Tim Robbins
@timRobbins
Je veux dire, de quoi ont-ils peur? Qui va voter pour quiconque du Parti communiste, pour l'amour de Dieu?
Elle n'échangerait sa solitude contre quoi que ce soit. Plus jamais d'être obligé de se déplacer vers les rythmes des autres.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
Je veux dire, de quoi ont-ils peur? Qui va voter pour quiconque du Parti communiste, pour l'amour de Dieu?
@sophiaTolstaya
Je n'ai jamais eu le temps de faire quoi que ce soit pour moi. J'ai toujours dû subordonner mon énergie et mon temps aux exigences de mon mari et de mes enfants à tout moment. Et maintenant, la vieillesse s'est glissée sur moi et j'ai utilisé toute ma force mentale et physique sur ma famille.
@teddySheringham
Je me souviens de mon deuxième match pour l'Angleterre - nous avons perdu 2-0 contre la Norvège, j'ai été sous-jacent et je n'ai pas rendu moi-même justice et je pensais que c'était la fin de ma carrière en Angleterre.
@victoriaPendleton
J'adore le sport et je ferai à peu près n'importe quoi. Quelqu'un a dit qu'il avait eu un coup de ski sur une montagne avec un parachute, et cela sonne génial!
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@scottiePippen
J'ai adoré jouer contre les Pacers et Reggie Miller. Reggie était un grand concurrent et j'ai aimé jouer contre les concurrents.
@nickHornby
Je ne connais peut-être pas le poids de ces choses, mais je pouvais ressentir le poids de celui-là, alors je l'ai gardé pour moi. Vous savez que les choses ne vont pas bien pour vous quand vous ne pouvez même pas dire aux gens le fait le plus simple de votre vie, simplement parce qu'ils supposeront que vous leur demanderez de vous sentir désolé pour vous. Je suppose que c'est pourquoi vous vous sentez si loin de tout le monde, à la fin; Tout ce à quoi vous pouvez penser pour leur dire finit par les faire se sentir terribles.
@michaelChabon
Je pourrais dépenser 100 pages à essayer de connaître le monde sur lequel je m'écris: ses contours, qui sont mes personnages principaux, quelles sont leurs relations les unes avec les autres, et juste essayer d'avoir une idée de quoi et de qui parle ce livre . Habituellement, autour de ce point de 100 pages, je commence à me sentir perdu, j'ai trop de matériel, il est temps de commencer à faire des choix. C'est généralement à ce moment-là que je m'assois et j'essaie de faire un contour formel et de parcourir ce qui ne fonctionne pas et ce qui m'intéresse le plus, où l'histoire semble aller.
@marcRandolph
Je crois personnellement qu'un élément essentiel de l'innovation est cet échange d'idées, donc quand vous dites: «Voici mon idée:« Quelqu'un d'autre à la table suivante, qui est dans une autre fête, va: «Oh, ces gars essaient cela , 'Alors ça vient.
@davidHorowitz
Je me demande souvent à quoi ressemblerait ma vie sans l'utilisation d'une bibliothèque. Tout au long de mon éducation et de ma carrière, les bibliothèques publiques et privées ont été non seulement la clé d'une grande partie des connaissances que j'ai acquises, mais m'ont également donné une direction au sein de ma profession. La meilleure chose à propos de la bibliothèque est qu'elle est disponible non seulement pour moi, mais pour tout le monde. Il ne fait pas de discrimination.
@davidHenryHwang
Je sais maintenant que pour faire une histoire familiale intéressante, je dois interpréter le passé sans tomber dans une acceptation diabolisante ou incontestable. . . . En tant que dramaturge, ce à quoi je m'oppose actuellement, c'est toute forme de fondamentalisme, que ce soit nationaliste, religieux ou ethnique. . . . Je pense que c'est ridicule - et fondamentaliste, d'ailleurs - de dire que je ne suis pas changé par la culture qui m'entoure.
@kimLonginotto
J'essaie de faire des films où le public oublie le cinéma et est absorbé par l'histoire à mesure qu'elle se déroule. Je ne veux pas qu'ils se sentent jamais ennuyés, ou qu'ils se voient dire quoi penser ou se sentir déprimés. Je n'aime pas les films sur les victimes - je veux célébrer des survivants courageux comme Brenda et les merveilleuses femmes du film.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@jamieBell
Je me souviens quand je suis venu en Amérique pour la première fois et j'ai vu des affiches pour des émissions de télévision et je me disais: "Quoi ?! Pourquoi une émission de télévision mérite-t-elle un espace sur un panneau d'affichage?"
@jeffLowe
J'ai peut-être eu des symptômes dès 1998 - étourdissements, problèmes de vision, équilibre. Quoi qu'il en soit, ça a été une progression, ça ne s'est pas arrêté depuis que je l'ai remarqué pour la première fois. Chaque année, il y a une baisse considérable.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai maintenant constaté que l'araignée ne peut pas réparer son fil à quoi que ce soit sans imprimer la partie arrière de son corps sur l'endroit, par laquelle il émet un nombre incroyable de fils excessivement petits qui divergent dans toutes les directions d'où nous pouvons conclure que dès que le Les fils sont exposés à l'air, ils perdent leur viscosité ou leur qualité gluée.
@zachBraff
Je veux dire, je suis écrivain, acteur et réalisateur. Ne pas secouer le bateau ou quoi que ce soit, mais comparer cela à un menuisier et, finalement, qui est le meilleur homme?
@beccaFitzpatrick
J'aurais peut-être été tenté de le frapper carré dans la mâchoire s'il ne m'avait pas pris par les épaules et m'avait épinglé contre le mur. Il ne restait pratiquement pas d'espace entre nous, juste une fin de l'air mince, mais Patch a réussi à l'éliminer. "Soyons honnêtes, Nora. Tu as ça mauvais pour moi." Ses yeux tenaient beaucoup de profondeur. "Et je l'ai mal pour toi." Il se pencha en moi et posa sa bouche sur la mienne. Beaucoup de lui était sur moi, en fait. Nous avons touché la base à plusieurs endroits stratégiques dans notre corps, et il a fallu toute ma volonté pour rompre.
@liliReinhart
Je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit de spécifique pour élaborer mon «image». Je voulais que les gens sachent que j'étais un goofball, que je ne me prenais pas trop au sérieux et que j'aime ce que je fais. Sur mon Twitter et Instagram, chaque fois que je le peux, j'essaie de me montrer. Je n'essaie pas d'être un modèle Instagram.
@antoninScalia
J'adore discuter. J'ai toujours aimé discuter. Et j'aime souligner les faiblesses des arguments opposés. Il se pourrait bien que je sois un botteur de tibia. Il se pourrait bien que je sois un contre-contraire.
@andrejaPejic
Je me souviens quand j'étais enfant, ma mère a dû échanger de la nourriture en conserve pour acheter mon frère et moi du chocolat parce que nous vivions en Serbie à l'époque, et il y avait des sanctions. Si je me surprends à me plaindre d'aller à un événement de tapis rouge, je dis: «Tais-toi».
@clintBlack
J'ai maintenant un studio d'enregistrement à domicile, que je peux opérer entièrement seul, ainsi qu'une version portable de la même chose qui me permet d'enregistrer partout où j'aime et d'échanger simplement les disques durs pour une utilisation dans le home studio.
@patrickStewart
Je me suis promis que j'essaierais de présenter quelque chose d'inattendu dans chaque épisode de la série. C'était en grande partie de m'amuser autant que n'importe quoi. Je ne voulais jamais que le public sente qu'il savait tout.
@terryGoodkind
Je t'aime, "chuchota-t-elle. Richard l'a tirée contre lui. Ses doigts ont tracé un sentier sur les bosses de sa colonne vertébrale." Je me sens tellement frustré qu'il n'y a pas de meilleurs mots que "je t'aime", a-t-il dit . "Cela ne semble pas suffisant pour ce que je ressens pour vous. Je suis désolé qu'il n'y ait pas de meilleurs mots à vous dire. "" Ce sont des mots assez pour moi. "" Alors, je t'aime, Kahlan. Mille fois, un million de fois, je t'aime. Pour toujours.
@andyWarhol
J'ai adoré travailler quand j'ai travaillé chez Commercial Art et ils vous ont dit quoi faire et comment le faire et tout ce que vous aviez à faire était de le corriger et ils diraient oui ou non. Ce qui est difficile, c'est quand vous devez imaginer les choses insipides à faire par vous-même.
@michaelCarrick
J'ai adoré passer, sentir juste le ballon contre mon pied. Je pense que toute personne, si vous aimez certaines choses, vous avez tendance à la pratiquer davantage. C'était un peu de moi.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@michaelJordan
J'ai réalisé que si j'allais réaliser quoi que ce soit dans la vie, je devais être agressif. Je devais sortir et y aller ... Je sais que la peur est un obstacle pour certaines personnes, mais c'est une illusion pour moi.
@sherylSandberg
Je n'ai vraiment aucun plan pour quitter Facebook. Je l'ai mis tellement de fois sur le disque, et je ne comprends tout simplement pas quoi faire pour le dire aussi clair que possible: je reste sur Facebook; J'aime vraiment mon travail.
@catDeeley
Je m'assure que j'ai le meilleur: je pense que vous pourriez dépenser 800 $ sur une tenue que vous portez trois fois, mais avec vos cheveux, il est là tout le temps. Je pense aussi qu'il est vraiment important de s'occuper de votre couleur une fois que cela a été fait. J'essaie de donner à mes cheveux un masque vraiment nourrissant de temps en temps pour lutter contre tout le style. J'aime aussi avoir des traitements de beauté qui profitent vraiment, comme les massages. T est divin de se lever et de sentir tout zen et détendu.