Sivaya Subramuniyaswami
@sivayaSubramuniyaswami
Ce monde physique, bien que nécessaire à notre évolution, est l'incarnation de l'impermanence, d'un changement constant. Ainsi, nous prenons soin de ne pas s'y attacher trop.
Tout le monde cherche une raison de ne pas assumer la responsabilité de ses propres actions en main.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sivayaSubramuniyaswami
Ce monde physique, bien que nécessaire à notre évolution, est l'incarnation de l'impermanence, d'un changement constant. Ainsi, nous prenons soin de ne pas s'y attacher trop.
@dinahMariaMurlockCraik
Une personne qui ne se soucie pas de l'argent est négligente de tout et indigne de confiance en tout.
@virginiaWoolf
J'aime l'irréalité de votre esprit; Le tout est très splendide et voluptueux et absurde.
@bradenKelley
Il est gênant que les États-Unis soient si loin derrière le reste du monde en ce qui concerne Mcommerce.
@tennesseeWilliams
Mais il y a des choses qui se produisent entre un homme et une femme dans l'obscurité - ce genre de fait que tout le reste semble - sans importance.
@rickPerry
[Sous Obama, l'argent de nos impôts fédéraux peut désormais être utilisé pour financer l'avortement dans le monde entier. D'un simple trait de plume, l'avortement est devenu un produit d'exportation américain.
@toriAmos
Lorsque les mères commencent à se briser, alors tout se défait.
@nathanMyhrvold
L'humanité n'est pas spéciale en raison de notre adresse dans l'univers, ni de ce qui tourne autour de nous, ou parce que la vie est née ici. Lentement, mais sûrement, nous avons été obligés de renoncer au confort de ces croyances.
@yannMartel
Pour la première fois, j'ai remarqué - comme je le remarquerais à plusieurs reprises pendant mon épreuve, entre un throe d'agonie et la suivante - que ma souffrance se déroulait dans un cadre grand. J'ai vu mes souffrances pour ce qu'elle était, finie et insignifiante, et j'étais encore. Ma souffrance ne s'adaptait nulle part, j'ai réalisé. Et je pourrais accepter cela. Tout allait bien.
@rogerRevelle
Nous avons considéré les universités comme les cathédrales du monde moderne. Au Moyen Âge, la cathédrale était le centre et le symbole de la ville. Dans le monde moderne, sa place pourrait être prise par l'université.
@seanBrady
Nous vivons dans une sorte de crépuscule dans le monde où, malheureusement, la perception de la gravité de l'avortement - s'est progressivement obscurci dans l'esprit de beaucoup de nos contemporains.
@richelleMead
La vie et la mort étaient si imprévisibles. Si près les uns des autres. Nous avons existé un moment donné, sans jamais savoir qui serait le prochain à quitter ce monde.
@henryFord
Je crois que Dieu gére les affaires et qu'il n'a pas besoin de conseils de ma part. Avec Dieu en charge, je crois que tout fonctionnera pour le meilleur à la fin. Alors, que vous inquiétez-vous.
@samMendes
Dieu merci, je ne vis pas à Los Angeles. Je pense que si vous êtes là tout le temps, il sort de la proportion et que vous perdez complètement le contact avec la réalité.
@edwardNorton
Cet endroit [USA] explose avec des jeunes qui sont - ils sont comme le marteau de Nietzsche - va tout casser et faire quelque chose de meilleur. L'énergie créative dans ce pays, et ce que les gens proposent est très plein d'espoir.
@maxAnders
Dans toute entreprise spirituelle, le premier ordre des affaires de Dieu est de voir la santé spirituelle de son peuple.
@emmaGoldman
La coutume d'obtenir des avortements a atteint des proportions aussi épouvantables en Amérique qu'elle est au-delà de la croyance ... si grande est la misère des classes ouvrières que dix-sept avortements sont commis dans toutes les cent grossesses.
@kreeshaTurner
Quelle que soit la classe d'origine - Uptown ou Downtown - lorsque vous êtes dans le dancehall, tout le monde est égal, et c'est ainsi que vous choisissez de vous exprimer qui vous fait vous démarquer.
@miroslavVolf
La théologie ne consiste pas seulement à comprendre le monde; Il s'agit de réparer le monde.
@frankZappa
Il n'est pas nécessaire d'imaginer que le monde se termine par le feu ou la glace. Il existe deux autres possibilités: l'une est la paperasse et l'autre est la nostalgie.
@laozi
Toutes choses surgissent à l'unisson. Ainsi, nous voyons leur retour.
@billyJoel
L'honnêteté est un mot si solitaire. Tout le monde est si faux.
@madeleineAlbright
Nous vivons dans une société d'image. Les discours ne sont pas ce dont tout le monde se soucie; Ce dont ils se soucient, c'est l'image.
@malcolmX
C'est l'attitude de l'homme blanc américain qui le fait être condamné aujourd'hui devant les yeux de tout le monde sombre et même devant les yeux des Européens. C'est son attitude, son attitude hautaine, plus sainte que celle-là.
@laurenceHousman
Si j'aimais le monde entier comme je vous fais, je ne devrais pas y écrire de livres: je ne devrais y écrire des lettres, et ce ne serait qu'une étape maladroite sur le chemin de la télépathie entière.
@anuragThakur
Le monde entier a salué les efforts de l'Inde dans le traitement de la pandémie du coronavirus. Nous gagnerons cette guerre en portant des masques, en maintenant la distanciation sociale et la propreté.
@marthaBeck
Faites tout ce qu'il faut pour transmettre votre moi essentiel.
@terryEagleton
Real Men étudie le droit et l'ingénierie, tandis que les idées et les valeurs sont destinées aux sissies. Les sciences humaines devraient constituer le cœur de toute université qui vaut le nom.
@maiounaDoucoure
La puberté est un moment si déroutant. Vous êtes encore un enfant, avec toute cette merveilleuse naïveté et innocence, mais votre corps change, et vous êtes conscient et curieux de son impact sur les autres en même temps.
@joshHawley
L'avortement n'est pas un droit. C'est un acte violent contre ceux qui sont sans défense. Il viole tous les principes de moralité et devrait être interdit par la loi américaine. Jusqu'à ce jour, je soutiens pleinement l'interdiction de l'avortement par naissance partielle, de l'avortement au troisième trimestre et, en fait, de toutes les limites pouvant recevoir un soutien public.