Stefano Pessina
@stefanoPessina
Maintenant, je ne travaille pas pour l'argent ou la gloire. Je travaille juste parce que j'aime créer des entreprises.
J'aime cuisiner. Mais je suis un peu des ordures. J'ai tendance à commencer quelque chose, puis à plonger dans un livre ou à avoir une conversation et à revenir et tout est brûlé.
51
syllabes
33
mots
3
phrases
135
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefanoPessina
Maintenant, je ne travaille pas pour l'argent ou la gloire. Je travaille juste parce que j'aime créer des entreprises.
@georgeWhitefield
Dieu a condescendu pour devenir auteur, et pourtant les gens ne liront pas ses écrits. Il y en a très peu qui ont jamais donné ce livre de Dieu, la grande charte du salut, une lecture équitable.
@ruthNegga
Lorsque vous vous connectez à quelqu'un à un niveau humain et que vous apprenez à connaître à son sujet, vous pouvez commencer à aimer les choses qui les rendent différentes. C'est à ce moment-là que la peur se dissipe, et c'est à ce moment-là que nous pouvons vivre la vie que nous sommes tous censés vivre.
@jimHarrison
Comme c'était merveilleux d'aimer quelque chose sans le compromis de la langue.
@joshLawson
J'ai réalisé un de mes shorts qui faisait des festivals à travers le monde, et c'était génial. J'ai un peu de bug pour ça maintenant. J'espère juste que je continue de me détendre et de continuer à faire des choses qui m'intéressent avec des gens que je respecte et qui m'apprennent des trucs. Si je peux continuer à faire cela dans n'importe quoi - agir, écrire, réaliser ou autre chose - je le ferai parce que la vie est courte.
@ironAndWine
J'aime écrire d'une manière illustrative et descriptive. Je préfère décrire plutôt que d'expliquer.
@octaviaSpencer
Cela a été assez sans effort avec Sensa parce que je ne pense pas à combien de temps ai-je besoin pour le faire. Habituellement, lorsque vous arrêtez un programme de régime, vous perdez à nouveau le contrôle. Mais je n'ai pas besoin d'arrêter ce que je fais. Je mange tout ce que j'aime. Sensa m'aide simplement à garder tout en échec.
@henryDavidThoreau
Soyons d'abord aussi simples et bien que la nature, dissipons les nuages qui pendent sur nos sourcils et prenons un peu de vie dans nos pores. Ne restez pas pour être un surveillant des pauvres, mais essayez de devenir l'un des dignes du monde.
@sashaPieterse
J'aurais aimé ne jamais être enterré vivant.
@johnOates
J'aimerais pouvoir voir sur des foules et de petits groupes de personnes.
@opalTometi
J'ai trois Godkids qui sont tellement magnifiques; Je les aime beaucoup et ils me font avancer.
@joeRogan
Je n'aime pas vraiment les acteurs. Les acteurs sont comme de terribles comédiens sans lignes de punch. Tout est à propos d'eux. Ils parlent d'eux tout le temps. Ils vous ont porté le sh - t.
@markGatiss
S'il ne faisait pas vraiment rage contre la mort de la lumière, j'étais au moins un peu de croix avec.
@margaretFuller
Un certain degré d'expression est nécessaire pour la croissance, mais il devrait être peu proportionnel à la vie complète.
@jaxJones
Habituellement, mes sets sont une combinaison de ce que j'aime, ce que tout le monde aime; Certains classiques, de nouvelles choses et quelques exclusivités ici et là.
@fyodorDostoevsky
Au début, il aimait simplement, Nastenka, mais maintenant, maintenant! Je suis juste dans la même position que vous étiez quand vous êtes allé vers lui avec votre paquet. Dans une position pire que vous, Nastenka, parce qu'il ne se souciait de personne d'autre comme vous.
@mereTeresa
Si nous ne pouvons pas aimer la personne que nous voyons, comment pouvons-nous aimer Dieu que nous ne pouvons pas voir?
@budLuckey
Quand j'ai commencé à travailler avec un ordinateur, pour moi, c'était un peu comme l'animation avec une pelle rétro. Mais quand vous voyez les résultats, cela souffle simplement votre esprit.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Peu importe à quel point une action est brillante, elle ne doit pas être considérée comme formidable à moins que ce ne soit le résultat d'un grand motif.
@lloydDorfman
Si vous allez penser la même chose que tout le monde et faire la même chose que tout le monde, vous finirez par être la même que tout le monde. Dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, vous devez penser un peu différemment.
@felicityJones
J'adore les moments dans le film où il n'y a pas de dialogue, et quelqu'un communique quelque chose avec un look qui vous tue. C'est pourquoi j'aime aller au cinéma.
@donaldTrump
Les souvenirs de ceux qui ont péri dans le soulèvement de Varsovie pleurent au fil des décennies, et peu sont plus clairs que les souvenirs de ceux qui sont morts pour construire et défendre le passage à travers de l'avenue Jerusalem. Ces héros nous rappellent que l'Occident a été sauvé avec le sang des patriotes; Que chaque génération doit se lever et jouer son rôle dans sa défense - et que chaque pied de terrain, et chaque dernier pouce de civilisation, vaut la peine de défendre avec votre vie.
@rayBradbury
Je n'aime pas le genre d'écrivain qui est en train de changer le monde et de battre les gens pour leur propre bien. Staline l'a fait et Hitler l'a fait, et en enfer avec eux.
@danielTosh
J'aime mes femmes comme j'aime mon café. . . Je n'aime pas le café.
@markRylance
J'aime me connecter avec les autres acteurs dans une situation fantastique.
@kevinMunroe
J'adore quand vous prenez des choses bizarres et non humaines et que vous les rendez en quelque sorte humaines ou accessibles. Je pense que c'est pourquoi j'aime les effets pratiques. Vous pouvez regarder une créature et toujours voir la vulnérabilité ou le personnage derrière la créature. Pour obtenir du caractère derrière CG Creatures, c'est si peu peu nombreux.
@pollyAllenMellen
J'aime les gens avec le tripes. Je veux ressentir dans les vêtements ce que le designer ressent vraiment quand ils sont seuls avec eux-mêmes et leurs tissus et ce sont des dessins, et ce qui se passe quand ils ont laissé la créativité dont ils ont été bénis. C'est pourquoi ils sont qui ils sont.
@ninaMenkes
J'aime faire le travail de la caméra moi-même parce que je le sens, vous savez, je ne l'articule pas, je le sens. C'est la même chose avec l'édition.
@pittacusLore
Je n'aime pas les intimidateurs. Personne n'a le droit de prendre ou de blesser simplement parce qu'ils le peuvent.
@scottMoir
Quand je suis à la maison, mes amis rentrent tous du travail, leur vie est un peu plus concrète.