Terry Branstad
@terryBranstad
Je vais annoncer dans un avenir très proche, je vais donner l'exemple et commencer à payer 20% de mon assurance maladie.
Je suis très heureux, très ravi. Je mets pour aimer un coq combattant, car je suis entouré ici par tout ce que j'aime.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
88
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBranstad
Je vais annoncer dans un avenir très proche, je vais donner l'exemple et commencer à payer 20% de mon assurance maladie.
@richardSimmons
Même si mon travail est fantaisiste. J'ai un travail très sérieux. Je pleure plus que je ris.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@oliverStone
Je suppose que dans notre culture - dans notre vie - nous avons toujours apprécié les gens qui le disent directement. Nous aimons nos présidents, nos comédiens et nos acteurs à le faire. . . C'est marrant. Vous dites que les gens préfèrent un formalisme de bon goût - par opposition à un formalisme oppressif - mais je pense que très fortement cette forme suit la fonction.
@stevenErikson
Vous êtes très facilement exaspéré, ma chère. Si vous êtes une feuille tremblante sur une large rivière profonde, détendez-vous et montez le courant. Cela a toujours fonctionné pour moi, je vous assure.
@josephGordonLevitt
Les films que je regarde et la musique que j'écoute et les livres que je lis - ceux-ci sont importants pour moi. C'est très important pour moi, et je ne sais pas ce que je ferais sans ces choses.
@rickNielsen
Nous avons joué le réveillon du Nouvel An à Los Angeles, peut-être en 1978, ouvrant le Kansas ou quelqu'un. En conduisant à l'hôtel après le concert, nous sommes venus sur KLOS. C'était comme, «Très bien! Nous sommes à L.A., nous avons juste joué un gros concert, et nous sommes à la radio! C'était le début de quelque chose de grand.
@frankShorter
Vous pouvez réellement souffrir un peu plus lentement que lorsque vous allez très vite. Un marathon plus rapide pourrait même être plus facile que lent, en termes de ce qu'il vous enlève mentalement.
@juddApatow
Je pense que mon instinct est de créer des choses qui sont très drôles et heureuses et idiotes. Et en ce moment où le monde est très effrayant, j'ai l'impression que mon rôle est de faire rire les gens très dur.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@steveCarell
C'est un endroit très familier où les gens vont chez eux sur le lac ou se réunissent à différents endroits. C'était un endroit normal et relatable que je pense que beaucoup de gens ont dans leur enfance.
@stevenBerkoff
C'est la nature de la psyché britannique. C'est très franc, simple, très linéaire. C'est pragmatique: il enregistre la vie telle qu'elle est.
@madsMikkelsen
J'étais très énergique et très petite. Je n'ai commencé à grandir qu'à la dernière année du lycée.
@munhiPremchhand
S'il y avait un être dans le monde dont les yeux pouvaient regarder dans le cœur des autres, très peu d'hommes ou de femmes pourraient y faire face.
@jaredLeto
Mettez un pied devant l'autre. Continuez à avancer, même lorsque le doute, la peur et l'échec viennent tous frapper à votre porte.
@thomasPogge
Le journalisme critique s'est mis à la mode, ou plutôt il a été racheté. Et donc, nous en avons beaucoup moins que nous ne l'avons fait à l'époque du Vietnam, où il y avait des reportages très critiques sur la guerre du Vietnam et beaucoup de désaccord entre les médias. Maintenant, vous constatez que les médias sont beaucoup plus homogènes, convergents car ils doivent tous répondre à la même communauté d'annonceurs. C'est triste de voir.
@lanceBerkman
Il y a un peu plus de marge d'erreur cette année. L'année dernière, j'avais l'impression que nous devions gagner chaque match. Ce n'était pas très amusant.
@judiDench
Je me suis entraîné en tant que designer, donc je suis toujours très intéressé par ce à quoi je vais ressembler.
@johnnyVanZant
Notre nouveau membre est Johnny Colt, qui était le bassiste avec les Black Crowes. Colt s'intègre parfaitement avec nous. Il est fou comme diable, tout comme nous. Nous passons un bon moment et aimons faire ce que nous faisons. J'espère que Johnny est avec nous pendant très, très longtemps. C'est tout à fait le gars.
@tomRath
Les adeptes ont une image très claire de ce qu'ils veulent et ont besoin des dirigeants les plus influents de leur vie: confiance, compassion, stabilité et espoir.
@nickKroll
À New York, vous êtes obligé d'avoir une vie très publique et d'observer tous les types de personnes, à quoi ils ressemblent, ce qu'ils lisent, à quoi ils sentent, ce qu'ils écoutent, comment ils parlent à leurs amis.
@kimGordon
J'adore la façon dont Lady Gaga trouve l'humour à la mode, mais c'est toujours très stylisé.
@leonardoBonucci
Allegri est très doué pour gérer le vestiaire dans les moments les plus difficiles d'une saison, pour faire comprendre à l'équipe comment gérer le temps d'un match.
@nikitaDutta
Bien que le concept du spectacle tourne autour d'une couche d'amour, «Ek Duje Ke Vaaste» a un scénario très unique. Ce n'est pas une histoire d'amour typique, et je suis heureux de faire partie de ce spectacle.
@tonyGonzalez
J'ai trempé cette ligue pour tout ce que ça vaut. Je me suis amusé. Fait de bonnes relations. Je ne regrette rien. Ne regrettez pas d'être à Kansas City. Tout a été très bon pour moi. Alors pourquoi adopterais-je cette approche? Il n'y aura pas de fête de pitié ici.
@gaelGarciaBernal
Je ris toujours beaucoup quand je vois les drames que je finis par faire. Je me vois se comporter très sérieusement et je me dis: "Qu'est-ce que c'est?"
@sethRogen
J'ai fait du karaté depuis très longtemps, près de 10 ans quand j'étais plus jeune.
@susieDent
La langue est essentiellement tribale, donc le jargon peut être une très bonne chose car il unit les gens.
@rolfHarris
Je me souviens très bien de ce que c'est que d'être un enfant. Les adultes que vous aimiez étaient ceux qui vous ont écouté lorsque vous avez parlé et vous ont donné le temps de dire ce que vous vouliez dire et écouté, et réagi assez souvent à la suite de ce que vous aviez dit.
@stephenKing
J'aime obtenir dix pages par jour, ce qui représente 2 000 mots. Cela fait 180 000 mots sur une période de trois mois, une bonne longueur pour un livre - quelque chose dans lequel le lecteur peut se perdre heureux, si l'histoire est bien fait et reste frais.