splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En abolissant la peine de mort, Louis XVI avait un moyen si facile de ne pas monter sur l'échafaud.

montage citation En abolissant la peine de mort, Louis XVI avait un moyen si facile de ne pas monter sur l'échafaud.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En abolissant la peine de mort, Louis XVI avait un moyen si facile de ne pas monter sur l'échafaud.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En abolissant la peine de mort, Louis XVI avait un moyen si facile de ne pas monter sur l'échafaud.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

En abolissant la peine de mort, Louis XVI avait un moyen si facile de ne pas monter sur l'échafaud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En abolissant la peine de mort, Louis XVI avait un moyen si facile de ne pas monter sur l'échafaud.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frank O'Hara de la citation Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation Je n'ai jamais compris la nécessité d'un public "en direct". Ma musique, à cause de son extrême silencieuse, serait la plus heureuse avec une morte.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    Je n'ai jamais compris la nécessité d'un public "en direct". Ma musique, à cause de son extrême silencieuse, serait la plus heureuse avec une morte.

    en cours de vérification

    auteur Aleister Crowley de la citation J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.

    Aleister Crowley

    @aleisterCrowley

    J'avoue que mes visions ne peuvent jamais signifier avec les autres hommes autant qu'ils me font. Je ne le regrette pas. Tout ce que je demande, c'est que mes résultats devraient convaincre les chercheurs après la vérité qu'il y a sans aucun doute quelque chose qui vaut la peine, réalisable par des méthodes plus ou moins comme la mienne. Je ne veux pas faire plaisir à un troupeau, être le fétiche des imbéciles et des fanatiques, ou le fondateur d'une foi dont les disciples se contentent de faire écho à mes opinions. Je veux que chaque homme coupe son propre chemin à travers la jungle.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    J'ai commencé à écrire après la mort de mon grand-père - souvenirs, poèmes, etc. C'était très personnel; Pendant des années, je n'ai partagé mon écriture avec personne.

    en cours de vérification

    S

    Samin Nosrat

    @saminNosrat

    Je n'ai jamais goûté à une tortilla achetée en magasin qui compare à la texture ou à la saveur avec une à la main, donc je suis heureux d'investir un peu de temps. Cela vaut la peine de voir une amie prendre sa première bouchée et comprendre, enfin, qu'une tortilla de farine est censée être un composant essentiel, pas seulement un emballage terne.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    Je me suis appris en toute confiance. Quand je rentrerais dans une pièce et que je me sentais effrayé à mort, je me disais: «Je n'ai peur de personne». Et les gens me croyaient. Vous devez vous apprendre à conquérir le monde.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Andrews

    @giuseppeAndrews

    J'ai écrit un script qui aidera à changer la conscience et à libres des gens d'une vieille terre morte et les aidera à faire leur voyage vers le nouveau où nous aurons la véritable santé, la créativité, la liberté, l'amour et le partage de rêve. Nous travaillons à obtenir le financement pour cela et nous serons la communication la plus profonde que j'ai partagée, ce qui revient à votre question en haut.

    en cours de vérification

    Y

    Yoon Sang-hyun

    @yoonSangHyun

    J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.

    en cours de vérification

    P

    Pinchas Lapide

    @pinchasLapide

    J'accepte la résurrection du dimanche de Pâques non pas comme une invention de la communauté des disciples, mais comme un événement historique. Si la résurrection de Jésus des morts le dimanche de Pâques était un événement public qui avait été fait connaître ... non seulement aux 530 témoins juifs, mais à toute la population, tous les Juifs seraient devenus disciples de Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Perez Hilton de la citation Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.

    Perez Hilton

    @perezHilton

    Je pense beaucoup à la vie et à la mort. Pendant longtemps, je pensais que c'était ça, mais je pensais que peut-être que la réincarnation existe et nous reviendrons tous. Ma nouvelle pensée est que l'une ou l'autre de ces éléments pourrait être vraie, mais ce qui va se passer de manière réaliste, c'est que lorsque vous êtes mort, vous ne savez pas que vous êtes mort, donc ce n'est pas la fin du monde.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Je vis à la Villa Borghese. Il n'y a pas de mie de saleté nulle part, ni de chaise mal placée. Nous sommes tous seuls ici et nous sommes morts.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Je vis à la Villa Borghese. Il n'y a pas de mie de saleté nulle part, ni de chaise mal placée. Nous sommes tous seuls ici et nous sommes morts.

    en cours de vérification

    A

    Ashleigh Brillant

    @ashleighBrillant

    J'ai appris à accepter la naissance et la mort. . . Mais parfois, je m'inquiète toujours de ce qui se trouve entre les deux.

    en cours de vérification

    L

    Lela Rochon

    @lelaRochon

    Il y a des gens qui sont allés en prison, sont morts, ont donné leur vie afin qu'Obama puisse être président des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Je souris toujours que ça ne vaut plus la peine depuis longtemps maintenant ça ne vaut pas le problème que le printemps de la langue va dans la boue, je reste comme ça, pas plus que la langue revient dans la bouche, il doit faire un Ligne droite maintenant c'est fait, j'ai fait l'image.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Je souris toujours que ça ne vaut plus la peine depuis longtemps maintenant ça ne vaut pas le problème que le printemps de la langue va dans la boue, je reste comme ça, pas plus que la langue revient dans la bouche, il doit faire un Ligne droite maintenant c'est fait, j'ai fait l'image.

    en cours de vérification

    W

    William Boyd

    @williamBoyd

    J'ai tendance à admirer les morts plus que les vivants. Trop souvent, la réalité humaine diminue la réputation éclatante.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Je vous dis tout cela parce que cela vaut la peine de reconnaître qu'il n'y a pas de succès du jour au lendemain. Vous ferez bien de cultiver les ressources en vous-même qui vous amènent le bonheur en dehors du succès ou de l'échec. La vérité est que la plupart d'entre nous découvrent où nous nous dirigeons à notre arrivée. À ce moment-là, nous nous retournons et disons, oui, c'est évidemment là que j'allais tout au long. C'est une bonne idée d'essayer de profiter du paysage sur les détours, car vous en prendrez probablement quelques-uns.

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Je vous dis tout cela parce que cela vaut la peine de reconnaître qu'il n'y a pas de succès du jour au lendemain. Vous ferez bien de cultiver les ressources en vous-même qui vous amènent le bonheur en dehors du succès ou de l'échec. La vérité est que la plupart d'entre nous découvrent où nous nous dirigeons à notre arrivée. À ce moment-là, nous nous retournons et disons, oui, c'est évidemment là que j'allais tout au long. C'est une bonne idée d'essayer de profiter du paysage sur les détours, car vous en prendrez probablement quelques-uns.

    en cours de vérification

    V

    Vinnie Vincent

    @vinnieVincent

    Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    en cours de vérification

    S

    Steven Morrissey

    @stevenMorrissey

    Je fume parce que j'espère une mort précoce et j'ai besoin de m'accrocher à quelque chose.

    en cours de vérification

    O

    oodgeoo midi

    @oodgeooMidi

    Que personne ne dise que le passé est mort, le passé est tout autour de nous et à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    Je vous dis que la solitude est la chose à maîtriser. Le courage et la peur, l'amour, la mort ne font que partie de celui-ci et peuvent facilement être jugés par la suite. Si je me fais maîtriser ma propre solitude, il y aura de la paix ou de la sécurité: et peut-être que ce sont les mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai loué une voiture. Je n'en avais pas vraiment besoin, je voulais juste en rendre un de moins disponible. Je voulais un homme d'affaires dans le bus sans voiture.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Je - je sais seul comment pleurer pour lui comme il le mérite. Mais alors que nous serrions encore la main, un tel regard de désolation terrible lui est venu sur son visage que j'ai perçu qu'elle était l'une de ces créatures qui ne sont pas le jeu du temps. Pour elle, il était mort hier. Et, par Jove! L'impression était si puissante que pour moi aussi, il semblait être mort seulement hier - non, cette minute. Je l'ai vue et lui dans le même instant du temps - sa mort et sa douleur - je l'ai vue chagrin au moment même de sa mort. Comprenez vous? Je les ai vus ensemble - je les ai entendus ensemble.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Je - je sais seul comment pleurer pour lui comme il le mérite. Mais alors que nous serrions encore la main, un tel regard de désolation terrible lui est venu sur son visage que j'ai perçu qu'elle était l'une de ces créatures qui ne sont pas le jeu du temps. Pour elle, il était mort hier. Et, par Jove! L'impression était si puissante que pour moi aussi, il semblait être mort seulement hier - non, cette minute. Je l'ai vue et lui dans le même instant du temps - sa mort et sa douleur - je l'ai vue chagrin au moment même de sa mort. Comprenez vous? Je les ai vus ensemble - je les ai entendus ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Aung San Suu Kyi de la citation Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.

    Aung San Suu Kyi

    @aungSanSuuKyi

    Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.

    en cours de vérification

    P

    Peter Matthisesen

    @peterMatthisesen

    J'ai ... eu ce que Kierkegaard a appelé «la maladie de l'infinitude», errant d'un chemin vers un autre sans réelle reconnaissance que je me suis lancé dans une fouille, et à peine un indice sur ce que je pourrais être après. Je savais seulement qu'au fond de chaque souffle, il y avait un endroit creux qui devait être rempli.

    en cours de vérification

    T

    Tony Harrison

    @tonyHarrison

    J'ai réalisé que l'obscurité et la lumière sont interdépendants, tout comme la mort est un amplificateur de la vie.

    en cours de vérification

    R

    Roy Blunt

    @royBlunt

    J'ai pensé dès le début qu'une enquête fédérale parallèle sur la mort de Michael Brown est importante. Je crois également que nos élus d'État et locaux ont reçu la responsabilité des personnes pour lesquelles ils travaillent pour aller au fond de cette tragédie.

    en cours de vérification