Kirsty Gallacher
@kirstyGallacher
Je pense que je pense que je suis Superwoman parfois mais je ne le suis pas.
Parfois, les médias nous donnent l'impression que nous sommes des patients en phase terminale, en raison de problèmes de chaleur cliquienne ou de couche d'ozone. Et les gens, ils ne comprennent pas qu'ils pourraient changer cette situation pour le mieux s'ils pouvaient agir localement dans une ville.
86
syllabes
47
mots
2
phrases
244
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirstyGallacher
Je pense que je pense que je suis Superwoman parfois mais je ne le suis pas.
@mnek
Je pense que les stéréotypes de nombreux hommes noirs sont placés, même dans le monde du divertissement, peuvent parfois avoir une nuance sombre ou négative.
@richardKarn
J'ai toujours l'impression que personne ne sait qui je suis. Je me sens toujours anonyme.
@vijayIyer
Nous pouvons créer la sensation de la communauté à travers l'accumulation des actions, et c'est souvent la manière clichée dont la narration est parlée, en tant que personne qui prend un solo, et c'est génial pour beaucoup de raisons. Mais je n'aime pas vraiment avoir l'impression d'être obligé de l'écouter d'une certaine manière, ou qu'il y a une lecture maîtresse de performance. Je pense que ce que nous voulons de la performance, c'est la multiplicité, ce qui est de nombreuses façons de s'y dans et à travers, car c'est pour beaucoup de gens, et il a été créé par beaucoup de gens, souvent.
@ryanGrim
Je pense qu'il y a une idée étrange que les médias ont que si vous dites au public ce que vous pensez, ils ne peuvent plus penser par eux-mêmes.
@eveEnsler
Depuis de nombreuses années, j'ai l'impression que ma propre lutte corporelle a été liée et liée aux femmes que je rencontre dans le monde. Je pense que nous sommes ensemble.
@ishmaelButler
J'ai l'impression que je suis un explorateur, un homme frontalier si vous voulez, et j'ai pu satisfaire ce désir en moi à travers la musique. J'ai continué à rencontrer des gens qui me défient et m'inspirent en tant qu'amis. Je ne sais même pas comment le quantifier avec des mots. J'ai eu beaucoup de chance.
@lilyRoseDepp
Je serais beaucoup moins stressé sans médias sociaux. J'ai constamment peur de me faire pirater. C'est comme avoir peur de marcher sur du verre.
@paulGoodman
Soyez patient, ne faites rien, arrêtez de vous efforcer. Nous trouvons ce conseil décourageant et donc irréalisable car nous oublions que c'est notre propre activité inflexible qui structure la réalité. Nous pensons que si nous ne bousculons pas, rien ne se passera et nous dépérirons. Mais la réalité est probablement en mouvement et après un certain temps, nous pourrions participer à ce mouvement. Mais on ne peut pas savoir.
@tateMcrae
J'ai l'impression d'aller en quelque sorte avec le flux. La plus grande source de pression est certainement de moi-même parce que mon opinion change chaque seconde. Un jour, je suis littéralement obsédé par toutes mes chansons, et la suivante, je méprise chacune d'entre elles et je veux toutes les jeter!
@jakeLamotta
J'ai combattu depuis l'âge de huit ans, parfois trois, quatre combats par nuit. Nous l'avons fait pour manger, et nous l'avons fait parce que nous étions juste des enfants durs.
@rajinikanth
Le soutien des gens, l'amour et le soutien des fans, me donnent de l'énergie.
@maggieStieffather
J'avais l'impression de regarder la transfomation de deux personnes: Victor à Wolf et Cole à quelqu'un d'autre. J'étais le seul ici, en restant le même.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Parfois, un imbécile a du talent, mais jamais un jugement.
@elizabethGaskell
Non, non! " dit l'écuyer. "Ce n’est pas si facile de briser son cœur. Parfois, je le souhaitais. Mais il faut continuer à vivre - "tous les jours désignés", comme cela est dit dans la Bible.
@edwardBernays
Il est parfois possible de changer les attitudes de millions mais impossible de changer l'attitude d'un homme.
@saraSampaio
Il est très important de se sentir bien, mais je sais qu'il est parfois difficile de regarder dans le miroir.
@kesha
J'ai l'impression que ma musique représente l'énoncé ultime de l'irrévérence.
@jagmeetSingh
J'ai l'impression que cette idée de vote stratégique n'a pas permis aux gens de rêver grand.
@jamesHowe
Parfois, les enfants agissent impulsivement, mais c'est parce que nous avons de forts sentiments, non pas parce que nous essayons de faire des problèmes.
@stephenThompson
Parfois, vous obtenez des kickboxers et tout ce qu'ils ont fait, c'est frappant et ils n'ont pas les antécédents de lutte ou de jiu-jitsu que j'ai depuis que je suis jeune.
@markCavendish
Parfois, cela peut être plus fatigant avec les enfants que sur le vélo, mais j'adore ça.
@tracyMorgan
Parfois, je pense que nous sommes exposés à des choses auxquelles nous ne devrions pas être exposés trop tôt. Je pense que cela donne le ton à toute la vie d'une personne.
@lukeBracey
Vous pouvez faire des films et ne pas vous entendre particulièrement avec les personnes avec lesquelles vous travaillez, mais quand ils disent «l'action», votre travail consiste à donner l'impression que vous êtes amoureux.
@zachCondon
À certains égards, j'ai l'impression d'avoir été une telle dilettante depuis tant d'années, juste ramasser des instruments et m'étirer si mince.
@victorHugo
Les objets inanimés semblent parfois dotés d'une étrange puissance de la vue. Une statue remarque, une tour regarde, le visage d'un édifice envisage.
@dominiqueCrenn
Écoutez, je suis humain. Parfois, je lutte, parfois je souffre, parfois j'ai des sentiments, parfois j'ai le cœur brisé. J'essaie de faire du bien dans le monde même quand je suis très triste.
@robertGreene
Il est parfois difficile de parler de politique et d'art. Évidemment, j'ai mes croyances fondamentales, mais je pense que l'art est le meilleur quand il est gênant et pousse contre des trucs.
@jodiSweetin
La partie intéressante est que la plupart des enfants dont je parle ont grandi en regardant «Full House», donc ils ont l'impression de me connaître et peuvent me parler.
@kirstenLepore
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de drame par temps. C'est quelque chose qui se fait très souvent dans l'action en direct, alors je pense, pourquoi ne pas traduire cela en animation?