Neena Gupta
@neenaGupta
J'ai évolué avec le temps et j'ai appris de ma fille dans laquelle se trouvent des designers et des chanteurs.
Mes filles me sont très précieuses.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neenaGupta
J'ai évolué avec le temps et j'ai appris de ma fille dans laquelle se trouvent des designers et des chanteurs.
@acGaughen
Ses bras tournaient autour de ma taille. Il avait un grand sourire, plein de dents comme des étoiles. Vous dites que vous êtes le genre jaloux, cicatrice? Je dis que certaines filles giflent, mais j'ai des couteaux.
@jensenAckles
Je suis dans une fille décontractée: un jean bleu et un débardeur sont super sexy. Mais la chose la plus sexy d'une fille - quand je le vois, je suis comme, oh mon Dieu - est ces petits boxeurs serrés. Ne vous méprenez pas, les strings G sont bien, mais ceux-ci couvrent un peu, là où il suffit.
@jidduKrishnamurti
Comme il est très important de provoquer dans l'esprit humain la révolution radicale. La crise est une crise de conscience, une crise qui ne peut plus accepter les anciennes normes, les anciens modèles, les traditions anciennes. Compte tenu de ce que le monde est maintenant avec toute la misère, les conflits, la brutalité destructrice, l'agression et ainsi de suite ... l'homme est toujours tel qu'il était, est toujours brutal, violent, agressif, acquisitif, compétitif et a construit une société dans ce sens.
@lynnCoady
Aussi longtemps, c'est certainement la présence d'autres personnes qui font ressortir l'étrangeté - cette collision de votre propre façon d'être avec la vie quotidienne des autres, la conscience brutale - toujours une surprise, peu importe la fréquence à laquelle cela s'est produit - que leur vie soit très différent du vôtre.
@sophiaLoren
Je suis une personne très timide et je n'ai jamais essayé de faire du théâtre. On m'a demandé à plusieurs reprises par les auteurs les plus incroyables d'Amérique de faire du théâtre. Et j'ai toujours dit non, ne sachant pas ce que c'est que d'être sur scène et de faire du théâtre.
@wagnerMoura
Je suis à 100% convaincu que Pablo Escobar était un être humain. Et il était très intéressant. C'est sûr, il était un être humain très, très, très méchant et horrible dans de nombreux sens, mais il n'était pas un étranger. C'était une personne. Il avait des amis; Les gens se moquaient de ses blagues. Et c'était aussi une personne très contradictoire.
@kateeSackhoff
Je n'ai jamais mis tous mes jetons nulle part, car je ne veux fermer aucune porte, mais j'ai été élevé dans une famille de cols très bleus. J'ai été élevé par des parents qui ont dit: «Si vous n'allez pas travailler tous les jours, vous ne contribuez pas», donc c'est ma mentalité. Je dois travailler tous les jours; Je dois ramener un chèque de paie à la maison.
@annMiller
Honnêtement, j'ai dû vivre comme une grande prêtresse dans ce spectacle. C'est une vie très, très solitaire. Lorsque vous travaillez comme je travaille - cela signifie dur - il n'y a pas de temps pour jouer.
@robertHuber
Cependant, il a fallu quelques années avant que la communauté scientifique en général ait accepté que la flexibilité et le désordre sont également des propriétés moléculaires très pertinentes dans d'autres systèmes.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@bobBalaban
L'Holocauste fait partie de la discussion actuelle partout. Il y a de petites plaques partout où vous faites dans différents quartiers. "Cette personne ici a été poursuivie." "Cette personne a été envoyée dans ce camp de concentration." "Une famille de Juifs vivait ici. Ils ont repris son entreprise." Les petites plaques très discrètes et très dignes sont partout.
@tonyParker
Je suis impressionné par la façon dont la NBA, dans son ensemble, s'habille si bien. Les gars sont très créatifs et s'amusent avec.
@alejandroMayorast
Je suis un réfugié politique, et mon identité de réfugié politique était extraordinairement importante pour mon éducation. Et mes parents étaient très concentrés sur l'instillant en moi un profond sentiment de ce que cela signifie et de ce que cela signifiait d'être un individu déplacé de sa maison.
@roseMacaulay
Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.
@irisApfel
Je suis de New York. Mes grands-parents étaient des colons de Long Island City. Quand ils sont venus ici, il n'y avait pas de pont et ils ont dû embaucher un bateau de l'autre côté de la rivière. Ils avaient une ferme et ma grand-mère a dû aller une fois par semaine à Manhattan pour acheter des provisions - très primitive.
@aiYazawa
Hé, les gens de Hachi disent toujours que vous ne découvrez à quel point quelque chose est précieux après l'avoir perdu - mais je pense que vous ne le reconnaissez vraiment ... quand vous le voyez une deuxième fois face à face. -Nana Osaki
@paulWeller
J'aimerais penser que j'ai laissé quelque chose dans le monde. Sans en aucune façon d'essayer d'être morbide, mais la vie est très courte, et j'aimerais penser que je laisserais un corps de travail qui inspirerait d'autres musiciens longtemps après mon départ.
@kateBush
Je suis une personne très forte, et je pense que c'est pourquoi, en fait, je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très mentalement stable, juste une petite créature faible et fragile».
@helenKeller
Le bonheur est un état d'esprit et dépend très peu de circonstances extérieures.
@rupiKaur
Je suis une fille brune d'un punjabi une punie élevée à Toronto. Je ne m'attends pas à ce que les critiques littéraires et les puristes comprennent les nuances de mes expériences et les expériences des gens autour de moi ... et ma tradition soutient qu'il y a une magie dans le mot écrit. Alors comment j'écris, ce que j'écris et pourquoi j'écris tout vient naturellement.
@colleenHouck
À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson
@aprilRose
Je suis une fille, donc chaque jour j'ai une opinion différente ou un sentiment différent de quelque chose qui m'inspire, mais je pense que la chose qui m'a motivé est de jeter un œil aux gens qui réussissent et j'essaierai de voir ce que leur Path était et suivez cela avec ma propre torsion, évidemment. Je suppose que je suis inspiré par d'autres personnes qui réussissent.
@leaThompson
Howard le canard! C'est un film vraiment intéressant. J'apprécie ma carrière, parce que j'ai eu beaucoup de hauts et de bas très intéressants, et la plupart des gens ... ce film est un flop si célèbre. Dans un pays de beaucoup de flops, c'est un peu génial d'être dans un flop vraiment célèbre. Je veux dire, c'est une sorte d'enfant d'affiche pour les flops.
@marcelWanders
L'humour a tendance à être drôle une fois. Si je vous raconte une blague, nous allons avoir un grand rire. Mais la deuxième fois que je raconte la blague, ça va être un peu étrange, et la troisième fois que vous allez demander s'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi. Je suis donc très prudent avec les blagues, mais il y a une légèreté dans mon travail.
@tippiHedren
Honnête envers Dieu, toute ma vie, j'ai eu une telle peur des araignées. En fait, j'avais l'habitude d'avoir un rêve récurrent à partir d'un. Très clairement, il était noir avec une tête rouge. Il s'asseyait dans le coin de la chambre et quand il commençait à se rapprocher, je me réveillais dans une panique.
@tupacShakur
Je ne dis pas que les filles sont parfaites, car nous savons tous que ce n'est pas vrai. Mais pourquoi être infidèle à elle si elle était fidèle à vous.
@noraEphron
Hollywood est une entreprise très masculine, et elle en a dans de grandes parties - toute la partie du film d'action pourrait aussi bien être l'armée des États-Unis en 1943 en ce que l'éthique est, vous savez, des films de démarrage et d'action et des films d'action et Des armes à feu et des explosions et tout le reste, et cela - cela signifie qu'environ 50% de l'entreprise est non seulement fermée aux femmes, mais les femmes ne veulent même pas y être!
@deepakChopra
Je me trouve très à l'aise de parler à un public médical et je leur prouve que sous-jacent aux champs matériels de l'univers sont des champs de force.
@leonardJacobson
Comment le silence trouve-t-il son chemin de cet esprit bruyant et bavardant? Ce labyrinthe sans fin de la pensée, du concept, de l'opinion, de la croyance? Comment le silence parfait et la conscience pure trouve-t-il son chemin hors de ce labyrinthe? Très simplement: apportez-vous présent avec quelque chose qui est ici, dans l'instant. Alors tu seras là à nouveau.