Jay-Jay Okocha
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards, ni patience.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@jeremyIrons
Je pense que le monde est beaucoup plus transparent maintenant, et je pense que c'est probablement une bonne chose. D'un autre côté, je pense que cela rend vraiment difficile pour les gens qui sont des dirigeants nés naturels qui pourraient nous guider et diriger nos pays.
@karlaSouza
J'ai dit à mon ami - nous travaillions ensemble sur un film - et il m'a donné un script et m'a demandé de lui donner des notes. Et c'étaient tous des personnages masculins, et j'ai dit: "Vous savez ce qui rendrait ce personnage plus intéressant?" Et il a demandé quoi - et c'est ce road trip entre trois gars, en gros, un homme plus âgé, un jeune de 30 ans et un mécanicien de 13 ans. Et j'ai dit: "Si vous faites de la jeune fille de 13 ans une fille, et vous en faites un mécanicien indien-américain." Et il a dit: "Que voulez-vous dire?" Et j'ai dit: "Ouais, ne changez rien dans le script à son sujet, et faites-en elle."
@bubbaSparxxx
Je pense que le monde du hip-hop et le monde du rock ont encore beaucoup en commun, mais il semble certainement que les choses se produisent et se brisent à un rythme beaucoup plus rapide dans le monde du hip hop.
@davidBrainerd
Je pense que mon âme n'avait jamais été dans une telle agonie auparavant. Je ne ressentais aucune retenue, car les trésors de la grâce divine m'ont été ouverts. J'ai lutté pour des amis absents, pour la catcherie des âmes, pour des multitudes de pauvres âmes, et pour beaucoup que je pensais être les enfants de Dieu, dans de nombreux endroits lointains. J'étais dans une telle agonie, pendant une demi-heure avant le coucher du soleil, jusqu'à près de la tombée de la nuit, que j'étais partout mouillé de sueur: mais pourtant je me suis semblé que j'avais gaspillé la journée et que je n'avais rien fait. Oh!, Mon cher Sauveur a transpiré du sang pour les pauvres âmes!
@alexHirsch
Je pense que le monde des voitures peut parfois être assez intimidant. Si les gens ne savent pas trop sur les voitures, ils ne se sentent souvent pas les bienvenus - et c'est dommage et je ne pense pas que ce devrait être le cas.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@tedrosAdhanom
Je pense que le monde devrait s'unir et se concentrer sur de solides systèmes de santé pour préparer le monde entier pour prévenir les épidémies - ou s'il y a une épidémie, pour le gérer rapidement - parce que les virus ne respectent pas les frontières, et ils n'ont pas besoin de visas.
@jayJayOkocha
Je pense que c'est aussi la ligue la plus exigeante; Le rythme du jeu dans l'EPL est autre chose et à juste titre pour moi est peut-être la meilleure ligue du monde.
@tenzinPalmo
Je pense que s'attarder continuellement du côté obscur crée de la morosité, du désespoir et de la colère et de la haine, et cela ajoute simplement à l'obscurité. Donc, plutôt que cela, nous devons penser à la beauté du monde, et également envoyer l'amour et la compassion à tous les êtres de ce monde. Pas seulement les gens que nous aimons, mais les gens que nous trouvons difficiles. Parce qu'ils ont très profondément besoin de compassion.
@trentReznor
Je pense que la raison pour laquelle j'avais 23 ans avant d'écrire une chanson, c'est que j'avais peur de me tester. Que ferais-je si je découvrais que je n'avais rien à dire?
@georgeMChurch
Je pense que mon inspiration originale est venue d'une simple curiosité naturelle pour les sciences et les mathématiques et la biologie. En particulier, je dirais que, à mesure que je mûrissais, c'est devenu plus un sentiment d'essayer d'éviter les déchets qui se produisent dans le monde où nous avons 6,5 milliards d'esprit. Si vous êtes un informaticien, vous pouvez les considérer comme des superordinateurs.
@gEazy
Je pense que la chose la plus importante est d'être vous-même et d'être authentique et que n'essayez pas de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre mais la vôtre. Et si cela vient d'un endroit authentique, je pense que les gens peuvent le dire, et si ce n'est pas le cas, je pense que les gens peuvent le dire, et je pense que finalement cela se voit.
@aJPritchard
Je pense qu'il est fou que tout doit toujours avoir une étiquette - que ce soit les vêtements des designers, ou que vous soyez dans une relation ou non. Tout le monde veut toujours avoir cette étiquette alors qu'elle n'est pas toujours nécessaire.
@graysonPerry
Je pense que parfois dans le monde de l'art, il implique que vous avez besoin d'une éducation d'entrée de gamme pour franchir la porte d'une galerie. Mais tu ne le fais pas. L'expérience d'apprentissage se produit en fait une fois que vous êtes dans la galerie.
@francesHesselbein
Je pensais que je ne quitterais jamais la Pennsylvanie. Et je n'ai jamais imaginé que j'aurais un jour la chance de diriger la plus grande organisation pour les filles et les femmes du monde entier.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@frankDeford
Je pense que la meilleure chose que j'ai écrite est une histoire intitulée «The Boxer and the Blonde». C'est un article sur Billy Conn, le champion des poids lourds blancs du monde, qui vivait à Pittsburgh.
@adamPeaty
Je pense que le reste du monde a un coup de pied très large et très lent. C'est très simple, brasse. Les gens pensent que c'est très technique. Mais plus vous pouvez l'exécuter plus étroit, plus efficace et plus rapide, plus rapidement. Il y a moins de traînée, en gros.
@bretStephens
Je pense qu'il y a toujours du mérite de sortir de nos silos idéologiques et d'être exposé à des points de vue avec lesquels nous ne sommes pas toujours d'accord.
@henningMankell
Je pense que mes histoires de Wallander donnent une assez bonne image du monde dans les années 1990. Je ne regrette rien à ce sujet - au contraire!
@bobWoodward
Je pense que tout le monde est un peu confus quant aux informations qu'ils reçoivent des médias et à juste titre. Je suis confus au sujet des informations que je reçois des médias.
@ruthHubbard
Sans des mots pour objectiver et catégoriser nos sensations et les placer les uns par rapport aux autres, nous ne pouvons pas faire évoluer une tradition de ce qui est réel dans le monde.
@howardShore
Je pense qu'une fois par an, il est bon de revenir sur l'histoire d'Oscar et d'embrasser le grand travail que tout le monde a fait cette année et de le mettre en place au grand travail qui a été avant nous.
@davidMccullough
Je pense que c'est l'une des élections les plus extraordinaires, un tournant pour notre pays et pour le monde. Ce jeune homme remarquable [Barack Obama] a gardé son comportement, a gardé son tempérament et a montré un pouvoir d'inspirer. Je vois quelle énergie il a inspiré parmi les jeunes. Eh bien, cela nous inspire aussi de vieilles chèvres.
@leonPanetta
Je pense que le principal message au monde est que les États-Unis resteront la puissance militaire la plus forte du monde.
@randaAbdelFattah
Parents. Honnêtement. Parfois, ils pensent vraiment que le monde tourne autour d'eux.
@dickVanDyke
Je pense que le moment le plus triste de ma vie vient de se produire il y a deux mois. Mon vieux partenaire de boîte de nuit est décédé, Phil Erickson à Atlanta. Il - je lui dois tout. Il m'a mis dans l'entreprise et m'a appris sur tout ce que je sais.
@jorieGraham
Je pense que je suis probablement amoureux du silence, de cet autre monde. Et que j'écris, d'une manière ou d'une autre, de négocier sérieusement avec elle. Parce qu'il y a, bien sûr, toujours le désir, l'espoir, qu'ils ne sont pas deux mondes distincts, le son et le silence, mais qu'ils deviennent les uns les autres, que seule notre audition échoue.
@guyBranum
Nous vivons dans un monde de médias qui nous disent constamment que ce n'est que la forme de votre corps qui compte à quel point vous êtes attrayant, et c'est idiot.