Walter Mercado
@walterMercado
Je suis le fils parfait de Dieu. Et je suis l'amour et ma vie ne manquera jamais de amour.
Je n'ai jamais vu Francis Crick dans une humeur modeste. Peut-être que dans une autre entreprise, il est de cette façon, mais je n'ai jamais eu de raison de le juger.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
127
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterMercado
Je suis le fils parfait de Dieu. Et je suis l'amour et ma vie ne manquera jamais de amour.
@timothyDalton
Je n'ai jamais aimé parler de ma vie personnelle, jamais. Depuis que j'ai 20 ans, je vis dans une sorte d'arène publique; Et il y a eu des harceleurs, des chanteurs, des menaces de mort, de la violence physique et des menaces pour mes amis, des collègues de moi, pour moi.
@richardDevos
Je suis toujours étonné de voir combien de gars de la NBA n'ont jamais rencontré un propriétaire encore moins chez un propriétaire. Nous avons acheté l'équipe afin que nous puissions être une force positive, afin qu'ils soient à leur tour une force positive pour les jeunes du monde entier.
@vladimirNabokov
Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.
@tommyCaldwell
J'ai tendance à choisir les objectifs que je pense être en sécurité parce que je sais qu'en ce moment, j'y vais toujours. J'ai cependant quelques règles pour moi: cherchez les visages rocheux sans beaucoup de roche lâche. Toujours enfiler sur les glaciers où il y a même une légère chance de tomber dans une crevasse. Pas de solo gratuit pur. Ne grimpez jamais en dessous des glaciers suspendus.
@oliviaDeHavilland
Je suis attiré par presque tous les mots français - écrits ou parlés. Avant de connaître sa signification, je pensais que «sauccisson» si exquis qu'il semblait le nom parfait pour donner à un enfant - jusqu'à ce que je sache, cela signifiait «saucisse!
@katherineAnnePorter
Je suis a Paris. Oui madame, je suis retourné. Je suis venu de Berlin, je me suis arrêté ici dix jours, j'ai combattu une bataille perdue contre mes inclinations les plus profondes, je me suis sorti par les cheveux et je suis allé à Madrid ... Madrid est une belle ville enchanteresse, et il y avait presque prêt pour moi une sorte de Penthouse plein de soleil, un jardin de toit, etc. J'ai donné un coup d'œil à tout, je suis retourné à l'hôtel et je me suis couché et j'ai pleuré amèrement pendant onze heures ... pourquoi? Parce que j'avais vu Paris et que je ne pouvais pas supporter l'idée d'être ailleurs.
@edgarMitchell
Je théorise qu'il existe un spectre de conscience disponible pour les êtres humains. À une extrémité se trouve la conscience matérielle. À l'autre extrémité est ce que nous appelons la conscience «champ», où une personne est à un avec l'univers, percevant l'univers. Juste en regardant notre planète sur le chemin du retour, j'ai vu ou ressenti un état de conscience sur le terrain.
@edgarMitchell
Je l'appelle «l'effet de vue d'ensemble». Prendre la Terre comme une petite planète et la voir dans cette perspective, la voyant dans les cieux comme une planète au lieu d'être ici parmi lesquelles la plupart des gens Cette expérience, changez leur pensée.
@allyMccoist
Je suis le directeur des Rangers qui s'est retrouvé dans une position de témoin à la Haute Cour, en pensant: "Est-ce à cela qu'il est arrivé?" Il y avait des gens impliqués dans notre club de football qui n'avaient pas le droit d'être là et n'auraient jamais dû être près de l'endroit.
@francescaRamsey
Je m'assure toujours d'hydrater mes cheveux. J'adore les huiles naturelles, l'huile de coco. L'humidité est une chose avec laquelle vous ne pouvez jamais vous tromper.
@carlosCeldran
Je crois que Manille peut être le reflet de votre état d'esprit. Étant une ville de contrastes extrêmes, il est facile de voir comment cela peut devenir une expérience personnelle intense. Manille peut être chaotique et spirituelle, sale et divine, granuleuse et magnifique à la fois. Si vous ne trouvez pas de beauté et de poésie ici, vous ne le trouverez jamais nulle part.
@dorotheaDix
Je contracte continuellement une dette de gratitude, quel temps ne verra jamais annulé. Il y a un trésor à partir duquel il sera remboursé, mais je ne distribue pas ses magasins.
@percyByssheShelley
Je suis la fille de la Terre et de l'eau, et la infirmière du ciel; Je traverse les pores de l'océan et des rives; Je change, mais je ne peux pas mourir. Car après la pluie quand avec jamais une tache, le pavillon du ciel est nu, et les vents et les rayons de soleil avec leurs lueurs convexes construisent le dôme bleu de l'air, je ris silencieusement de mon propre cénotaphe, et hors des cavernes de la pluie, comme Un enfant de l'utérus, comme un fantôme de la tombe, je le surviens et le démets à nouveau.
@russellTovey
J'ai auditionné pour le rôle de Jamie Mitchell dans «Eastenders», et c'était entre moi et Jack Ryder, et il l'a obtenu.
@hPLovecraft
Je ne suis qu'environ la moitié vivante - une grande partie de ma force est consommée pour m'asseoir ou marcher. Mon système nerveux est une épave brisée, et je m'ennuie absolument et apathique quand je viens sur quelque chose qui m'intéresse particulièrement. Cependant - tant de choses m'intéressent et m'intéressent intensément dans la science, l'histoire, la philosophie et la littérature; que je n'ai jamais vraiment voulu mourir ou de divertir les designs suicidaires, comme on pouvait s'y attendre avec un si peu de parenté aux caractéristiques ordinaires de la vie.
@doloresHuerta
J'ai toujours vu mon rôle comme un LGBT pour soutenir le mouvement des droits des immigrants - ce qu'ils ont fait - et amener les organisations latino-américaines à soutenir le mouvement des femmes, pour les droits reproductifs. C'est donc un peu le travail que j'ai toujours fait.
@bernardHinault
Je travaille en tant que directeur des relations publiques pour le Tour de France et je maintiens ma ferme.
@naomiMitchison
Est-ce que l'on dit jamais la même chose de la même manière à deux personnes différentes?
@susannaCentlivre
J'ai toujours aimé la précaution et j'ai pris soin d'éviter les dangers. Mais quand une chose était passée, j'ai jamais eu la philosophie pour être Easie.
@robinJonesGunn
Je suppose que c'est là que vous avez rencontré Todd. 'Ouais. Il y a près de cinq ans. Peux-tu le croire?' 'Cinq ans! Vous et Todd devriez être le couple d'affiches de la campagne «Love Waits» ». Christy rit. «Cela ne semblait pas aussi long. Beaucoup de choses se sont produites au cours de ces cinq années. Mais je suis d'accord que le véritable amour vaut la peine d'attendre. J'attendrais encore cinq ans pour Todd si je le devais. C'est le seul homme pour moi. Jamais.
@sylviaBeach
Je pense que [James] Joyce aimait parfois tromper ses lecteurs en erreur. Il m'a dit que l'histoire était comme ce jeu de salon où quelqu'un murmure quelque chose à la personne à côté de lui, qui le répète pas très distinctement à la personne suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière personne l'entende, ça sort complètement transformé. Bien sûr, comme il m'a expliqué, le sens dans le réveil de Finnegans est obscur parce que c'est une «pièce de nuit». Je pense aussi que, comme la vue de l'auteur, le travail est souvent flou.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. J'étais un succès auprès des filles, qui m'ont dit que c'était comme si j'étais à Technicolor.
@geraldineLeeWeiLing
J'ai 54 ans et joyeusement célibataire. En plus de ma famille nucléaire, j'ai un cercle d'amis étroit. La plupart de mes amis sont des hommes. Mais ma réputation est telle que leurs partenaires féminines ne me considéreraient jamais comme une menace.
@benKatchor
Je pense que beaucoup de ces termes, des choses nationalistes, quelqu'un est un Américain, ou quelqu'un est un Français, ou quelqu'un est juif, je ne sais pas, cela ne signifie rien pour moi. Vous devriez vraiment commencer à augmenter ces mots, en disant quel genre. Si vous voulez dire que quelqu'un est juif, que voulez-vous dire par là? A-t-il des cheveux blonds? Je pense que beaucoup de ces termes nationalistes et ethniques anciens ont en quelque sorte perdu leur signification, ou leur sens est si large, ce n'est rien. C'est comme s'il était connecté au monde antique. Tout le monde est.
@placidoDomingo
J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.
@joannaNoelleLevesque
Je vous demande de ne pas me juger pour ma faiblesse. La seule façon dont je peux endurer est d'être dans un endroit où je ne vous verrai jamais, jamais hanté par la possibilité de vous voir avec lui. J'ai besoin d'être quelque part où une pure nécessité vous oblige à mes pensées, une minute par minute, une heure par heure, je ne peux pas faire ça ici.
@stephenHawking
Je crois que tout le monde devrait avoir une vue d'ensemble du fonctionnement de l'univers et de notre place. C'est un désir humain fondamental. Et cela met également nos soucis en perspective.
@rodCarew
J'avais toujours l'impression d'être en bonne santé; Je n'ai jamais eu l'impression que rien n'allait pas avec moi. Jusqu'au matin où j'ai eu une crise cardiaque massive. Sur le terrain de golf, par moi-même.
@michaelStipe
J'ai commencé la synchronisation des lèvres avec "perdre ma religion". Il y a eu quelques erreurs horribles que nous avons commises, mais je possède ces erreurs. Je suis gêné par eux. Je dis toujours que lorsque je repense à tout ce que j'ai jamais fait, c'est avec des dollars égaux d'humiliation et de gloire triomphante.