Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
Si jamais j'interviewe quelqu'un, je m'assure de les écouter. En tant que comédien, j'ai fait tant de spectacles, j'ai voulu emmener des choses dans un endroit fou. Parfois, les hôtes n'aiment pas ça.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
151
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@selmaBlair
J'ai très peu de foi que je trouverai jamais quelqu'un. J'ai eu de la malchance et j'ai fait de mauvais choix - pas chez les hommes, mais dans la façon dont j'ai choisi de gérer les relations.
@jamesDWatson
J'ai une théorie étrange sur le bonheur, et cela dérange les gens. Ma théorie générale est que le bonheur est une récompense pour un animal qui fait ce qu'il devrait faire. Donc, si un cheval court, c'est heureux. Ou si vous êtes trop mince, vous ne pouvez pas être heureux, car l'évolution veut que vous soyez tendu et anxieux, essayant de vous réveiller le matin à la recherche de nourriture.
@dreaDeMatteo
Je m'amuse tellement avec Matt LeBlanc que si je l'aime ou non ne fait vraiment aucune différence pour moi parce que j'ai vraiment beaucoup de plaisir avec lui et jouer avec lui. Être sur scène avec lui est génial.
@georgeGalloway
Je n'ai jamais sollicité ni reçu de l'argent d'Irak pour notre campagne contre la guerre et les sanctions. Je n'ai jamais vu de baril de pétrole, jamais en posséder, je n'en ai jamais acheté, je n'en ai jamais vendu.
@robertBreault
Je n'ai jamais rencontré personne qui voulait sauver le monde sans mon soutien financier.
@jeremyKyle
Je n'ai jamais fait envoyer une paire de culottes dans le poste. J'ai eu des confitures, des gâteaux à la bruine de citron, des chemises de football West Ham et des ballons de football et des livres. J'ai eu des taies d'oreiller avec mon visage, des torchons avec mon visage, des flanelles de visage avec mon visage, des serviettes avec mon visage.
@arbaazKhan
J'avais pris un peu de congé sabbatique parce que je produisais et réalisais des films. Mais le jeu a toujours été ma passion et c'est quelque chose que je continuerai à faire.
@anneLamott
J'ai beaucoup de foi. Mais j'ai aussi beaucoup peur et je n'ai aucune certitude réelle sur quoi que ce soit. Je me souvenais de quelque chose que le père Tom m'avait dit - que l'opposé de la foi n'est pas un doute, mais une certitude. La certitude manque entièrement le point. La foi comprend le remarque du désordre, le vide et l'inconfort, et le laisser être là jusqu'à ce qu'une lumière revienne.
@amalaAkkineni
Je jongle tellement de chapeaux qu'il faut quelque chose de vraiment spécial pour me convaincre de recommencer à jouer dans des films ou des séries télévisées.
@albertCamus
Je n'ai jamais vraiment pu regretter quoi que ce soit de toute ma vie. J'ai toujours été beaucoup trop absorbé dans le moment présent ou dans l'avenir immédiat de repenser.
@tomBaker
Je n'ai aucun regret d'être «Doctor Who». C'était la plus grande chose qui m'est jamais arrivée.
@sebastianThrun
J'ai une croyance vraiment profonde que nous créons des technologies pour nous autonomiser. Nous avons inventé beaucoup de technologie qui nous rend tous plus rapides et meilleurs, et je suis généralement un grand fan de cela. Je veux juste m'assurer que cette technologie reste subordonnée aux gens. Les gens sont l'entité numéro un sur cette planète.
@natHentoff
J'avais écrit un livre intitulé "Boston Boy" il y a quelques années, et cela m'a pris du temps que je pouvais parler, je suppose, à Boston à travers le moment où je suis finalement parti pour venir à New York. Ce livre avait un certain nombre de rites de passage pour moi.
@deanStockwell
Je déteste l'admettre, mais vous ne pouvez pas jouer un rôle à moins que ce soit quelque part dans votre psyché. Les gens ne réalisent pas à quel point le subconscient est vaste. C'est comme l'infini.
@clayAiken
Un certain nombre de personnes m'avaient dit que si vous obtenez la moitié de ce que vous voulez sur votre premier album, vous vous débrouillez très bien. À peu près tout ce qu'ils avaient était quelque chose que j'aimais. Il y avait peut-être une ou deux chansons que je n'aimais pas, et elles ont été retirées rapidement de l'album.
@georgeMichael
Je n'ai jamais pensé que ma sexualité était bonne ou mauvaise. Pour moi, il a toujours été de trouver la bonne personne.
@diegoCorrales
J'ai frappé Damian Fuller avec un crochet gauche qui l'a laissé disséqué pendant 30 à 45 minutes. Ils lui ont apporté de l'oxygène, ils ne pouvaient pas le réveiller, il était froid. La station de télévision a continué à faire des pauses, il était si longtemps. C'était incroyable. C'était le meilleur coup que j'ai jamais fait de ma vie.
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@maYansong
Je ne suis jamais allé sur Mars. Que découvrions-nous lorsque nous y arriverons? Un paysage rouge, un horizon calme, des glaciers surgelés? Tout est probablement aussi beau, à sa manière, que la Terre était il y a des milliers d'années.
@anselAdams
J'ai souvent pensé que si la photographie était difficile au vrai sens du terme - ce qui signifie que la création d'une simple photographie impliquerait autant de temps et d'efforts que la production d'une bonne aquarelle ou de gravure - il y aurait une grande amélioration au total sortir. La pure facilité avec laquelle nous pouvons produire une image superficielle conduit souvent à une catastrophe créative.
@joseOrtegaYGasset
J'ai toujours pensé que la clarté est une forme de courtoisie que le philosophe doit; De plus, cette discipline de la nôtre considère qu'elle est plus véritablement une question d'honneur aujourd'hui que jamais auparavant à tous les esprits ... ceci est différent des sciences individuelles qui [interposent de plus en plus entre le trésor de leurs découvertes et la curiosité de la profane l'énorme dragon de leur terminologie fermée.
@jamesHowe
Je détestais que la poupée soldat s'était fait mon nom. Je veux dire, s'il vous plaît. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Il était un autre cadeau de Noël de mes grands-parents désemparés. Une fois lorsqu'ils visitent, mon grand-père m'a demandé si G.I. Joe avait été dans toutes les guerres ces derniers temps. J'ai dit: "Non, mais lui et Ken se sont mariés la semaine dernière." Chaque Noël depuis lors, mes grands-parents m'ont envoyé un chèque.
@jamieOliver
J'entends des tas de cyniques dire que je ne pourrai jamais changer quoi que ce soit. Ils disent que la commercialisation de la malbouffe et la disponibilité prête de restauration rapide sont tout simplement trop puissantes. Mais je dirais en réponse, vous visser. Je sais que la plupart des gens, s'ils sont vraiment honnêtes, en ont marre des mêmes vieilles ordures
@kateMckinnon
J'ai toujours eu des obsessions éclectiques: astrophysique, théorie musicale, empire mongol et son histoire, et l'histoire de la route de la soie, pour n'en nommer que quelques-uns.
@sanamSaeed
J'ai eu de la chance; Je n'ai jamais été suivi ou harcelé et j'ai tendance à conduire seul la nuit, mais j'opterais toujours par inadvertance pour un itinéraire qui a plus de trafic ou a des policiers ou des Rangers stationnés à proximité.
@stacyMartin
J'ai grandi à Paris et au Japon. Mes parents n'avaient aucune sorte d'emploi glamour ou quoi que ce soit - c'est arrivé. Nous avons beaucoup déménagé et nous voulions aller à Tokyo, alors nous l'avons fait. Ils n'ont jamais eu peur d'abandonner le présent et de passer à autre chose.
@roseanneBarr
J'ai un trouble alimentaire féroce qui a survécu même à la chirurgie bariatrique. Je suis devenu encore plus gros après ça! Hé, peut-être que les grosses personnes essaient juste de se rapprocher des autres, quelqu'un a-t-il jamais été à ce sujet ?!
@hudsonTaylor
J'ai vu beaucoup d'hommes travailler sans prier, même si je n'ai jamais vu de bien en sortir; Mais je n'ai jamais vu un homme prier sans travailler.