Kirby Wright
@kirbyWright
Il est vrai que j'ai grandi dans un quartier aisé et que je suis allé dans une école prestigieuse. Mais il y avait des horreurs qui se sont déroulées à huis clos.
Ce film est ce que c'est. C'est un film d'horreur à thriller campy où vous allez vous amuser. Avec ces types de films, vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux. Ils sont ce qu'ils sont.
54
syllabes
37
mots
4
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirbyWright
Il est vrai que j'ai grandi dans un quartier aisé et que je suis allé dans une école prestigieuse. Mais il y avait des horreurs qui se sont déroulées à huis clos.
@kevinCostner
Je pense que si vous voulez faire un bon film sportif, vous devez réduire les sports. Vous devez faire des gens. Vous ne pouvez pas essayer d'impressionner les gens avec vos connaissances et les X et O et tous les détails et les détails techniques.
@kennethLonergan
Il y a quelque chose à propos de l'impact d'un grand écran qui signifie quelque chose pour moi, même si je me rends compte que presque tous les films sont destinés à être vus pendant un an dans les salles, puis pour toujours à la télévision.
@jamesWolk
La nature de la télévision - c'est plus rapide qu'une pièce de théâtre et un film.
@larryEllison
Je préférerais que les gens lisent sur Churchill et comment il n'était pas submergé par l'Allemagne nazie. Incroyable; que le moral d'un pays reposait sur les épaules d'une personne. Des gens extraordinaires ont transporté ce pays à travers ses heures les plus sombres; Vraiment inspirant. Je suppose que c'est mon thème. Que ce soit une biographie ou un film; Que ce soit fictif ou vrai, je suis inspiré par les gens qui font de grandes choses.
@ashishVidarthi
Ma connexion avec les films du Sud a commencé avec un film de Kannada et avec le producteur Ramu, en particulier.
@donalLogue
Non, je ne suis pas un gars de la bande dessinée. Je suis cependant assez fasciné par la sous-culture et je pense que le monde des bandes dessinées est une transition si naturelle vers le film.
@maggieGrace
Chaque acteur qui a fait un film d'action a un peu de cicatrice quelque part de cela.
@zeenatAman
Dans le film, vous avez l'occasion de reprendre ou de donner votre meilleur profil. Au théâtre, c'est ici, en ce moment.
@tobyYoung
C'est très différent de faire un spectacle alimentaire en Amérique et d'en faire un en Grande-Bretagne. J'ai fait une série de 20 parties pour la série BBC intitulée «Manger avec l'ennemi». Le budget des 20 épisodes était probablement le budget d'un seul épisode de «Top Chef». C'est la différence entre faire un film à domicile dans votre arrière-cour et aller à Hollywood.
@jasonBlum
Vous savez comment sur les ensembles de films il y a des chaises spécifiques pour chaque personne? Je déteste ça. Nous n'avons pas de noms sur nos chaises. Nous avons cinq chaises. Tout le monde peut s'asseoir dessus. Je pense que l'idée de noms sur des chaises sur un ensemble est terrible. C'est tellement stupide. Nous nous en sommes donc débarrassés.
@kingVidor
Le réalisateur est le canal par lequel un film atteint l'écran.
@alexGibney
Je me souviens que lorsque j'ai fait mon film Enron, mes producteurs exécutifs à l'époque étaient très fortement sentis que je devais me moquer des dirigeants d'Enron plus violemment parce que tout le monde voulait ce moment.
@gillianFlynn
Mon père était professeur de cinéma, alors il m'emmènerait dans des films extrêmement inappropriés.
@larryLeCable
J'ai toujours été fan des bandes dessinées à l'ancienne. J'ai adoré Vaudeville. J'ai adoré Milton Berle, Dick Shawn, Phyllis Diller, Don Rickles, Charlie Callas, tous ces gars. Hilarant. J'adore les films Bing Crosby et Bob Hope, et Abbott & Costello. Mes influences télévisées étaient «Monty Python's Flying Circus», «Benny Hill» et «Hee Haw».
@bahmanGhobadi
Je suis très intéressé par la musique spécifiquement et je voulais faire un film à ce sujet, mais pas par une atmosphère de censure.
@channingTatum
J'ai adoré les films de Kevin McDonald's depuis un certain temps et ce fut une expérience incroyable car il voulait vraiment faire quelque chose de différent. C'était de loin l'une des choses les plus difficiles que j'aie jamais faites, de se réveiller chaque jour et de savoir que vous allez faire froid et mouillé, tous les jours, 10 fois par jour, et il n'y a pas d'éloignement de il.
@griffinDunne
Je suis venu à New York pour être acteur et je suis devenu producteur de film en premier.
@christianKane
J'étais dans un film avec Angelina Jolie intitulé «Life or Something Like It» où j'ai joué son fiancé, et j'ai une chanson là-dedans.
@gillianFlynn
J'ai toujours aimé les films effrayants et mon père était professeur de cinéma.
@kristenStewart
Je suis vraiment fier du crépuscule. Je pense que c'est un bon film. C'était difficile à faire, et je pense que cela s'est avéré plutôt bien. Mais je n'en prends pas beaucoup de crédit. Alors, quand vous vous présentez à ces endroits, et il y a littéralement comme mille filles et qu'ils crient tous votre nom, vous êtes comme, pourquoi? Vous n'avez pas l'impression que vous le méritez.
@ericBurdon
Cela m'a vraiment époustouflé, le fait que moi, un gnome à poils longs, aux cheveux longs, qui sautait, devrait être la star d'un film hollywoodien.
@kevinSmith
Je voyais des films, des comédies et j'ai adoré «Animal House», j'ai adoré tous les trucs de John Hughes, mais je n'ai jamais vu moi et mes amis totalement représentés.
@joeRLansdale
J'écris depuis 1973. J'ai écrit des choses sans fiction de cette nature, mais je suis probablement mieux connu pour la fiction policière et, dans une certaine mesure, la fiction d'horreur.
@vinDiesel
Je ne pense pas que beaucoup d'acteurs en parlent, mais il y a généralement un processus où vous vous purgez essentiellement du personnage que vous avez joué avant le film.
@reedMorano
J'essaie de tourner un film dans la mesure du possible. Il n'y a rien de tel.
@kathleenKennedy
C'est un véritable privilège de faire des films.
@karanKapoor
Quand j'étais jeune, je sentais que mon talent était à la photographie, pas à des films.
@kristinScottThomas
Faire des films peut être absolument fantastique, mais cela peut aussi être incroyablement terne. Vous passez toute la journée à vous asseoir par vous-même dans votre remorque, puis vous êtes appelé pour prononcer une phrase - puis on vous dit de revenir et de recommencer à 5h30 le lendemain matin.
@chrisHardwick
La télévision et les films prennent tellement de temps. Si vous lancez un spectacle ou développez un projet, il peut être un an avant même que votre émission ne passe à l'antenne, si elle est ramassée.