![auteur Robert Anton Wilson de la citation Vous devriez considérer le monde comme un complot géré par un groupe très soudé de personnes presque omnipotentes, et vous devriez penser à ces gens comme vous et vos amis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-anton-wilson-kUN6nPS1RPFpv9UZYmcOnybyJ3YTIgpaEHZhgf3pE1TkxmwWQzneVh3svMuKH7GIqYVdt2CpMlVLDoKRiuqaJFVzCv5qaurGQaSp3mT4mdZvt2WMkCSGHtx559Sm7bds.jpg&w=3840&q=100)
Robert Anton Wilson
@robertAntonWilson
Vous devriez considérer le monde comme un complot géré par un groupe très soudé de personnes presque omnipotentes, et vous devriez penser à ces gens comme vous et vos amis.
Elle est sortie dans la ville avec ses lumières comme une phosphorescence radioactive, errée dans des galeries où l'art à prix élevé sur les murs était le même que les graffitis griffonnés à l'extérieur par des taggers qui ont été arrêtés ou tués pour cela, sont allés à des fêtes dans des chambres d'hôtel Là où des rock stars à la peau blanche et en lingerie avaient passé la nuit où leurs maris se sont tirés dans la tête, écoutaient de la musique dans des boîtes de nuit où de superbes acteurs enfantins avaient un pavé.
147
syllabes
96
mots
1
phrase
391
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAntonWilson
Vous devriez considérer le monde comme un complot géré par un groupe très soudé de personnes presque omnipotentes, et vous devriez penser à ces gens comme vous et vos amis.
@eLDoctorow
J'aime me considérer comme un romancier sans intermédiaire - ou peut-être un romancier national.
@renataAdler
Écrire sur l'écriture, c'est un peu comme parler d'une conversation que vous avez; Il a tendance à obscurcir le désespoir d'où vient le mot suivant.
@rajneesh
Le plaisir est une sorte d'oubli, un oubli. La douleur est le souvenir, vous ne pouvez pas oublier la douleur.
@tomBaker
Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.
@tedNelson
Comment MS-DOS est-il comme MSG? Les deux soulèvent votre tension artérielle et vous donnent une sensation de resserrement autour de votre front.
@juliusPeppers
Je pense que je venais de naître comme ça, un trait de personnalité. Je suis un observateur.
@howieMandel
Je peux aller à beaucoup de jeux, mais je ne suis pas un joueur. Je suis une sorte d'observateur. C'est pourquoi je pense que je fais ce que je fais dans la vie. J'observe juste. C'est ce que je trouve fascinant.
@edwardLear
Qu'est-ce qui m'arrivera, comme l'a dit l'huître lorsqu'il a avalé par inadvertance le buisson de grasse-grade, personne ne peut le dire.
@mfDoom
Le prince Paul est un autre bon ami; Il est comme un frère aîné. Il critiquera et sera brutalement honnête avec vous. C'est ce que j'aime chez Paul.
@jungChang
Enfant, mon idée de l'Occident était que c'était un miasme de la pauvreté et de la misère, comme celle de la petite fille du sans-abri, dans l'histoire de Hans Christian Andersen. Quand j'étais dans la crèche et que je ne voulais pas terminer ma nourriture, le professeur disait: «Pensez à tous les enfants affamés du monde capitaliste!
@christopherMoore
J'ai cette sorte spéciale de connaissances de romancier qui est extraordinairement large et très, très superficielle. Je peux donc généralement répondre aux questions sur «Jeopardy», mais jamais la question bonus.
@janeCampion
Il y a des choses réelles, que vous pouvez voir, que vous pouvez observer, comme la lune, l'herbe et les choses. Mais pour que les idées deviennent réelles, elles doivent être jouées sur vos sens.
@terranceHayes
Les poèmes ne sont pas lus: ils sont reliés. Relisez le poème, puis lisez entre les lignes, puis regardez-le, puis regardez-le, puis regardez-le: gérez-le comme un objet. Contemplez ses ombres, ses angles et ses dimensions.
@jimmerFredette
C'est comme ça que je me vois, comme un gars qui peut offenser et aider l'équipe.
@hozier
Si je tombe dans une ville, je tombe dans une scène et je ne veux tout simplement pas être distrait et m'amuser trop. Il y a trop de travail à faire.
@johnMatuszak
Je pense que je devrais être objectif, appelez-les comme je les vois. Restez le Tooz.
@lruteScott
J'aime parler en tête-à-tête à tout le monde. Je trouve vraiment une sorte de cathartique et intéressant d'entendre les opinions des gens.
@dianaPenty
J'aimais faire les défilés quand j'étais modèle et cela me manque parfois maintenant. Mais c'est formidable d'y retourner de temps en temps comme «Showstopper».
@yokoOno
Je pense que je suis un observateur en quelque sorte. Et ma vie n'était pas le cas - eh bien, ma vie était mauvaise aussi - mais c'est juste que j'avais le sens d'y faire face. Mais ce n'est probablement pas si facile à faire face si vous êtes dans une société où vous êtes tué lorsque votre mari décède.
@rodneyAtkins
Je pense que mes chansons chantent au cœur rural. Ce n'est pas si vous êtes d'une grande ville ou du milieu de nulle part dans une petite ville.
@ignaceDantioche
Être obéissant à l'évêque et les uns aux autres, comme Jésus-Christ était dans la chair pour le Père, et les apôtres du Christ et du Père et de l'Esprit, afin qu'il puisse y avoir une unité de chair et d'Esprit.
@shaquilleOneal
C'est pourquoi un jour j'ai dit que mon jeu serait comme le théorème de Pythagore - difficile à comprendre. Beaucoup de gens ne connaissent vraiment pas la théorie pythagorienne. Ils ne les font plus comme moi. Ils ne veulent plus les faire comme ça.
@rachelVincent
Il n'est pas comme toi, Tod. Mis à part quelques exceptions notables, vous avez tendance à réfléchir aux choses, mais Nash est gouverné par son cœur -
@sallust
Tous les hommes qui voudraient surpasser les autres animaux devraient faire de leur mieux pour ne pas traverser la vie en silence comme les bêtes que la nature a rendues couchées, obéissantes à leurs ventres.
@robertOwen
Il y a de bons cœurs pour servir les hommes en palais comme dans les chalets.
@gordonGee
En ligne est ridicule. Des endroits comme l'Ohio State réunissent les gens ici et les élèves se enseignent mutuellement.
@rushLimbaugh
Blâmer des armes à feu pour le meurtre, c'est comme blâmer les fourches pour l'obésité.
@yahyaJammeh
Malgré toutes les chances, nous avons émergé comme un seul peuple et un pays.
@terryPratchett
Si vous voulez vraiment bouleverser une sorcière, faites-lui une faveur qu'elle n'a aucun moyen de rembourser. L'obligation insatisfaite lui harcèlera comme une gueule de bois.