Juvénal
@juvenal
Un oiseau rare sur la terre et très semblable à un cygne noir.
Je me considérais toujours très réussie avant même le succès des secrets et des mensonges.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juvenal
Un oiseau rare sur la terre et très semblable à un cygne noir.
@agnesVarda
[Pablo] Picasso a vraiment changé ma vie. C'est étrange à dire, mais j'ai commencé très tôt à voir des tableaux de Picasso. J'étais très jeune et il n'était pas tellement connu.
@breeRunway
Après avoir été signé, j'ai acheté des baskets Invisalign et Louis Vuitton Archlight. Je me souviens de ne pas avoir pu croire que j'étais capable de dépenser autant d'argent pour des baskets, mais elles étaient un cadeau pour moi et je les ai toujours.
@jameisWinston
Avoir toujours cette puce sur l'épaule est une chose importante pour un quart-arrière.
@iainDuncanSmith
Écoutez, j'ai toujours dit que le mot va il y a de nombreuses années que je ressentais toute la culture bonus, ils ont besoin de penser très attentivement à être détaché du reste du public britannique.
@margaretFuller
Tout autour de nous se trouve ce que nous ne comprenons ni n'utilisons. Nos capacités, nos instincts pour notre sphère actuelle ne sont qu'à moitié développés. Tenons-nous-en à cela jusqu'à ce que la leçon soit apprise ; soyons tout à fait naturels ; avant de nous préoccuper du surnaturel. Je ne vois jamais aucune de ces choses, mais j'ai hâte de m'éloigner et de m'allonger sous un arbre vert et de laisser le vent souffler sur moi. Il y a assez de merveille et de charme là-dedans pour moi.
@henryLouisGates
Tous les invités de "Faces of America" ont été profondément émus par ce que nous avons révélé sur leur ascendance. Nous avons pu retracer l'ascendance de l'écrivaine amérindienne Louise Erdrich jusqu'en 438 après J.-C. Nous avons découvert que la reine Noor descendait de la royauté, et c'était avant qu'elle épouse le roi Hussein de Jordanie.
@voltaire
Une circonstance qui m'a toujours paru merveilleuse, c'est que de si sublimes découvertes aient pu être faites à l'unique aide d'un quadrant et d'un peu d'arithmétique.
@koenaMitra
Tous mes amis masculins pratiquent le fitness et même si je fais de la gym et de la natation, je trouve le yoga et le spinning très ennuyeux.
@mattSnell
Beaucoup de groupes sortent et jouent pour rien. Beaucoup de groupes sortiront et seront payés, mais le réservoir d'essence mangera leur chèque de paie. Quand ils réussissent à vendre un t-shirt ou deux, il reste un peu d'argent pour ne pas avoir à manger au McDonald ce jour-là. Ils peuvent en fait manger quelque chose de décent avec peut-être un peu d'argent restant. C'est une énorme partie de l'entreprise maintenant.
@johnLocke
Un homme excellent, comme le métal précieux, est en tout point invariable ; Un méchant, comme les poutres d'une balance, varie toujours, vers le haut et vers le bas.
@pioDePietrelcina
Devant! Courage! Dans la vie spirituelle, celui qui n'avance pas recule. Cela se passe comme avec un bateau qui doit toujours aller de l'avant. S'il reste immobile, le vent le repoussera.
@robSchneider
Une femme peut rire et pleurer en trois secondes et ce n'est pas bizarre. Mais si un homme le fait, c'est très dérangeant. La façon dont je le décrirais serait la suivante : j'ai été autorisée à entrer dans la maison de la féminité, mais j'ai l'impression qu'ils ne me laisseraient entrer dans aucune des pièces intéressantes.
@dianeLadd
Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.
@henryWadsworthLongfellow
Ah ! Que serait le monde pour nous si les enfants n'étaient plus ? Nous devrions redouter le désert derrière nous Pire que l'obscurité d'avant.
@hLMencken
Tout ce que je demande, c'est une égale liberté. Quand c'est nié, comme c'est toujours le cas, je le prends quand même.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@lauraLinney
J'ai grandi à Manhattan et, comme mon père était un dramaturge, tout ce que j'ai toujours voulu être était une actrice de scène.
@kristianBirkeland
Un très petit nombre de pionniers solitaires se rendent dans des endroits élevés jamais visités auparavant. . . ils créent les conditions de vie de l'humanité et la majorité vit de leur travail.
@arca
Arthur Russell est très important pour moi à plusieurs niveaux, et quand j'ai lu la biographie de Tim Lawrence sur lui, "Hold on to Your Dreams", l'une des choses que j'ai retenues était : la première pensée, la meilleure pensée. Je vis par là quand je fais ma propre musique.
@eliasKoteas
Beaucoup de ces rôles que j'ai l'impression d'avoir eu une sorte d'impact, ou qui ont eu un effet sur moi, ont toujours été avec des réalisateurs qui ont le temps d'apprendre à me connaître. Tout bon réalisateur sera curieux de savoir qui vient à bord.
@mucusWashington
En tant que personne qui a grandi à Los Angeles - c'est un endroit très diversifié - j'ai toujours pensé que la diversité était une bénédiction. Ce n'est pas un problème à résoudre : c'est un cadeau dont il faut être reconnaissant.
@ethelMerman
Donnez-leur toujours le vieux feu, même lorsque vous vous sentez comme un gâteau de glace écrasé.
@kurtVile
Quiconque vient d'un endroit qui a réussi dans la musique en dehors de New York ou de L.A., si c'est un endroit assez unique, ils diront toujours : "Le mec vient du Minnesota !" Ou n'importe où, tu sais? C'est comme ça que j'ai eu la connexion Philly.
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@ellenDegeneres
Tous mes amis voyaient un thérapeute, et j'ai pensé que quelque chose n'allait pas chez moi que je n'ai pas vu de thérapeute. Alors je suis allé voir un thérapeute pour savoir pourquoi je ne voyais pas de thérapeute. Et il s'avère que je suis très foutu. Dieu merci, j'ai trouvé un thérapeute pour me dire pour 125 $ de l'heure.
@noelWells
En tant qu'enfant, je pense que les gens m'auraient davantage décrit comme un idiot ou comme étant énergique. Mais j'ai toujours aimé les parodies ; J'adorais falsifier des choses.
@mitchKapor
Avant de créer une entreprise, j'étais un employé avec une mauvaise attitude. J'ai toujours eu l'impression, les patrons sont stupides et les gens n'étaient pas bien traités.
@camron
All-Star Weekend me traite toujours très bien. J'adore l'ambiance qui s'en dégage.
@hillaryClinton
Beaucoup de gens dans l'histoire que j'admire vraiment ont vécu avant l'ère de l'hyperinformation dans laquelle nous vivons. Même s'ils gouvernaient ou résolvaient des problèmes dans des périodes consécutives, comme la guerre civile ou les guerres mondiales ou la Grande Dépression ou la guerre froide , ils ont eu une période de temps et d'espace pour réfléchir réellement, pour être privés et vous avez lu leurs biographies, et ils ont eu le temps de réfléchir à ce qui se passait et comment réagir. Je ne pense pas que la nature humaine ait changé au cours des 50 à 150 dernières années, mais le stress, les exigences de ceux d'entre nous dans la vie publique ont juste explosé.