splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me réveille à la même heure tous les jours pour me rendre au gymnase.

montage citation Je me réveille à la même heure tous les jours pour me rendre au gymnase.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me réveille à la même heure tous les jours pour me rendre au gymnase.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me réveille à la même heure tous les jours pour me rendre au gymnase.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me réveille à la même heure tous les jours pour me rendre au gymnase.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me réveille à la même heure tous les jours pour me rendre au gymnase.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.

    en cours de vérification

    N

    Nafessa Williams

    @nafessaWilliams

    J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Wolff de la citation J'essaie d'aider les gens à devenir les meilleurs éditeurs possibles de leur propre travail, pour les aider à prendre conscience des choses qu'ils font bien, des choses dont ils ont besoin pour revoir, des puits de matériel qu'ils n'ont même pas commencé à tremper leur seaux dans.

    Tobias Wolff

    @tobiasWolff

    J'essaie d'aider les gens à devenir les meilleurs éditeurs possibles de leur propre travail, pour les aider à prendre conscience des choses qu'ils font bien, des choses dont ils ont besoin pour revoir, des puits de matériel qu'ils n'ont même pas commencé à tremper leur seaux dans.

    en cours de vérification

    auteur Tamara Tunie de la citation Je me réveille tard, disons 10 ou 11, car nous sommes généralement sortis de la ville jusqu'à 2 ou 3 heures du matin. Écouter de la musique dans les clubs de jazz ou frapper les clubs de jazz après le théâtre.

    Tamara Tunie

    @tamaraTunie

    Je me réveille tard, disons 10 ou 11, car nous sommes généralement sortis de la ville jusqu'à 2 ou 3 heures du matin. Écouter de la musique dans les clubs de jazz ou frapper les clubs de jazz après le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation Je pensais qu'un jour je serais en mesure de résoudre les différents disques que j'ai dans différentes directions, les tensions entre les différentes personnes que je suis. Maintenant, je me rends compte que c'est qui je suis. Je sens que je me rapproche de la chanson dans ma tête. Je ne cherchais pas la grâce. Mais heureusement, Grace me cherchait.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    Je pensais qu'un jour je serais en mesure de résoudre les différents disques que j'ai dans différentes directions, les tensions entre les différentes personnes que je suis. Maintenant, je me rends compte que c'est qui je suis. Je sens que je me rapproche de la chanson dans ma tête. Je ne cherchais pas la grâce. Mais heureusement, Grace me cherchait.

    en cours de vérification

    R

    Roger Zelazny

    @rogerZelazny

    J'essaie de m'asseoir à la machine à écrire quatre fois par jour, même si ce n'est que cinq minutes et d'écrire trois phrases.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weddle

    @ericWeddle

    Je prends habituellement le premier lot de crème glacée, je le mange, puis environ une heure plus tard, à la mi-temps du match du dimanche soir, je vais après une deuxième portion. J'ai donc à peu près un gallon de crème glacée dimanche soir. C'est assez mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Victoria Beckham de la citation Je me réveille tous les matins et j'ai l'impression de jongler avec des balles de verre. J'habite à Los Angeles, mon entreprise est à court de Londres, et la plupart des soirées, je suis câlin devant Skype, dans ma robe de chambre, parlant avec mon studio à Londres. Je voyage beaucoup, mon équipe voyage beaucoup, mais je ne l'aurais pas autrement.

    Victoria Beckham

    @victoriaBeckham

    Je me réveille tous les matins et j'ai l'impression de jongler avec des balles de verre. J'habite à Los Angeles, mon entreprise est à court de Londres, et la plupart des soirées, je suis câlin devant Skype, dans ma robe de chambre, parlant avec mon studio à Londres. Je voyage beaucoup, mon équipe voyage beaucoup, mais je ne l'aurais pas autrement.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Block

    @lawrenceBlock

    Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.

    en cours de vérification

    V

    Vittoria Ceretti

    @vittoriaCeretti

    Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.

    en cours de vérification

    auteur Tom Sizemore de la citation J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    Tom Sizemore

    @tomSizemore

    J'avais l'habitude de blâmer mes problèmes aux autres. Mais mon moment de clarté, si vous voulez l'appeler ainsi, est venu quand je regardais un jour dans le miroir et que je fondais en larmes. Ce n'était pas seulement que j'avais l'air mal, c'était que je savais que mon problème était moi.

    en cours de vérification

    auteur Scott Westerfeld de la citation J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.

    Scott Westerfeld

    @scottWesterfeld

    J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.

    en cours de vérification

    auteur Mario Batali de la citation Je pense que toute façon de mettre les gens sur le terrain en réduisant le seuil du coût pour les faire jouer, est génial. Cela dit, il y a tous ces restaurants qui sont très populaires qui ont un menu. Et ils n'ont même pas de tables, et ils n'ont même pas de dos sur leurs chaises. Ce n'est pas vraiment l'expérience que je recherche, mais je suis heureux qu'ils existent.

    Mario Batali

    @marioBatali

    Je pense que toute façon de mettre les gens sur le terrain en réduisant le seuil du coût pour les faire jouer, est génial. Cela dit, il y a tous ces restaurants qui sont très populaires qui ont un menu. Et ils n'ont même pas de tables, et ils n'ont même pas de dos sur leurs chaises. Ce n'est pas vraiment l'expérience que je recherche, mais je suis heureux qu'ils existent.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie peut Jagger

    @georgiePeutJagger

    J'avais un poney mais je l'ai dépassé et je rêve qu'un jour je vivrai dans le pays et que je vais avoir beaucoup de chevaux et être comme une bonne anglaise qui va chasser et tout.

    en cours de vérification

    A

    Anderson Paak

    @andersonPaak

    J'avais l'habitude de travailler avec des personnes handicapées mentales à l'âge de 18 ou 19 ans, changeant de couches et de cathéters. Je travaillais, comme des quarts de nuit de 16 heures, de devoir distribuer des médicaments et d'aller capturer des gens qui sortaient de la maison. Parfois, ils auraient des crises et nous devions les précipiter à l'hôpital. Ce fut une période intéressante, très humiliante.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    J'étais plus épuisé avec «l'Odyssée» qu'avec «l'Iliade». Je veux dire, en comparant simplement ces deux-là - vous pouvez voir comment cela change, comment la langue de "l'Iliade" est en quelque sorte monstrueusement nouvelle - et cette langue de "l'Odyssée" est plus confortable, même pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'oubliais que j'étais une femme indienne. J'oublierais même que j'étais une femme. Je ne me considère pas comme apportant à la table beaucoup de «problèmes féminines». Je ne ressens pas le besoin d'écrire sur la maternité. J'ai grandi en pensant que les personnes talentueuses de la comédie étaient des écrivains à la bouche dure.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'oubliais que j'étais une femme indienne. J'oublierais même que j'étais une femme. Je ne me considère pas comme apportant à la table beaucoup de «problèmes féminines». Je ne ressens pas le besoin d'écrire sur la maternité. J'ai grandi en pensant que les personnes talentueuses de la comédie étaient des écrivains à la bouche dure.

    en cours de vérification

    G

    Gucci Mane

    @gucciMane

    J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Je me suis précipité sur le fond de la rivière boueuse pendant une demi-heure, attendant patiemment de se noyer, avant d'abandonner et de me frayer un chemin vers le rivage.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation J'ai mis à jour mon application de grillade, Igrill, aujourd'hui et il a maintenant l'intégration Facebook qui vous permet de voir ce que les autres grillasent actuellement dans le monde. Génial.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    J'ai mis à jour mon application de grillade, Igrill, aujourd'hui et il a maintenant l'intégration Facebook qui vous permet de voir ce que les autres grillasent actuellement dans le monde. Génial.

    en cours de vérification

    auteur Margo Price de la citation Je viens d'une très petite ville, et tout le monde là-bas conduit des camions. Ce sont tous des agriculteurs.

    Margo Price

    @margoPrice

    Je viens d'une très petite ville, et tout le monde là-bas conduit des camions. Ce sont tous des agriculteurs.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation J'avais l'habitude de jeter des trucs par la fenêtre et de déchets les chambres d'hôtel - et de supergurer tous les tiroirs fermés et superglue le siège des toilettes et superglue le téléphone jusqu'à la table de nuit - et toutes sortes de choses. J'ai eu une scie à chaîne pendant un certain temps. Je ne l'ai pas vraiment utilisé mais une ou deux fois.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    J'avais l'habitude de jeter des trucs par la fenêtre et de déchets les chambres d'hôtel - et de supergurer tous les tiroirs fermés et superglue le siège des toilettes et superglue le téléphone jusqu'à la table de nuit - et toutes sortes de choses. J'ai eu une scie à chaîne pendant un certain temps. Je ne l'ai pas vraiment utilisé mais une ou deux fois.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Hagler de la citation Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.

    Marvin Hagler

    @marvinHagler

    Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    J'étais un modèle et un sujet de test médical, mais jamais en même temps. Et comme nous n'avions pas beaucoup d'argent quand j'étais enfant, je sais pêcher et chasser mon souper. Et j'avais l'habitude de remporter des prix dans le discours au lycée, ce qui est utile lorsque je parle à 200 personnes lors d'une conférence d'écrivains.

    en cours de vérification

    J

    Jason O'Mara

    @jasonOmara

    J'ai monté le nez au yoga pendant des années. J'étais un joueur de rugby en grandissant. Mais maintenant je sais. Quand je suis sur ces longs vols internationaux, comme à 22 heures de L.A. à Sydney, je vais parfois me lever et faire du yoga dans l'allée juste pour m'étirer un peu.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Parker

    @robertBParker

    J'étais une fois sur le spectacle d'Oprah Winfrey. Ce fut une journée de nouvelles vraiment lente pour Oprah, et nous étions plusieurs d'entre nous parce qu'aucun de nous n'était suffisamment intéressant par lui-même.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Buren

    @danielBuren

    Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.

    en cours de vérification