Sheena Easton
@sheenaEaston
J'avais l'habitude de détester, avec un Capitol H, de faire des vidéos. Ce n'était qu'une corvée. C'était quelque chose que vous deviez faire pour que votre musique soit acceptée dans le support visuel.
En tant qu'ancien journaliste, nous avons quelques secrets, et la première chose est d'essayer l'annuaire téléphonique.
37
syllabes
16
mots
1
phrase
95
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheenaEaston
J'avais l'habitude de détester, avec un Capitol H, de faire des vidéos. Ce n'était qu'une corvée. C'était quelque chose que vous deviez faire pour que votre musique soit acceptée dans le support visuel.
@miltonFriedman
Tant qu'il reste dans les règles du jeu, c'est-à-dire, engage une compétition ouverte et gratuite sans tromperie ni fraude.
@hughMaclennan
La façon dont l'agriculteur économise de l'argent: être dû par quelqu'un en qui il a confiance.
@janvierJones
C'est quelque chose dont je suis très hésitant, mais nous sommes les seuls mammifères qui n'ingèrent pas nos propres placentas. Ce n'est pas des sorciers ou quoi que ce soit! Je le suggère à toutes les mamans!
@elvisCostello
Je suis juste la simple ombre de mon ancien égoïsme. J'ai envie de la silhouette de votre baiser.
@neilStrauss
Je veux apprendre les arts martiaux ", a-t-il dit docilely," donc quand je veux tuer quelqu'un, je peux faire quelque chose.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@yusefSunya
Ce n'était pas une décision délibérée de devenir poète. C'était quelque chose que je me suis retrouvé à faire - et à aimer. La langue est devenue une dépendance.
@jonathanAnderson
Je dirais que je travaille très émotionnellement: j'ai une façon très compulsive de travailler, où j'aime quelque chose au moment où j'en ai marre. Je n'ai pas de dépendance en dehors du travail, donc ma dépendance est ce processus.
@vincentVanGogh
Parfois, l'art semble être quelque chose de très sublime et, comme vous le dites, quelque chose de sacré.
@walterLippmann
Aujourd'hui, le privé est venu à se sentir un peu comme un spectateur sourd dans la rangée arrière, qui devrait garder son esprit sur le mystère là-bas, mais qui n'a pas tout à fait réussi à rester éveillé. Il sait qu'il est en quelque sorte affecté par ce qui se passe. Les règles et les réglementations continuellement, les taxes annuellement et les guerres lui rappellent occasionnellement qu'il est emporté par de grandes dérives de circonstances. Pourtant, ces affaires publiques ne sont pas de manière convaincante ses affaires. Ils sont pour la plupart invisibles. Ils sont gérés, s'ils sont gérés du tout, dans des centres éloignés, dans les coulisses, par des pouvoirs anonymes.
@davidEddings
Le visage de Zakath est devenu réfléchi. "Tu sais quelque chose, Garion?" il a dit. "L'homme pense qu'il est propriétaire du monde, mais nous le partageons avec toutes sortes de créatures qui sont indifférentes à notre suintement. Ils ont leurs propres sociétés, et j'ai supposé même leurs propres cultures. Ils ne prêtent même pas attention à nous, ? " "Ce n'est que lorsque nous les gênons ... ça nous apprend l'humilité", a convenu Garion.
@billGosper
C'est votre histoire de vie si vous êtes mathématicien: chaque fois que vous découvrez quelque chose de soigné, vous découvrez que Gauss ou Newton le savait dans son berceau.
@jamesRollins
J'ai lu tout ce que je pouvais mettre la main: la science-fiction, la fantaisie, l'horreur, les thrillers. Je suis même devenu accro aux réimpressions de Bantam des anciens romans en pâte de la trentaine et de la quarantaine: Doc Savage, The Shadow, The Avenger.
@jhumpaLahiri
J'ai toujours eu ce sentiment partout où je vais. De ne pas se sentir complètement partie des choses, pas pleinement accepté, pas complètement à l'intérieur de quelque chose.
@jakeGyllenhaal
J'ai un profond respect pour les cinéastes. C'est ma sauce secrète. Comme s'ils étaient tout pour moi.
@ralphWaldoEmerson
L'esclavage n'est pas un érudit, pas d'improver; Il n'aime pas le sifflet du chemin de fer; Il n'aime pas le journal, le sac de messagerie, un collège, un livre ou un prédicateur qui a le caprice absurde de dire ce qu'il pense; Il n'augmente pas la population blanche; Il n'améliore pas le sol; Tout va à Decay.
@iceCube
Run DMC nous a fait sortir de cette atmosphère uniquement souterraine. Ils ont amené le rap au-dessus du sol et l'ont rendu respectable en tant qu'art à la musique traditionnelle.
@charlieCampbell
L'une des choses qui distingue la Bible de tous les autres écrits religieux anciens est sa précision scientifique. Sans exception, chaque autre écriture religieuse ancienne contient certaines erreurs scientifiques. Par exemple, Muhammad a enseigné dans le Coran que le soleil descend dans un printemps boueux. Les Védas hindous déclarent que la Terre est plate et triangulaire, que les tremblements de terre sont causés par des éléphants qui se tremblent sous elle. Vous ne lirez jamais des déclarations absurdes comme celles de la Bible.
@tonyIommi
Pour moi, je n'ai jamais parlé de ma vie privée. Il s'agit toujours de Black Sabbath. C'est étrange de s'ouvrir et de parler de moi en tant que jeune garçon, mes relations, mes mariages et quoi ne pas.
@tiffanieDebartolo
Je cherchais quelque part pour stocker tout ce que je ressentais - la friction, les contradictions, la vérité impitoyable - mais mon cœur, mon âme, mes yeux et mes oreilles et même mes orteils verrouillaient leurs portes. Ils ne me laisseraient pas entrer. Pour des raisons de sécurité. Je n'avais pas d'autre choix que de jeter les sentiments.
@rushLimbaugh
L'illusion de masse est le résultat de l'effort. La propagande est l'une des techniques. Mais cela a mentionné des choses comme vous créer un consensus de quelque chose qui est totalement absurde. Vous demandez aux gens de croire quelque chose de totalement absurde, mais cela a fait, puis les gens avec du bon sens viennent dire: "Non, non. Non. C'est totalement faux", et ils finissent par être les nouveaux kooks et cinglés. Ce sont eux qui pensent que la société est cockey et bizarre.
@garimaSoniWordsWorld
Vous ne pouvez pas vivre éternellement dans l'obscurité de l'amour égoïste de quelqu'un.
@roaldDahl
Je doute que j'aurais écrit une ligne ... à moins qu'une tragédie mineure n'ait en quelque sorte tordu l'esprit de l'ornière normale.
@davidKEBruce
Ma connaissance de l'état de la santé du président Roosevelt provenait entièrement des conversations, des articles de journaux et des photographies.
@williamStafford
Lorsque vous me permettez de vivre avec vous, chaque germe dans le monde qui vous entoure va en quelque sorte le salut.
@constanceSpry
Pendant la guerre, on a accepté le café après le dîner indifférent comme une nécessité, mais quand, après la guerre, on a cherché à trouver le café connu des jours passés, on a trouvé une déception. Je cherchais le riche café après le dîner qui littéralement caillé de la crème si quelqu'un était assez stupide pour le gâter avec de la crème.
@jamesLeeBurke
C'est mon expérience que la plupart des histoires humaines sont circulaires plutôt que linéaires. Quel que soit le chemin que nous choisissons, nous finissons en quelque sorte où nous avons commencé - en partie, je suppose, parce que l'enfant qui vit en nous va faire le tour.
@judithMartin
Lecteur doux: vous, monsieur, êtes un anarchiste, et Miss Manners a peur d'avoir quelque chose à voir avec vous. Il est vrai que remettre en question les manières de table des autres est impoli. Mais renverser les conventions acceptées de la société, sur le terrain fragile que vous les avez trouvés idiots, inefficaces et inconfortables, est une étape dangereuse vers la détruire de la civilisation.
@diegoForlan
Ce fut un privilège de profiter de l'équipe nationale et de faire partie d'un groupe qui a donné tant à notre pays, de porter la chemise avec des gens formidables.