George Woodcock
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
Il y a toujours un état d'anxiété, de rechercher et de plonger le style.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWoodcock
J'ai été autorisé à errer là où je pouvais. Voici un cas dans lequel vous recherchez votre indépendance et permettez à quelque chose de créatif de sortir de cela.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@eoinColfer
J'ai agité ma main devant mon visage, style obi-wan. "Je ne suis pas ici." Les glandes de Mucas de Niall sont entrées dans Overdrive. "Eoin est morte! Et son fantôme se tient là sur l'herbe!" Donal a poussé un long soupir de souffrance. "Eoin est un écrivain." Niall s'est calmé, car tout le monde sait que les écrivains sont bizarres et font toujours des choses stupides.
@jayRoach
J'étais toujours intéressé par la vue d'ensemble, j'étais d'avant la loi au collège et j'avais un diplôme en économie. J'étais très intéressé par la grande question «comment allons-nous vivre?», Comment nous organiser comme une civilisation lorsque nous sommes si différents, et souvent ne nous entendons pas, mais nous savons à un moment donné que nous devons nous unir pour le bien commun? En fait, je me soucie vraiment de ces problèmes, et je suis poussé à comprendre comment cela fonctionne.
@shiaLabeouf
J'ai toujours été élevé sur des films de cowboy, puis quand je pouvais commencer à faire des choix sur les films que je voulais regarder, je me suis retrouvé à vouloir regarder des films de gangster qui étaient légèrement plus sophistiqués que les trucs de base qui se trouvaient dans les westerns.
@danielBuren
Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.
@jeffJarrett
J'étais un stickler. Je voulais apprendre toutes les nuances de mon métier. Et ce n'est pas seulement de parler dans le ring. Ce sont toutes des facettes. Production, marketing, pr. J'ai toujours considéré cette entreprise comme une entreprise.
@timKaine
J'étais un gouverneur dur. J'ai dû diriger mon état à travers la récession la plus profonde depuis les années 1930. Mais bon, les moments difficiles ne durent pas et les gens durs le font. Et puis-je vous dire que les Virginiens sont des gens durs? Nous sommes des gens durs.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@pittacusLore
Lorsque vous avez perdu espoir, vous avez tout perdu. Et quand vous pensez que tout est perdu, quand tout est désastreux et sombre, il y a toujours de l'espoir.
@thomasMiddleditch
J'étais juste un peu solitaire en tant que jeune garçon. Et très, très sensible. Toujours la jeune chose émotionnelle.
@ericWinter
J'étais athlète quand j'étais plus jeune et que je faisais beaucoup de sports, y compris le golf, mais j'ai toujours fini par jeter dans mes clubs de frustration.
@jaimeHernandez
J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.
@svetlanaAlexievich
J'habitais dans un village et j'ai toujours aimé écouter des personnes âgées. Malheureusement, c'était toujours des femmes qui parlaient, car après la guerre, très peu d'hommes étaient là. J'ai passé toute ma vie à vivre dans le village. Le village parle toujours de lui-même; Les gens se parlent alors que le village a un sens de lui-même.
@ryanLeaf
Je voulais être un athlète professionnel. Les jeunes hommes et femmes du Montana ne parviennent pas souvent au niveau professionnel. Et j'ai toujours cru que parce que j'étais un grand joueur de football qui m'a rendu meilleur que toi. Et ce n'est pas du tout le cas.
@bradThor
Je voulais vivre la vie que mes personnages vivaient, alors j'ai loué un yacht et navigué de Naples à Capri avant de reprendre un hélicoptère. Je dois radier le tout comme des recherches sur mes impôts.
@benHowland
Vous essayez toujours d'apprendre du passé pour tracer un cours à l'avenir qui sera mieux. Vous essayez toujours d'apprendre.
@bobbyKnight
Je veux vous dire des gens de l'Indiana que je vous dois une grande et importante dette de gratitude car nulle part dans le monde n'est un groupe sportif suivi plus que cet état ne suit le basket-ball. Et je veux juste vous remercier pour l'opportunité que j'ai dû entraîner dans cet état - ce sera toujours quelque chose que je chérirai.
@garyJohnson
J'étais le gouverneur républicain de l'état fortement démocratique du Nouveau-Mexique. Je me suis concentré sur un bon gouvernement, et je l'ai fait - tout comme mon colistier, l'ancien gouverneur du Massachusetts Bill Weld. Les habitants du Nouveau-Mexique m'ont réélu par une marge confortable. Idem pour la soudure.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@sharonHorgan
Je veux toujours, toujours faire rire les gens. Dans chaque situation. Même quand c'est inapproprié.
@dorothyHamill
Je tombais toujours dans l'amour. J'étais fiancé à l'âge de 16 ans au premier gars avec qui je sortais, mais mon père lui a dit que j'étais trop jeune.
@jenovaChen
Je n'ai pas grandi aux États-Unis, ni au Japon. Afin de créer un jeu vidéo auquel les gens du monde entier peuvent apprécier et comprendre, je ne peux pas dessiner les choses profondément enracinées dans la culture locale que je ne connais pas. C'est pourquoi nous ne faisons pas de jeux sur le football ou les samouraïs.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.
@miltonFriedman
Je veux que les gens réfléchissent à leur état et reconnaissent que la maintenance d'une société libre est une chose très difficile et compliquée et cela nécessite une ordonnance de renoncement du genre le plus extrême. Cela nécessite une volonté de supporter des maux temporaires sur la base de la compréhension subtile et sophistiquée que si vous intervenir pour faire quelque chose à leur sujet, vous pouvez non seulement les aggraver, vous répanderez vos tentes et obtiendrez de mauvais résultats ailleurs.
@martinScorsese
J'ai été plutôt secoué par tous les arbres verts. Je suis toujours. Ça me fait. Je ne veux pas être drôle à ce sujet mais je le suis. J'ai adoré voir tous les westerns, mais j'avais de l'asthme et je ne pouvais pas aller nulle part, mais j'ai adoré les regarder dans Technicolor et voir les Cowboys et les paysages de Monument Valley et vous verriez les forêts des films Anthony Mann et pense, "Wow, c'est fantastique", mais je ne pourrais jamais y aller!
@bobSallume
J'étais un dos défensif sous-dimensionné et soutenu. Je me suis assommé plusieurs fois aux gens. J'ai terminé ma carrière sans ligament croisé antérieur. Je n'en ai toujours pas. À un certain moment, vous vous rendez compte: j'ai utilisé tout ce que j'ai.
@urbanMeyer
J'avais toujours peur de devenir ce type. Le gars qui avait regret. «Oui, nous avons remporté quelques championnats, mais je n'ai jamais vu mes enfants grandir. Ouais, nous avons battu la Géorgie plusieurs fois, mais j'ai ruiné mon mariage.
@patrickRothfuss
J'ai toujours lu. Vous savez comment les requins doivent continuer à nager ou ils meurent? Je suis comme ça. Si j'arrête de lire, je meurs.