Lisa Kleypas
@lisaKleypas
Pendant des milliers de nuits, j'ai rêvé de vous faire l'amour. Aucun homme sur Terre n'a jamais détesté le lever du soleil comme moi.
L'histoire ne changera jamais à cause de la politique ou des conquêtes ou des théories ou des guerres; C'est une simple réparation, ça se passe depuis le début des temps. L'histoire ne changera que lorsque nous pourrons utiliser l'énergie de l'amour, tout comme nous utilisons l'énergie du vent, des mers, de l'atome.
93
syllabes
52
mots
2
phrases
244
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaKleypas
Pendant des milliers de nuits, j'ai rêvé de vous faire l'amour. Aucun homme sur Terre n'a jamais détesté le lever du soleil comme moi.
@gailCarsonLevine
Vous voyez, écrire vos méandres oblige quelque chose à démarrer dans les recoins de votre cerveau. Cette partie éloignée de votre esprit sait que vous voulez écrire des histoires ou des poèmes ou des pièces de théâtre et pas un jabber sans fin, et cela se mettra au travail. Cela peut prendre un certain temps. Vous devrez peut-être écrire ce truc pendant des heures, des jours ou des semaines, mais finalement cette partie souterraine de votre cerveau viendra et commencera à vous envoyer des idées.
@orlandoFigs
Le lien entre l'alphabétisation et les révolutions est un phénomène historique bien connu. Les trois grandes révolutions de l'histoire européenne moderne - les Anglais, les Français et le Russe - ont tous eu lieu dans les sociétés où le taux d'alphabétisation approchait de 50%. L'alphabétisation a eu un effet profond sur l'esprit et la communauté paysans. Il favorise la pensée abstraite et permet au paysan de maîtriser de nouvelles compétences et technologies, ce qui à son tour l'aide à accepter le concept de progrès qui alimente le changement dans le monde moderne.
@peterSBeagle
Ne fuyez jamais rien d'immortel. Cela attire leur attention.
@bethanyCosentino
Je n'ai jamais vraiment été aussi génial pour coudre, mais j'avais une bonne idée de ce à quoi je voulais que les choses ressemblent.
@francoisRabelais
Je ne place aucun espoir dans ma force, ni dans mes œuvres: mais toute ma confiance est dans Dieu mon protecteur, qui n'abandonne jamais ceux qui ont mis tout leur espoir et leur pensée en lui.
@ronPaul
Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas soutenu nos troupes. Parfois, cependant, nous entendons des accusations selon lesquelles quelqu'un ou un groupe ne soutient pas les hommes et les femmes qui servent dans nos forces armées. Mais c'est une pure démagogie, et c'est intellectuellement malhonnête.
@wessStafford
Tout commence, je maintiens, avec cette chose puissante et sous-utilisée appelée amour. L'amour de Dieu pour l'individu est affiché par ces gens qui reflètent son amour dans leurs paroles et leurs actes. Il est finalement compris et accepté par l'enfant dans la pauvreté, et grâce à l'amour de cet individu pour les autres, le monde est changé.
@peterSchiff
La vraie histoire de Détroit [...] peut se résumer en sept mots. L'entreprise privée l'a construite, le gouvernement l'a détruit.
@tomHiddleston
Certains des plus grands acteurs ont transformé les super-héros en une entreprise sérieuse: Michael Keaton et Jack Nicholson à Batman; Ian McKellen et Patrick Stewart, les premiers chevaliers vénérables des X-Men, qui ont maintenant passé le bâton à Michael Fassbender et James McAvoy.
@heatherCoxRichardson
La Déclaration d'indépendance a promis aux citoyens un accès égal aux opportunités économiques. C'était le principe puissant pour lequel les hommes étaient prêts à combattre la révolution américaine, mais il n'a jamais été codifié en droit. Lorsque les pères fondateurs ont écrit la Constitution, ils ont supposé que les vastes ressources du pays assureraient l'égalité des opportunités.
@johnMccarthy
N'abandonnez jamais une théorie qui explique quelque chose jusqu'à ce que vous ayez une théorie qui explique plus.
@jamesMBuchanan
Je pense que le monde a radicalement changé depuis le 11 septembre. Cela devrait nous forcer à reconnaître que nous allons devoir défendre les institutions libres de notre société contre ceux qui ne sont tout simplement pas disposés à appartenir à un ordre civil.
@maryMatalin
Dans son livre "Thank You for Being Late", Tom Friedman indique que 2007 est l'année où a commencé ce qu'il appelle, entre guillemets, la grande accélération, qui a inauguré une ère de changements - technologiques, économiques et environnementaux - vertigineuse et désorientante. Selon Tom Friedman, le défi de notre époque est de faire face à ce changement. Il est ici pour nous l'expliquer.
@ajAyer
Les principes de la logique et des mathématiques sont vraies simplement parce que nous ne leur permettons jamais d'être autre chose. Et la raison en est que nous ne pouvons pas les abandonner sans nous contredire, sans pécher contre les règles qui régissent l'utilisation de la langue, et ainsi que nos énoncés sont auto-éphémères. En d'autres termes, les vérités de la logique et des mathématiques sont des propositions analytiques ou des tautologies.
@kateBeaton
Mon travail ne me quitte jamais. Je regarde des gens qui rentrent du travail à six ans et ils ont fini, et cela semble fou. Là encore, ils doivent se lever à sept ans et aller travailler, à un travail dont ils ne se soucient peut-être pas vraiment, et je peux faire quelque chose dont je me soucie.
@billGates
Les gens craignent toujours le changement. Les gens craignaient l'électricité lorsqu'elle a été inventée, non? Les gens craignaient le charbon, ils craignaient les moteurs à gaz ... il y aura toujours l'ignorance et l'ignorance mène à la peur. Mais avec le temps, les gens viendront accepter leurs maîtres en silicium.
@mustafaAlHassan
Et quiconque vous parle du rêve d'un état juste .. ne lui dites rien .. laissez-le pour le temps .. et dites que Dieu suffit sur les livres de l'histoire
@elenaKagan
Il est absolument vrai que j'ai servi dans deux administrations démocratiques. Vous pouvez dire quelque chose de moi et de mes opinions politiques à partir de cela.
@erichFromm
L'application de la psychanalyse à la sociologie doit certainement se prémunir contre l'erreur de vouloir donner des réponses psychanalytiques où des faits économiques, techniques ou politiques fournissent l'explication réelle et suffisante des questions sociologiques. D'un autre côté, le psychanalyste doit souligner que le sujet de la sociologie, de la société, en réalité, se compose d'individus, et que ce sont ces êtres humains, plutôt que la société abstraite en tant que telles, dont les actions, les pensées et les sentiments sont l'objet de sociologiques recherche.
@robertRedford
La façon dont vous découvrez vraiment le sérieux de l'interprète sur la cause est de la durée de leur séjour lorsque les projecteurs sont éteints. Vous voyez beaucoup de célébrités changer de vitesse. Ils passent de l'environnement aux droits des animaux à l'obésité ou quoi que ce soit. Que je n'ai pas beaucoup de respect.
@kimBasinger
Il y a une certaine empathie que vous devez avoir, et je n'ai jamais été du genre à l'appeler. Je sais que certains rôles sont plus faciles pour certaines personnes, surtout quand il y a la suite et une troisième et une quatrième.
@alexisDeTocqueville
La dernière chose abandonnée par un parti est sa phraséologie, car parmi les partis politiques, comme ailleurs, le vulgaire fait la langue, et le vulgaire abandonne plus facilement les idées qui lui ont été inculquées que les mots qu'il a appris.
@cameronDokey
Vous ne devez jamais appeler votre ennemi par un nom que vous choisissez pour lui. "" Au lieu de cela, vous devez l'appeler par le nom qu'il s'appelle. Ce qu'il choisit reflétera sa fierté; cela révélera ses désirs. Mais ce que vous choisissez de l'appeler Réveillez vos peurs, qui doivent être gardées pour vous, de peur que votre ennemi ne trouve le moyen de les exploiter.
@stephenKing
Il avait ce look confortablement survécu que les livres de bibliothèque avec une circulation animée obtiennent toujours; Corners pliés, une tampon de moutarde à la page 331, une bouffée du whisky après le dîner renversé d'un lecteur à la page 468. Seuls les livres de bibliothèque parlent avec une telle éloquence sans paroles des bonnes histoires de pouvoir nous tiennent, comment les bonnes histoires respectent, inchangées et inchangées et inchangées Sage, tandis que nous, les pauvres humains, vieillissons et plus lents.
@jamesToback
Vous ne convainquerez jamais personne de faire quoi que ce soit à moins que vous ne pensiez que cela devrait être fait.
@tonyHale
Je fais «Alvin et The Chipmunks». Je peux jouer au méchant. C'est un bon changement de rythme.
@hediSlimane
Avec la montée en puissance d'Internet, le 11 septembre et ses conséquences ont changé la plupart de nos vies.
@benjaminWalker
Vous ne savez jamais quand vous aurez une mauvaise idée pour une pire blague.
@paulWellstone
Ne séparez jamais la vie que vous vivez des mots que vous prononcez.