E. E. Cummings
@eECummings
Et toujours le magnifique héraut fou du printemps assemble la beauté de l'oubli avec l'atout sauvage d'avril : la sorcellerie du son et de l'odeur fait avancer l'homme sans ailes dans l'air clair.
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
221
syllabes
127
mots
12
phrases
588
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eECummings
Et toujours le magnifique héraut fou du printemps assemble la beauté de l'oubli avec l'atout sauvage d'avril : la sorcellerie du son et de l'odeur fait avancer l'homme sans ailes dans l'air clair.
@luigiVeronelli
Mais par-dessus tout, buvez des vins avec amour. Ils sont comme des femmes - différentes, mystérieuses, inconstantes. Et chaque vin doit être pris comme une femme. Cela commence toujours par un rejet, fait gracieusement ou grossièrement selon la disposition de la femme, et à la fin elle ne s'accordera qu'à quelqu'un qui aspire son âme ainsi que son corps. Elle appartiendra à celle, qui sait comment la découvrir avec la plus grande délicatesse.
@zico
La mentalité d'Arsène Wenger a été de réunir les footballeurs qui apportent le bonheur dans notre sport, le type de joueurs que j'aime regarder. Je l'ai suivi depuis qu'il était au Japon, et il a toujours été un gardien de l'art du football avec le bonheur et le football qui jouait bien.
@caroleBouquet
La nuit, j'aime regarder dans les maisons. Quand j'étais petite, je faisais ça beaucoup plus, quand je m'ennuyais tellement. C'est peut-être affreux dans ces maisons, bien sûr, mais je spécule toujours à leur sujet d'une manière romantique. C'est pareil si vous êtes célèbre : vous êtes dans la lumière, et la plupart des gens ont des fantasmes sur vous, mais ces fantasmes n'ont rien à voir avec la réalité.
@michaelDorris
À différentes étapes de notre vie, les signes de l'amour peuvent varier : dépendance, attirance, contentement, inquiétude, loyauté, chagrin, mais au fond la source est toujours la même. Les êtres humains ont la capacité rare de se connecter les uns aux autres, contre toute attente
@celesteNg
En tant que lecteur historiquement vorace - avant bébé, je lisais en moyenne un livre toutes les semaines ou deux, et quand j'étais enfant, je lisais régulièrement un livre par jour - je n'ai jamais compris comment certaines personnes ne pouvaient pas lire. Quand j'entendais des gens dire qu'ils n'avaient pas le temps de lire, dans ma tête, je les plaignais et les ridiculisais à la fois : il y avait toujours le temps de lire.
@tonyBlair
Au gouvernement, vous portez chaque espoir; chaque désillusion. Et en politique, il s'agit toujours du prochain défi.
@honoreDeBalzac
A lui la foi, a' elle le doute, a' elle le fardeau le plus lourd: la femme ne souffre-t-elle pas toujours pour deux? For him, faith; for her, doubt and for her theheavier load: does not the woman always suffer for both?
@andrewRannells
Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones.
@reginaBrett
Les boulangers s'excitent pour les tabliers. J'adore ceux en coton doux avec des poches comme ma grand-mère et ma mère en portaient. Ils gardaient toujours un mouchoir dans une poche, ce qui n'était pas hygiénique, mais réconfortait l'enfant qui avait besoin d'une larme ou d'un nez essuyé.
@jeanChatzky
La dette n'est certainement pas toujours une mauvaise chose. Une hypothèque peut vous aider à vous permettre une maison. Les prêts étudiants peuvent être une nécessité pour obtenir un bon travail. Les deux sont des investissements qui méritent d'être faits et les deux viennent avec des taux d'intérêt assez bas.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@anneSexton
Bénis tous les objets utiles, les cuillères en os, le matelas sur lequel je cuisine mes rêves, la machine à écrire qui est mon église avec un autel de clés toujours en attente.
@wassilyKandinsky
Comme un tableau peint en jaune dégage toujours une chaleur spirituelle, ou comme un tableau en bleu a apparemment un effet rafraîchissant, le vert n'est qu'ennuyeux.
@fyodorDostoevsky
Dès que quelqu'un est près de moi, sa personnalité trouble mon autosatisfaction et restreint ma liberté. En vingt-quatre heures, je commence à haïr le meilleur des hommes : un parce qu'il a trop tardé à dîner ; un autre parce qu'il a un rhume et continue de se moucher. Je deviens hostile aux gens dès qu'ils s'approchent de moi. Mais il est toujours arrivé que plus je déteste les hommes individuellement, plus mon amour pour l'humanité devient ardent.
@shaquillGriffin
En fin de compte, c'est toujours le football. Il n'y a rien à sur-traiter : vous affrontez un autre joueur qui met son pantalon et ses chaussures comme vous le faites, et c'est quelque chose que j'ai réalisé.
@lordChesterfield
Un homme sage vivra autant dans son esprit que ses revenus ... portez toujours cette vérité dans votre esprit, que vous pourriez être admiré pour votre esprit, si vous en avez; Mais que rien d'autre que le bon sens et les bonnes qualités ne peuvent vous faire être aimé.
@bradfordWinters
Tout ce que vous pouvez faire, c'est tout ce que vous pouvez faire... Si tout ce que vous pouvez faire n'est toujours pas suffisant, alors faites autre chose.
@allanDwan
[Sur son utilisation des plans de suivi tout au long de sa carrière de 50 ans] Il y a toujours une certaine quantité d'improvisation de caméras.
@richardBranson
À l'époque où j'étais à l'école, peu de gens comprenaient la dyslexie et ce qu'il fallait faire pour y remédier. Mes professeurs pensaient que j'étais paresseux et pas très intelligent, et je m'ennuyais facilement... en pensant à tout ce que je pourrais faire une fois que j'aurais quitté l'école. Je ne pouvais pas toujours suivre ce qui se passait.
@lukeBenward
Je me souviens toujours avoir aimé `` même Stevens '' - ce spectacle était si brillant et drôle et intelligent.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@ronPaul
L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.
@terrellDavis
Ma mère vit toujours à Denver et certains de mes frères sont toujours dans la région, donc j'ai toujours des liens étroits là-bas.
@eBWhite
En tant qu'écrivain ou secrétaire, je me suis toujours senti chargé de la garde de tous les objets inattendus d'enchantement mondains et non mondains, comme si je pouvais être tenu personnellement responsable si même un petit devait être perdu.
@juneCarterCash
Nous avions toujours des packards, jusqu'à la guerre, quand ils ont cessé de les faire; Ensuite, nous avons eu une Cadillac.
@dannyMasterson
Avant de terminer un autre niveau d'audition de Scientologie, j'avais beaucoup de mal à me tromper et je devais toujours suivre ma propre voie - et pas dans le bon sens. Après l'audition, j'ai pu avoir mes pensées, les communiquer et ne pas avoir à avoir raison tout le temps.
@jackKerouac
Reculez toujours et voyez à quel point nous devons regarder à Dieu.
@saintFrancisDeSales
Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même. Je veux dire ne soyez pas découragé par vos imperfections, mais relevez-vous toujours avec un nouveau courage. Comment être patient face aux défauts du voisin si on est impatient face aux nôtres ? Celui qui est tourmenté par ses propres défauts ne les corrigera pas. Toute correction profitable vient d'un esprit calme et paisible.
@paulHarding
Et tandis que la hache mord dans le bois, soyez rassurés par le fait que la douleur dans votre cœur et la confusion dans votre âme signifient que vous êtes toujours en vie, toujours humain et toujours ouvert à la beauté du monde, même si vous avez n'a rien fait pour le mériter.