Walter Kirn
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
Ce film est ce que c'est. C'est un film d'horreur à thriller campy où vous allez vous amuser. Avec ces types de films, vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux. Ils sont ce qu'ils sont.
54
syllabes
37
mots
4
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
@sephLawless
Il y a généralement trois sections de personnes qui aiment mon travail. Il y a ceux qui les aiment esthétiquement. Ils voient la beauté dans les images. Deuxièmement, il y a ceux qui aiment l'aspect d'horreur, qui est de conception, et j'aime ça. Troisièmement, il y a ceux qui sont émus par leur nature historique ou politique. Ils veulent en parler.
@tulsiKumar
Il y a beaucoup de chanteurs punjabi talentueux à Bollywood et nous utilisons également beaucoup de chansons punjabi et reprenons les versions de ces chansons dans nos films et j'en ai également chanté pas mal.
@reginaldHudlin
Il y a eu une période que le film noir n'avait aucune chance de le faire à Hollywood. Ainsi, les gens ont juste fait les déclarations qu'ils voulaient faire. Qu'il s'agisse d'un film de science-fiction ou quoi que ce soit, car ils faisaient juste du film pour eux-mêmes. Ensuite, il y a eu une période où les gens créaient des projets comme leurs «pièces» d'audition hollywoodiennes. Je pense qu'aujourd'hui, nous retournons à l'époque où nous avons tous nos propres voix.
@jeanRenoir
Il n'y a pas de réalisme dans les films américains. Pas de réalisme, mais quelque chose de bien meilleur, une grande vérité.
@craigMazin
Il y a les films qui ne devraient jamais être réalisés et résister à être fabriqués jusqu'à ce que, à travers une pure force brute, quelqu'un le fait enfin. Et puis, il y a les films que vous ne pouvez pas empêcher d'être faits parce qu'ils veulent juste être faits.
@lavDiaz
Il n'y a pas de frontière dans mes films. Vous pouvez vous voir dans ces histoires. C'est la meilleure chose à propos du pouvoir du cinéma. C'est très présent. Tout est là. Vous ne pouvez pas y échapper.
@davidCarradine
Il y a de merveilleux films qui deviennent des films de studio, mais ils sont conçus indépendamment. C'est là que se trouve l'action. «Être John Malkovich» est un excellent exemple d'une image que vous ne penseriez pas que les studios voudraient, et c'est un film qui touche le cœur de tout le monde.
@peterJackson
Il y avait un grand magazine dans les années 80 intitulé «Cinemagic» pour les cinéastes à domicile qui aimait faire des films de monstre et d'effets spéciaux. C'était comme un magazine écrit juste pour moi.
@lizGarbus
Il y a tellement d'investissements dans le temps de travail des gens qu'il ne fera jamais d'argent. Mais il y a d'autres documentaires que vous pourriez faire qui sont en quelque sorte en mission pour la télévision qui se retournent dans trois à six mois. Ensuite, la marge peut être beaucoup meilleure pour vous parce que vous ne passez pas trois ans et demi. Je pense donc que si vous faites des films documentaires, c'est en quelque sorte la façon de le regarder.
@duncanJones
Il y a des choses qui doivent être montrées dans la bande-annonce afin de faire savoir au public de quel type de film c'est qu'il va s'attendre à voir.
@vilmosSigismund
Il manque quelque chose dans beaucoup de cinéma numérique, quelque chose que j'appelle la «réalité poétique». C'est quelque chose que vous voyez joué dans Film Noir, où la technique établit l'ambiance.
@raviSubramanian
Il y a une certaine intrigue qui est créée en révélant des parties du livre et, dans le processus, en générant une certaine quantité d'intérêt. Souvent, les auteurs le font en libérant quelques chapitres en ligne ou même en sortant des bandes-annonces de films.
@beahRichards
Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.
@susanneBier
Il y a eu 10 ou 15 ans où tous les films scandinaves étaient gris et brun clair. Je me suis vraiment ennuyé avec ça. J'ai vraiment senti que les films devaient avoir cette vie de couleurs vives.
@peterJackson
Je fais des camées dans tous mes films sans raison particulière autre qu'une blague. C'est juste une chose Hitchcock.
@vaaniKapoor
Il y aura des coups sûrs et des ratés; Vous ne pouvez pas le prendre à cœur. Bien sûr, vous vous sentez mal quand quelque chose ne fait pas aussi bien que vous vous y attendez, mais cela fait partie du fait d'être dans des films.
@mishaCollins
Il pourrait y avoir un œuf de Pâques là-dedans que je manque [en intemporel], je vais devoir regarder à nouveau, mais il y a des références de culture pop, c'est sûr. Il y a beaucoup de références que vous ne comprendrez que si vous avez vu le film les intouchables.
@pattyJenkins
Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@georgeARomero
Il y a quelque chose dans la similitude que les gens. Et ce que j'ai essayé de faire avec tous les films de zombies est à dessein les choses différentes. Cela peut faire partie de la raison pour laquelle il faut si longtemps aux gens pour voir ce qu'il est censé être.
@gaelGarciaBernal
Il y a quelque chose dans la performance en direct d'un orchestre qui le rend très différent d'un film. Avec un film, vous pouvez le réécrire d'une manière avec le matériel que vous avez, et en répétitions, vous essayez vraiment des choses différentes. Dans un orchestre, vous ne pouvez pas faire ça. Ils se séparent dès que le facteur de performance entre en jeu.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@kevinMacdonald
Il y a eu plusieurs fois pendant le tournage de `` Toucher le vide '' quand je me suis demandé pourquoi j'avais jamais pensé que je voulais faire ce film.
@davidLloyd
Ils m'ont offert une chance d'être un V dans la foule, mais ce n'est pas ma scène. Je pense qu'ils pensaient que ce serait amusant pour moi de faire ça, mais je ne sais pas. J'ai entendu dire que Stan Lee apparaît dans tous les films.
@juanAntonioBayona
Il n'y a pas une grande tradition espagnole d'histoires fantômes. Mais dans la période de Franco, vous trouverez ces histoires de fantômes: une sorte de films politiques cachés qui étaient censés être des fantômes mais qui parlaient autre chose.
@sunielShetty
Il y a eu une phase où j'ai pleuré pendant des jours et douté de ma décision d'être acteur alors que mes films ne se débrouillaient pas bien. Mais bientôt je me suis levé et j'ai décidé de faire quelque chose qui pourrait me distinguer. J'ai décidé d'exceller dans ce que les autres n'avaient pas, je me suis concentré sur mes actions et ma forme physique.
@wesCraven
Il y avait une génération d'enfants qui émuisaient un peu des héros éloignés et portaient des symboles de paix, et des parents qui se considéraient comme libéraux et retirés de la barbarie, mais c'était aussi l'époque du Vietnam. J'ai été influencé - et je pense que tout le pays était en quelque sorte en état de choc - pour la première fois en voyant l'horreur et la cruauté de la guerre.
@bryanKonietzko
Il y a un tel flot d'émissions de télévision, de films, de jeux vidéo, de bandes dessinées et de livres, mais en quelque sorte «Avatar» est toujours découvert par chaque nouvelle génération.
@nicholasHammond
Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.