Martin McDonagh
@martinMcdonagh
Tout s'est parfaitement passé sur «dans Bruges». C'était une guerre constante, mais j'ai gagné toutes les batailles et j'étais vraiment heureux de travailler avec les acteurs et tout sur le film.
J'étais peut-être toujours intensément curieux, mais mon éducation Columbia m'a donné un cadre et une perspective pour enquêter sur de nouvelles choses - des choses qui pourraient être placées dans une lignée historique et philosophique.
76
syllabes
35
mots
1
phrase
188
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMcdonagh
Tout s'est parfaitement passé sur «dans Bruges». C'était une guerre constante, mais j'ai gagné toutes les batailles et j'étais vraiment heureux de travailler avec les acteurs et tout sur le film.
@richardForeman
Tout ce que Brecht a écrit - des joueurs, des dialogues et de la poésie - était sa tentative de clarifier les contradictions intérieures non seulement du capitalisme et du fascisme de son temps, mais aussi du communisme qui décevait toujours ses plus profonds espoirs. Dans un livre qui fait de la lutte de Brecht pour révéler ces contradictions cachées son thème central, Glahn Issues, par implication, un appel aux armes aux artistes d'aujourd'hui - qui sont confrontés à un monde qui semble défier les tentatives de traiter la crise mondiale avec un art qui a fait l'art qui est rarement plus que des notes sur l'angoisse «locale».
@synysterGates
Tout, des paroles à la production, des solos à l'écriture - tout est démocratique. À la fin de la journée, vous savez, quand vous avez terminé avec la mouture - ce qui est toujours une mouture incroyable pour nous pour écrire des records - je pense qu'il est encore plus spécial d'entendre le produit final.
@louiseBourgeois
Partout dans le monde moderne, il y a une négligence, la nécessité d'être reconnue, ce qui n'est pas satisfait. L'art est une façon de se reconnaître, c'est pourquoi il sera toujours moderne.
@kenFollett
Ethel a déclaré: "Lloyd, il y a quelqu'un ici dont vous vous souvenez peut-être -" Daisy ne pouvait pas se retenir. Elle a couru vers Lloyd et s'est jetée dans ses bras. Elle le serra dans ses bras. Elle regarda dans ses yeux verts, puis embrassa ses joues brunes et son nez cassé puis sa bouche. "Je t'aime, Lloyd," elle est triste follement. "Je t'aime, je t'aime, je t'aime." "Je t'aime aussi, Daisy", a-t-il dit. Derrière elle, Daisy a entendu la voix ironique d'Ethel. «Tu te souviens, je vois.
@britneySpears
Tout le monde maintenant, ils regardent en arrière et ils se disent: "Qu'est-il arrivé à votre douce image que vous étiez?" Et je suis comme, alors quand tu es sorti, tu pensais que j'étais trop provocateur. C'est comme si vous ne pouviez jamais gagner. Peu importe ce que vous faites, à la fin de la journée, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, vous savez. Je ne suis pas là pour plaire.
@pauloCoelho
Ne pensez pas à ce que vous avez laissé derrière ... tout est écrit dans l'âme du monde, et là, il restera pour toujours.
@ralphSteadman
Le mal conçoit toujours une misère plus corrosive à travers le besoin agité de l'homme pour exprimer sa vengeance de sa haine.
@williamIckes
Les percepteurs avec empathie sont ceux qui sont toujours bons pour «lire» les pensées et les sentiments des autres. Tout le reste étant égal, ils sont probablement les conseillers les plus tacts, les responsables les plus diplomatiques, les négociateurs les plus efficaces, les politiciens les plus éligibles, les vendeurs les plus productifs, les enseignants les plus prospères et les thérapeutes les plus perspicaces.
@wilburRoss
Chaque week-end, je joue au moins un et peut-être deux sets de tennis par jour. Mon équipe de double était récemment en finale dans mon club de tennis à Palm Beach et a perdu un bris d'égalité après un match de trois heures. Je dois avouer que, à la fin des trois heures, j'ai été soulagé que c'était fini.
@vikramSeth
Tout le monde considère sa propre vie et son temps comme étant éphémère. On pense que tout ce qui est bon ou important qui s'est produit, s'est produit dans le passé. Mais je pense que voir des scènes auxquelles vous êtes habitué, mais avec les effets accrus de la poésie, vous fait peut-être apprécier votre vie et vos temps plus que vous ne le faites autrement.
@jamesPatterson
Juste n'est pas juste, Dean. Comme je suis censé vous aider parce que juste est juste? Essayez que j'ai besoin de vous pour m'aider pour que je ne vous arrache pas la colonne vertébrale et ne vous battent pas avec. Je pourrais répondre à cela, peut-être.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'émotion, que ce soit de ridicule, de colère ou de chagrin, - qu'elle soit élevée lors d'un spectacle de marionnettes, d'un enterrement ou d'une bataille - est votre plus grand des Levellers. L'homme qui serait toujours supérieur devrait être toujours apathique.
@deborahEisenberg
Tout semblait changer ce jour, mais vraiment, je pense, les choses avaient changé et changé au cours de nombreux jours précédents, et peut-être que ce qui semble finalement être des informations semblent toujours au début comme un flotsam, des fragments dénués de sens, jusqu'à ce que Assez de flotsam s'accumule pour se manifester, quand on le remarque, une construction.
@deanPotter
Chaque fois que je voyais une falaise, je me demandais si je pouvais le libérer en solo. Ma vie s'est façonnée autour de la compréhension que la chute signifie que je meurs. Pour briser le paradigme, j'ai dû vider mon essence, fouiller pour les fondamentaux que je pensais être parti pour toujours.
@aimeeGarcia
L'éducation est égale aux choix. J'ai eu la chance d'avoir le choix d'être tout ce que j'ai toujours voulu être, et je dois vraiment mon bonheur à ma famille et à mon éducation.
@jasonIsbell
Au début, j'ai dû structurer mes idées de succès autour de choses comme: «Puis-je revenir en arrière et écouter le record des mois ou des années après l'avoir fait et toujours en tirer un plaisir? Ou 'ai-je dit ce que je voulais dire sur cet album? Cela s'est-il connecté avec des gens à un niveau personnel, même s'il s'agit d'un petit nombre de personnes?
@ralphSteadman
Le mal conçoit toujours une misère plus corrosive à travers le besoin agité de l'homme pour exprimer sa vengeance de sa haine.
@stephanieCoontz
Les politiques sociales et économiques construites autour du modèle de soutien de famille masculin ont toujours désavantagé les femmes.
@francesMayes
Tout ce que je prends semble m'attirer. Tout ce que je fais dans ma vie quotidienne commence à se sentir comme des matchs humides frappants. La nécessité de voyager est une force mystérieuse. Un désir de «passer» me traverse également avec un désir intense de «rester» à la maison. Un principe thermodynamique égal et opposé. Quand je voyage, je pense à la maison et ce que cela signifie. À la maison, je rêve d'attraper des trains la nuit à la lumière grise de la vieille Europe, ou de pousser des volets ouverts pour voir Florence se réveiller. L'équilibre est un peu légèrement penché en direction de l'aéroport.
@marvinJAshton
Le plaisir prend généralement la forme de moi et maintenant; La joie est nous et toujours.
@lorettaYoung
Tout en vaut la peine, tout de toute valeur, a son prix. Tout ce que quiconque a toujours voulu a été soigneusement enveloppé dans ses pénalités.
@bethHart
Nous avons tous nos hauts et nos bas, et c'est cohérent tout au long de notre vie. Ce n'est pas un film: vous n'arrivez pas à un point où, soudain, vous êtes libre pour toujours - c'est la vie.
@peterMenzel
Les Européens lisent toujours plutôt que de regarder la télévision ou d'écouter leur pasteur leur dire comment voter. Les magazines européens sont bien supérieurs aux magazines américains dans le contenu et le lectorat, mais la télévision prend une bouchée de circulation maintenant même en Europe.
@augustenBurroughs
Chaque fois que ma mère devenait psychotique, j'espérais que ce serait la dernière fois. Par la suite, elle me disait: «Je pense que c'était le dernier épisode. Je pense que j'ai eu une percée. Et je croirais pour quelques mois - c'était vrai. Qu'elle était de retour pour rester. C'était peut-être comme avoir une mère rock star qui était toujours sur la route. Y avait-il des enfants benatar? Se sont-ils assis et se sont-ils demandé si l'enfer de leur mère est pour la tournée pour enfants allait être sa dernière tournée?
@jeanGenet
Exclué par ma naissance et mes goûts de l'ordre social, je n'étais pas au courant de sa diversité. Rien au monde n'était hors de propos: les étoiles sur la manche d'un général, les citations du marché boursier, la récolte d'olivier, le style du pouvoir judiciaire, l'échange de blé, les lits de fleurs. Rien. Cet ordre, craintif et craint, dont les détails étaient tous interdépendants, avait un sens: mon exil.
@deborahEisenberg
Tout semblait changer ce jour, mais vraiment, je pense, les choses avaient changé et changé au cours de nombreux jours précédents, et peut-être que ce qui semble finalement être des informations semblent toujours au début comme un flotsam, des fragments dénués de sens, jusqu'à ce que Assez de flotsam s'accumule pour se manifester, quand on le remarque, une construction.
@richardForeman
Tout ce que Brecht a écrit - des joueurs, des dialogues et de la poésie - était sa tentative de clarifier les contradictions intérieures non seulement du capitalisme et du fascisme de son temps, mais aussi du communisme qui décevait toujours ses plus profonds espoirs. Dans un livre qui fait de la lutte de Brecht pour révéler ces contradictions cachées son thème central, Glahn Issues, par implication, un appel aux armes aux artistes d'aujourd'hui - qui sont confrontés à un monde qui semble défier les tentatives de traiter la crise mondiale avec un art qui a fait l'art qui est rarement plus que des notes sur l'angoisse «locale».
@rBuckminsterFuller
L'un des hommes est obsolète, soit la guerre est. La guerre est l'outil ultime des politiques. Les dirigeants politiques ne recherchent que leur propre côté. Les politiciens manoeuvrent toujours de manière réaliste pour les prochaines élections. Ils sont obsolètes en tant que solveurs de problèmes fondamentaux.
@tobiasLindholm
Tout le monde peut écrire un début et une fin, mais définir en fait ce point central où tout va de professionnel à la personne, où tout changera, est toujours la partie la plus difficile, car elle peut très facilement être trop construite, trop artificielle.