Tommy Rettig
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
Les règles du monde changent. Il est temps que les règles de l'enseignement et le travail des enseignants changent avec eux.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@quentinTarantino
Je suis entré sur Facebook tard, et je pense que si vous vous lancez sur Facebook tard, vous avez tendance à l'utiliser de la bonne façon, par opposition aux gens qui y sont entrés plus tôt et ont fait de tout le monde et ont maintenant mille amis. Je le garde à environ 80 ans, et ce sont toutes les personnes que je connais. Ce n'est pas parce que je fais un film que je suis ami tout le monde.
@francoisNars
Je n'avais pas de liens et le monde de la mode était une élite fermée. Alors ma mère a pris rendez-vous avec trois meilleurs maquilleurs parisiens et a beaucoup parlé de moi ... elle a été ma première publicité!
@beatriceWood
Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@alanShearer
J'ai toujours dit que le meilleur sentiment au monde est de marquer un objectif. Ne dis pas ça à ma missus, mais ça l'est. Lorsque cette balle frappe à l'arrière du filet, c'est fantastique.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@charlieDavies
J'ai dû ajouter Oguchi dans la liste. Après tout, il est un joueur de football - les athlètes les plus anciens de tous les temps. À 6'4 210 livres, il est l'un des hommes les plus redoutés du jeu du monde. J'ai joué contre beaucoup de défenseurs massifs. Et personne n'a la force d'Oguchi. Ses épaules et sa poitrine sont si grandes que les gens le confondent avec un joueur de la NFL. Il peut déplacer n'importe qui dans le jeu avec un bras, y compris les meilleurs attaquants du monde. Les gars le craignent absolument.
@ellenPage
Je trouve que beaucoup de gens disent: "Oh bio et local est cher et je n'ai pas le temps." Et je suis comme, bien combien de télévision regardez-vous? Où sont vos priorités en ce moment? Je prends toujours le temps de bien manger et de manger localement parce que c'est du bon sens.
@gabrielIglesias
Je vais sur la route tout le temps, mais je ne joue que pendant deux heures par nuit, puis je ferai une rencontre, puis je vais manger un morceau, je me saouler, je m'évanouirai , réveillez-vous le lendemain, dormant le lendemain, dormant de la gueule de bois, puis je suis dans la prochaine ville.
@gilbertHernandez
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@kateeSackhoff
Je trouve que dans le monde de la science-fiction, vous avez presque plus de fans de femmes que de fans masculins et je pense que c'est parce qu'il y a eu une telle pénurie de personnages féminins forts.
@gregoryPorter
J'avais une relation à long terme qui a échoué. J'ai eu des problèmes de santé. Lorsque vous plongez émotionnellement, vous pouvez rassembler certaines choses qui vous aident lorsque vous montez. Si vous le passez et que vous allez bien, vous pouvez développer des cicatrices qui vous aident dans le temps suivant.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@johnSalathe
Je trouve que l'escalade est le plus beau sport le plus sain du monde. C'est beaucoup plus sain que la plupart; Regardez le baseball, où 10 000 sont assis sur le cul pour regarder une poignée de joueurs
@johnPolson
J'ai une excellente équipe. Une grande partie de mon objectif chaque jour est avec ma carrière à la télévision et au cinéma, réalisant et production, et je suppose que vous pouvez dire que mon concert de clair de lune est Tropfest. Évidemment, lorsque je ne travaille pas, je suis à plein temps dans le bureau de Tropfest.
@paoloMaldini
J'ai eu mon père dans l'équipe des moins de 21 ans et lors de la Coupe du monde en France en 1998 - et aussi à l'AC Milan pendant quatre mois. C'était donc une expérience étrange, car avoir votre père en tant qu'entraîneur est assez bizarre, et j'étais le capitaine. Mais il était super.
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@augustusRoaBastos
Il est toujours temps de prendre plus de temps.
@garryHynes
J'avais passé du temps à New York, où j'ai adoré l'idée que le théâtre pouvait être fait dans de minuscules petites pièces plutôt que pour beaucoup d'argent sur une grande scène et être lié à la vie ordinaire.
@dalaiLama
Je trouve qu'en raison de l'évolution technologique moderne et de notre économie mondiale, et en raison de la grande augmentation de la population, notre monde a beaucoup changé: il est devenu beaucoup plus petit. Cependant, nos perceptions n'ont pas évolué au même rythme; Nous continuons à nous accrocher à de vieilles démarcations nationales et aux anciens sentiments de «nous» et de «eux».
@frederickLenz
Je suis allé pour la première fois à Samadhi quand j'avais 19 ans. Je méditais dans les montagnes et méditais quotidiennement depuis plusieurs années. Soudain, il n'y avait pas de temps, d'espace, de vie ou de mort ou de moi-même ou de l'univers. J'ai été absorbé par la lumière.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@wentworthMiller
J'ai des attentes très élevées envers moi-même. Je suis une personne très compétitive mais compétitive avec moi-même. Je veux être le meilleur possible et si cela signifie que je suis finalement meilleur que tout le monde, alors tant pis.
@jillKargman
J'obtiens une diarrhée verbale dans la salle des écrivains. Je dis juste à tout le monde un million d'anecdotes et d'histoires et de folie, et nous doublez tous sur le sol en riant.
@maryBalogh
J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!
@shaneDouglas
Je n'avais aucune envie de quitter ECW, mais en 1995, j'atteinais le milieu de la trentaine. J'avais été le champion du monde à plusieurs reprises ... j'avais fait tout dans ECW - tout ce que je pouvais faire est de répéter.