Andy Warhol
@andyWarhol
Les gens de noisette m'écrivent toujours. Je pense toujours que je dois être sur une liste de diffusion de noisette.
Honnêtement, ce que je pense que tout a déclenché, c'est quand je me suis coupé les cheveux quand j'avais 16 ans et je l'ai teint en bleu. Après cela, je me suis senti si libre et je voulais expérimenter mon look.
61
syllabes
41
mots
2
phrases
157
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWarhol
Les gens de noisette m'écrivent toujours. Je pense toujours que je dois être sur une liste de diffusion de noisette.
@aniDifranco
Une de mes règles est: n'essayez jamais de faire quoi que ce soit. Fais-le c'est tout.
@annaJuliaCooper
L'humanité du premier a eu ses vautours et ses requins, et ses représentants de la fraternité qui s'attaque à l'humanité ne sont pas moins attendus en Amérique qu'ailleurs. Le fait que cette virulence éclate le plus facilement et communément contre les personnes de couleur dans ce pays, est bien sûr due au fait qu'ils sont, d'une manière générale, faibles et peuvent être imposés en toute impunité. Les intimidateurs sont toujours des lâches dans l'âme.
@anneReid
Ma première grande déception est toujours, pourquoi je ne ressemble pas à Julie Christie? Ensuite, je me rends compte que je ne ressemble pas à distance à Julie Christie, et c'est toujours une grande tristesse pour moi. Parce que je pensais que j'aurais pu le faire, à un moment donné. Et je suis trop gros. Et je suis trop vieux. Vous voyez toujours vos défauts, vous voyez.
@aniDifranco
et Dieu vous aide si vous êtes une fille laide bien sûr trop jolie est aussi votre destin parce que tout le monde nourrit une haine secrète pour la plus jolie fille de la pièce et Dieu vous aide si vous êtes un phénix et que vous osez renaître mille fois de ses cendres les yeux vont brûler de jalousie pendant que tu reviens juste
@anneApplebaum
Mes aliments polonais préférés sont les soupes, et en particulier les soupes aigres, que je ne pense pas avoir jamais eu ailleurs. Zurek, soupe de pain aigre, ainsi que Chlodnik, une soupe froide à base de betterave et de yaourt, sont vraiment uniques à la cuisine polonaise.
@jerryFalwell
Je pense que l'enfer est un vrai endroit où de vraies personnes passent une véritable éternité.
@angelaRayner
Nous avons besoin d'un système durable de financement des étudiants qui favorise les opportunités, encourage l'aspiration, augmente la mobilité sociale et est régie par l'équité. Mais tout ce que les conservateurs peuvent offrir ne sont pas durables, en montant de la dette, punissant les étudiants pour avoir voulu une éducation. Et décourageant des milliers de jeunes de grimper l'échelle à une vie meilleure.
@etMangan
Lorsque vous demandez à mon enfant de trois ans si mon iPhone est trop compliqué, ce n'est pas le cas. Tout est relatif.
@anneHathaway
Je peux penser à quelques choses plus douloureuses que de nommer quatre bonnes choses sur vous-même devant une pièce de journalistes!
@annDruyan
Dans les années 1970, je pense qu'il y avait probablement un degré plus élevé de respect pour la science, d'espoir à propos de l'avenir et de la vision orientée vers l'avenir.
@annaPopplewell
Je pense que tout le monde a ses stands personnels, et tout le monde a des défis dans sa vie.
@anaisNin
bien que j'aime une vie riche, je déteste une vie surpeuplée. Je crois à la rumination et perds la moitié de la beauté de toutes choses quand je suis privé du temps de ruminer.
@andrew
Quand je pensais pour la première fois à ce qui allait devenir Venture for America, j'essayais de comprendre comment résoudre un problème - que nos meilleurs jeunes étaient conduits à des rôles qui ne répondaient pas, pour moi, aux besoins de notre temps. Que VFA serait un organisme sans but lucratif qui semblait être le moyen le plus efficace de résoudre le problème.
@arloGuthrie
L'écriture de chansons est comme la pêche dans un ruisseau; Vous mettez votre ligne et espérez attraper quelque chose. Et je ne pense pas que quiconque en aval de Bob Dylan ait jamais rien attrapé.
@annMclaneKuster
Les républicains ici à Concord and Down à Washington D.C. voudraient nous faire croire que la guerre contre les femmes est une fausse guerre. Michele Bachmann et Fox News nous feraient croire que le tout est la «fiction politique».
@anneMurray
Quand j'ai décidé de prendre ma retraite, j'ai pensé que je devrais m'aligner sur un organisme de bienfaisance qui peut utiliser mon haut profil.
@anjelicaHuston
L'âge n'est pas enviable en Amérique. Ce n'est pas très applaudi. Il faut tout prendre avec un grain de sel.
@anandNeelakantan
La peur n'est pas une émotion, c'est une maladie. Il se propage du leader à ses partisans et vice-versa. Rien n'a tué plus d'hommes en guerre que de peur. Que devrait craindre un guerrier? Décès? Mais la mort est ce que tout le monde atteint finalement. Est-ce des blessures que vous craignez? Qu'est-ce qui est le plus important? Une pinte de votre sang ou le nectar de la victoire? Penser. La réflexion effacera de tels doutes.
@annaTodd
Tout le monde a une opinion, et il semble que les voix négatives puissent être les plus bruyantes, mais j'ai choisi de me concentrer sur les commentaires positifs des lecteurs.
@anaisNin
Je dois savoir, pense-t-il. Cela doit être clair pour moi. Il y a un monde qui lui est fermé, un monde d'ombres, de gradations, de nuances et de subtilités. C'est un génie et pourtant il est trop explicite. June glisse entre ses doigts. Vous ne pouvez pas posséder sans aimer.
@lucasRemmerswaal
Je suis pour l'intégrité, soyez honnête avec vous-même et avec les autres.
@annieLeonard
Nous sommes plus préoccupés par le climat ou l'égalité économique ou la justice raciale ou tout ce qui est bon pour les gens et la planète, nous devons simplement passer un peu de temps à riposter notre démocratie mariée par l'argent. Cela nécessitera de retirer de l'argent de la politique, puis de ramener les gens.
@crystalWoods
Je sais que tu penses que je suis fou. C'est peut-être parce que je le suis. À propos de la vie, à ce moment-là, à propos de vous.
@amyRay
J'ai un journal lyrique que j'écris beaucoup. Quand je vais jouer, je m'assois juste et j'ai mes livres avec moi et mes notes et cassettes et tout ce dont je dois me référer. Je joue juste et j'essaye différentes choses. C'est une sorte de discipline.
@anthonyWeiner
Allez à Fox News pour le conservateur, allez peut-être à MSNBC pour libéral et soyez ici sur CNN pour la vérité honnête de Dieu.
@annieLeonard
Partout où je vais, je rencontre des gens prêts à changer. Les gens qui en ont marre de l'épuisement qui vient de consacrer sa vie au tapis roulant de l'empire de travail. Les gens qui savent dans leur cœur qu'il est faux de traiter la planète et des groupes entiers de personnes comme jetables. Des gens qui contestent les faux histoires que nous avons nourris depuis des années et qui écrivent leur propre espoir sur l'espoir et l'amour et travaillent ensemble pour construire un avenir meilleur pour tout le monde.
@prabhas
Je pense que le fait que Rajamouli Sir a écrit le personnage de «Baahubali» pour moi a été le plus grand compliment en soi.
@aishaTyler
Je ne peux pas dire qu'il y a eu un grand changement au cours de ma carrière où tout d'un coup tout est totalement daltonien.
@anneRoiphe
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir des amies à chaque étape de la vie. Nous nous confortons les uns les autres, nous nous soutenons mutuellement, nous nous comprenons la plupart du temps. Bien sûr, nous sommes parfois compétitifs, en colère ou distants aussi. Mais je pense qu'il est important de ne pas laisser les principales amitiés s'échapper dans le balayage des jours.