splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas vivant pour avoir raison. Je suis là pour me soucier, guérir, comprendre

montage citation Je ne suis pas vivant pour avoir raison. Je suis là pour me soucier, guérir, comprendre

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas vivant pour avoir raison. Je suis là pour me soucier, guérir, comprendre

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas vivant pour avoir raison. Je suis là pour me soucier, guérir, comprendre

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas vivant pour avoir raison. Je suis là pour me soucier, guérir, comprendre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas vivant pour avoir raison. Je suis là pour me soucier, guérir, comprendre

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Naomi Klein de la citation Nous avons un problème structurel car vous pouvez simultanément comprendre les risques à moyen à long terme du changement climatique et à conclure qu'il est dans votre intérêt économique à court terme d'investir dans le pétrole et le gaz. C'est pourquoi, vous savez, quiconque vous dit que le marché va résoudre ce problème seul vous ment.

    Naomi Klein

    @naomiKlein

    Nous avons un problème structurel car vous pouvez simultanément comprendre les risques à moyen à long terme du changement climatique et à conclure qu'il est dans votre intérêt économique à court terme d'investir dans le pétrole et le gaz. C'est pourquoi, vous savez, quiconque vous dit que le marché va résoudre ce problème seul vous ment.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Nous travaillons sous l'illusion mortelle qu'aucune maladie ne peut être guéri sans médicament. Cela a été responsable de plus de méfaits envers l'humanité que tout autre mal. ... La maladie augmente proportionnellement à l'augmentation du nombre de médecins dans un endroit.

    en cours de vérification

    J

    Jerry A. Coyne

    @jerryACoyne

    Nous sommes la seule créature à qui la sélection naturelle a légué un complexe cérébral suffisant pour comprendre les lois qui régissent l'univers. Et nous devrions être fiers que nous soyons la seule espèce qui a compris comment nous sommes devenus.

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Busquets

    @carmenBusquets

    Les clients veulent acheter quelque chose qui n'est pas cher à cause d'une étiquette mais qui est coûteux en raison du temps pris pour le produire.

    en cours de vérification

    E

    Elbert Guillory

    @elbertGuillory

    Nous devons convaincre les gens que les documents - en prenant juste quelques petits documents, où vous avez une vie subsistante, où vous ne cultivez jamais, il suffit de recevoir un petit chèque et de quelques coupons alimentaires, cela vous gardera sur la plantation pour le reste de Votre vie, ce n'est pas une vie. Ce n'est pas vivant. Ce n'est pas assez bon. Ce n'est pas acceptable. Nous devons éduquer nos gens qui ne sont plus bons. Vous devez quitter la plantation, hors de la plantation du gouvernement.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Sheik

    @duncanSheik

    En fait, je pense que la tristesse et l'obscurité peuvent être très belles et guérir.

    en cours de vérification

    auteur Lily Tomlin de la citation Vous ne pouvez pas vous attendre à des idées, même les grandes, pour vous faire tout comprendre. Mais je pense: Hé, c'est un pas dans la bonne direction s'ils vous laissent confus de manière plus profonde.

    Lily Tomlin

    @lilyTomlin

    Vous ne pouvez pas vous attendre à des idées, même les grandes, pour vous faire tout comprendre. Mais je pense: Hé, c'est un pas dans la bonne direction s'ils vous laissent confus de manière plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Chanda Kochhar de la citation Nous devons comprendre que l'Inde est un pays complexe. Tout prend du temps pour que le véritable impact se traduit dans l'économie.

    Chanda Kochhar

    @chandaKochhar

    Nous devons comprendre que l'Inde est un pays complexe. Tout prend du temps pour que le véritable impact se traduit dans l'économie.

    en cours de vérification

    auteur Reginald Heber de la citation Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.

    Reginald Heber

    @reginaldHeber

    Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Antoinette Brown Blackwell de la citation Nous croyions pleinement, dès que nous avons vu que le suffrage de la femme avait raison, tout le monde verrait bientôt la même chose, et qu'en un an ou deux, au plus loin, il serait accordé.

    Antoinette Brown Blackwell

    @antoinetteBrownBlackwell

    Nous croyions pleinement, dès que nous avons vu que le suffrage de la femme avait raison, tout le monde verrait bientôt la même chose, et qu'en un an ou deux, au plus loin, il serait accordé.

    en cours de vérification

    auteur Gary Vaynerchuk de la citation Vous devez comprendre votre propre ADN personnel. Ne fais pas les choses parce que je les fais ou Steve Jobs ou Mark Cuban l'a essayé. Vous devez connaître votre marque personnelle et rester fidèle à lui.

    Gary Vaynerchuk

    @garyVaynerchuk

    Vous devez comprendre votre propre ADN personnel. Ne fais pas les choses parce que je les fais ou Steve Jobs ou Mark Cuban l'a essayé. Vous devez connaître votre marque personnelle et rester fidèle à lui.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .

    George Washington

    @georgeWashington

    Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .

    en cours de vérification

    G

    George Brandis

    @georgeBrandis

    Nous avons une grande tradition littéraire en Australie. Je pense que le livre est très vivant et plus les gens sont encouragés à lire des livres, mieux notre société sera et plus notre société sera sage.

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.

    en cours de vérification

    R

    Rick Tumlinson

    @rickTumlinson

    Nous allons en tant qu'êtres humains dans l'espace pour étendre le domaine de l'humanité et de la vie - pas des robots. Et comme nous le faisons, nous aurons plus de science parce que lorsque vous vivez quelque part, vous en apprenez évidemment plus. La NASA et le gouvernement doivent d'abord s'écarter, puis nous soutenir en ouvrant la frontière.

    en cours de vérification

    L

    Le Cafu de

    @leCafuDe

    Le début d'une carrière est difficile pour de nombreux joueurs, souvent en raison des problèmes quotidiens ordinaires que le football et la vie apportent.

    en cours de vérification

    auteur Andre Kostelanetz de la citation Nous écoutons trop le téléphone et nous écoutons trop peu de nature. Le vent est l'un de mes sons. Un son solitaire, peut-être, mais apaisant. Tout le monde devrait avoir ses sons personnels pour écouter des sons qui le rendront exalté et vivant, ou calme et calme ... en fait, l'un des plus grands sons de tous - et pour moi c'est un son - c'est silence total et complet.

    Andre Kostelanetz

    @andreKostelanetz

    Nous écoutons trop le téléphone et nous écoutons trop peu de nature. Le vent est l'un de mes sons. Un son solitaire, peut-être, mais apaisant. Tout le monde devrait avoir ses sons personnels pour écouter des sons qui le rendront exalté et vivant, ou calme et calme ... en fait, l'un des plus grands sons de tous - et pour moi c'est un son - c'est silence total et complet.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Williams

    @bernardWilliams

    Nous devons échapper à nos illusions de l'exactitude pour comprendre les actions et les croyances des autres.

    en cours de vérification

    auteur Elisabeth Moss de la citation À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".

    Elisabeth Moss

    @elisabethMoss

    À 15 ans, vous devez décider si vous allez entrer dans la danse professionnelle et la poursuivre vraiment. Je suis juste a) savait que je ne pouvais pas arrêter d'agir, et b) j'avais ce genre de prévoyance pour comprendre cela quand j'avais 35 ans - si j'avais de la chance et si je ne m'étais pas blessé - ma carrière serait en route à la fin. Maintenant, à 34 ans, je comprends vraiment cela. Mais à 15 ans, je l'ai aussi compris. Je me disais: "Je ne peux pas. C'est tout simplement trop risqué.".

    en cours de vérification

    J

    Jazalyn

    @jazalyn

    Code viral… Je veux mes rêves et je les veux maintenant; Donnez-moi mes rêves; Seuls les rêves peuvent me guérir; Tout le monde mérite des rêves parce que personne ne les mérite

    en cours de vérification

    D

    David Hewlett

    @davidHewlett

    La seule raison pour laquelle j'écris, c'est que je pense que je dois le faire. Être le créateur d'un projet me place dans une bien meilleure position pour faire les choses que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Soit Dieu est vivant, auquel cas il s'occupera de nous comme il le semble. Ou il est mort, auquel cas il n'a jamais été vivant, il est peu probable qu'il soit mort de la vieillesse.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Soit Dieu est vivant, auquel cas il s'occupera de nous comme il le semble. Ou il est mort, auquel cas il n'a jamais été vivant, il est peu probable qu'il soit mort de la vieillesse.

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    John Stossel

    @johnStossel

    Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Nous devons combler et rejoindre nos difficultés et comprendre comment nous ne pouvons pas lutter contre la violence contre les femmes sans regarder le racisme, nous ne pouvons pas lutter contre la violence contre les femmes sans regarder la privation économique ou le changement climatique. Toutes ces difficultés sont interconnectées.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Nous devons combler et rejoindre nos difficultés et comprendre comment nous ne pouvons pas lutter contre la violence contre les femmes sans regarder le racisme, nous ne pouvons pas lutter contre la violence contre les femmes sans regarder la privation économique ou le changement climatique. Toutes ces difficultés sont interconnectées.

    en cours de vérification

    B

    Bonnie Jo Campbell

    @bonnieJoCampbell

    Nous avons un fusil de chasse dont nous avons hérité de mon beau-père, un Anglais paranoïaque vivant au Texas. J'ai un fusil Marlin .22, similaire à celui d'Annie Oakley, et mon mari a un pistolet Magnum .357. Tous ceux-ci sont enfermés serrés, bien sûr. Nous avons quelques canons à granulés qui sont plus utiles que les vrais pistolets.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Nous tirons notre force des grands chênes de la forêt. Alors qu'ils prennent leur alimentation du sol et des pluies qui nourrissent le sol, nous trouvons donc notre courage dans le modèle des êtres vivants qui nous entourent. Ils se tiennent à travers la tempête et la tempête. Ils grandissent et se renouvellent. Comme un bosquet de jeunes chênes, nous restons forts.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Nous tirons notre force des grands chênes de la forêt. Alors qu'ils prennent leur alimentation du sol et des pluies qui nourrissent le sol, nous trouvons donc notre courage dans le modèle des êtres vivants qui nous entourent. Ils se tiennent à travers la tempête et la tempête. Ils grandissent et se renouvellent. Comme un bosquet de jeunes chênes, nous restons forts.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Pennac de la citation Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.

    Daniel Pennac

    @danielPennac

    Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.

    en cours de vérification