splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La multitude des malades ne nous fera pas nier l'existence de la santé.

montage citation La multitude des malades ne nous fera pas nier l'existence de la santé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La multitude des malades ne nous fera pas nier l'existence de la santé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La multitude des malades ne nous fera pas nier l'existence de la santé.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La multitude des malades ne nous fera pas nier l'existence de la santé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La multitude des malades ne nous fera pas nier l'existence de la santé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    L'épidémie mondiale du VIH / sida est une crise sans précédent qui nécessite une réponse sans précédent. En particulier, cela nécessite une solidarité - entre la santé et les malades, entre riches et pauvres, et surtout, entre les nations plus riches et les plus pauvres. Nous avons déjà 30 millions d'orphelins. Combien de plus devons-nous obtenir, pour nous réveiller?

    en cours de vérification

    R

    Richard Rosen

    @richardRosen

    La première, la maladie (Vyadhi), est un obstacle physique, mais les huit autres peuvent être considérés comme mentaux. Il s'agit notamment de la langueur (styana), du doute (samshaya), de la tâche (pramada), de la paresse (alasya), de la dissipation (Avirati), de la fausse vision (Bhranti-Darshana), du non-accessoire des états yogiques (Alabdha-Bhumikatva) et de l'instabilité dans ces États (Anavasthitatva).

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Je suis principalement engagé à moi-même pour être un fonctionnaire de tous les dieux, pour démontrer à tous les hommes qu'il y a de l'intelligence et de la bonne place au cœur de toutes choses, et des courses encore plus élevées et pourtant plus élevées. Ce sont mes engagements; Comment votre loi peut-elle faire avancer ou me gêner ce que je ferai aux hommes?

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Je suis principalement engagé à moi-même pour être un fonctionnaire de tous les dieux, pour démontrer à tous les hommes qu'il y a de l'intelligence et de la bonne place au cœur de toutes choses, et des courses encore plus élevées et pourtant plus élevées. Ce sont mes engagements; Comment votre loi peut-elle faire avancer ou me gêner ce que je ferai aux hommes?

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation Le général doit être le premier dans les labeurs et les fatigues de l'armée. Dans la chaleur de l'été, il ne répand pas son parasol ni dans le froid de l'hiver, Don épais vêtements. Dans les endroits dangereux, il doit démonter et marcher. Il attend que les puits de l'armée aient été creusés et seulement alors boit; Jusqu'à ce que la nourriture de l'armée soit cuite avant de manger; Jusqu'à ce que les fortifications de l'armée soient achevées, pour s'abriter.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    Le général doit être le premier dans les labeurs et les fatigues de l'armée. Dans la chaleur de l'été, il ne répand pas son parasol ni dans le froid de l'hiver, Don épais vêtements. Dans les endroits dangereux, il doit démonter et marcher. Il attend que les puits de l'armée aient été creusés et seulement alors boit; Jusqu'à ce que la nourriture de l'armée soit cuite avant de manger; Jusqu'à ce que les fortifications de l'armée soient achevées, pour s'abriter.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il y a une raison pour laquelle [la journée des présidents] est un jour férié. Cela n'avait rien à voir avec notre pays décidant que nous voulions faire preuve de révérence pour nos présidents, Lincoln, Washington ou tous. Rien à voir avec ça. L'industrie du ski voulait un week-end de trois jours.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il y a une raison pour laquelle [la journée des présidents] est un jour férié. Cela n'avait rien à voir avec notre pays décidant que nous voulions faire preuve de révérence pour nos présidents, Lincoln, Washington ou tous. Rien à voir avec ça. L'industrie du ski voulait un week-end de trois jours.

    en cours de vérification

    S

    S. D Gordon

    @sDGordon

    Les grands gens de la terre aujourd'hui sont les gens qui prient. Je ne veux pas dire ceux qui parlent de prière, ni de ceux qui disent qu'ils croient en la prière, ni pour encore ceux qui peuvent expliquer la prière; Mais je veux dire ces gens qui prennent du temps et prient. Ils n'ont pas le temps. Il doit être pris de quelque chose d'autre. Cet autre chose est important, très important et pressant, mais toujours moins important et moins pressant que la prière. Il y a des gens qui mettent la prière en premier et regroupent les autres éléments de l'horaire de la vie autour et après la prière.

    en cours de vérification

    L

    L. Neil Smith

    @lNeilSmith

    La liberté de posséder et de transporter l'arme de votre choix est un droit naturel, fondamental et inaliénable humain, individuel, civil et constitutionnel - ni au processus démocratique ni aux arguments fondés sur l'utilité sociale.

    en cours de vérification

    auteur Adam Goodes de la citation Le terrain de football était un endroit où je pouvais m'exprimer et être juste moi. Jouez au jeu aussi bien que vous le pouvez et c'est ce que vous êtes jugé. Pas la couleur de votre peau, ni vos croyances, ni la conversation que vous avez autour du racisme.

    Adam Goodes

    @adamGoodes

    Le terrain de football était un endroit où je pouvais m'exprimer et être juste moi. Jouez au jeu aussi bien que vous le pouvez et c'est ce que vous êtes jugé. Pas la couleur de votre peau, ni vos croyances, ni la conversation que vous avez autour du racisme.

    en cours de vérification

    A

    Alan Cohen

    @alanCohen

    Le sentiment, "cela ne peut pas être ça", est une forme de prière très puissante. C'est l'agonie de l'auto-désir séparé des retrouvailles avec la plénitude. C'est l'appel de votre âme vous exhortant à revenir sur votre propre chemin et votre propre but. C'est la force de l'évolution qui vous mène chez vous. N'essayez pas de nier ou de remplacer votre mécontentement divin. Tenez compte de son appel. Savoir "cela ne peut pas être" implique que quelque part en vous, vous savez ce que c'est.

    en cours de vérification

    C

    Charles Jules Henry Nicole

    @charlesJulesHenryNicole

    Le fait que j'ai eu la chance d'échapper à la contagion, malgré des contacts fréquents, parfois quotidiens avec la maladie, était parce que j'ai bientôt deviné comment il se propageait.

    en cours de vérification

    N

    Nirmala Sitharaman

    @nirmalaSitharaman

    Le défi auquel nous sommes confrontés en tant que gouvernement est de répondre aux attentes - non pas des attentes spécifiques, mais les attentes plus importantes: les choses qui doivent être modifiées et que Narendra Modi le fera comme s'il avait une baguette magique.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Le bon diariste écrit soit pour lui seul, soit pour une postérité si distante qu'il peut entendre chaque secret et pèser à juste titre tous les moteurs. Pour un tel public, il n'est nécessaire ni affectation ni de retenue. La sincérité est ce qu'ils demandent, de détail et de volume; La compétence avec le stylo se trouve commodément, mais l'éclat n'est pas nécessaire; Le génie est même un obstacle; Et si vous connaissez votre entreprise et que vous le fassiez avec virilité, la postérité vous permettra de se mélanger avec des hommes formidables, de signaler les affaires célèbres ou de vous attribuer aux premières dames du pays.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Le bon diariste écrit soit pour lui seul, soit pour une postérité si distante qu'il peut entendre chaque secret et pèser à juste titre tous les moteurs. Pour un tel public, il n'est nécessaire ni affectation ni de retenue. La sincérité est ce qu'ils demandent, de détail et de volume; La compétence avec le stylo se trouve commodément, mais l'éclat n'est pas nécessaire; Le génie est même un obstacle; Et si vous connaissez votre entreprise et que vous le fassiez avec virilité, la postérité vous permettra de se mélanger avec des hommes formidables, de signaler les affaires célèbres ou de vous attribuer aux premières dames du pays.

    en cours de vérification

    M

    Marshall Goldsmith

    @marshallGoldsmith

    La grande maladie occidentale est: «Je serai heureuse quand ... quand j'aurai l'argent. Quand j'obtiens une BMW. Quand j'obtiens ce travail. Quand j'obtiens la relation, "eh bien, la réalité est que vous n'arrivez jamais quand. La seule façon de trouver le bonheur est de comprendre que le bonheur n'est pas là-bas. C'est ici. Et le bonheur n'est pas la semaine prochaine. La neige.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Gaustad

    @edwinGaustad

    La première phrase du premier amendement a parlé à la liberté la plus élevée dans l'esprit de Jefferson lorsqu'il a prévu que «le Congrès ne fera aucune loi concernant une création de religion, ou interdisant son libre exercice. Ici, une double garantie pourrait être trouvée: Premièrement, ce gouvernement ne ferait rien pour donner une approbation officielle à une religion ou pour définir une foi au-dessus d'une autre; Deuxièmement, ce gouvernement ne ferait rien pour inhiber la liberté de religion.

    en cours de vérification

    N

    Nirmala Sitharaman

    @nirmalaSitharaman

    Le défi auquel nous sommes confrontés en tant que gouvernement est de répondre aux attentes - non pas des attentes spécifiques, mais les attentes plus importantes: les choses qui doivent être modifiées et que Narendra Modi le fera comme s'il avait une baguette magique.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    La compréhension humaine est de sa propre nature enclin à supposer l'existence de plus d'ordre et de régularité dans le monde qu'il n'en trouve. Et bien qu'il y ait beaucoup de choses dans la nature qui sont singulières et inégalées, elle se spécialise pour eux parallèles et conjugués et parents qui n'existent pas. D'où la fiction que tous les corps célestes se déplacent dans des cercles parfaits, des spirales et des dragons étant (sauf en nom) complètement rejetés.

    en cours de vérification

    P

    Phineas Quimby

    @phineasQuimby

    Les médecins prennent les preuves corporelles comme la maladie. . . . La maladie est elle-même une opinion impudente. Il jette les sentiments des malades et leur donne la sienne qui sont une santé parfaite, et son explication détruit leurs sentiments ou leurs maladies. . . . Il est comme un capitaine qui connaît son entreprise et se sent confiant dans une tempête, et sa confiance soutient l'équipage et l'expédition lorsque les deux seraient perdus si le capitaine devait céder la place à ses peurs.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation La grande responsabilité de l'ingénieur par rapport aux hommes d'autres professions est que ses œuvres sont en plein air où tous peuvent les voir. Ses actes, étape par étape, sont en substance dure. Il ne peut pas enterrer ses erreurs dans la tombe comme les médecins. Il ne peut pas les contester dans un air mince ou blâmer le juge comme les avocats. Il ne peut pas, comme les architectes, couvrir ses échecs d'arbres et de vignes. Il ne peut pas, comme les politiciens, dépister ses lacunes en blâmant ses adversaires et espérer que les gens oublieront. L'ingénieur ne peut tout simplement pas nier qu'il l'a fait. Si ses œuvres ne fonctionnent pas, il est damné.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    La grande responsabilité de l'ingénieur par rapport aux hommes d'autres professions est que ses œuvres sont en plein air où tous peuvent les voir. Ses actes, étape par étape, sont en substance dure. Il ne peut pas enterrer ses erreurs dans la tombe comme les médecins. Il ne peut pas les contester dans un air mince ou blâmer le juge comme les avocats. Il ne peut pas, comme les architectes, couvrir ses échecs d'arbres et de vignes. Il ne peut pas, comme les politiciens, dépister ses lacunes en blâmant ses adversaires et espérer que les gens oublieront. L'ingénieur ne peut tout simplement pas nier qu'il l'a fait. Si ses œuvres ne fonctionnent pas, il est damné.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    L'Évangile de Jésus-Christ a les réponses à tous nos problèmes. L'Évangile n'est pas un secret. Ce n'est ni compliqué ni caché. Il peut déverrouiller la porte du vrai bonheur. Ce n'est pas la théorie ou la proposition de quelqu'un. Cela ne vient pas du tout de l'homme. Il jaillit des eaux pures et éternelles du Créateur de l'univers, qui connaît des vérités que nous ne pouvons même pas commencer à comprendre. Et avec cette connaissance, il nous a donné l'Évangile - un cadeau divin, la formule ultime pour le bonheur et le succès.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Tobias

    @andrewTobias

    Les premières sociétés d'assurance-vie où se sont formées en Angleterre entre 1692 et 1720. En Amérique, l'assurance-vie est devenue disponible pour le clergé par le biais du Fonds presbytérienne des ministres, fondée en 1759 (toujours en existence), et la Episcopal Corporation, fondée sur dix ans Plus tard (fusionné par la suite).

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Le premier qui attire l'œil, le premier des Lumières, en puissance et dans le bonheur, est l'homme blanc, l'homme européen, par excellence; En dessous de lui apparaît le nègre et l'Indien. Ces deux races malheureuses n'ont ni naissance, ni visage, ni langue, ni mœurs en commun; Seuls leurs malheurs se ressemblent. Les deux occupent une position tout aussi inférieure dans le pays qu'ils habitent; Les deux éprouvent les effets de la tyrannie; Et si leurs misères sont différentes, ils peuvent accuser le même auteur pour eux.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Le premier qui attire l'œil, le premier des Lumières, en puissance et dans le bonheur, est l'homme blanc, l'homme européen, par excellence; En dessous de lui apparaît le nègre et l'Indien. Ces deux races malheureuses n'ont ni naissance, ni visage, ni langue, ni mœurs en commun; Seuls leurs malheurs se ressemblent. Les deux occupent une position tout aussi inférieure dans le pays qu'ils habitent; Les deux éprouvent les effets de la tyrannie; Et si leurs misères sont différentes, ils peuvent accuser le même auteur pour eux.

    en cours de vérification

    J

    Johann le plus

    @johannLePlus

    Le Dieu des chrétiens, comme nous l'avons vu, est le Dieu qui ne fait que les promettre de les briser; qui leur envoie la peste et la maladie afin de les guérir; Un Dieu qui démoralise l'humanité afin de l'améliorer.

    en cours de vérification

    A

    Andy Rooney

    @andyRooney

    Le gouvernement fédéral a parrainé des recherches qui ont produit une tomate parfaite à tous égards, sauf que vous ne pouvez pas le manger. Nous devons nous efforcer de nous assurer que cette maladie, souvent appelée «progrès», ne se propage pas.

    en cours de vérification

    B

    Bob Colacello

    @bobColacello

    Ce qui est drôle à propos de moi, c'est que je suis un peu schizophrène, car après quatre ou cinq nuits de suite de sortir des fêtes, je dois juste être seul. Je déteste les gens et j'ai l'impression de me tenir de ce que je veux vraiment faire, comme écrire un roman fabuleux, ce que je ne ferai probablement jamais.

    en cours de vérification

    A

    a dit Nursi

    @aDitNursi

    Le donateur de l'existence existe éternellement; Il n'y a donc aucun mal dans le passage des êtres, car les choses qui sont aimées continuent d'exister à travers la continuation de celui qui leur a donné l'existence, l'existence nécessaire.

    en cours de vérification

    S

    Si Robertson

    @siRobertson

    La première chose que je ferais [en tant que président] est de dérégler environ 90% des choses sur lesquelles ils ont une réglementation, OK, y compris la chasse au canard. Nous sommes bien trop régulés sur tout.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Les bosquets et les fourrés de petits arbres sont pleins de vignes à feuilles persistantes en fleurs. Ces vignes ne sont pas disposées en groupes séparés, ni dans des couronnes délicates, mais dans des murs autoritaires et des tas et des berges lourds de type monticule. Je suis obligé de sentir que je suis maintenant dans un pays étrange. Je ne connais pratiquement aucune des plantes, mais peu d'oiseaux, et je ne peux pas voir le pays pour les bois de cyprès solennels, sombres et mystérieux qui couvrent tout.

    John Muir

    @johnMuir

    Les bosquets et les fourrés de petits arbres sont pleins de vignes à feuilles persistantes en fleurs. Ces vignes ne sont pas disposées en groupes séparés, ni dans des couronnes délicates, mais dans des murs autoritaires et des tas et des berges lourds de type monticule. Je suis obligé de sentir que je suis maintenant dans un pays étrange. Je ne connais pratiquement aucune des plantes, mais peu d'oiseaux, et je ne peux pas voir le pays pour les bois de cyprès solennels, sombres et mystérieux qui couvrent tout.

    en cours de vérification

    auteur Frans de Waal de la citation Le fait que les singes existent et que nous pouvons les étudier est extrêmement important et nous fait réfléchir sur nous-mêmes et notre nature humaine. En ce sens seul, vous devez protéger les singes.

    Frans de Waal

    @fransDeWaal

    Le fait que les singes existent et que nous pouvons les étudier est extrêmement important et nous fait réfléchir sur nous-mêmes et notre nature humaine. En ce sens seul, vous devez protéger les singes.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.

    Martin Luther

    @martinLuther

    L'idée fatale qu'une personne peut être sainte par lui-même nie Dieu le plaisir de sauver les pécheurs. Dieu doit donc d'abord prendre le marteau de traîneau de la loi dans ses poings et écraser la bête de la justice et sa couvée de confiance en soi, de sagesse de soi et d'auto-assistance. Lorsque la conscience a été complètement effrayée par la loi, elle accueille l'Évangile de la grâce avec son message d'un Sauveur qui est venu pour briser l'anche meurtrie ni pour éteindre le lin fumeurs, mais pour prêcher des nouvelles heureuses aux pauvres, pour guérir le au cœur brisé, et pour accorder le pardon des péchés à tous les captifs.

    en cours de vérification