Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
Je vais pour toujours, à tous les dangers, affirmer la dignité, l'indépendance et l'intégrité du bar anglais; Sans lequel, la justice impartiale, la partie la plus précieuse de la Constitution anglaise, ne peut avoir aucune existence.
67
syllabes
36
mots
1
phrase
183
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@harlanCoben
J'adore vous tromper une fois, j'aime vous tromper deux fois, j'aime vous tromper une troisième fois. Et juste au moment où vous pensez que tout est fini, j'ai ce que j'appelle que Carrie Hand-of-the-Grave. Juste au moment où vous pensez que tout est fini, je vais vous frapper avec juste un de plus. Je ne peux pas m'en empêcher.
@melGiedroyc
J'adore agir, je le fais vraiment, j'ai toujours aimé le faire, et c'est une joie d'être invité à faire ça. Je veux dire, pour faire Béatrice, pour l'amour de Dieu, c'est le meilleur rôle de comédie Shakespeare pour une femme, et il est demandé de le faire.
@jacindaArdern
Je suis peut-être à la conférence de presse étrange avec un peu de déversement sur moi parce que je ne vais pas cacher les imperfections de la parentalité. Je ne pense pas que quiconque ait besoin de cela.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@christopherDaniels
Je veux dire, j'ai vingt ans dans l'entreprise, je regarde toujours les bandes. Je regarde toujours des matchs sur YouTube. J'essaie d'apprendre. Je regarde mes anciens trucs pour voir ce que je faisais qui faisait ça fonctionnait, cela n'a pas fonctionné. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre.
@frankieBoyle
J'ai adoré l'idée de Bowie en tant qu'artiste, avec sa technique de coupe burroughsienne, créant ces chansons abstraites indéchiffrables, où nous avons tous projeté nos propres significations sur ses choix de mots discordants et ses changements d'accords inattendus.
@cameronDiaz
J'adore le sentiment que vous ressentez quand vous pouvez vraiment rire avec un homme et être naturel et ne pas toujours penser qu'il y a un élément sexuel en cours. Pour moi, flirter avec un homme signifie se moquer de moi-même et essayer de m'ouvrir et d'être très sans prétention.
@billyBeane
Je ne suis peut-être pas aussi visible qu'avant, et j'entends par là d'être dans le club-house ou sur le terrain. Mais je suis aussi investi que je l'ai toujours été.
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@jimPalmer
J'ai rangé ce Dieu en peluche que j'avais tous cousu avec mes compréhensions et mes peurs humaines. Dieu est moins formule et quantifiable comme il l'était autrefois, mais vivre la réalité de son amour est infiniment mieux que de traîner cet autre.
@joePenny
Je n'ai jamais eu de formation vocale officielle, mais c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. «J'ai donc négocié un accord avec un studio d'enregistrement après avoir rassemblé suffisamment de matériel pour un record. J'ai rassemblé un groupe et je l'ai juste fait et je l'ai fait. Que diable.
@coryBooker
J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.
@markCavendish
Je ne pense jamais: "Si je m'écrase, je vais me blesser." Je pourrais penser: "Si je m'écrase, je ne vais pas gagner." Tout est sur cette ligne d'arrivée.
@dontrelleWillis
J'aime ce que je fais. Je suis reconnaissant et je suis toujours compétitif. J'adore toujours le baseball, mais ça ne me consomme pas. Si je ne peux plus le faire, je rentre chez moi et je fais autre chose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste la fin de votre carrière.
@billiePiper
J'adore les fleurs fraîches pour ma maison. Je dépense beaucoup trop d'argent pour eux, en les achetant presque tous les jours.
@theIronSheik
Je ne ferme jamais la porte de mon entreprise. La WWE toujours là pour la légende, et j'aime mon patron le M. Vince Kennedy McMahon pour toujours. Il me montre toujours que je fais partie de la famille WWE.
@francisLawrence
Je n'ai jamais ... c'est difficile: quand je pense aux projets, je ne sors pas quelque chose et je vais: «Je veux vraiment faire un film de science-fiction ensuite» ou «Je veux vraiment faire un thriller politique suivant.' Il se réalise vraiment - je suis vraiment fasciné, en partie par la construction du monde, mais aussi sur le personnage et ce qu'est le voyage.
@amySedaris
J'aime divertir dans tous les aspects. Lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous êtes sorti, vous voulez vous divertir. J'aime être avec des gens de divertir. Même si ils s'ennuient et que vous êtes dans une maison de convalescence, il y a quelque chose de divertissant à ce sujet, en quelque sorte.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@michaelEmerson
Je devrai peut-être acheter avec eux. Mais dimanche, je ne veux pas avoir à adorer avec eux. Je veux pouvoir être moi-même et laisser tomber mes cheveux. "C'est aussi, bien sûr, comme nous le savons, le siège de l'organisation politique et l'affirmation de votre noirceur et ainsi de suite.
@ashleyBenson
Je ne veux jamais faire de la nudité qui est gratuite. Les filles ont l'air tellement mieux en lingerie ou en t-shirt et laissent le reste à l'imagination. Je montre clairement que j'ai une ligne. Tout le monde essaie de vous pousser, et il est facile de parler de faire ces choses. Je vais juste marcher hors-set. Mais tout le monde ne se rend pas compte qu'ils peuvent le faire.
@lenaDunham
Je veux dire, je - c'est tellement drôle, je suis, tu sais, je suis, tu sais, une femme qui travaille dans le monde, mais je vis toujours avec mes parents la moitié du temps. J'ai pris cette période de déménagement très longue et bégayée.
@charliXcx
Je sais quand j'ai écrit une bonne chanson quand je peux imaginer la vidéo. Si je ne peux pas imaginer la vidéo tout de suite, je ne vais pas le mettre sur mon album.
@georgeMichael
Je n'ai jamais vraiment dit à mes parents que je voulais être une pop star ou quoi que ce soit. Ils savaient juste que j'étais totalement obsédé par la musique. Curieusement, mon père disait toujours qu'il ne pensait pas que je pouvais chanter.
@daronMalakien
Je vais être honnête avec vous: politiquement, je n'ai aucun problème avec les gens, mais mon bœuf est parfois avec la religion en fin de compte.
@georgeTakei
Je suis moi-même bouddhiste, pas chrétien. Mais je ne peux m'empêcher de penser que si le Christ dirigeait un établissement public, ce serait ouvert à tous, et il serait le dernier à refuser le service à quiconque. C'est, tout simplement, les notions les moins chrétiennes.
@zoeTapper
J'adore Kate Winslet, Rachel Weisz, Maggie Smith et Judi Dench aussi. Ils sont tous merveilleux et ils sont très inspirants.
@atticusShaffer
Je suis littéralement tombé dans cette entreprise. Je ne suis jamais descendu un jour et j'ai dit: "La pensée d'Atticus du jour ... Je veux être acteur!" Ma maman et moi lisions toujours des livres d'histoire ensemble et j'ai adoré faire des voix de personnages et jouer avec ma voix.