Antonin Artaud
@antoninArtaud
Toute humanité veut vivre, mais elle ne veut pas payer le prix et ce prix est le prix de la mort.
Je veux étudier, écrire pour vivre et passer un bon moment.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antoninArtaud
Toute humanité veut vivre, mais elle ne veut pas payer le prix et ce prix est le prix de la mort.
@barackObama
Nous avons donc le choix de faire. Nous pouvons une fois de plus laisser les mauvaises habitudes de Washington faire obstacle au progrès. Ou nous pouvons nous rassembler et dire qu'en Amérique, notre destin n'est pas écrit pour nous mais par nous. Nous pouvons placer de bonnes idées devant les vieilles batailles idéologiques et un sens du but au-dessus de la même partisanerie étroite. Nous pouvons agir avec hardiment pour transformer la crise en opportunité et, ensemble, écrire le prochain grand chapitre de notre histoire et rencontrer le test de notre temps.
@dougBenson
Étant donné que mon acte est un reflet maladroit de ce qui se passe dans ma vie, j'ai commencé à faire des blagues en pot et j'ai remarqué que le public adore invariablement des blagues en pot. Même les gens qui ne fument pas en pot pensent que c'est un sujet drôle. Donc, quand j'ai commencé à rire, j'ai commencé à faire plus de matériel à ce sujet. Quand les gens viennent voir mes spectacles, il y a beaucoup de stoners dans le public, mais il y a aussi beaucoup de gens qui aiment juste moi. J'essaie donc de donner un mélange sain, où les gens ne vont pas "il y a trop de blagues sur le pot!" ou "Il n'y a pas assez de blagues sur le pot!"
@henryVanDyke
Donc, dans le cœur, quand, s'estompant lentement dans le passé, de bons souvenirs partent, et chacun qui le laisse semble le dernier; Bien après que tout le reste soit piloté, renvoie un ton solitaire, l'écho après l'écho des années décédées et touche toute l'âme aux larmes.
@italoCalvino
Alors a commencé leur amour, le garçon heureux et étonné, elle est heureuse et non surprise du tout (rien ne se passe par hasard aux filles). C'était l'amour si longtemps attendu par Cosimo et qui était maintenant inexplicablement arrivé, et si charmant qu'il ne pouvait pas imaginer comment il l'avait même pensé bien auparavant. Et la chose la plus récente pour lui, c'est que c'était si simple, et le garçon à ce moment-là a pensé que ça devait être comme ça toujours.
@kevinDeyoung
Alors allez épouser quelqu'un, à condition que vous soyez également à la tête et que vous aimez être les uns avec les autres. Allez trouver un emploi, à condition que ce ne soit pas méchant. Allez vivre quelque part dans quelque chose avec quelqu'un ou personne. Mais mettez de côté la passivité et la quête de l'épanouissement complet et le perfectionnisme et la préoccupation de l'avenir, et pour l'amour de Dieu commence à prendre des décisions dans votre vie. N'attendez pas le foie de foie. Si vous cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, vous serez dans la volonté de Dieu, alors sortez et faites quelque chose.
@lesMarquesDeHW
Il y a quelques années, j'ai lu l'histoire de Thomas Carlyle de la Révolution française, et j'ai été très prise par la façon dont il a raconté l'histoire, et il semblait que j'avais raison au milieu des choses. Et il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment il a réalisé cet effet, et l'un des moyens était de l'écrire au présent.
@elizabethWurtzel
Certains amis ne comprennent pas cela. Ils ne comprennent pas à quel point je suis désespéré que quelqu'un dise, je t'aime et je vous soutiens comme vous êtes parce que vous êtes merveilleux comme vous êtes. Ils ne comprennent pas que je ne me souviens pas que quiconque ne m'a jamais dit ça. Je suis tellement exigeant et difficile pour mes amis parce que je veux s'effondrer et m'effondrer devant eux afin qu'ils m'aiment même si je ne suis pas amusant, allongé dans mon lit, pleurant tout le temps, pas en bougeant. La dépression est tout si vous m'aimiez, vous le feriez.
@bretmanRock
Si souvent, je vais à L.A. et j'ai l'impression de passer du temps avec des robots. Et tout ce qu'ils font, c'est s'asseoir et parler des autres. Je pourrais courir ma bouche, mais en même temps, si c'est tout ce que nous faisons, c'est parler d'autres personnes, ce n'est pas mignon!
@dougBenson
Fumer du pot fait parler des gens pendant de longues périodes, par exemple, afin que les gens qui préconisent du pot ne se ferme pas. D'un autre côté, personne n'a vraiment besoin de défendre la consommation d'alcool. C'est quelque chose qui me frustre en tant que bande dessinée: je dois jouer aux clubs où la vente d'alcool gère l'entreprise, alors les foules se saoulent et crient un tas de trucs stupides. Le pot ne fait pas que les gens fassent cela. J'ai fait un spectacle à Amsterdam il y a quelques mois, et les gens ne criaient pas du tout des trucs. Ils ne riaient pas aussi beaucoup, mais je pense qu'ils passaient toujours un bon moment.
@jonathanSafranFoer
Elle a passé un après-midi à regarder leur porte d'entrée. Attendre quelqu'un? Demanda Yankel. De quelle couleur est-ce? Il se tenait très près de la porte, laissant l'extrémité de son nez toucher le judas. Il a léché le bois et a plaisanté, il a certainement un goût de rouge. Oui, c'est rouge, non? Semble si. Elle enfouit sa tête dans ses mains. Mais ne pourrait-il pas être un peu plus rouge?
@margaretAtwood
Elle l'imagine l'imaginer. C'est son salut. Dans l'esprit, elle marche dans la ville, trace ses labyrinthes, ses labyrinthes terne: chaque assignation, chaque rendez-vous, chaque porte et escalier et lit. Ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont fait alors. Même les fois qu'ils ont argumenté, combattu, séparé, agonisé, rejoint. Comment ils aimaient se couper les uns sur les autres, goûter leur propre sang. Nous étions ruineux ensemble, pense-t-elle. Mais comment pouvons-nous vivre autrement ces jours-ci, sauf au milieu de la ruine?
@clarenceClemons
Les petits clubs ne sont pas aussi lucratifs, mais spirituellement, ce sont mes endroits préférés pour jouer. C'est une sorte de chose. Je l'appelle l'Église de ce qui se passe maintenant.
@angLee
Donc, tout ce qui n'est pas absolument nécessaire, nous le couperions [des images], ce qui me rendrait très peu sûr; Tout doit fonctionner, et c'est un film d'eau en 3D avec un enfant, des animaux. Donc, plus je fais ça, plus j'ai peur de "Et si ça ne se passe pas comme nous le voulons?" Mais nous avons dû le faire pour respecter le budget, sinon nous n'aurions même pas de début.
@williamFaulkner
Ainsi, le seul environnement dont l'artiste a besoin est quelle que soit la paix, quelle que soit la solitude, et quel que soit le plaisir qu'il peut obtenir à un coût pas trop élevé. Tout le mauvais environnement fera l'affaire est de faire fonctionner sa pression artérielle; Il passera plus de temps à être frustré ou indigné. Ma propre expérience a été que les outils dont j'ai besoin pour mon métier sont le papier, le tabac, la nourriture et un peu de whisky.
@sarahJosephaHale
Certains défenseurs déterminés du système de légumes maintiennent que les dents et l'estomac du singe correspondent, dans la structure, très étroitement avec celui de l'homme, mais il vit sur des fruits - donc si l'homme suivait la nature, il vivrait sur des fruits et légumes. Mais bien que la ressemblance anatomique entre l'homme et les singes soit frappante, elle n'est pas complète; La différence peut être et sans doute est précisément ce qui fait une différence de régime nécessaire pour nourrir et développer leurs natures différentes. Ceux qui devraient vivre comme les singes le ressembleraient le plus étroitement.
@tyStone
Les médias sociaux sont vraiment le cœur de rester en contact avec vos fans. Je l'aime. Vous pouvez essayer de la nouvelle musique sur vos fans, obtenir des réponses immédiates, faire passer le mot sur quoi que ce soit. C'est vraiment super. Me parcourir, c'est me tweeter.
@paulMerson
Si vous continuez à passer devant les barbiers, vous obtiendrez finalement une coupe de cheveux.
@margueriteYourcenar
La maladie nous dégoûte de la mort, et nous voulons nous rétablir, ce qui est un moyen de souhaiter vivre. Mais la faiblesse et la souffrance, avec des multiples problèmes corporels, découragent bientôt l'invalide d'essayer de retrouver le terrain: il se lasse de ces répit qui ne sont que des pièges, de cette force qui vacille, ces ardeurs sont courts, et ce perpétuel mensonge pour la prochaine attaque .
@francescaLiaBlock
Elle est sortie dans la ville avec ses lumières comme une phosphorescence radioactive, errée dans des galeries où l'art à prix élevé sur les murs était le même que les graffitis griffonnés à l'extérieur par des taggers qui ont été arrêtés ou tués pour cela, sont allés à des fêtes dans des chambres d'hôtel Là où des rock stars à la peau blanche et en lingerie avaient passé la nuit où leurs maris se sont tirés dans la tête, écoutaient de la musique dans des boîtes de nuit où de superbes acteurs enfantins avaient un pavé.
@paulBloom
Ce que je veux dire par «empathie», c'est de vous mettre à la place des autres, de ressentir ce qu'ils ressentent.
@phyllisMcginley
Le péché a toujours été un mot laid, mais il a été fait dans un nouveau sens au cours du dernier demi-siècle. Il a été rendu non seulement laid mais passe ?. Les gens ne sont plus coupables, ils ne sont que immatures ou défavorisés ou effrayés ou, plus particulièrement, malades.
@jonathanAdler
Tant de gens hésitent à utiliser la couleur chez eux de peur de se tromper ... mais l'ignorance et la peur ne sont pas une raison de vivre dans une boîte fade.
@naliniSingh
Elle a soufflé une respiration entre les dents serrées. Parfois, je veux vraiment - un son frustré - Bite vous! Il a gelé. Je pourrais te laisser. Je ne le ferai pas si vous l'apprécieriez.
@margaretThatcher
Les résultats du socialisme ont varié entre les simples et vraiment catastrophiques - la pauvreté, les conflits, l'oppression et, dans les domaines de la mortalité du communisme, la mort de ce siècle de peut-être 100 millions de personnes. Contre cette doctrine a été établi une croyance contraire et conservatrice en une liberté réglée par la loi. C'est cette vue qui triomphait avec l'effondrement du mur de Berlin. Depuis lors, la gauche a demandé la réadaptation en se distanciant de son passé.
@richardJFoster
La simplicité nous permet de vivre une vie d'intégrité face aux terribles réalités de notre village mondial.
@tecumseh
Alors vivez votre vie que la peur de la mort ne peut jamais entrer dans votre cœur. Ne trouble personne sur leur religion; Respectez les autres à leur avis et exigent qu'ils respectent le vôtre. Aimez votre vie, perfectionnez votre vie, embellisez toutes choses dans votre vie. Cherchez à vous rendre la vie et son objectif au service de votre peuple. Préparez une chanson de mort noble pour le jour où vous passez en revue la grande fracture.
@juddTrump
Certains plans que les gens ne penseront pas sont corrects, mais je veux donner à la foule un bon spectacle et faire entrer de nouvelles personnes dans le sport.
@nikitaDutta
Quelque chose que j'ai appris de mes voyages passés est, aussi fatigué que vous soyez, assurez-vous de tirer le meilleur parti du moment et de l'endroit où vous vous trouvez. Le regret de manquer les choses se déclenche plus tard.
@kenEvoy
Certaines personnes n'essaient jamais de grandir au-delà des vies qui n'ont pas réalisé ce potentiel. Et tant qu'ils ne le regrettent pas, c'est bien. Vivre et laisser vivre. Mais pour ceux qui regrettent de ne jamais avoir essayé, c'est dommage parce que le Web, aussi complexe que cela puisse paraître, rend tout possible