splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que puis-je vous dire sur des choses comme le cirque des horreurs, sauf que je suis tué par l'ours?

montage citation Que puis-je vous dire sur des choses comme le cirque des horreurs, sauf que je suis tué par l'ours?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que puis-je vous dire sur des choses comme le cirque des horreurs, sauf que je suis tué par l'ours?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que puis-je vous dire sur des choses comme le cirque des horreurs, sauf que je suis tué par l'ours?

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Que puis-je vous dire sur des choses comme le cirque des horreurs, sauf que je suis tué par l'ours?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que puis-je vous dire sur des choses comme le cirque des horreurs, sauf que je suis tué par l'ours?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Van Dyke de la citation Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Ce sont les choses que je rédige et que je maintiens la plus chère: la lumière du ciel saphir, la paix des collines silencieuses, l'abri des forêts, le confort de l'herbe, la musique des oiseaux, le murmure de petites rilles, les ombres de nuages qui passent rapidement, Et, après des averses, l'odeur des fleurs et de la bonne terre brune, et surtout, en cours de route, de l'amitié et de la gaieté.

    en cours de vérification

    auteur Juliet Marillier de la citation Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    Juliet Marillier

    @julietMarillier

    Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Ils montent une campagne en ce moment avec l'ACLU et de nombreuses organisations différentes plaidant pour [Edward Snoden] pardonnant avant que [Barack] Obama ne quitte ses fonctions. Ne serait-il pas incroyable de voir quelque chose comme ça se produire? Je ne sais pas à quoi nous pouvons nous attendre. Je m'intéresse aux différents points et perspectives que les gens ont.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Ils montent une campagne en ce moment avec l'ACLU et de nombreuses organisations différentes plaidant pour [Edward Snoden] pardonnant avant que [Barack] Obama ne quitte ses fonctions. Ne serait-il pas incroyable de voir quelque chose comme ça se produire? Je ne sais pas à quoi nous pouvons nous attendre. Je m'intéresse aux différents points et perspectives que les gens ont.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    Il n'y a pas de vice dont un homme peut être coupable, pas de méchanceté, pas de minable, pas de méchanceté, ce qui excite tant d'indignation parmi ses contemporains, amis et voisins, comme son succès. Il s'agit d'un crime impardonnable, que la raison ne peut pas défendre, ni l'humilité.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Je ne pense pas tellement à ce que tu n'as pas de ce que tu as: mais des choses que tu as, sélectionnez le meilleur, puis reflétez à quel point ils auraient été entourés, si tu ne les avais pas. En même temps, cependant, prenez soin de ne pas que vous ne soyez pas si satisfait d'eux, vous habituez-vous à les surévaluer, afin d'être dérangés si jamais vous ne devriez pas les avoir.

    en cours de vérification

    G

    Graham Swift

    @grahamSwift

    Il y a cette chose appelée Progress. Mais ça ne progresse pas. Ça ne va nulle part. Parce que les progrès progressent, le monde peut s'échapper. C’est des progrès si vous pouvez empêcher le monde de glisser. Mon humble modèle de progrès I La remise en état des terres. Ce qui est à plusieurs reprises, la récupération sans fin de ce qu'elle a perdu. Une entreprise obstinée et vigilante. Une entreprise terne mais précieuse. Une entreprise dure et gloire. Mais vous ne devriez pas se mélanger par la remise en état des terres avec la construction d'empires.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Considérez la peur comme un enfant de 2 ans qui ne veut pas faire des courses avec vous. Parce que vous devez acheter des produits d'épicerie, vous n'aurez qu'à emporter le jeune de deux ans avec vous. La peur n'est pas différente. En d'autres termes, reconnaissez que la peur existe mais ne vous laissez pas vous empêcher de faire des tâches importantes.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Considérez la peur comme un enfant de 2 ans qui ne veut pas faire des courses avec vous. Parce que vous devez acheter des produits d'épicerie, vous n'aurez qu'à emporter le jeune de deux ans avec vous. La peur n'est pas différente. En d'autres termes, reconnaissez que la peur existe mais ne vous laissez pas vous empêcher de faire des tâches importantes.

    en cours de vérification

    auteur Claude Lévi-Strauss de la citation Il y a aujourd'hui une disparition effrayante des espèces vivantes, que ce soit des plantes ou des animaux. Et il est clair que la densité des êtres humains est devenue si grande, si je peux le dire, qu'ils ont commencé à empoisonner eux-mêmes. Et le monde dans lequel je termine mon existence n'est plus un monde que j'aime.

    Claude Lévi-Strauss

    @claudeLeviStrauss

    Il y a aujourd'hui une disparition effrayante des espèces vivantes, que ce soit des plantes ou des animaux. Et il est clair que la densité des êtres humains est devenue si grande, si je peux le dire, qu'ils ont commencé à empoisonner eux-mêmes. Et le monde dans lequel je termine mon existence n'est plus un monde que j'aime.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Il n'y a pas de vertu dans la charité du gouvernement obligatoire, et il n'y a aucune vertu à la préconiser. Un politicien qui se décrit comme "attentionné" et "sensible" parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à essayer de faire du bien avec l'argent des autres. Eh bien, qui ne l'est pas? Et un électeur qui est fier de soutenir de tels programmes nous dit qu'il fera du bien avec son propre argent - si une arme est tenue à la tête.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Il n'y a pas de vertu dans la charité du gouvernement obligatoire, et il n'y a aucune vertu à la préconiser. Un politicien qui se décrit comme "attentionné" et "sensible" parce qu'il veut étendre les programmes caritatifs du gouvernement dit simplement qu'il est prêt à essayer de faire du bien avec l'argent des autres. Eh bien, qui ne l'est pas? Et un électeur qui est fier de soutenir de tels programmes nous dit qu'il fera du bien avec son propre argent - si une arme est tenue à la tête.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Il y a quelque chose de plus horrible dans le bonheur que dans le chagrin - ce dernier étant terrestre et fini, le premier composé de la substance et de la texture de l'éternité, de sorte que les esprits incarnés pourraient bien trembler.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il n'y a pas de mouvement en nirvana. Il n'y a pas de similitude. Et on ne le considère pas comme intemporel car on n'est pas un. C'est toi, mon ami, qui s'en va.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Ce livre prouvera les dix faits suivants: 1. Un goon est un être qui fond dans le premier plan et y colle. 2. Les porcs ont des ailes, ce qui les rend difficiles à attraper. 3. Toutes les corruption de puissance, mais nous avons besoin d'électricité. 4. Lorsqu'une force irrésistible rencontre un objet immobilier, le résultat est un combat familial. 5. La musique n'apaidit pas toujours la bête troublée. 6. Une maison d'un Anglais est son château. 7. La femelle de l'espèce est plus mortelle que le mâle. 8. Un œil noir en mérite un autre. 9. L'espace est la frontière finale, tout comme la ferme des eaux usées. 10. Il est avantageux d'augmenter votre puissance de mot.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    C'est l'autre chose: nous faisons le coût d'élever des enfants plus haut que ce n'est que parce que nous pensons qu'ils ont besoin de tout cela, comme des gadgets, certaines écoles et des activités qui sont agréables mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.

    en cours de vérification

    auteur Ryszard Kapuscinski de la citation C'est la relation la plus intime entre la littérature et ses lecteurs: ils traitent le texte comme faisant partie d'eux-mêmes, comme une possession.

    Ryszard Kapuscinski

    @ryszardKapuscinski

    C'est la relation la plus intime entre la littérature et ses lecteurs: ils traitent le texte comme faisant partie d'eux-mêmes, comme une possession.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Ces gens ont une histoire et j'ai envie d'histoire. J'ai envie de me connaître si bien qu'il peut dire ce que je pense. Jonah Griggs prend ma main sous la table et relie mes doigts avec le sien et je sais que je sacrifierais presque n'importe quoi pour garder cet état d'esprit, pour le reste de la semaine au moins.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.

    en cours de vérification

    A

    Antoni tape

    @antoniTape

    Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.

    en cours de vérification

    auteur P. T. Usha de la citation Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    P. T. Usha

    @pTUsha

    Il n'y aura personne comme moi dans l'histoire des Jeux olympiques, quelqu'un qui a participé à une finale olympique avec une rencontre internationale.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Il y a quelque chose de très enivrant à jouer à quelqu'un si volatile et à quelqu'un qui peut perdre son sang-froid à n'importe quel second.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Il y a quelque chose de très enivrant à jouer à quelqu'un si volatile et à quelqu'un qui peut perdre son sang-froid à n'importe quel second.

    en cours de vérification

    auteur Yasmine Hamdan de la citation Il y a quelque chose de spirituel dans l'art qui nous relie avec nous-mêmes et avec les autres; Il s'agit vraiment de se réunir et de créer des ponts.

    Yasmine Hamdan

    @yasmineHamdan

    Il y a quelque chose de spirituel dans l'art qui nous relie avec nous-mêmes et avec les autres; Il s'agit vraiment de se réunir et de créer des ponts.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Nous étions là - des enfants dément exploitaient des vêtements que personne ne portait jamais, parlant comme aucun homme ne parlait jamais, jurant de l'amour dans les perruques et les couplets rimés, se tuant mutuellement avec des épées en bois, des protestations creuses de foi ont lancé des promesses vides de vengeance - et Chaque geste, chaque pose, disparaissant dans l'air mince non peuplé. Nous avons rancé notre dignité aux nuages, et les oiseaux incompréhensibles ont écouté. Tu ne vois pas ?! Nous sommes des acteurs - nous sommes l'opposé des gens!

    en cours de vérification

    G

    Gerald Finzi

    @geraldFinzi

    Il n'y a pas de place dans le monde, comme vous le dites, pour un travail de deuxième taux.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Ceux qui s'appliquent à des choses insignifiantes deviennent généralement incapables de former.

    en cours de vérification

    J

    John F. MacArthur

    @johnFMacarthur

    Ce sont des compensations spécifiques accordées à certains croyants dans le but d'authentifier ou de confirmer la parole de Dieu lorsqu'elle a été proclamée dans l'église primitive avant l'écriture des Écritures. Les dons de signe temporaires comprenaient la prophétie (prophétie révélatrice7), les miracles, les guérisons, les langues et l'interprétation des langues. Les dons des signes avaient un but unique: donner aux apôtres des références, c'est-à-dire pour faire savoir au peuple que ces hommes ont tous dit la vérité de Dieu. Une fois la parole de Dieu inscrite, les dons de signe n'étaient plus nécessaires et ils ont cessé

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Les choses ne se produisent pas parce qu'elles sont mauvaises ou bonnes, sinon tous les œufs seraient ajoutés ou pas du tout, et tout le plus, ce n'est que six à la douzaine. Il y a de bonnes chances et de mauvaises chances, et personne n'est tiré uniquement par une chaîne.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Les choses ne se produisent pas parce qu'elles sont mauvaises ou bonnes, sinon tous les œufs seraient ajoutés ou pas du tout, et tout le plus, ce n'est que six à la douzaine. Il y a de bonnes chances et de mauvaises chances, et personne n'est tiré uniquement par une chaîne.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse

    en cours de vérification

    L

    Leonard Peltier

    @leonardPeltier

    Il y a probablement un pourcentage élevé d'Amérindiens ainsi que des non-Indiens qui estiment que la participation à cette économie américaine plus grande que vous avez mentionnée est et est devenue une recette de catastrophe à long terme, car la réponse aux problèmes sociaux et environnementaux a été a répondu avec une mentalité de drogue, c'est-à-dire n'importe quoi pour la solution rapide. Et il a formé le public à toujours croire qu'ils sont un achat loin du bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il n'y a rien de brillant ou exceptionnel dans mon dossier, sauf peut-être cette seule chose. Je fais les choses que je crois devoir faire. Et quand je me décide pour faire une chose, j'agis.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il n'y a rien de brillant ou exceptionnel dans mon dossier, sauf peut-être cette seule chose. Je fais les choses que je crois devoir faire. Et quand je me décide pour faire une chose, j'agis.

    en cours de vérification