Emily Rose
@emilyRose
Je veux tellement faire un Western parce que je veux monter à cheval et agir. Ce sont deux de mes choses préférées au monde à faire. Je veux faire ça.
Maintenant, je mets quelque chose, et je dois penser: "Oh, il y a des millions de personnes qui regardent, et certains pourraient être affectés par les blagues que je fais."
50
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyRose
Je veux tellement faire un Western parce que je veux monter à cheval et agir. Ce sont deux de mes choses préférées au monde à faire. Je veux faire ça.
@alexisArquette
Je veux que les parents sachent qu'il est totalement naturel que les enfants fassent croire et jouent à des jeux. Cela ne signifie pas que votre enfant va être transgenre. Et même si c'était vrai, pourquoi est-ce une chose si horrible?
@anthonyHopkins
J'étais un peu obsédé par le théâtre mais plus non plus. J'aime jouer mais j'apprécie probablement plus maintenant parce que c'est plus facile. Je ne peux pas travailler au théâtre parce que pour moi c'est trop sérieux. C'est comme être en prison pour moi. J'admire des gens qui peuvent le faire mais je ne peux pas le faire. Je préfère vivre ma vie et faire un peu d'agir entre les deux.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@margaretCho
Je veux me marier mais je regarde les maris de la même manière que je regarde les tatouages. J'en veux un, mais je ne peux pas décider ce que je veux, et je ne veux pas être coincé avec quelque chose que je deviendrais détester et que j'aurais enlevé chirurgicalement.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@donaldTrump
Je veux des réglementations parce que je veux la sécurité, je veux que l'environnement - toutes les situations environnementales soient prises en charge correctement. C'est très important pour moi. Mais vous n'avez pas besoin de quatre ou cinq ou six réglementations pour prendre soin de la même chose.
@audreyHepburn
On m'a demandé d'agir quand je ne pouvais pas agir. On m'a demandé de chanter `` drôle de visage '' quand je ne pouvais pas chanter, et de danser avec Fred Astaire quand je ne pouvais pas danser - et faire toutes sortes de choses pour lesquelles je n'étais pas préparée. Puis j'ai essayé comme Mad pour y faire face.
@fantastiqueNegrito
Je voulais faire la vie, faire quelque chose d'intéressant. J'ai manqué de choses que je voulais dire dans ma musique, alors je la pose, je vends tout mon équipement et mettent des salopettes et me reconnecté avec le sol.
@benDomenech
Je pense que l'une des choses que nous avons dans cet âge moderne et individualiste est une reconnaissance que le bonheur peut être très différent pour des personnes très différentes. Le bonheur ne concerne pas nécessairement la quantité d'argent que vous gagnez, le bonheur ne concerne pas nécessairement ces aspects de votre vie.
@adrianDunbar
J'avais l'habitude de me sentir désolé pour certains des gars qui étaient dans `` EastEnders '', qui avaient fait quelque chose de terrible pour quelqu'un, et les gens leur criaient dans la rue. Je pense: "Dieu, je détesterais ça si cela m'arrivait."
@lindaHunt
J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@johnSteinbeck
Je pense qu'aujourd'hui, si nous interdisons à nos enfants analphabètes pour toucher les choses merveilleuses de notre littérature, ils pourraient peut-être les voler et trouver une joie secrète.
@jennaBlum
J'étais marié quand j'étais au début de la vingtaine, et mon ancien mari, un homme absolument charmant, n'a pas eu la chose d'écriture.
@linusTorvalds
J'essaie d'éviter les plans et les visions à longue portée - de cette façon, je peux plus facilement gérer quelque chose de nouveau qui se présente sans avoir préconçu sur la façon dont je devrais y faire face. Mon seul plan à long terme a été et n'est toujours que le plan très général de l'amélioration de Linux.
@alfonsoCuaron
J'étais très contrôlant avec des visuels et des montages, et je rédigerais à peu près les performances; Maintenant, j'ai appris à faire confiance au matériel et aux acteurs.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@hulkHogan
Je m'entraîne tout le temps et la chose étrange, c'est que je suis dans le gymnase avec des gens de 20 à 25 ans et je me regarde dans le miroir et je suis meilleur qu'eux et ce sont de jeunes enfants - soit ils ne se sont pas entraînés dur assez ou ils ne sont pas assez sérieux.
@margePiercy
Je veux être avec des gens qui se plongent dans la tâche, qui entrent dans les champs pour récolter et travailler dans une rang ou le feu est éteint. Le travail du monde est commun en tant que boue. Bâclé, il maculte les mains, s'effondre à la poussière. Mais la chose qui vaut la peine de faire a une forme qui satisfait, propre et évidente.
@farhanAkhtar
J'avais l'habitude de mentir beaucoup en tant qu'enfant, ce que je regrette maintenant. Je pense qu'il est beaucoup plus facile de dire la vérité.
@johnTavener
J'avais l'habitude de penser qu'il y avait quelque chose de sale à être payé pour quelque chose qui est une chose sacrée à faire. Je ne peux pas déconnecter l'acte d'écrire de la musique de l'acte de prière. Si quelqu'un essaie de m'empêcher de travailler, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'empêcher de prendre la communion.
@bobGoff
Je pensais que vous deviez être spécial pour que Dieu vous utilise, mais maintenant je sais que vous devez simplement dire oui.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@sarahSon
J'étais en fait une sorte de gâchis chaud au lycée. J'ai fait beaucoup de choses au lycée dont je ne suis pas fier. Je n'étais pas un bon étudiant et je n'étais pas particulièrement une bonne fille. Je n'étais pas très engagé.
@bobbyHull
J'étais un multimillionnaire de jouer au hockey. Ensuite, j'ai divorcé, et maintenant je suis millionnaire.
@eliseStefanik
J'utilise Facebook quotidiennement pour partager des informations sur mon travail au Congrès et dans notre grand district. Je mets des informations sur les réunions constituantes, la vidéo de diverses audiences du Congrès et partage des reportages locaux de notre région.
@evelynGlennie
Je veux pouvoir dire sur mon lit de mort que j'ai atteint quelques personnes. Ce serait très bien, juste pour pouvoir dire cela.
@elifBatuman
Je pensais que la clarté de la communication était la chose la plus importante par écrit, et si vous vous souciez vraiment de faire passer votre idée, vous le diriez de la manière la plus simple possible. Plus tard, à l'université et aux études supérieures, je me suis rendu compte que la langue est une technologie comme les autres, et qu'elle évolue toujours - la clarté de l'expression est toujours en évolution.