Jane McGonigal
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
Vous n'avez pas besoin de savoir comment l'univers se réorganisera.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeMcgonigal
Il n'y a aucun problème qui n'a pas un besoin sous-jacent d'optimisme, d'endurance, de résilience et de collaboration. Et les jeux sont, je crois, la meilleure plate-forme que nous avons pour fournir cela.
@urjitPatel
Il y aura toujours une divergence des vues sur l'écart de sortie, car elle n'est pas observable dans un sens direct rigoureux. Il n'y a que des estimations. Comment peut-il y avoir un fort consensus à ce sujet?
@jeffreyRHolland
Il y a encore un prophète vivant sur la terre qui parle au nom du Seigneur. Et comment nous avons besoin de tels conseils! Nos temps sont turbulents et difficiles. Nous voyons des guerres à l'échelle internationale et en détresse au niveau national. Les voisins tout autour de nous font face à des chagrins personnels et des chagrins de famille. Les légions connaissent la peur et les problèmes d'une centaine de sortes.
@sunitaWilliams
Il y a une couche distincte entre la Terre et l'univers, qui est extrêmement noir. Lentement, l'univers entier commence à paraître 3D, comme vous pouvez le voler plutôt que cette sphère de noirceur. Et lorsque vous êtes au-dessus de l'atmosphère, il n'y a pas de vapeur d'eau dans l'air pour rendre les choses brumeuses.
@patrickRothfuss
N'est-ce pas la voie du monde? Nous voulons les choses douces, mais nous avons besoin des désagréables.
@barbaraMandrell
Il viendra un moment où le public me lassera et me le fera savoir. C'est là que je prends ma retraite. Mais jusqu'à présent, j'ai continué à grandir. Je continue de me pousser à m'améliorer.
@melanieNichollsKing
Il y avait beaucoup de points et de moments bas que je doutais de moi au travail. J'ai entendu plus de fois que je n'en ai entendu oui et il y a eu de longues périodes entre les emplois où l'argent est devenu très serré et je me suis demandé comment j'allais payer mes factures. J'ai dû emprunter de l'argent à des amis et à la famille pour m'en sortir parfois. C'est la partie du succès «du jour au lendemain» que les gens ne voient pas. La lutte est réelle.
@ursulaKLeGuin
Il y a des âmes, pensa-t-il, dont l'ombilic n'a jamais été coupé. Ils n'ont jamais été sevrés de l'univers. Ils ne comprennent pas la mort comme un ennemi; Ils ont hâte de pourrir et de se transformer en humus.
@albertMohler
Il n'y a pas d'Évangile chrétien si l'histoire se détend simplement dans une flaque dénuée de sens, si le cosmos s'échappe simplement dans un trou noir cataclysmique, ou si l'univers meurt enfin d'énergie épuisée. Sans croyance en une eschatologie biblique, il n'y a pas d'espoir chrétien. Sans un sentiment de jugement moral parfait à la fin, le cœur humain est sans abri.
@partynextdoor
Il devrait y avoir plus d'amour à Toronto en ce qui concerne les scènes de musique et de divertissement au lieu de garder ce nom de capital à vis. Il devrait y avoir plus d'artistes qui mangent ensemble, plus d'artistes célébrant ensemble et plus d'artistes faisant de la musique ensemble. Voilà comment je me sens.
@peterCrouch
Il y a une chose que vous devez savoir sur Marko Arnautovic si vous voulez comprendre ce qui le fait tourner: il croit qu'il est le meilleur joueur du monde.
@howieMandel
Il n'y a personne qui n'a pas de problème de santé mentale, que ce soit la dépression, l'anxiété ou comment faire face aux relations. Avoir le TOC n'est plus un embarras - pour moi. Sachez simplement qu'il y a de l'aide et que votre vie pourrait être meilleure si vous sortez et cherchez l'aide.
@marianneWilliamson
Il n'y a pas d'eux, seulement nous. Nous faisons partie d'une grande bourse appelée la race humaine. Nous avons tous blessé la même chose. Nous aimons tous la même chose. Nous saignons tous la même chose. Nous avons tous besoin de compréhension et de soins. Nous ne pouvons pas nous séparer les uns des autres. Nous faisons tous partie de la même vaste mer d'amour, un esprit divin indivisible.
@billMollison
Il y en a un, et une seule solution, et nous n'avons presque pas le temps de l'essayer. Nous devons transformer toutes nos ressources pour réparer le monde naturel et former tous nos jeunes à aider. Ils veulent; Nous devons leur donner cette dernière chance de créer des forêts, des sols, des eaux propres, des énergies propres, des communautés sécurisées, des régions stables et de savoir comment le faire à partir de l'expérience pratique.
@stevenJLawson
Il y a une grande différence entre simplement connaître le Christ et le savoir réellement - la différence entre le ciel et l'enfer.
@elonMusk
Vous ne devriez pas faire les choses différemment simplement parce qu'ils sont différents. Ils ont besoin d'être ... mieux.
@ashleyZukerman
Il y a quelque chose dans les micro-greffes en Australie que je comprends juste. C'est quelque chose avec lequel j'ai grandi - comment les gens interagissent, les légères différences dans le langage et les gestes, que je comprends juste et cela me met à l'aise.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni malheur dans ce monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre. Seul un homme qui a ressenti un désespoir ultime est capable de ressentir un bonheur ultime. Il est nécessaire d'avoir souhaité la mort afin de savoir à quel point il est bon de vivre ..... La somme de toute sagesse humaine sera contenue dans ces deux mots: attendez et espérons.
@louiseHay
Ils me diront souvent qu'ils ne peuvent pas s'aimer parce qu'ils sont si gros, ou comme une fille l'a dit, «trop autour des bords». J'explique qu'ils sont gros parce qu'ils ne s'aiment pas. Lorsque nous commençons à aimer et à nous approuver, il est incroyable de voir comment le poids disparaît de notre corps.
@richardDawkins
Il existe un autre type d'altruisme qui semble aller au-delà, une sorte de super-altruisme, que les humains semblent avoir. Et je pense que cela a besoin d'une explication darwinienne.
@paulLockhart
Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.
@jimCarrey
Votre besoin d'acceptation peut vous rendre invisible dans ce monde. Ne laissez rien faire obstacle à la lumière qui brille à travers cette forme. Risque d'être vu dans toute votre gloire.
@henriFredericAmiel
Savoir comment suggérer est le grand art de l'enseignement. Pour l'atteindre, nous devons être en mesure de deviner ce qui sera intéressé; Nous devons apprendre à lire l'âme enfantine comme nous pourrions un morceau de musique. Ensuite, en changeant simplement la clé, nous maintenons l'attraction et varions la chanson.
@michaelMusto
Cet engagement envers la vérité est quelque chose que l'on sent de plus en plus les Américains qui aspirent, tout comme ils deviennent de plus en plus sophistiqués à savoir quand la vérité est obscurcie - une ironie qui semble échapper à la plupart des élus d'aujourd'hui.
@haydenPanettiere
Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.
@peterDrucker
Il y a un grand besoin d'une nouvelle approche, de nouvelles méthodes et de nouveaux outils dans l'enseignement, un métier le plus ancien et le plus réactionnaire de l'homme. Il y a un grand besoin d'une augmentation rapide de la productivité de l'apprentissage. Il y a, surtout, un grand besoin de méthodes qui rendront l'enseignant efficace et multiplieront ses efforts et ses compétences. L'enseignement est, en fait, le seul métier traditionnel dans lequel nous n'avons pas encore façonné les outils qui font une personne ordinaire capable d'une performance supérieure. À cet égard, l'enseignement est loin derrière la médecine, où les outils sont devenus disponibles il y a un siècle ou plus.
@jonathanCainer
Ils disent que vous devriez connaître vos limites et travailler en eux. Mais comment pouvez-vous vraiment connaître vos limites à moins que vous n'essayiez de les développer?
@umbertoEco
Ils [les Templiers] avaient lu Avicenne, et ils n'étaient pas ignorants, comme les Européens. Comment pourriez-vous vivre aux côtés d'une culture tolérante, mystique et libertin pendant deux siècles sans succomber à son allure, en particulier lorsque vous l'avez comparée à la culture occidentale, qui était brute, vulgaire, barbare et germanique?