splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Des questions qui l'observent dans un endroit que M. Budgell, sont des choses très tenaces.

montage citation Des questions qui l'observent dans un endroit que M. Budgell, sont des choses très tenaces.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Des questions qui l'observent dans un endroit que M. Budgell, sont des choses très tenaces.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Des questions qui l'observent dans un endroit que M. Budgell, sont des choses très tenaces.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 72

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Des questions qui l'observent dans un endroit que M. Budgell, sont des choses très tenaces.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Des questions qui l'observent dans un endroit que M. Budgell, sont des choses très tenaces.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lawrence O'Donnell de la citation Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.

    Lawrence O'Donnell

    @lawrenceOdonnell

    Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.

    en cours de vérification

    auteur James Herriot de la citation Et il y avait cette lettre des Bramley, qui m'a vraiment fait du bien. Vous ne trouvez pas de gens comme les Bramley maintenant ; la radio, la télévision et l'automobile ont transporté le monde extérieur dans les endroits les plus isolés, de sorte que les gens simples que vous rencontriez dans les fermes solitaires deviennent rapidement comme n'importe où ailleurs. Il en reste encore quelques-uns, bien sûr - des personnes âgées qui s'accrochent aux voies de leurs pères et quand je rencontre l'un d'eux, j'aime trouver une excuse pour m'asseoir et parler avec eux et écouter les vieux mots et expressions du Yorkshire. qui ont quasiment disparu.

    James Herriot

    @jamesHerriot

    Et il y avait cette lettre des Bramley, qui m'a vraiment fait du bien. Vous ne trouvez pas de gens comme les Bramley maintenant ; la radio, la télévision et l'automobile ont transporté le monde extérieur dans les endroits les plus isolés, de sorte que les gens simples que vous rencontriez dans les fermes solitaires deviennent rapidement comme n'importe où ailleurs. Il en reste encore quelques-uns, bien sûr - des personnes âgées qui s'accrochent aux voies de leurs pères et quand je rencontre l'un d'eux, j'aime trouver une excuse pour m'asseoir et parler avec eux et écouter les vieux mots et expressions du Yorkshire. qui ont quasiment disparu.

    en cours de vérification

    auteur Jason Statham de la citation Beaucoup d'émissions de télévision font de longues heures, et elles font beaucoup de jours, et vous n'avez pas beaucoup de temps. Mais ce qui est bien, c'est que si vous en achetez un fabriqué à L.A. ou fabriqué dans un endroit où vous voulez être, vous pouvez rentrer chez vous tous les soirs.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    Beaucoup d'émissions de télévision font de longues heures, et elles font beaucoup de jours, et vous n'avez pas beaucoup de temps. Mais ce qui est bien, c'est que si vous en achetez un fabriqué à L.A. ou fabriqué dans un endroit où vous voulez être, vous pouvez rentrer chez vous tous les soirs.

    en cours de vérification

    auteur Bill O'Reilly de la citation L'Amérique est un endroit où vous pouvez réussir, peu importe qui vous êtes. J'en suis la preuve. Mais vous devez travailler très dur et être prêt à endurer la douleur. Vous devez vous fixer un objectif et gagner sur le marché quelle que soit la température de l'air. Vous devez payer le prix du succès.

    Bill O'Reilly

    @billOreilly

    L'Amérique est un endroit où vous pouvez réussir, peu importe qui vous êtes. J'en suis la preuve. Mais vous devez travailler très dur et être prêt à endurer la douleur. Vous devez vous fixer un objectif et gagner sur le marché quelle que soit la température de l'air. Vous devez payer le prix du succès.

    en cours de vérification

    auteur Shepard Fairey de la citation Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.

    Shepard Fairey

    @shepardFairey

    Beaucoup de gens pensaient que je suis devenu célèbre en tant qu'artiste de studio, puis ont décidé d'en tirer profit. Mais ce n'était en fait qu'une question de survie pendant de nombreuses années, et je sentais qu'il était vraiment important pour moi de pouvoir dire ce que je voulais avec mon art de la rue et mes beaux-arts.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Selon le Rand McNally Places-Rated Almanac, le meilleur endroit où vivre en Amérique est la ville de Pittsburgh. La ville de New York est arrivée vingt-cinquième. Ici, à New York, on s'en fout un peu. Parce qu'on sait qu'on pourrait battre leur ville à tout moment.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Selon le Rand McNally Places-Rated Almanac, le meilleur endroit où vivre en Amérique est la ville de Pittsburgh. La ville de New York est arrivée vingt-cinquième. Ici, à New York, on s'en fout un peu. Parce qu'on sait qu'on pourrait battre leur ville à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Tecumseh de la citation Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    Tecumseh

    @tecumseh

    Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation Beaucoup de jeunes considèrent une menace contre la liberté sexuelle d'une personne comme une menace contre tous, et c'est absolument ainsi qu'ils devraient la considérer. Mais il est réconfortant de regarder les sondages auprès des jeunes sur les homosexuels, le mariage homosexuel et les questions de liberté sexuelle. Ils sont formidables, et c'est pourquoi la droite religieuse essaie si désespérément de verrouiller leur majorité actuelle pour les préjugés : parce que leurs électeurs meurent. Ils perdent des voix à chaque fois que l'ambulance s'arrête devant la maison de retraite. Espérons qu'il remonte un peu plus souvent.

    Dan Savage

    @danSavage

    Beaucoup de jeunes considèrent une menace contre la liberté sexuelle d'une personne comme une menace contre tous, et c'est absolument ainsi qu'ils devraient la considérer. Mais il est réconfortant de regarder les sondages auprès des jeunes sur les homosexuels, le mariage homosexuel et les questions de liberté sexuelle. Ils sont formidables, et c'est pourquoi la droite religieuse essaie si désespérément de verrouiller leur majorité actuelle pour les préjugés : parce que leurs électeurs meurent. Ils perdent des voix à chaque fois que l'ambulance s'arrête devant la maison de retraite. Espérons qu'il remonte un peu plus souvent.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Brennan

    @margaretBrennan

    La plupart des voyages que j'ai effectués sont pour le travail. Je suis allé dans des endroits en Afghanistan et en Irak qui sont aussi beaux, mais je ne les mettrais pas sur des itinéraires de voyage.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Beaucoup de gens réalisent "Je n'ai pas à travailler dans ce travail pour lequel je suis misérable chaque année, ou tous les jours, et je n'ai pas à vivre, par exemple, à New York où c'est super cher et si je vis dans un autre endroit moins cher et que je peux poursuivre ma passion, je peux me permettre de le faire."

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Beaucoup de gens réalisent "Je n'ai pas à travailler dans ce travail pour lequel je suis misérable chaque année, ou tous les jours, et je n'ai pas à vivre, par exemple, à New York où c'est super cher et si je vis dans un autre endroit moins cher et que je peux poursuivre ma passion, je peux me permettre de le faire."

    en cours de vérification

    J

    Jason Schwartzman

    @jasonSchwartzman

    En ce qui concerne la solitude, je ressens Los Angeles et sa disposition, devoir conduire partout - c'est un endroit solitaire. C'est une ville isolée à cet égard parce que vous conduisez dans des endroits seuls en écoutant la radio.

    en cours de vérification

    I

    Ian Wooldridge

    @ianWooldridge

    Il y a quelques années, nous avons colonisé cet endroit avec certains de nos meilleurs criminels, voleurs, agresseurs, alcooliques et prostituées, une souche de dépravation qui, je crois, a grandement contribué à la vigueur et à l'entreprise étonnantes de ce pays.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Tout d'un coup, l'espace n'est pas convivial. Tout d'un coup, c'est un endroit où les gens peuvent mourir. . . . Beaucoup plus de gens vont mourir. Mais nous ne pouvons pas explorer l'espace si l'exigence est qu'il n'y ait pas de victimes ; nous ne pouvons rien faire si l'exigence est qu'il n'y ait pas de victimes.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Tout d'un coup, l'espace n'est pas convivial. Tout d'un coup, c'est un endroit où les gens peuvent mourir. . . . Beaucoup plus de gens vont mourir. Mais nous ne pouvons pas explorer l'espace si l'exigence est qu'il n'y ait pas de victimes ; nous ne pouvons rien faire si l'exigence est qu'il n'y ait pas de victimes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Watson de la citation [Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.

    Thomas Watson

    @thomasWatson

    [Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Et les gens se sont vraiment comportés de manière frauduleuse ou quelque chose comme ça, nous reviendrons en arrière et trouverons les coupables plus tard. Mais ce n'est vraiment pas le problème que nous avons. Je veux dire que c'est de là que ça vient, cependant. Nous avons augmenté l'effet de levier et si vous avez une baisse de 20 % de la valeur d'un actif de 20 000 milliards de dollars, cela fait 4 000 milliards de dollars. Et quand 4 000 milliards de dollars atterrissent - les pertes atterrissent dans la mauvaise partie de cette économie, cela peut encrasser tout l'endroit.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Et les gens se sont vraiment comportés de manière frauduleuse ou quelque chose comme ça, nous reviendrons en arrière et trouverons les coupables plus tard. Mais ce n'est vraiment pas le problème que nous avons. Je veux dire que c'est de là que ça vient, cependant. Nous avons augmenté l'effet de levier et si vous avez une baisse de 20 % de la valeur d'un actif de 20 000 milliards de dollars, cela fait 4 000 milliards de dollars. Et quand 4 000 milliards de dollars atterrissent - les pertes atterrissent dans la mauvaise partie de cette économie, cela peut encrasser tout l'endroit.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Tout d'un coup, nous avons perdu beaucoup de contrôle », a-t-il déclaré. «Nous ne pouvons pas désactiver notre Internet; nous ne pouvons pas éteindre nos smartphones ; nous ne pouvons pas éteindre nos ordinateurs. Vous aviez l'habitude de poser une question à une personne intelligente. Maintenant, à qui demandez-vous? Ça commence par g-o, et ce n'est pas Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Weis

    @margaretWeis

    Un « pourquoi » est une chose dangereuse... Cela remet en question les anciennes méthodes confortables, oblige les gens à réfléchir à ce qu'ils font au lieu de le faire simplement sans réfléchir. (Haplo) ... Je pense que le danger n'est pas tant de demander le "pourquoi" que de croire que vous avez trouvé la seule réponse. (Alfred)

    en cours de vérification

    auteur Nolan Bushnell de la citation Marchez au travail, même si c'est quatre milles. Faire du vélo pour travailler. Conduire une manière différente. Sur votre chemin, essayez de trouver la beauté. Vous seriez surpris de voir à quel point le quartier vous pouvez percevoir et expérimenter lorsque vous cherchez des endroits uniques de beauté.

    Nolan Bushnell

    @nolanBushnell

    Marchez au travail, même si c'est quatre milles. Faire du vélo pour travailler. Conduire une manière différente. Sur votre chemin, essayez de trouver la beauté. Vous seriez surpris de voir à quel point le quartier vous pouvez percevoir et expérimenter lorsque vous cherchez des endroits uniques de beauté.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Ryan

    @jennyRyan

    Et quand ils m'ont fait venir pour le tout premier épisode de "The Chase", ils n'avaient toujours pas compris le format, alors je les aidais à le tester et à trouver le bon standard de questions. C'est donc de ma faute s'ils peuvent être vraiment durs !

    en cours de vérification

    auteur Shel Silverstein de la citation « Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.

    Shel Silverstein

    @shelSilverstein

    « Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Hilton de la citation Beaucoup de gens sont motivés par un intérêt pour une question particulière ou un petit nombre de questions spécifiques plutôt que par un candidat ou un parti ou quelque chose de plus large.

    Steve Hilton

    @steveHilton

    Beaucoup de gens sont motivés par un intérêt pour une question particulière ou un petit nombre de questions spécifiques plutôt que par un candidat ou un parti ou quelque chose de plus large.

    en cours de vérification

    auteur Immanuel Kant de la citation Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?

    Immanuel Kant

    @immanuelKant

    Tous les intérêts de ma raison, tant spéculatifs que pratiques, se combinent dans les trois questions suivantes : 1° Que puis-je savoir ? 2. Que dois-je faire ? 3. Que puis-je espérer ?

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.

    Judy Blume

    @judyBlume

    Beaucoup de gens s'inquiètent beaucoup trop de ce que leurs enfants lisent... Si un enfant prend un livre et lit quelque chose sur lequel il a une question, s'il peut aller voir ses parents, tant mieux. Ou bien ils liront juste dessus. Cela ne signifiera rien. Ils sont très bons, je pense, pour surveiller ce qui les met mal à l'aise. Si quelque chose les met mal à l'aise, ils le poseront.

    en cours de vérification

    F

    Frank Moore Cross

    @frankMooreCross

    [Le sacrifice d'Isaac] est un thème majeur du soi-disant Elohiste [un brin d'auteur dans le Pentateuque]. Elle est marquée par toutes ses caractéristiques linguistiques, et ainsi de suite. Nous ne pouvons pas déterminer ce qui est historique et ce qui ne l'est pas. En tant que critiques littéraires, nous comprendrions l'importance de cela pour comprendre la vie, le destin. Mais la question historique doit être laissée avec un point d'interrogation.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Sadoski

    @thomasSadoski

    Le journalisme et les questions de l'éthique journalistique, et pourquoi certaines histoires sont mises en l'air, quand, comment et pour quelles raisons sont de grandes questions dans notre culture et notre société.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    "Altered Carbon" est l'une des pièces les plus marquantes de la science-fiction dure post-cyberpunk - une histoire noire sombre et complexe qui remet en question nos idées sur ce que signifie être humain lorsque toutes les informations deviennent encodables, y compris l'esprit humain.

    en cours de vérification

    T

    Titus Kaphar

    @titusKaphar

    Toute représentation est fiction, ce n'est qu'une question de degré. Lorsque nous pensons à des images, telles que la signature de la déclaration d'indépendance, nous pensons à ce magnifique tableau de John Trumbull, Déclaration d'indépendance, qui se trouve à la Yale Art Gallery et au dos de notre argent. Quand nous pensons à ce moment historique, nous pensons à cette image. Cette image ne s'est jamais produite comme ça. Toutes ces personnes n'étaient jamais réunies dans cette pièce pour signer ce document. C'est une belle fiction pour nous aider à comprendre ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Parmi ceux dont la réputation s'épuise en peu de temps par sa propre luxuriance sont les écrivains qui profitent d'incidents ou de personnages présents qui intéressent fortement les passions, et engagent l'attention universelle. Il n'est pas difficile d'avoir des lecteurs, quand on discute d'une question que tout le monde veut comprendre, qui est débattue dans toutes les assemblées, et qui a divisé la nation en partis ; ou quand nous montrons les défauts ou les vertus de celui dont la conduite publique a fait de presque tout homme son ennemi ou son ami.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Parmi ceux dont la réputation s'épuise en peu de temps par sa propre luxuriance sont les écrivains qui profitent d'incidents ou de personnages présents qui intéressent fortement les passions, et engagent l'attention universelle. Il n'est pas difficile d'avoir des lecteurs, quand on discute d'une question que tout le monde veut comprendre, qui est débattue dans toutes les assemblées, et qui a divisé la nation en partis ; ou quand nous montrons les défauts ou les vertus de celui dont la conduite publique a fait de presque tout homme son ennemi ou son ami.

    en cours de vérification

    L

    Linda Sunshine

    @lindaSunshine

    Si vous êtes prêt à voyager, ou tout simplement super-désespéré, le meilleur endroit du monde pour rencontrer des hommes sans attache est sur le pipeline de l'Alaska. On me dit que le trek à travers la toundra gelée vaut bien l'effet de toute femme qui veut savoir ce que ça fait d'être directeur de Victoria.

    en cours de vérification

    auteur Diane Lane de la citation Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.

    Diane Lane

    @dianeLane

    Les Américains ont une énigme intéressante, une ligne noire sur blanche : vous êtes d'un côté ou de l'autre du puritanisme ou de la licence. Mais cette zone grise où les gens vivent, entre leurs oreilles ou sur Internet, doit être davantage étoffée en termes d'autorisations accordées. Je pense que beaucoup de femmes sont contenues entre les parenthèses des devoirs et des jeux de rôle. C'est une question de droit et d'histoire. Il s'agit de la force du haut du corps - et de l'exigence de votre volonté.

    en cours de vérification