Donald Trump
@donaldTrump
Nous accomplirons toutes les étapes .et, quand nous le ferons, la paix, le droit et la justice et la prospérité prévaudront. Le crime va baisser. Les passages aux frontières chuteront. Les gangs disparaîtront.
Dans l'an 3000, tout sera instantané.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Nous accomplirons toutes les étapes .et, quand nous le ferons, la paix, le droit et la justice et la prospérité prévaudront. Le crime va baisser. Les passages aux frontières chuteront. Les gangs disparaîtront.
@williamGodwin
Que sont l'or et les bijoux et les ustensiles précieux? Une simple scories et la saleté. Le visage humain et le cœur humain, les réciproques de la gentillesse et de l'amour, et toutes les sympathies sans nom de notre nature - ce sont les seuls objets qui valent la peine d'être attachés.
@timTebow
Nous faisons un sport. C'est un jeu. En fin de compte, c'est tout ce qu'il est, c'est un jeu. Cela ne vous rend pas meilleur ou plus pire que quiconque. Donc, en gagnant un jeu, vous n'êtes pas mieux. En perdant un jeu, vous n'êtes pas pire. Je pense qu'en gardant cette mentalité, cela garde vraiment des choses en perspective pour que je traite tout le monde de la même manière.
@fredHoyle
Eh bien, nous avons maintenant une telle photographie ... une nouvelle idée a-t-elle été lâchée? Il l'a certainement fait. Vous aurez remarqué à quel point tout le monde est soudain devenu gravement soucieux de protéger l'environnement naturel ... il me semble plus qu'une coïncidence selon laquelle cette conscience aurait dû se produire exactement au moment où l'homme a fait son premier pas dans l'espace.
@justinCartwright
Weimar a duré 14 ans, le Troisième Reich seulement 12. Pourtant, Weimar est toujours considéré comme un prélude au Troisième Reich, qui semble avoir été créé par les échecs de Weimar.
@johnWGardner
Nous avons besoin de plus que des systèmes de valeurs individuels; Nous avons besoin d'une vision partagée. Une nation est maintenue par des valeurs partagées, des croyances partagées, des attitudes partagées. C'est ce qui permet à un peuple de maintenir une société cohérente malgré les tensions de la vie quotidienne. C'est ce qui leur permet de dépasser les conflits qui affligent toute société.
@jamesCallaghan
Nous avions l'habitude de penser que vous pourriez passer votre chemin hors d'une récession et augmenter l'emploi en réduisant les impôts et en stimulant les dépenses publiques. Je vous dis dans toute la franchise que cette option n'existe plus, et dans la mesure où elle existe, elle n'a fonctionné que à chaque occasion depuis la guerre en injectant une plus grande dose d'inflation dans l'économie, suivie d'un niveau de chômage plus élevé comme l'étape suivante.
@gregoryStock
Nous devons être heureux. Nous devrions apprécier qu'il y ait toute cette prime. Quelqu'un peut prendre un iPod et avoir toute la musique du monde à son Beck et appeler en un instant. Quelle chose incroyable!
@chaelSonnen
Nous commençons à décliner en tant qu'êtres humains et, en particulier, en tant qu'athlètes âgés d'environ 25 ans. Si vous avez vraiment de la chance, vous pourriez pousser cela à 27 ou 28.
@lloydPlie
Nous avons travaillé sous beaucoup de pression ... trois jours pour faire un épisode, parfois deux en une semaine, 39 épisodes par an.
@auxPuces
Nous devons improviser, et nous devons expérimenter, et nous devons faire des choses qui pourraient mal tourner, et tout ce que nous apportons - les gens et l'équipement - doivent nous servir dans cet objectif.
@zendaya
Eh bien, je ne sais pas quand mon album sortira mais ma musique a beaucoup de sons différents. Je suis une fille hip-hop / R&B dans l'âme, mais j'aime aussi la musique pop, et j'ai même une affinité pour la musique country. Je dirais donc que ma musique pourrait avoir quelque chose pour tout le monde.
@normanSchwarzkopf
Eh bien, malheureusement, j'ai toujours regretté le fait que j'ai un tempérament, mais j'ai aussi, vous savez, avoir un grand amour et un grand respect pour toutes les personnes qui ont travaillé pour moi. Je pense que comme tout le reste, c'est une de ces choses qui a été détruite.
@warrenFarrell
Nous prenons l'obligation des hommes de gagner de l'argent, et lorsqu'ils le font bien, nous les blâmons d'avoir le pouvoir et d'être des oppresseurs. Et quand ils ne font pas tout, les femmes n'épousent pas des hommes qui lisent «Je vais bien, tu vas bien» dans la ligne de chômage.
@theodorAdorno
Ce qui est devenu étranger aux hommes, c'est la composante humaine de la culture, sa partie la plus proche, qui les maintient contre le monde. Ils font une cause commune avec le monde contre elles-mêmes, et la condition la plus aliénée de toutes, l'omniprésence des marchandises, leur propre conversion en appendices de machines, est pour eux un mirage de proximité.
@melinaMarchetta
Que se passe-t-il quand elle n'est plus ma mémoire? Que se passe-t-il quand elle n'est pas là pour me parler de sa ceinture en laissant des cicatrices sur le visage de mon frère de deux ans ou quand il l'a frappée si fort qu'elle a perdu son audition pendant une semaine? Qui sera ma mémoire? "Santangelo ne manque pas un battement." Je le ferai. Sonnez-moi. "" Même chose ", dit Raffy. Je le regarde. Je ne peux même pas parler parce que si je le fais, je sais que je pleure mais je souris et il sait ce que je pense.
@wayneLapierre
Nous pensons qu'il est raisonnable de fournir des vérifications obligatoires des antécédents instantanés pour chaque vente à chaque exposition d'armes à feu. Pas d'échappatoires nulle part, pour quiconque.
@davidWalker
Eh bien, c'était juste, les bars étaient tout comme les toits en bambou et tout. Tu sais. Comme je dis, pour moi, c'est complètement gâté, tous ces endroits maintenant. Faites-leur tous des pièges touristiques.
@juliePayette
Nous devons continuer tout le temps pour surveiller ceux qui ont moins, pour défendre ceux qui ne peuvent pas, pour tendre la main à travers les différences, utiliser notre terrain intelligemment, ouvrir nos frontières et accueillir ceux qui cherchent le port, et jamais, Ce n'est toujours pas curieux, de poser des questions et d'explorer et de rechercher.
@erinHunter
Et toi? Vous n'avez même pas réfléchi à deux fois à suivre ces deux-là. Ils disent: «Allons sur la glace» et vous dites tout de suite: «Où dois-je mettre mes pattes? Si vous me demandez, vous êtes le courageux.
@josephJarman
Eh bien, à la fin du millénaire, cinq, six mois, nous espérons en quelque sorte réussir à entrer dans un nouvel emplacement où nous avons tout le bâtiment, afin que nous puissions consacrer de l'espace à toutes nos activités.
@chadGilbert
Nous nous promenons dans Warped Tour tout le temps et je vous jure que les enfants sont comme: «Hé, cela ressemble au gars de New Found Glory».
@billMaher
Nous avons survécu dans les années 1980. À l'époque, le programme économique s'appelait «ruissellement». Cela signifiait en fait qu'ils faisaient chier contre vous. La façon dont la théorie se déroule était la suivante: «Nous avons tout l'argent. Si nous en laissons tomber, c'est le vôtre. Allez-y.'
@margeryWilliams
Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.
@mariaMonk
Nous étions gardés au travail et nous avons autorisé à se parler uniquement sur des sujets tels que liés au couvent, et tout dans l'audition des vieilles religieuses qui nous sont assises.
@steveSpurrier
Ce que j'ai dit à tout le monde qui aime le football de Caroline, c'est que nous allons mettre une équipe là-bas qui, numéro un, est en bon état. Nous allons être en forme, nous allons pouvoir jouer tout le jeu et nous n'allons pas faire caca.
@margaretAtwood
Bien. Ensuite, nous avons eu les iris, montant beau et frais sur leurs hautes tiges, comme du verre soufflé, comme l'eau pastel momentanément congelée dans une éclaboussure, un bleu clair, un mauve clair et les oreilles de chat noir plus foncées, de velours et de violet, de chat noir, au soleil, L'ombre de l'indigo, et les cœurs saignants, donc en forme féminine, c'était une surprise, ils ne seraient pas depuis longtemps enracinés. Il y a quelque chose de subversif dans ce jardin de Serena, un sentiment de choses enterrées qui éclatent, sans un mot, dans la lumière, comme pour pointer, dire: tout ce qui est réduit au silence sera entendu, mais silencieusement.
@artBuchwald
Nous semblons traverser une période de nostalgie, et tout le monde semble penser que hier était meilleur qu'aujourd'hui. Je ne pense pas que c'était le cas, et je vous conseillerais de ne pas attendre dix ans avant d'admettre aujourd'hui était génial. Si vous êtes raccroché à la nostalgie, faites comme si aujourd'hui, c'est hier et sortez et passez un sacré temps.
@brianAndreas
Nous sommes allés dans une église qui avait des missionnaires qui revenaient une fois par an des Fidji et donnaient des pourparlers. Je me souviens que l'un d'eux a dit que c'était un travail très difficile de dire aux gens qu'ils allaient perdre leurs âmes éternelles s'ils ne se sont pas formés. J'ai imaginé des gens assis sur la plage en écoutant cet homme en sueur tous vêtus de noir leur disant qu'ils allaient brûler en enfer et en pensant que c'était très amusant, ces histoires effrayantes que ce gars leur racontait et après, ils rentreraient tous à la maison & Manger Mango & Fish & Ils joueraient Monopoly & Laugh & Rire & ils iraient se coucher et se réveiller le lendemain et recommencer.
@camilleKostek
Nous nous réveillons et allons dormir avec nous-mêmes chaque jour. Nous nous voyons dans le miroir sous tous les angles. Nous savons à quoi nous ressemblons. Nous savons ce qui nous rend heureux de notre corps et ce qui nous dérange. Et nous n'avons pas du tout besoin de valoriser les opinions des autres - en particulier de la part de personnes que nous ne connaissons même pas, ou dont nous ne nous soucions pas.