Shane Claiborne
@shaneClaiborne
Je m'engage avec la politique locale car cela affecte les gens que j'aime. Et je m'engage dans la politique nationale parce que cela affecte les gens que j'aime.
Un vrai chien, aimé et donc choyé par sa maîtresse, est un spectacle lamentable. Il souffre d'une dégénérescence graisseuse de son être moral.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
108
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneClaiborne
Je m'engage avec la politique locale car cela affecte les gens que j'aime. Et je m'engage dans la politique nationale parce que cela affecte les gens que j'aime.
@jasonAlexander
Je pense que j'ai très peu de cadeaux personnels à apporter à la vraie politique.
@leeMinHo
Il peut être très difficile de garder les vertus de la pureté, de la passion et du sacrifice de l'amour dans la vraie vie.
@wernherVonBraun
Tout ce qu'on peut vraiment laisser à ses enfants, c'est ce qu'ils ont dans la tête. L'éducation, en d'autres termes, et non les possessions terrestres, est l'ultime héritage, la seule chose qui ne peut être enlevée.
@emiliaWickstead
Je conçois toujours pour ce genre de femme habillée qui aime aller à différentes occasions, qui a concentré la carrière, mais elle divertit le soir ... une femme qui travaille très sophistiquée qui aime s'amuser.
@danielHackTuke
Un symptôme très courant dans les états maniaques est l'excitation érotique. Cela va de la simple coquetterie, une application quelque peu étendue de l'ordre "aimez-vous les uns les autres", une attention indue au sexe opposé, et ainsi de suite, jusqu'à l'extrême salacité, lorsque l'esprit est entièrement occupé par l'appétit sexuel urgent, et toute contrainte est abandonnée.
@stephenCurry
Vous vous amusez tellement à jouer à des jeux. Nous aimons tous le basket-ball, donc nous ne voulons jamais que la saison se termine, car alors c'est cinq mois de s'asseoir et de regarder les séries éliminatoires.
@elayneBoosler
Je sais ce que veulent les hommes. Les hommes veulent être vraiment, très proches de quelqu'un qui les laissera seuls.
@mattNathanson
J'ai un fort désir de me connecter. Et donc quand je ne comprends pas cela, je laisse cette situation à me sentir particulièrement blessée.
@mannieFresh
«Chopper City dans le ghetto» - une grande partie était la vraie histoire de B.G.
@ellaBaker
J'ai commencé à sentir que mon plus grand sentiment de succès augmenterait le niveau de masses de personnes, plutôt que l'individu étant accepté par l'établissement. Donc, ce genre de pensée personnelle, combinée avec, disons, même la pensée un peu plus radicale - car à un moment donné, le mouvement pacifiste était un concept très radical.
@chelseaManning
Le journalisme d'investigation et les rapports sont devenus beaucoup plus dangereux. Cela est particulièrement vrai pour les journalistes et les sources dans la sécurité nationale - mais cela est devenu assez mauvais pour les reporters et les petits points de vente faisant également des reportages locaux.
@calebMclaughlin
Il m'a fallu un certain temps pour arriver là où je suis maintenant. Ce que les gens pensent vraiment, c'est que cela s'est produit du jour au lendemain - ce n'est pas le cas. Il a fallu quelques années et discipline.
@danielLibeskind
Eh bien, je ne voulais pas avoir le rappel dans le ciel, afin que les gens le regardent à jamais. Je voulais avoir - vraiment pour créer une ville de bas en haut. De cette fondation, qui a tenu, du pouvoir démocratique de ce qu'est vraiment le site.
@emilyOster
J'ai toujours aimé faire des recherches. Je me souviens avoir fait un projet de recherche sur le système numérique babylonien en huitième année et en pensant: "C'est assez génial - est-ce vraiment un travail que vous pouvez avoir?" Cela m'a amené à une carrière universitaire, bien qu'il m'a fallu jusqu'à l'université pour réaliser que l'économie était le bon domaine.
@elizabethBarrettBrowning
Qui peut craindre de nombreuses étoiles, bien que chacun dans le ciel roulera trop de fleurs, bien que chacun couronne l'année? Dites que tu m'aimes, je t'aime, je t'aime-toll the Silver Iterance! -Ne only Withing, mon cher, pour m'aimer aussi en silence, avec ton âme.
@aceFrehley
Je n'aime pas m'entraîner; J'aime la spontanéité. Quand je ne joue pas de guitare pendant une semaine et que je le ramasse à nouveau, je joue mieux.
@kobeBryant
J'aime jouer pour le violet et l'or. C'est là que je veux terminer.
@leMiz
Le fait est que je vais toujours avoir des opposants. Vous allez toujours avoir des ennemis. Cela ne me dérange vraiment pas parce que je monte juste au-dessus.
@ellenPage
Mais je n'ai jamais été vraiment rebelle. J'ai beaucoup de soutien et je ne suis pas poussé si fort que j'ai l'impression de m'épuiser, ce qui arrive à beaucoup d'acteurs au début de la vingtaine.
@charlesStross
Heureusement, je ne suis pas un comédien debout, donc je n'ai pas la peur de me tenir sur scène devant un public mort: mes pièces humoristiques doivent dépasser un éditeur avant d'être exposés au public.
@elisabethKublerRoss
Les gens sont comme des vitraux tachés. Ils scintillent et brillent lorsque le soleil est coupé, mais lorsque l'obscurité s'installe, leur vraie beauté n'est révélée que s'il y a une lumière de l'intérieur.
@elonMusk
Une Prius n'est pas vraiment une véritable hybride. La Prius actuelle est, genre, 2 % électrique. C'est une voiture à essence avec un kilométrage légèrement meilleur.
@adamYauch
J'ai commencé à ressentir cette petite bosse dans ma gorge, comme si vous ressentiriez si vous avez des glandes gonflées ou quelque chose comme ça, comme vous le sentiriez si vous avez un rhume, donc je ne pensais pas vraiment que c'était quelque chose.
@mosDef
Je suppose que quelque chose que vous aimez faire, tu dois le soulager et lui donner un peu d'espace, revenir et être frais.
@markESmith
Chaque jour est génial pour moi. Je n'aime pas les lunettes de couleur rose.
@emmaWatson
Je ne pourrais jamais vraiment m'imaginer faire une chose, et je suis presque sûr que je finirai par faire quatre ou cinq choses différentes. Je veux être une femme de la Renaissance. Je veux peindre, et je veux écrire, et je veux agir, et je veux tout faire.
@carolineRhea
J'aime toujours penser que je prends un dîner, et je suis l'hôte, et le public est mes invités.
@goldlink
Go-Go est si basé sur le tambour et le Congo. C'est presque comme de la musique d'Afrique. Les tambours comme «Planet Paradise» sont profondément enracinés. C'est vraiment gonflable et la même vitesse que la musique go-go. C'est un exemple de l'influence que Go-Go avait sur moi.
@davidFosterWallace
Vous devez comprendre, écrire un roman devient très bizarre et invisible-ami-childhood-ish. Ensuite, vous tuez cette chose, qui n'a jamais été vraiment vivante sauf dans votre imagination, et vous êtes censé aller acheter des produits d'épicerie et parler aux gens des fêtes et des trucs.