John Leguizamo
@johnLeguizamo
J'aime aider les gens à réaliser leurs rêves, tout comme les gens m'ont aidé.
Pour lire dans la Bible, comme la parole de Dieu lui-même, que "dans la sueur de ton visage tu manges du pain, ["] et pour y prêcher, "dans la sueur des autres visages, tu manges du pain, «À mon avis ne peut à peine être réconcilié avec une sincérité honnête.
72
syllabes
50
mots
1
phrase
186
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeguizamo
J'aime aider les gens à réaliser leurs rêves, tout comme les gens m'ont aidé.
@sunilGavaskar
Pourquoi parler de l'équipe lorsque notre conseil de cricket est comme un club exclusif avec des membres qui sont là pendant des années? S'ils peuvent rester sans jouer, les joueurs pensent également qu'ils peuvent rester dans l'équipe sans une trop grande performance.
@michelQuoist
Si nous savions comment écouter Dieu, nous l'entendrions nous parler. Car Dieu parle. Il parle dans ses évangiles. Il parle également dans la vie - ce nouvel évangile auquel nous ajoutons nous-mêmes une page chaque jour.
@rumi
Vous pouvez accomplir une centaine d'autres choses, mais si vous n'accompliez pas la seule chose pour laquelle vous avez été envoyé, ce sera comme si vous n'aviez rien fait.
@maryHarrisJones
J'ai toujours conseillé aux hommes de lire.
@paulFarmer
Si l'accès aux soins de santé est considéré comme un droit humain, qui est considéré comme assez humain pour avoir ce droit?
@johnMcginn
Lorsque vous venez dans un club comme Hibs, tout le monde ne peut pas le gérer, il y a une pression dans chaque jeu pour obtenir des résultats.
@mattDillon
Eh bien, je peux vous dire que pour moi, en général, je pense que les choses auxquelles je traite sont à voir avec le fait de ne pas accepter les choses, de ne pas y expliquer la vie selon les termes de la vie. Ma vie devient beaucoup plus facile quand je suis prêt à accepter. Je n'ai pas à aimer les circonstances telles qu'elles sont, mais je dois les accepter et c'est là que je semble toujours être lancé, quand j'essaierai de me faire au lieu d'accepter les choses comme elles sont.
@williamCarlosWilliams
L'écriture n'est pas une recherche dans l'expérience quotidienne pour les comparaisons aptes et les jolies pensées et les images… Ce n'est pas un enregistrement conscient des expériences de la journée «fraîchement Dans le but de les écrire plus tard. Il serait là pour apprécier, goûter, pour engager le monde libre, pas un monde qu'il porte comme un sac de nourriture, toujours peur de peur qu'il ne laisse tomber quelque chose ou que quelqu'un obtienne plus que lui.
@mScottPeck
Le culte est encore un autre paradoxe de la vie religieuse: c'est simultanément le plus grand devoir et le plus grand plaisir de la foi. L'adoration est l'acte d'aimer Dieu vraiment. Croyez en cet être brillant, ce magnifique «pouvoir supérieur», qui non seulement nous a créés mais nous nourrit de soins et d'intelligence au-delà de notre imagination, et évidemment nous sommes appelés à l'adorer.
@wendellBerry
Vous devez atteindre une meilleure langue, et vous n'allez pas vous rattraper à partir de zéro; Vous devez remonter dans la tradition. La tradition occidentale n'est pas aussi appauvrie que beaucoup de gens aimeraient penser, mais il faudrait revenir avant la révolution industrielle; Vous devrez peut-être revenir plus loin que cela. Bien sûr, la Bible a une langue parfaitement adéquate, mais elle a subi beaucoup de vêtements irréfléchis.
@royMoore
Je dois reconnaître Dieu. Il le dit dans la Constitution de l'Alabama. Il le dit lors du premier amendement de la Constitution.
@jidduKrishnamurti
La connaissance est une dépendance, comme une boisson; La connaissance n'apporte pas la compréhension. Les connaissances peuvent être enseignées, mais pas la sagesse; Il doit y avoir l'absence de connaissances pour la venue de la sagesse.
@scottSnyder
Avec des livres comme «AD: After Death» et «Wytches», beaucoup de ces choses sont inspirées par la lecture de choses qui me terrifient.
@terrenceMcnally
Travaillez avec de bons réalisateurs. Sans eux, votre jeu est condamné. Au moment de ma première pièce, je pensais qu'un bon réalisateur était quelqu'un qui aimait mon jeu. J'ai été grossièrement réveillé de ce fantasme quand il l'a dirigé comme s'il le détestait. . . . Travailler avec de bons acteurs. Un bon acteur entend la façon dont vous (et personne d'autre) écrivez. Un bon acteur facilite les réécritures. Un bon acteur vous dit des choses sur votre jeu que vous ne saviez pas.
@michaelMoss
C'est le seul mot que l'industrie alimentaire déteste: «dépendance». Ils préfèrent de loin des mots comme «la soif» et «allure».
@vikrantMassey
En tant qu'acteur, il est important de se sentir pour le personnage, comme vous serez surveillé par le public, et lorsque vous commencez à ressentir votre personnage, vous partagez un sentiment de bonheur et de réussite.
@jackKornfield
Sans en être conscient, vous prenez beaucoup de choses comme étant votre identité: votre corps, votre race, vos croyances, vos pensées.
@davidCarradine
Avec mon père, il y avait un match de baseball, un match de football, un voyage de pêche. Vous en avez un de tout. Et c'était tout ce que vous avez. C'était suffisant, cependant, et je l'ai adoré. C'était un Dieu pour moi.
@robinMckinley
Écrivez ce que vous voulez lire. La personne que vous connaissez le mieux dans ce monde est vous. Écoutez-vous. Si vous êtes excité par ce que vous écrivez, vous avez une bien meilleure chance de mettre cette excitation à un lecteur.
@khalilGibran
Le travail est rendu l'amour visible. Et si vous ne pouvez pas travailler avec amour mais uniquement avec un dégoût, il vaut mieux que vous quittez votre travail et que vous vous asseyiez à la porte du temple et que vous preniez l'aumône de ceux qui travaillent avec joie. Car si vous faites cuire du pain avec indifférence, vous faites cuire un pain amer qui ne nourrit que la faim de l'homme. Et si vous randre le broyage des raisins, votre rancune distille un poison dans le vin. Et si vous chantez comme des anges et que vous aimez le chant, vous étouffez les oreilles de l'homme aux voix du jour et des voix de la nuit.
@williamCarlosWilliams
L'écriture n'est pas une recherche dans l'expérience quotidienne pour les comparaisons aptes et les jolies pensées et les images… Ce n'est pas un enregistrement conscient des expériences de la journée «fraîchement Dans le but de les écrire plus tard. Il serait là pour apprécier, goûter, pour engager le monde libre, pas un monde qu'il porte comme un sac de nourriture, toujours peur de peur qu'il ne laisse tomber quelque chose ou que quelqu'un obtienne plus que lui.
@keithDavid
Lorsque vous lisez un grand livre à un moment de votre vie, alors dans une autre partie de votre vie, lorsque vous lisez le même livre, c'est comme s'il était écrit parce que maintenant ce que vous apportez à l'expérience est tellement plus riche.
@saintAugustin
Quand Dieu est notre force, c'est vraiment la force; Lorsque notre force est la nôtre, ce n'est qu'une faiblesse.
@philPirmp
L'astrologie ... fait des prédictions vagues qui peuvent toujours être adaptées après coup pour correspondre aux observations, comme nous le verrons. Les astrologues ne recherchent pas du tout les causes, pour une bonne raison : il n'y a aucune cause en astrologie. Si vous cherchez une raison sous-jacente, une connexion entre les étoiles et les planètes et nos vies, vous n'en trouverez aucune. Pour que l'astrologie se vende, les acheteurs ne doivent pas rechercher les principes fondamentaux qui la sous-tendent, car s'ils le font, ils verront qu'il n'y en a pas.
@richardPFeynman
Pourquoi vous rendre misérable en disant des choses comme: "Pourquoi avons-nous une telle malchance? Qu'est-ce que Dieu nous a fait? Qu'avons-nous fait pour mériter cela?" - Tout, si vous comprenez la réalité et le prenez complètement dans votre cœur, sont sans importance et insoluble. Ce ne sont que des choses que personne ne peut savoir. Votre situation n'est qu'un accident de la vie.
@toniMorrison
Le travail des mots est sublime ... parce qu'il est génératif; Cela donne un sens qui assure notre différence, notre différence humaine - la manière dont nous ne sommes comme aucune autre vie. Nous mourons. C'est peut-être le sens de la vie. Mais nous faisons la langue. C'est peut-être la mesure de nos vies.
@williamFriedkin
Avec l'exorciste, nous avons dit ce que nous voulions dire. Aucun de nous ne le considère comme un film d'horreur. Nous le considérons comme un film sur les mystères de la foi. Il est plus facile pour les gens de l'appeler un film d'horreur. Ou un grand film d'horreur. Ou le plus grand film d'horreur jamais réalisé. Chaque fois que je vois cela, je me sens à une grande distance.
@johnCalvin
C'est une promesse qui mérite éminemment notre observation que tous ceux qui sont unis à Christ et le reconnaissent comme Christ et le médiateur resteront jusqu'à la fin de tout danger, car ce qui est dit du corps de l'Église appartient à chacun de ses membres Puisqu'ils sont un en Christ.
@senecaLePlusJeune
Choisissez comme guide que vous admirez plus lorsque vous le verrez agir que lorsque vous l'entendez parler.