Louie Anderson
@louieAnderson
Tous les grands comédiens me font rire, mais les gens me font rire plus.
San Francisco ne peut plus se permettre d'être une ville divisée entre le centre-ville et les quartiers, avec un centre-ville qui devient une ville fantôme lorsque les travailleurs rentrent chez eux pour la soirée.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
172
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louieAnderson
Tous les grands comédiens me font rire, mais les gens me font rire plus.
@hLMencken
Il en coûte plus pour maintenir dix vices qu'une seule vertu.
@clintEastwood
J'ai eu des moments où j'ai pensé à quelqu'un, j'ai décroché le téléphone pour les appeler et ils sont déjà en jeu, et je pense qu'il y a peut-être des vibrations, une connexion.
@artSpiegelman
Parfois, je dessine directement sur un ordinateur, parfois je dessine sur papier, donc je ne peux pas vraiment parler des brouillons. C'est comme avoir de l'argile douce jusqu'à ce qu'elle durcit. Au moins autant du problème a à voir avec les décisions de ce qu'il faut représenter, comment représenter cela et comment le réduire. Les mots dans les ballons ne sont pas particulièrement poétiques nécessairement, mais il a le même problème que la poésie, c'est-à-dire que l'on doit faire une grande réduction. Et si j'essayais de tout dessiner, vous auriez juste un désordre emmêlé d'une image. Le décapage prend beaucoup plus de temps que la construction.
@lzzyHale
Ce serait formidable d'avoir plus de catégories dans la catégorie Rock and Metal - mais je ne veux pas ce travail, en choisissant où tout le monde est censé aller.
@davidSimon
La plus grande contribution que nous pouvons apporter au bien-être de ceux de nos vies est d'avoir la paix dans notre propre cœur. Lorsque nos cœurs sont remplis de gratitude et que nos esprits débordent d'enthousiasme, tous ceux que nous rencontrons laissent notre espace un peu plus léger que lorsqu'ils y sont entrés.
@daisakuIkeda
Parlez sans relâche avec conviction.
@peterDrucker
Dans la société moderne, le pouvoir décisif, celui des gestionnaires, ne dérive de personne que les managers eux-mêmes contrôlés par personne et rien et responsable à personne. Il est dans le sens le plus littéral non fondé, injustifié, incontrôlé et irresponsable.
@lauraLippman
Il n'y avait rien de plus dangereux que les gens convaincus de leurs propres bonnes intentions.
@peterMilligan
Je pense que Hellblazer est tout à fait unique. Dans un monde comique dominé par les personnages américains (rien de mal à cela en soi), Constantin était sans honte britannique. Un certain type de misérable britannique
@chaseElliott
Je fais des choses que je pense est correcte. Ce n'est peut-être pas le cas, mais j'essaie de le faire de cette façon.
@manuelNeuer
Je suis convaincu par mon style de jeu, donc je prends des risques sans trop d'hésitation.
@bobSanders
Ils peuvent dire: «Il est petit. Nous ne savons vraiment pas s'il peut faire le travail. Mais ils ont dit cela à propos de moi sortant du lycée.
@kimCampbell
Certains d'entre vous espéraient peut-être qu'aujourd'hui je parlerais des dernières théories économiques de Lucien Bouchard. Mais j'ai décidé de l'épargner pour le moment: après tout, c'est un homme.
@danielOkrent
Je pense que Tierney est également plus libertaire qu'il n'est conservateur au sens conventionnel.
@boydKPacker
Ses jugements sont juste; Sa miséricorde sans limite; Son pouvoir de compenser au-delà de toute comparaison terrestre.
@bryceHarper
J'en sais plus sur l'UFC que sur le circuit de lutte. Je pense que tout le monde est un assez bon gars à l'UFC.
@mikhailBakunin
L'État est une force incarnée. Pire, c'est le défilé idiot de la force. Il ne cherche jamais à prévaloir par persuasion. Chaque fois qu'il pousse son doigt dans tout ce qu'il fait de la manière la plus hostile. Son essence est la commande et la compulsion.
@ellenHopkins
Parfait? Comment pouvez-vous définir un mot sans signification concrète?
@brianEno
La complexité et l'intelligence s'évanouissent à partir de la simplicité, et non d'une plus grande complexité.
@spiroTAgnew
Parfois, il semble que nous atteignons une période où nos sens et nos esprits ne répondront plus à une stimulation modérée. Nous semblons approcher une époque de la brute. La persuasion à travers les discours et les livres est trop souvent rejetée pour des manifestations perturbatrices visant à matraquer les non-convaincus en action.
@billyBobThornton
Nous n'encourageons pas les idoles autre que dans l'émission télévisée, vous savez et c'est la mauvaise façon de le faire. Si nous étions devenus célèbres à partir d'un spectacle de concours, nous serions gênés par ma génération. Mais si c'est la référence, alors je pensais bien que les jeunes qui voulaient être des cinéastes, ou des musiciens, ou tout ce qui était foutu. Mais peut-être qu'ils ne sont pas parce que ce qu'ils font, c'est qu'ils créent leur propre truc.
@jonStewart
Je suis devenu de plus en plus énervé par la profondeur de la corruption qui existe à de nombreux niveaux différents. Je suis moins en colère contre les politiciens que [avec] les médias.
@deeHock
Cela ne supprimera pas totalement la hiérarchie, mais le principal leader sera la personne qui illustre le plus le type d'organisation et de comportement requis qui est le plus à même de créer les conditions dont ces organisations ont besoin.
@jameelaJamil
Parfois, la vie limite vos choix - la hausse des frais de scolarité peut mettre l'université hors de portée, ou comme moi, les circonstances personnelles peuvent simplement rendre difficile la fin de vos études.
@cocoChanel
Yves Saint Laurent est un jeune homme d'un excellent goût; Plus il me copie, plus il affiche le goût.
@jeffreyGoldberg
Il y a évidemment des considérations politiques pratiques, mais il y a aussi ces thèmes plus larges, ce qui est comme, je ne veux pas être le directeur du Moyen-Orient.
@jeffreyRHolland
Essayez de ne pas comparer vos enfants, même si vous pensez que vous êtes habile. Vous pouvez dire le plus positivement que "Susan est jolie et Sandra est brillante", mais tout ce que Susan se souviendra, c'est qu'elle n'est pas brillante et Sandra qu'elle n'est pas jolie. Louez chaque enfant individuellement pour ce que cet enfant est et aidez-le à échapper à l'obsession de notre culture de comparer, de concurrence et de ne jamais se sentir "suffisant.
@elijahWood
Il y a une version de Tony [de "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"] qui, je pense, pourrait être renforcé. Essayer de trouver l'équilibre. Une grande partie de cela vient de "Qui est-il?" Je pense que nous avons tous rencontré ce mec. Le passionné de la bande dessinée, ou quelqu'un qui est trop excité par les choses, mais son propre enthousiasme a tendance à l'aliéner. J'y m'identifie parce que j'ai vu ce type.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.