Anna Quindlen
@annaQuindlen
La seule chose pour laquelle j'ai toujours obtenu un renforcement positif des enseignants, qui ont vraiment changé ma vie, a été le mot écrit.
Tes mots m'apportent de la joie. Que nous nous unissons tous les deux pour faire naître un monde de paix et de vertu.
29
syllabes
23
mots
2
phrases
91
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
La seule chose pour laquelle j'ai toujours obtenu un renforcement positif des enseignants, qui ont vraiment changé ma vie, a été le mot écrit.
@annieDillard
Je me suis réveillé en morceaux, comme tous les enfants, au coup par coup au fil des ans. Je me suis découvert moi et le monde, et je les ai oubliés, et je les ai découverts à nouveau.
@annaQuindlen
Voici la vraie théorie Domino - Gay Man to Gay Man, Bisexual Man to Hight Woman, Addict Mère de nouveau-né, ils tombent tous et un jour, cela viendra à vous.
@aynRand
Pouvez-vous sacrifier quelques-uns? Quand ces quelques-uns sont les meilleurs? Nier le meilleur, c'est droit au sommet - et il ne reste plus de mieux. Quelles sont vos masses mais des millions d'âmes ternes, ratatinées et stagnantes qui n'ont aucune pensée qui leur sont propres, aucun rêve de leur propre, aucune volonté, qui mange et dorment et mâche les mots que les autres ont mis dans leur cerveau? Et pour ceux que vous sacrifieriez les quelques-uns qui connaissent la vie, qui sont la vie? Je déteste [Andrei] vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des non mérités. Parce que les hommes ne sont pas égaux en capacité et on ne peut pas leur faire confiance comme s'ils l'étaient.
@aynRand
Le bonheur est un état de joie non contradictoire - une joie sans pénalité ni culpabilité, une joie qui ne se heurte à aucune de vos valeurs et ne fonctionne pas pour votre propre destruction, pas la joie de vous échapper de votre esprit, mais d'utiliser Votre esprit est le plus plein de pouvoir, pas la joie de simuler la réalité, mais d'atteindre des valeurs réelles, pas la joie d'un ivrogne, mais d'un producteur.
@aynRand
Il existe deux principes sur lesquels tous les hommes d'intégrité intellectuelle et de bonne volonté peuvent être d'accord, comme un «minimum de base», comme condition préalable à toute discussion, coopération ou mouvement vers une renaissance intellectuelle. . . . Ce ne sont pas des axiomes, mais tant qu'un homme les a prouvés et les a acceptés, il n'est pas apte à une discussion intellectuelle. Ces deux principes sont: a. que les émotions ne sont pas des outils de cognition; né qu'aucun homme n'a le droit d'initier l'utilisation de la force physique contre les autres.
@anneLamott
Être parent est absolument épuisant et drainant, ainsi que toute la joie et l'amour.
@aynRand
Et ici, au-dessus des portes de mon fort, je graverai dans la pierre le mot qui doit être mon phare et ma bannière. Le mot qui ne mourra pas si nous périssons tous au combat. Le mot qui ne peut jamais mourir sur cette terre, car il en est le cœur, le sens et la gloire. Le mot sacré : EGO
@aynRand
C'était une solidarité. La débutante en faisant pédicrer ses ongles - la femme au foyer achetant des carottes à un pushcart - le comptable qui avait voulu être pianiste, mais a l'excuse d'une sœur à soutenir - l'homme d'affaires qui détestait son entreprise - le travailleur qui détestait son travail - le intellectuel qui détestait tout le monde - tous étaient unis comme des frères dans le luxe de la colère commune qui a guéri l'ennui et les a sortis d'eux-mêmes, et ils savaient assez bien à quel point c'était une bénédiction d'être retiré d'eux-mêmes.
@arthurPhillips
L'industrie des mémoires est, quel est le mot? Sous réglementé. Je pense que cela doit être taillé. S'il y a trop de livres en ce moment et que le marché des lecteurs se rétrécit, je pense que nous pouvons nous débarrasser de nombreux mémoires. Un autre mémoire devrait être terriblement bien justifié avant qu'il ne soit publié.
@aynRand
Pourquoi l'avons-nous laissé partir? Pourquoi avions-nous tous les deux été condamnés ... à un exil parmi les étrangers morne qui nous avait fait abandonner tout désir de reposer, d'amitié, du son des voix humaines? Puis-je maintenant récupérer une seule heure passée à parler à mon frère, Philip, et à le donner à Ken Daggart? Qui a fait de notre devoir d'accepter, comme la seule récompense pour notre travail, la torture grise de faire semblant d'amour pour ceux qui n'ont rien fait d'autre que du mépris?
@johnBartlett
Oh, gentil, chérie. Oui. Intelligent. Cela devient une citation assez familière à part entière, n'est-ce pas? Peut-être que je devrais simplement l'ajouter à la prochaine édition. «La mère avait raison. Auteur: Mme Bartlett, NAG de renommée mondiale. Année: 1859. Attribution: une courte pièce intitulée Tous les putains de week-end!
@aynRand
Pendant des siècles, les mystiques de l'esprit existaient en faisant courir une raquette de protection - en rendant la vie sur terre insupportable, puis en vous facturant pour consolation et soulagement, en interdisant toutes les vertus qui rendent la possible existence, puis sur les épaules de votre culpabilité, par Déclarer la production et la joie comme des péchés, puis la collecte de chantage des pécheurs.
@austinOmalley
Il y a plus dans l'éducation des enfants que l'itération éternelle du mot "Ne pas!"
@aynRand
J'ai eu l'idée [pour le thème d'Anthem] à mes jours d'école, en Russie soviétique, quand j'ai entendu toutes les attaques vicieuses contre l'individualisme, et je me suis demandé à quoi ressemblerait le monde si les hommes perdaient le mot «I.»
@anneRice
Nous sommes des prédateurs, dont les yeux qui veulent tous les choses étaient censés leur donner un détachement.
@arthurJapin
Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.
@edwinHubbelChapin
La liberté est un ancien fait; Il a eu ses héros et ses martyrs à presque tous les âges. Alors que je regarde en arrière à travers la vue des siècles, je ne vois aucune fin des rangs de ceux qui ont travaillé et souffert dans sa cause, et qui portent sur leurs seins ses étoiles de la Légion d'honneur.
@aynRand
En vertu du fascisme, les citoyens conservent les responsabilités de posséder des biens, sans liberté d'agir et sans aucun des avantages de la propriété. En vertu du socialisme, les représentants du gouvernement acquièrent tous les avantages de la propriété, sans aucune des responsabilités, car ils ne détiennent pas le titre de la propriété, mais simplement le droit de l'utiliser - du moins jusqu'à la prochaine purge. Dans les deux cas, les représentants du gouvernement détiennent le pouvoir économique, politique et juridique de la vie ou de la mort par rapport aux citoyens.
@ashleyBryan
Lorsque John Lennon a quitté les Beatles et a commencé à faire de la musique avec Yoko Ono, beaucoup de gens se sont moqués de l'idée. Comment cet homme talentueux avec tant de chansons à succès pourrait-il tout donner? Eh bien, nous savons tous que c'était de l'amour, mais au-delà de cela, c'était un acte de foi d'essayer quelque chose de nouveau.
@ashleighBarty
J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur quand j'étais jeune qui m'a appris tous les coups traditionnels et m'a appris un style de jeu assez traditionnel, en quelque sorte.
@aynRand
Dans toutes les relations appropriées, il n'y a aucun sacrifice de qui que ce soit. Un architecte a besoin de clients, mais il ne subordonne pas son travail à leurs souhaits. Ils ont besoin de lui, mais ils n'ordonnent pas une maison juste pour lui donner une commission. Les hommes échangent leur travail par un consentement mutuel libre à un avantage mutuel lorsque leurs intérêts personnels sont d'accord et qu'ils souhaitent tous les deux l'échange.
@austinOmalley
Le lait de gentillesse humaine doit être ramené à la table tous les matins.
@annieDillard
Une fois, je voulais une tâche qui nécessitait toute la joie que j'avais. Jour après jour, j'avais remarqué que si j'attendais assez longtemps, ma forte joie inexprimée diminuerait et se dissiperait en moi, comme un incendie qui s'allume. . . . Juste une fois que je voulais le laisser déchirer.
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@ashlynHarris
Il y a eu des femmes qui ont été lancées et ont ouvert la voie pour que je puisse m'asseoir ici et avoir une plate-forme. Et c'est mon travail et mon devoir de continuer à repousser la limite de l'égalité sur tous les spectres.
@ashlynHarris
Il y a eu des femmes qui ont été lancées et ont ouvert la voie pour que je puisse m'asseoir ici et avoir une plate-forme. Et c'est mon travail et mon devoir de continuer à repousser la limite de l'égalité sur tous les spectres.
@ashlynHarris
Il y a eu des femmes qui ont été lancées et ont ouvert la voie pour que je puisse m'asseoir ici et avoir une plate-forme. Et c'est mon travail et mon devoir de continuer à repousser la limite de l'égalité sur tous les spectres.
@arthurOshaughnessy
Mais sur l'âme d'un homme, il a brisé, / une lumière qui ne parte pas; / Et son regard, ou un mot qu'il a prononcé, / flamme forgée dans le cœur d'un autre homme.
@aynRand
Si une vie peut avoir un «chant de thème» - et je crois que chaque valeur valable - la mienne est [meilleure] exprimée en un mot: l'individualisme.