splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a beaucoup de place pour l'humour en politique, Dieu sait, mais c'est une entreprise sérieuse.

montage citation Il y a beaucoup de place pour l'humour en politique, Dieu sait, mais c'est une entreprise sérieuse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a beaucoup de place pour l'humour en politique, Dieu sait, mais c'est une entreprise sérieuse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a beaucoup de place pour l'humour en politique, Dieu sait, mais c'est une entreprise sérieuse.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a beaucoup de place pour l'humour en politique, Dieu sait, mais c'est une entreprise sérieuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a beaucoup de place pour l'humour en politique, Dieu sait, mais c'est une entreprise sérieuse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Roger Waters

    @rogerWaters

    Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Tous les explorateurs psychédéliques devraient être conscients du concept de ce qu'on appelle une hallucination cognitive. C'est un phénomène beaucoup plus insidieux. Il s'agit tout simplement d'un pur délire.

    en cours de vérification

    S

    Sturgill Simpson

    @sturgillSimpson

    Chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un qui était très en colère ou plein de négativité, neuf fois sur dix, si vous regardez bien la vie de cette personne, il n'y a probablement pas beaucoup d'amour qui s'y passe.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Mais toutes les grandes tentations de souillure, à l'égoïsme, à l'ambition et aux autres péchés puissants qui affrontent violemment l'âme, apparaissent d'abord dans la région du mental, et peuvent y être combattues et vaincues. Nous avons reçu le pouvoir de fermer la porte de l'esprit. Nous pouvons perdre ce pouvoir par désuétude ou l'augmenter par l'usage, par la discipline quotidienne de l'homme intérieur dans des choses qui semblent petites et en nous fiant à la parole de l'Esprit de Vérité. « C'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir. C'est comme s'il disait : 'Apprenez à vivre selon votre volonté, non selon vos sentiments.'

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation La caméra nous soulage du fardeau de la mémoire. Il nous examine comme Dieu, et il examine pour nous. Pourtant, aucun autre Dieu n'a été aussi cynique, pour les enregistrements de la caméra pour oublier.

    John Berger

    @johnBerger

    La caméra nous soulage du fardeau de la mémoire. Il nous examine comme Dieu, et il examine pour nous. Pourtant, aucun autre Dieu n'a été aussi cynique, pour les enregistrements de la caméra pour oublier.

    en cours de vérification

    auteur Hunter Hayes de la citation À 22 ans, il y a beaucoup d'essais pour comprendre l'amour, ce qu'en fin de compte, j'ai réalisé que je ne comprendrai jamais, bien que le processus d'essai soit amusant.

    Hunter Hayes

    @hunterHayes

    À 22 ans, il y a beaucoup d'essais pour comprendre l'amour, ce qu'en fin de compte, j'ai réalisé que je ne comprendrai jamais, bien que le processus d'essai soit amusant.

    en cours de vérification

    auteur Martin Gardner de la citation Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.

    Martin Gardner

    @martinGardner

    Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Chez Wal-Mart, un collègue m'a dit un jour que, même si j'avais beaucoup à apprendre, il était également important de ne pas « en savoir trop », ou du moins de ne jamais révéler toutes ses capacités à la direction, car « plus ils pensent que vous pouvez faire, plus ils vous utiliseront et abuseront de vous." Mes mentors en ces matières n'étaient pas paresseux ; ils ont juste compris qu'il y a peu ou pas de récompenses pour une performance héroïque. L'astuce consiste à déterminer comment budgétiser votre énergie afin qu'il en reste pour le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur George A. Romero de la citation En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.

    George A. Romero

    @georgeARomero

    En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.

    en cours de vérification

    A

    Allyson Schwartz

    @allysonSchwartz

    Comme beaucoup le savent, les lésions cérébrales se présentent sous plusieurs formes. Les deux lésions cérébrales les plus répandues - les accidents vasculaires cérébraux et les traumatismes - affectent plus de 2,2 millions d'Américains, et ces chiffres devraient augmenter.

    en cours de vérification

    auteur Reince Priebus de la citation Le candidat Obama était soit exceptionnellement naïf, soit délibérément malhonnête lorsqu'il a juré de changer la façon dont Washington fonctionne. La promesse même d'Espoir et de changement était enracinée dans le déracinement du modus operandi de Washington. Mais au lieu de le rejeter, il a tout embrassé - le secret, les portes closes, les faveurs politiques, la négligence quasi criminelle.

    Reince Priebus

    @reincePriebus

    Le candidat Obama était soit exceptionnellement naïf, soit délibérément malhonnête lorsqu'il a juré de changer la façon dont Washington fonctionne. La promesse même d'Espoir et de changement était enracinée dans le déracinement du modus operandi de Washington. Mais au lieu de le rejeter, il a tout embrassé - le secret, les portes closes, les faveurs politiques, la négligence quasi criminelle.

    en cours de vérification

    D

    Dada Vaswani

    @dadaVaswani

    Les ascètes et les fakirs viennent atténuer la souffrance humaine ; pour nous guérir et nous conduire sur le chemin. Ils supportent la critique ; ils traversent de nombreuses épreuves mondaines. Certains d'entre eux sont même devenus des martyrs à cause de nous. Mais ils ont fait tout cela avec le sourire et avec gratitude envers Dieu. Le sacrifice est donc une grande vertu.

    en cours de vérification

    auteur Michael Lewis de la citation Une vaste industrie de courtiers en valeurs mobilières, de planificateurs financiers et de conseillers en placement écume une fortune pour eux-mêmes en échange de la transmission de l'argent de leurs clients à des personnes qui, dans l'ensemble, ne peuvent pas surpasser le marché.

    Michael Lewis

    @michaelLewis

    Une vaste industrie de courtiers en valeurs mobilières, de planificateurs financiers et de conseillers en placement écume une fortune pour eux-mêmes en échange de la transmission de l'argent de leurs clients à des personnes qui, dans l'ensemble, ne peuvent pas surpasser le marché.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Croyant avec vous que la religion est une affaire qui n'appartient qu'à l'homme et à son Dieu, qu'il ne doit compte à personne d'autre de sa foi ou de son culte, que les pouvoirs législatifs du gouvernement n'atteignent que les actions et non les opinions, je contemple avec un souverain respect cet acte de tout le peuple américain qui a déclaré que sa législature ne devrait « faire aucune loi concernant l'établissement d'une religion ou en interdisant le libre exercice », construisant ainsi un mur de séparation entre l'Église et l'État.

    en cours de vérification

    A

    Allyson Schwartz

    @allysonSchwartz

    Comme beaucoup le savent, les lésions cérébrales se présentent sous plusieurs formes. Les deux lésions cérébrales les plus répandues - les accidents vasculaires cérébraux et les traumatismes - affectent plus de 2,2 millions d'Américains, et ces chiffres devraient augmenter.

    en cours de vérification

    A

    Arthur aide

    @arthurAide

    Gagnez toujours les imbéciles en premier. Ils parlent beaucoup, et ils s'en tiennent à ce qu'ils ont dit une fois ; tandis qu'il est toujours temps, jusqu'au dernier moment, d'apporter à un sage des arguments qui peuvent entièrement changer son opinion.

    en cours de vérification

    auteur mehmet oz de la citation En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.

    mehmet oz

    @mehmetOz

    En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Applegate

    @katherineApplegate

    Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    auteur Parker Posey de la citation Chris Guest a sa propre forme. C'est une façon de travailler qui est vraiment intense, et vous pouvez vous engager beaucoup, et vous vous concentrez beaucoup. Vous apportez beaucoup. Vous pouvez apporter des choses que vous n'avez peut-être jamais vues auparavant. On vous demande de vous soucier beaucoup de ces personnes que vous jouez et de créer du cœur et de l'empathie.

    Parker Posey

    @parkerPosey

    Chris Guest a sa propre forme. C'est une façon de travailler qui est vraiment intense, et vous pouvez vous engager beaucoup, et vous vous concentrez beaucoup. Vous apportez beaucoup. Vous pouvez apporter des choses que vous n'avez peut-être jamais vues auparavant. On vous demande de vous soucier beaucoup de ces personnes que vous jouez et de créer du cœur et de l'empathie.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Parce que les habitants du New Hampshire prennent leurs responsabilités en tant que citoyens de la République au sérieux, ils le gardent intéressant pour les candidats qui, croyez-le ou non, peuvent se lasser un peu des qualités maniérées, prévisibles et sans imagination qui affligent généralement les campagnes politiques modernes.

    John McCain

    @johnMccain

    Parce que les habitants du New Hampshire prennent leurs responsabilités en tant que citoyens de la République au sérieux, ils le gardent intéressant pour les candidats qui, croyez-le ou non, peuvent se lasser un peu des qualités maniérées, prévisibles et sans imagination qui affligent généralement les campagnes politiques modernes.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation En ce qui concerne "l'histoire", je n'ai jamais encore aimé un roman ou une pièce de théâtre dans lesquels quelqu'un ne m'a pas dit après coup qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'histoire, donc ce ne sera pas un inconvénient en ce qui me concerne. "Bon Dieu, pourquoi est-ce que je m'ennuie autant ?" "Je sais, ça doit être l'intrigue qui se développe harmonieusement." Alors je me réponds souvent à moi-même, et se dresse devant moi mon cauchemar particulier, celui de l'écrivain artisan, coquet et adroit.

    E. M. Forster

    @eMForster

    En ce qui concerne "l'histoire", je n'ai jamais encore aimé un roman ou une pièce de théâtre dans lesquels quelqu'un ne m'a pas dit après coup qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'histoire, donc ce ne sera pas un inconvénient en ce qui me concerne. "Bon Dieu, pourquoi est-ce que je m'ennuie autant ?" "Je sais, ça doit être l'intrigue qui se développe harmonieusement." Alors je me réponds souvent à moi-même, et se dresse devant moi mon cauchemar particulier, celui de l'écrivain artisan, coquet et adroit.

    en cours de vérification

    A

    Alan Patricof

    @alanPatricof

    En tant que capital-risqueur, j'investis dans des personnes et des idées nouvelles, dynamiques et prêtes à perturber le marché. En tant que donateur politique, j'aime voir la même énergie chez les personnes que je soutiens.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Comme les fleurs suivent le soleil, et tendent silencieusement leurs pétales pour être teintés et élargis par son éclat, ainsi devons-nous, si nous voulons connaître la joie de Dieu, tenir nos âmes, nos volontés, nos cœurs et nos esprits, toujours devant Lui, dont la voix commande, dont l'amour avertit, dont la vérité rend juste tout notre être. Dieu ne parle la plupart du temps que dans un tel silence. Si l'âme est pleine de tumulte et de voix retentissantes, Sa voix a peu de chance d'être entendue.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Parmi les nombreux actes de gratitude que nous devons à Dieu, on peut compter celui d'étudier et de contempler les perfections et les beautés de son œuvre de création. Chaque nouvelle découverte doit nécessairement susciter en nous un nouveau sens de la grandeur, de la sagesse et de la puissance de Dieu.

    en cours de vérification

    E

    Eberhard Arnold

    @eberhardArnold

    Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kates

    @nancyKates

    Quant au documentaire, c'était une progression naturelle par rapport à ma carrière précédente dans le journalisme. Les deux médias sont liés, mais bien sûr, faire des films est beaucoup plus compliqué, car il faut travailler avec de l'image, du son et de la musique, pas seulement avec des mots.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Compte tenu de la taille de l'univers, nous pourrions conclure que Dieu aime exagérer!

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Je chante des chansons du théâtre et des chansons pop. Quand je dis «chansons pop», je veux dire des années 90. Et je raconte des blagues. C'est donc en quelque sorte un spectacle debout rencontre un concert - pas votre traditionnel qui se prélasse sur un spectacle de cabaret de piano. C'est beaucoup plus lâche.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Je chante des chansons du théâtre et des chansons pop. Quand je dis «chansons pop», je veux dire des années 90. Et je raconte des blagues. C'est donc en quelque sorte un spectacle debout rencontre un concert - pas votre traditionnel qui se prélasse sur un spectacle de cabaret de piano. C'est beaucoup plus lâche.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.

    en cours de vérification