons simplement manger des nouilles, nous pouvons regarder des films, quoi qu'il en soit. Nous pouvons simplement nous asseoir et ne pas parler. C'est de vraies choses. C'est un vrai - je ne sais pas si vous appelez cela un trouble, une maladie, mais cela se produit, et nous n'avons pas besoin de coacher les gens avec des idéologies.
@jean5
Je suis un connaisseur Telecaster et j'aime mes télé. J'en ai un de presque chaque année depuis le tout début, en 1950. Je suis tellement obsédé par eux.
@jamesRobison
La façon de bénir Dieu est de bénir quelqu'un qu'il aime. Bénissez quelqu'un dans le besoin.
@terrenceMcnally
J'aime me surprendre. J'ai toujours été attiré par les projets où je ne sais pas comment ils vont se passer.
@grecNicolas
Certaines personnes ont beaucoup de chance et ont l'histoire dans leur tête. Je n'ai jamais rien fait de scénario. J'aime l'idée du hasard. Ce qui fait rire à Dieu, ce sont les gens qui font des plans.
@jamesMurphy
J'ai commencé à jouer dans mon premier groupe à l'âge de 12 ans. J'aime sortir avec moi-même en disant que j'étais dans un groupe New Age alors que ce n'était pas ironique; Il s'appelait en fait New Wave parce qu'il était nouveau.
@terryPratchett
Ce doit être un langage puissant si vous pouvez faire de ce que le talon il va surboot!
@rayBradbury
Vous devriez aimer la littérature. Vous devriez vivre dans la bibliothèque. Oubliez les films.
@paulDalio
Pensez-vous que vous pouvez trop aimer? Ou expérimentez trop de beauté, au prix de trop de douleur? Pensez-vous que lorsque l'art est défini en exprimant tant de beauté et tant de douleur, juste pour pouvoir faire face aux deux - et amener d'autres personnes quelque chose de créatif au prix de cette douleur - que nous pouvons tracer une ligne de «normalité» ? Il est important de penser.
@spencerWKimball
Quelle que soit la chose qu'un homme met son cœur ... est son Dieu; Et si son Dieu ne se trouve pas aussi être le vrai et le Dieu vivant d'Israël, l'homme travaille en idolâtrie.
@ryanCabrera
J'étais intéressé à maintenir la dignité et le cœur des chansons, les laissant respirer et devenir ce qu'ils sont.
@johnDarnielle
Je suis en quelque sorte un Cavedweller: ma maison, ma cour, ma cuisine, ma femme. Les arbres. Quand je rentre à la maison, j'aime descendre dans le quartier de mon bureau dès que possible.
@conradSewell
Je ne pense pas que je serai jamais une personne qui aime m'entraîner.
@colinFarrell
Initialement, moins attrayant pour moi que l'idée d'un vampire qui est tiré par un malgeais ou attiré par un sentiment de désir qu'il ne peut pas tout à fait rassasier.
@pepa
Mesdames, vous devez vous aimer ... vous n'avez pas toujours à avoir un homme.
@sherylSandberg
J'aimerais pouvoir aller dire à toutes les jeunes femmes avec lesquelles je travaille, toutes ces femmes fabuleuses: «Croyez en vous et négocier pour vous-même. Possédez votre propre succès. J'aimerais pouvoir le dire à ma fille. Mais ce n'est pas si simple.
@walterScott
Légèrement de la foire à la foire, il a volé et aimait plaider, déplorer et poursuivre; Costume légèrement gagné et douleur de courte durée, car les monarques soupirent rarement en vain.
@sunnyDeol
J'étais à la fois aimé et détesté d'être franc. Mais j'étais juste moi-même.
@gailSimone
Gardez la foi, la confiance pour aimer, se battre avec l'honneur, mais combattre pour gagner.
@stuartWilde
Générez tellement d'énergie aimante que les gens veulent juste venir passer du temps avec vous. Et quand ils se présentent, facturez-les!
@paulJeanToulet
Une femme qui aime son mari ne fait que payer ses factures. Une femme qui aime son amant fait l'aumône aux pauvres.