Odd Nerdrum
@oddNerdrum
Le kitsch est profondément dans sa superficialité. L'art est superficiellement profond.
L'art de la lecture est de sauter judicieusement.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oddNerdrum
Le kitsch est profondément dans sa superficialité. L'art est superficiellement profond.
@paulMadonna
Si je me sentais en colère, je devais enquêter non seulement pour qui ou ce qui j'étais en colère, mais pourquoi. Et puis j'ai dû faire la partie difficile et me demander: êtes-vous justifié où votre colère est dirigée? Donc, même si j'ai permis à mes émotions d'être valides, je savais que si je les utilisais de manière constructive, au service de l'art, alors je devais les regarder avec passion. Certains pourraient appeler cette thérapie, et je suppose que c'était le cas. Mais j'avais aussi un objectif qui était plus grand que de me guérir moi-même, qui se connectait à un public.
@kobeBryant
Je ne saute en aucun cas dans le gymnase. Mais je n'ai pas besoin de pouvoir le faire pour être un grand joueur.
@kevinBleyer
Je suppose qu'il est vrai que la plupart des grands téléviseurs, littérature et autres formes de haut art (et câble de base) bénéficient d'un peu de recul. 'PURÉE.' me vient à l'esprit. Il en va de même pour «l'Iliade».
@sandyGingras
A la plage, la vie est différente. Une journée ne se déplace pas d'heure en heure, mais saute d'humeur en moment. Nous suivons les courants, anticipons les marées, suivons le soleil. Nous mesurons le bonheur par rien que nous puissions tenir, rien que nous puissions attraper. Partout, la vie est sautillante et insaisissable et momentanément momentanée.
@naomiShihabNye
Vous ne rattraperez jamais. Promenez-vous en se sentant comme une feuille sachez que vous pourriez dégringer à n'importe quelle seconde. Alors décidez quoi faire de votre temps. - L'art de disparaître
@wyndhamLewis
Mais «l'art» n'est rien de grave ou d'exclusivité: c'est l'odeur de la peinture à l'huile, Vie de Boheme d'Henri Murger, pantalon en velours côtelé, le modèle italien d'opéra: mais la poésie, surtout de l'huile de lin et de la térébenthine.
@joyceCarolOates
Je pense que tout l'art sort du conflit. Quand j'écris, je suis toujours à la recherche du noyau dramatique d'un événement, les jonctions de la vie des gens lorsqu'ils vont dans une direction, pas une autre.
@joelMchale
Il y a toujours des choses ridicules à la télévision ou sur Internet qui font partir les gens: «Avez-vous vu cela? Cela pourrait être n'importe quoi, d'un clip des «Real Housewives» à quelqu'un qui saute de son toit et manquant la piscine à un million d'autres choses.
@vladimirNabokov
Les problèmes d'échecs exigent du compositeur les mêmes vertus qui caractérisent tous les arts valables: l'originalité, l'invention, la concision, l'harmonie, la complexité et l'insincière splendide
@terryTeachout
Virgil Thomson, le grand critique de musique classique, qui était également compositeur, mais a déclaré que la critique était le seul antidote qu'il savait pour payer de la publicité. Les critiques à leur meilleur sont des voix indépendantes que les gens prennent au sérieux leur responsabilité de voir autant de choses qu'ils peuvent voir, les mettre dans la perspective la plus large possible, éduquer leurs lecteurs, je me considère vraiment comme un enseignant. Les journaux qui ne font pas de critique des arts du tout sans remplir cette fonction. Et probablement leur journalisme artistique sera privé en conséquence.
@sritiJha
Je suis né à Begusarai au Bihar. Puis j'ai passé 10 ans à Kolkata et j'ai ensuite sauté de Katmandou à Delhi et, enfin, Mumbai.
@maynardJamesKeenan
La lecture est plus un processus du cerveau gauche, et écouter de la musique est une fonction du cerveau droit.
@jeffVandererer
Je ne suis pas non plus particulièrement opposé au risque - cela ne me dérange pas de sauter d'une falaise si je fais confiance aux gens qui m'ont dit qu'ils m'attraperaient en bas.
@toddHaynes
J'ai toujours été intéressé par l'art visuel et j'ai été beaucoup plus dans le théâtre quand j'étais plus jeune, ou plus bien informé sur ce qui se passe. Et la littérature a joué un grand rôle dans ma vie.
@mattFlynn
J'ai l'impression que si les gars peuvent me regarder dans le groupe et voir un visage calme et collecté, ils vont se détendre un peu. La façon dont je le regarde, le leadership et le fait que ce type est, ne soyez pas quelqu'un que vous n'êtes pas. Ne soyez pas un gars de la Hoorah qui saute et applaudis vos mains si vous n'êtes pas ce gars.
@vickyKaushal
Je n'étiquette pas les films ou les acteurs, et l'étiquetage signifie établir des limites. Pourquoi voulez-vous faire ça à l'art?
@briceMarden
Une œuvre d'art est une source d'énergie renouvelable.
@sallyMann
Ces os de chien ne font que faire de l'art comme l'art doit être fait, sans aucune référence globale. Juste pour le plaisir, si vous pouvez imaginer cet art pour le plaisir.
@terrellSuggs
Si vous souhaitez exécuter l'option de lecture avec votre quart-arrière partant qui a eu deux chirurgies du genou, c'est sur vous.
@neilPeart
Pour moi, la plus haute expression de la vie est l'art avec des blagues. C'est très rarié, très difficile à accomplir si vous voulez être plus que drôle, et plus que de simples blagues sur la gazousse humaine.
@paulKlee
La pire situation est lorsque la science commence à se préoccuper de l'art.
@rza
Quand j'avais huit ou neuf ans, mon cousin plus âgé m'a emmené au St. George Theatre sur Staten Island pour voir un film de Bruce Lee et un film de Jim Kelly. Ce sont mes premiers films martiaux-arts, et je suis tombé amoureux du genre à l'époque.
@reginaTaylor
Le début d'un projet ou quoi que ce soit est ce qui me rend vulnérable. Comment faire ce premier pas. Et la fin de quoi que ce soit. Comment libérer ce que vous savez et sauter dans l'inconnu.
@madeleineLengle
Il est possible de souffrir et de désespérer toute une vie et de ne pas abandonner l'art du rire.
@oswaldMosley
Il y a des périodes dans l'histoire où le changement est nécessaire, et d'autres périodes où il est préférable de tout garder pour le moment. L'art de la vie doit être dans le rythme de votre âge.
@salvadorDali
Si vous refusez d'étudier l'anatomie, les arts du dessin et de la perspective, les mathématiques de l'esthétique et la science de la couleur, permettez-moi de vous dire que c'est plus un signe de paresse que de génie.
@maxBeerbohm
Lorsque l'hospitalité devient un art, elle perd son âme.
@mirellaFreine
J'ai toujours ressenti un lien entre la vie quotidienne et l'art ... ma réalité a été ma clé.
@yasminAhmad
Lorsque vous n'êtes pas sûr, sautez les yeux fermés et les jambes grandes ouvertes