splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Willmott, l'essayiste anglais, dit que la poésie est la religion naturelle de la littérature.

montage citation Willmott, l'essayiste anglais, dit que la poésie est la religion naturelle de la littérature.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Willmott, l'essayiste anglais, dit que la poésie est la religion naturelle de la littérature.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Willmott, l'essayiste anglais, dit que la poésie est la religion naturelle de la littérature.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Willmott, l'essayiste anglais, dit que la poésie est la religion naturelle de la littérature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Willmott, l'essayiste anglais, dit que la poésie est la religion naturelle de la littérature.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Maurice Merleau-Ponty de la citation La pensée sans langue, dit Lavelle, ne serait pas une pensée plus pure; Ce ne serait pas plus que l'intention de penser. Et son dernier livre offre une théorie de l'expressivité qui ne fait pas «une image fidèle d'un être intérieur déjà réalisé, mais les moyens mêmes par lesquels il est réalisé.

    Maurice Merleau-Ponty

    @mauriceMerleauPonty

    La pensée sans langue, dit Lavelle, ne serait pas une pensée plus pure; Ce ne serait pas plus que l'intention de penser. Et son dernier livre offre une théorie de l'expressivité qui ne fait pas «une image fidèle d'un être intérieur déjà réalisé, mais les moyens mêmes par lesquels il est réalisé.

    en cours de vérification

    M

    Martha C. Nussbaum

    @marthaCNussbaum

    Être un bon être humain, c'est avoir une sorte d'ouverture au monde, une capacité à faire confiance à des choses incertaines hors de votre volonté, qui peuvent vous conduire à être brisée dans des circonstances très extrêmes pour lesquelles vous ne deviez pas blâmer. Cela dit quelque chose de très important dans l'état de la vie éthique: qu'il est basé sur une confiance dans l'incertitude et sur une volonté d'être exposée; Il est basé sur ressembler davantage à une plante qu'à un bijou, quelque chose de plutôt fragile, mais dont la beauté très particulière est inséparable de cette fragilité.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a une crainte mélangée à la joie de notre surprise, lorsque ce poète, qui a vécu dans un monde passé, il y a deux ou trois cents ans, dit ce qui se trouve près de ma propre âme, ce que j'avais aussi pensé et dit.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a une crainte mélangée à la joie de notre surprise, lorsque ce poète, qui a vécu dans un monde passé, il y a deux ou trois cents ans, dit ce qui se trouve près de ma propre âme, ce que j'avais aussi pensé et dit.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Il y a tellement de bruit sur Internet, avec des prophètes potentiels en harangue quotidiennement leur public et leurs mégalomanes essayant de pousser des idées bizarres, que finalement les gens chériront une nouvelle marchandise: la sagesse.

    en cours de vérification

    auteur Manmohan Singh de la citation Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Trois ou quatre pierres en un tir réagiront toutes différemment. J'essaie de parvenir à un équilibre entre ceux qui n'ont pas assez progressé et ceux sur le point d'aller trop loin.

    en cours de vérification

    E

    Evanna Lynch

    @evannaLynch

    Ils m'ont averti: «Vous allez faire le test d'écran avec Daniel Radcliffe une semaine après l'audition. Et puis dans le département des cheveux et du maquillage, il s'est approché et m'a fait peur. Mais vous vous habituez rapidement à lui parce qu'il essaie de vous faire vous sentir les bienvenus et à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Toby Stephens de la citation Ils m'ont envoyé le script et j'étais douteux au début. J'ai dit: «Perdu dans l'espace? Ils relancent cela? Ils ont essayé de le faire avec le film, et cela n'a pas fonctionné. Et puis j'ai lu le script, et j'ai vraiment aimé.

    Toby Stephens

    @tobyStephens

    Ils m'ont envoyé le script et j'étais douteux au début. J'ai dit: «Perdu dans l'espace? Ils relancent cela? Ils ont essayé de le faire avec le film, et cela n'a pas fonctionné. Et puis j'ai lu le script, et j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Il y a la peur, commune à tous les orateurs en anglais uniquement, que le principal objectif des langues étrangères est de se moquer de nous. Sinon, vous savez, pourquoi ne pas simplement sortir et le dire?

    en cours de vérification

    auteur Maggie Rogers de la citation Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    Maggie Rogers

    @maggieRogers

    Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    en cours de vérification

    B

    Brian Henson

    @brianHenson

    Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation C'est le procès le plus dangereux de tous, quand il n'y a pas d'essai et que tout se passe bien; Car alors un homme est tenté d'oublier Dieu, de devenir trop audacieux et de mal utiliser les temps de prospérité.

    Martin Luther

    @martinLuther

    C'est le procès le plus dangereux de tous, quand il n'y a pas d'essai et que tout se passe bien; Car alors un homme est tenté d'oublier Dieu, de devenir trop audacieux et de mal utiliser les temps de prospérité.

    en cours de vérification

    P

    Philip Showalter Hench

    @philipShowalterHench

    Ces hormones appartiennent toujours au physiologiste et à l'investigateur clinique autant que, sinon plus, au médecin pratiquant. Mais comme l'a dit le professeur Starling il y a de nombreuses années, «la physiologie d'aujourd'hui est la médecine de demain».

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    en cours de vérification

    R

    Roy H. Williams

    @royHWilliams

    Avoir le bon message est ce qui compte. Ce n'est pas qui vous atteignez, c'est ce que vous dites.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Il y a trente ans, mon frère aîné, qui avait dix ans à l'époque, tentait de faire rédiger un rapport sur les oiseaux qu'il avait eu trois mois à écrire, qui devait être due le lendemain. Nous étions dans notre cabine familiale aux Bolinas, et il était à la table de la cuisine près des larmes, entouré de papier de classeur et de crayons et de livres non ouverts sur des oiseaux, immobilisés par l'énormeté de la tâche à venir. Puis mon père s'est assis à côté de lui, a mis son bras autour de l'épaule de mon frère et a dit: "Bird par oiseau, pote. Il suffit de prendre Bird par oiseau.

    en cours de vérification

    C

    Corey Clark

    @coreyClark

    C'est essentiellement le dernier recours. J'ai été peint dans un coin, et maintenant je dois en quelque sorte tout jeter pour que les choses soient redressées. J'ai essayé de passer à autre chose dans ma vie et ma carrière depuis deux ans et faire mon propre truc, et «American Idol» et Fox, ils viennent de rendre très difficile pour moi de le faire. Donc, pour que je puisse passer tous les formalités administratives et permettre aux gens de simplement accéder à mon talent, je dois remettre les pendules à l'heure. Et vous ne pouvez pas définir la moitié du record directement; Lorsque vous le dites, vous devez tout dire.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Il y a eu un silence profond, seulement gratté sur ses surfaces par le faible carquois de plombs de graines vides, et des lames d'herbe cassées tremblantes dans de petits mouvements d'air qu'ils ne pouvaient pas ressentir. «Pas un oiseau! dit Sam tristement. "Non, pas d'oiseaux", a déclaré Gollum. «Beau oiseaux! Il lui lécha les dents. «Pas d'oiseaux ici. Il y a des serpents, des vers, des choses dans les piscines. Beaucoup de choses, beaucoup de choses désagréables. Pas d'oiseaux '', il a tristement fini. Sam le regarda avec un dégoût.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Il y a eu un silence profond, seulement gratté sur ses surfaces par le faible carquois de plombs de graines vides, et des lames d'herbe cassées tremblantes dans de petits mouvements d'air qu'ils ne pouvaient pas ressentir. «Pas un oiseau! dit Sam tristement. "Non, pas d'oiseaux", a déclaré Gollum. «Beau oiseaux! Il lui lécha les dents. «Pas d'oiseaux ici. Il y a des serpents, des vers, des choses dans les piscines. Beaucoup de choses, beaucoup de choses désagréables. Pas d'oiseaux '', il a tristement fini. Sam le regarda avec un dégoût.

    en cours de vérification

    C

    Curtis L. Jenkins

    @curtisLJenkins

    Pensez à une chose que vous pouvez faire qui fera une grande différence dans ce que vous essayez de réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Ce sont les trois lieux dans lesquels je voulais boxer - je n'étais pas vraiment intéressé par Las Vegas et tous les endroits. Les trois que j'ai toujours dit étaient Croke Park, United et Madison Square Garden.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Ce sont les trois lieux dans lesquels je voulais boxer - je n'étais pas vraiment intéressé par Las Vegas et tous les endroits. Les trois que j'ai toujours dit étaient Croke Park, United et Madison Square Garden.

    en cours de vérification

    auteur Tyson Fury de la citation Ce sont les trois lieux dans lesquels je voulais boxer - je n'étais pas vraiment intéressé par Las Vegas et tous les endroits. Les trois que j'ai toujours dit étaient Croke Park, United et Madison Square Garden.

    Tyson Fury

    @tysonFury

    Ce sont les trois lieux dans lesquels je voulais boxer - je n'étais pas vraiment intéressé par Las Vegas et tous les endroits. Les trois que j'ai toujours dit étaient Croke Park, United et Madison Square Garden.

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Schwarzman

    @stephenASchwarzman

    Aujourd'hui, chaque fois que je suis sous pression pour prendre une décision sur une transaction, mais je ne sais pas quel est le bon, j'essaie désespérément de le reporter. J'insisterai sur plus d'informations - sur des tours supplémentaires autour du parking intellectuel - avant de s'engager. Je prends aussi la même approche avec les gens.

    en cours de vérification

    K

    Kent Hovind

    @kentHovind

    Ils [le nouvel ordre mondial] veulent réduire la population [à 500 millions] et leur date cible est le 5 mai 2000. [.....] Les démons qui se disent des guides spirituels leur ont dit. "Vous savez, vous devez réduire la population d'ici le 5 mai." Parce que le 5 mai est l'anniversaire de Karl Marx, vous savez, entrez dans l'âge du Verseau. [.....] Je soupçonne qu'ils peuvent utiliser Y2K comme excuse pour créer quelques petits problèmes ici, nous devrons attendre et voir.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Il n'y a eu aucun événement spécial qui m'a fait décider. J'avais collecté des photos et l'idée était dans mon esprit depuis longtemps. Il grandissait et grandissait, alors j'ai finalement dit: «Je dois peindre cela». Je viens d'Allemagne de l'Est et je ne suis pas marxiste, donc bien sûr à l'époque, je n'avais aucune sympathie pour les idées, ni pour l'idéologie que ces personnes représentaient. Je ne pouvais pas comprendre, mais j'étais toujours impressionné. Comme tout le monde, j'ai été touché. Ce fut un moment exceptionnel pour l'Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Manfred von Richthofen de la citation Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    Manfred von Richthofen

    @manfredVonRichthofen

    Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Pickering

    @charliePickering

    Hier, il y a eu une histoire dans le journal que 74% de ce que Donald Trump dit est faux mais 75% de ce que Hillary Clinton dit est vrai, mais ils sont décrits dans les médias comme tout aussi mauvais et je ne pense pas que cela est juste.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation Essayez de ne pas vous perdre en vous comparant aux autres. Découvrez vos cadeaux et laissez-les briller!

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    Essayez de ne pas vous perdre en vous comparant aux autres. Découvrez vos cadeaux et laissez-les briller!

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Il y a tellement de bruit sur Internet, avec des prophètes potentiels en harangue quotidiennement leur public et leurs mégalomanes essayant de pousser des idées bizarres, que finalement les gens chériront une nouvelle marchandise: la sagesse.

    en cours de vérification