splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui attend les hommes après la mort, ce n'est ni ce qu'ils espèrent, ni ce qu'ils croient.

montage citation Ce qui attend les hommes après la mort, ce n'est ni ce qu'ils espèrent, ni ce qu'ils croient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui attend les hommes après la mort, ce n'est ni ce qu'ils espèrent, ni ce qu'ils croient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui attend les hommes après la mort, ce n'est ni ce qu'ils espèrent, ni ce qu'ils croient.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui attend les hommes après la mort, ce n'est ni ce qu'ils espèrent, ni ce qu'ils croient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui attend les hommes après la mort, ce n'est ni ce qu'ils espèrent, ni ce qu'ils croient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un mensonge est une mèche très courte dans une très petite lampe. L'huile de réputation est très vite aspirée et disparue. Et dès qu'on sait qu'un homme ment, il est comme une pompe de deux pieds dans un puits de cent pieds. Il ne peut pas du tout toucher le fond.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un mensonge est une mèche très courte dans une très petite lampe. L'huile de réputation est très vite aspirée et disparue. Et dès qu'on sait qu'un homme ment, il est comme une pompe de deux pieds dans un puits de cent pieds. Il ne peut pas du tout toucher le fond.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Habituellement, les rivières courent petites au début, se développent de plus en plus larges au fur et à mesure qu'ils se déroulent, et deviennent les plus larges et les plus profondes au point, où ils entrent dans la mer. C'est de tels rivières que la vie du chrétien est. Mais la vie du simple homme du monde est comme ces rivières en Afrique australe, qui, en provenance de Freshts de montagne, sont larges et profondes au début, et deviennent plus étroites et plus superficielles à mesure qu'ils avancent. Ils se gaspillaient en se trempant dans les sables, et enfin ils s'éteignent entièrement. Plus ils courent loin, moins il y en a.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Habituellement, les rivières courent petites au début, se développent de plus en plus larges au fur et à mesure qu'ils se déroulent, et deviennent les plus larges et les plus profondes au point, où ils entrent dans la mer. C'est de tels rivières que la vie du chrétien est. Mais la vie du simple homme du monde est comme ces rivières en Afrique australe, qui, en provenance de Freshts de montagne, sont larges et profondes au début, et deviennent plus étroites et plus superficielles à mesure qu'ils avancent. Ils se gaspillaient en se trempant dans les sables, et enfin ils s'éteignent entièrement. Plus ils courent loin, moins il y en a.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Rien n'est aussi pévoyant et pédante que les jugements des hommes les uns des autres.

    Erasmus

    @erasmus

    Rien n'est aussi pévoyant et pédante que les jugements des hommes les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation O Ne jamais nuire au monde rêveur, le monde du vert, le monde des feuilles, mais que ses millions de paumes déploient l'adoration des arbres des œuvres d'art de tous les hommes, une cathédrale est la plus grande. Un arbre vaste et majestueux est plus grand que cela.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    O Ne jamais nuire au monde rêveur, le monde du vert, le monde des feuilles, mais que ses millions de paumes déploient l'adoration des arbres des œuvres d'art de tous les hommes, une cathédrale est la plus grande. Un arbre vaste et majestueux est plus grand que cela.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Les miracles sont comme des bougies illuminées jusqu'à ce que le soleil se lève, puis explosait. Par conséquent, je suis amusé lorsque j'entends des sectes et des églises parler de la preuve d'autorité divine parce qu'elles ont des miracles. Les miracles de notre temps sont comme des bougies dans la rue à midi. Nous ne voulons pas de miracles. Ils doivent enseigner aux hommes à découvrir eux-mêmes des vérités; Et après avoir appris cela, ils n'ont pas plus besoin d'eux qu'un homme qui a besoin d'un personnel, ou un enfant adulte a besoin d'un tabouret de marche.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Les miracles sont comme des bougies illuminées jusqu'à ce que le soleil se lève, puis explosait. Par conséquent, je suis amusé lorsque j'entends des sectes et des églises parler de la preuve d'autorité divine parce qu'elles ont des miracles. Les miracles de notre temps sont comme des bougies dans la rue à midi. Nous ne voulons pas de miracles. Ils doivent enseigner aux hommes à découvrir eux-mêmes des vérités; Et après avoir appris cela, ils n'ont pas plus besoin d'eux qu'un homme qui a besoin d'un personnel, ou un enfant adulte a besoin d'un tabouret de marche.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen Rubin

    @gretchenRubin

    Les gens supposent souvent que la même approche fonctionnera pour tout le monde, que les mêmes habitudes fonctionneront pour tout le monde, et que tout le monde a la même aptitude et l'appétit pour former des habitudes, mais d'après mon observation, ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    G

    Garrett Clayton

    @garrettClayton

    Après avoir commencé à pouvoir me faire pousser la barbe, j'en avais évidemment fini avec Disney - jusqu'à ce que je sois assez vieux pour être un parent ou un frère aîné ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Avant les hommes, nous sommes en tant que ruches d'abeilles opaques. Ils peuvent voir les pensées entrer et sortir de nous; Mais quel travail ils font à l'intérieur d'un homme qu'ils ne peuvent pas dire. Avant Dieu, nous sommes comme des abeilles en verre, et tout ce que nos pensées font en nous, il voit et comprend parfaitement.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Avant les hommes, nous sommes en tant que ruches d'abeilles opaques. Ils peuvent voir les pensées entrer et sortir de nous; Mais quel travail ils font à l'intérieur d'un homme qu'ils ne peuvent pas dire. Avant Dieu, nous sommes comme des abeilles en verre, et tout ce que nos pensées font en nous, il voit et comprend parfaitement.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Les méthodes par lesquelles les hommes ont rencontré et conquis des problèmes, ou ont été tués par elle, sont les mêmes à chaque âge. Certains ont flotté sur la mer et les difficultés les ont portés à sa surface alors que la mer transportait du liège. Certains ont coulé tout de suite au fond alors que les navires fondateurs coulent. Certains se sont enfuis de leurs propres pensées. Certains se sont enroulés dans une indifférence stoïque. Certains ont bravé les ennuis et l'ont défié. Certains l'ont transporté comme un arbre fait une blessure, jusqu'à ce que par un nouveau bois, il puisse trop grandir et couvrir l'ancienne entaille.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Les méthodes par lesquelles les hommes ont rencontré et conquis des problèmes, ou ont été tués par elle, sont les mêmes à chaque âge. Certains ont flotté sur la mer et les difficultés les ont portés à sa surface alors que la mer transportait du liège. Certains ont coulé tout de suite au fond alors que les navires fondateurs coulent. Certains se sont enfuis de leurs propres pensées. Certains se sont enroulés dans une indifférence stoïque. Certains ont bravé les ennuis et l'ont défié. Certains l'ont transporté comme un arbre fait une blessure, jusqu'à ce que par un nouveau bois, il puisse trop grandir et couvrir l'ancienne entaille.

    en cours de vérification

    auteur Gracie Allen de la citation Je fais courir ma plate-forme par un décor de cinéma, donc ce sera très impressionnant de l'avant, mais pas trop prémanent. Après tout, il n'y a aucun sens de consacrer beaucoup de temps et de réflexion dans quelque chose que vous n'aurez aucune utilité après avoir été élu.

    Gracie Allen

    @gracieAllen

    Je fais courir ma plate-forme par un décor de cinéma, donc ce sera très impressionnant de l'avant, mais pas trop prémanent. Après tout, il n'y a aucun sens de consacrer beaucoup de temps et de réflexion dans quelque chose que vous n'aurez aucune utilité après avoir été élu.

    en cours de vérification

    auteur Gervinho de la citation Je n'avais pas beaucoup de temps sur le terrain et j'avais besoin de ce temps pour améliorer et jouer mon meilleur football. Wenger n'était pas prêt à me le donner. De plus, ma position sur l'aile n'était pas ce à quoi je m'attendais et je n'étais pas satisfait de ça.

    Gervinho

    @gervinho

    Je n'avais pas beaucoup de temps sur le terrain et j'avais besoin de ce temps pour améliorer et jouer mon meilleur football. Wenger n'était pas prêt à me le donner. De plus, ma position sur l'aile n'était pas ce à quoi je m'attendais et je n'étais pas satisfait de ça.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un chrétien n'est rien d'autre qu'un homme pécheur qui s'est mis à l'école du Christ dans le but honnête de devenir meilleur.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un chrétien n'est rien d'autre qu'un homme pécheur qui s'est mis à l'école du Christ dans le but honnête de devenir meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Gilbert Seldes de la citation Malgré leurs différences évidentes, l'art populaire et l'art populaire ont beaucoup en commun; Ils sont faciles à comprendre, ils sont romantiques, patriotiques, conventionnellement moraux, et ils sont tenus dans une profonde affection par ceux qui se méfient des grands arts. Les artistes populaires peuvent être sérieux, comme Frederick Remington, ou trivial, comme Charles Dana Gibson; Ils peuvent être des hommes de génie comme Chaplin ou des hommes de talent comme Harold Lloyd; Ils peuvent être aussi uniques que Dickens ou aussi paroissiaux que E.P. Chevreuil; Une chose commune à tous est le pouvoir de communiquer directement avec tout le monde.

    Gilbert Seldes

    @gilbertSeldes

    Malgré leurs différences évidentes, l'art populaire et l'art populaire ont beaucoup en commun; Ils sont faciles à comprendre, ils sont romantiques, patriotiques, conventionnellement moraux, et ils sont tenus dans une profonde affection par ceux qui se méfient des grands arts. Les artistes populaires peuvent être sérieux, comme Frederick Remington, ou trivial, comme Charles Dana Gibson; Ils peuvent être des hommes de génie comme Chaplin ou des hommes de talent comme Harold Lloyd; Ils peuvent être aussi uniques que Dickens ou aussi paroissiaux que E.P. Chevreuil; Une chose commune à tous est le pouvoir de communiquer directement avec tout le monde.

    en cours de vérification

    G

    Garrett Clayton

    @garrettClayton

    J'étais très têtu de vouloir garder mon nom lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. Mais les directeurs de casting appelleraient mes managers et disaient que j'étais parfait pour le rôle, mais mon nom n'était pas commercialisable - j'étais un jeune gars et je me suis fait le vieil homme de Gary. J'ai continué à perdre un emploi à cause du nom de nom de commercialisation, alors je l'ai changé en Garrett.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Il y a des appartements dans l'âme qui ont une perspective glorieuse; à partir des fenêtres duquel vous pouvez voir à travers la rivière de la mort et dans la ville brillante au-delà; Mais à quelle fréquence sont-ils négligés pour les inférieurs, qui ont des fenêtres d'aspect terrestre.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Il y a des appartements dans l'âme qui ont une perspective glorieuse; à partir des fenêtres duquel vous pouvez voir à travers la rivière de la mort et dans la ville brillante au-delà; Mais à quelle fréquence sont-ils négligés pour les inférieurs, qui ont des fenêtres d'aspect terrestre.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Puissions-nous nous sentir après toi; Toujours en train d'appeler dans l'obscurité, alors que les enfants se réveillaient dans la nuit, appelez «Père», ainsi que nous appelons Dieu; Et, parfois, même si nous n'entendons pas ta voix, qu'il y ait la forme d'une main reposant sur nous, et ce sera suffisant; car nous en saisirons, bien qu'il soit dans l'obscurité, et il nous guidera vers la lumière croissante; car la journée viendra, et la libération et le triomphe.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Puissions-nous nous sentir après toi; Toujours en train d'appeler dans l'obscurité, alors que les enfants se réveillaient dans la nuit, appelez «Père», ainsi que nous appelons Dieu; Et, parfois, même si nous n'entendons pas ta voix, qu'il y ait la forme d'une main reposant sur nous, et ce sera suffisant; car nous en saisirons, bien qu'il soit dans l'obscurité, et il nous guidera vers la lumière croissante; car la journée viendra, et la libération et le triomphe.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Nous avons les promesses de Dieu aussi épais que les marguerites dans les prairies d'été, cette mort, que les hommes le plus craindre, nous seront les plus bénies des expériences, si nous avons confiance en lui. La mort se déroule; joie, éclater dans le désert; Le cœur, venez à son temps fleuri! L'appelons-nous mourir lorsque le bourgeon éclate en fleur?

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Nous avons les promesses de Dieu aussi épais que les marguerites dans les prairies d'été, cette mort, que les hommes le plus craindre, nous seront les plus bénies des expériences, si nous avons confiance en lui. La mort se déroule; joie, éclater dans le désert; Le cœur, venez à son temps fleuri! L'appelons-nous mourir lorsque le bourgeon éclate en fleur?

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation La religion d'un homme, c'est lui-même. S'il est droit envers Dieu, il est religieux ; si le Seigneur Jésus-Christ est son maître d'école, alors il est chrétiennement religieux.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    La religion d'un homme, c'est lui-même. S'il est droit envers Dieu, il est religieux ; si le Seigneur Jésus-Christ est son maître d'école, alors il est chrétiennement religieux.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Nos enfants qui meurent jeunes sont comme ces ampoules printanières qui ont leurs fleurs préparées à l'avance et ne laissent rien d'autre que de se briser, et de s'épanouir et de disparaître. Dieu merci pour les fleurs de printemps parmi les hommes, ainsi que parmi les herbes du champ.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Nos enfants qui meurent jeunes sont comme ces ampoules printanières qui ont leurs fleurs préparées à l'avance et ne laissent rien d'autre que de se briser, et de s'épanouir et de disparaître. Dieu merci pour les fleurs de printemps parmi les hommes, ainsi que parmi les herbes du champ.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Très peu d'hommes acquièrent de la richesse de manière à en recevoir du plaisir. Tant qu'il y a l'enthousiasme de la poursuite qu'ils l'apprécient; Mais quand ils commencent à regarder autour de lui et à penser à s'installer, ils constatent que cette partie par laquelle Joy entre est morte en eux. Ils ont passé leur vie à accumuler des tas de trésors colossaux, qui se dressent, à la fin, comme les pyramides dans les sables du désert, ne tirant que la poussière des rois.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Très peu d'hommes acquièrent de la richesse de manière à en recevoir du plaisir. Tant qu'il y a l'enthousiasme de la poursuite qu'ils l'apprécient; Mais quand ils commencent à regarder autour de lui et à penser à s'installer, ils constatent que cette partie par laquelle Joy entre est morte en eux. Ils ont passé leur vie à accumuler des tas de trésors colossaux, qui se dressent, à la fin, comme les pyramides dans les sables du désert, ne tirant que la poussière des rois.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen Rubin

    @gretchenRubin

    Je m'attendais toujours vaguement à dépasser mes limites. Un jour, j'arrêtais de me tordre les cheveux et de porter des chaussures de course tout le temps, et de manger exactement la même nourriture tous les jours. Je me souviendrais des anniversaires de mes amis, j'apprendrais Photoshop, je ne laisserais pas ma fille regarder la télévision pendant le petit déjeuner. Je lisais Shakespeare.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation L'homme noble se compare et s'estime par rapport à une idée plus haute que lui, et l'homme moyen par rapport à une idée plus basse que lui.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    L'homme noble se compare et s'estime par rapport à une idée plus haute que lui, et l'homme moyen par rapport à une idée plus basse que lui.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation De nombreux hommes construisent comme des cathédrales sont construites - la partie la plus proche du sol a terminé, mais cette partie qui monte vers le ciel, les tourelles et les flèches, pour toujours incomplète.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    De nombreux hommes construisent comme des cathédrales sont construites - la partie la plus proche du sol a terminé, mais cette partie qui monte vers le ciel, les tourelles et les flèches, pour toujours incomplète.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Un mensonge est une mèche très courte dans une très petite lampe. L'huile de réputation est très vite aspirée et disparue. Et dès qu'on sait qu'un homme ment, il est comme une pompe de deux pieds dans un puits de cent pieds. Il ne peut pas du tout toucher le fond.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Un mensonge est une mèche très courte dans une très petite lampe. L'huile de réputation est très vite aspirée et disparue. Et dès qu'on sait qu'un homme ment, il est comme une pompe de deux pieds dans un puits de cent pieds. Il ne peut pas du tout toucher le fond.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Il n'y a nulle part ailleurs autant de façons de la ruse, tant de fausses lumières, tant de voiles, tant de formes, tant de tromperies illusoires, comme le sont pratiquées dans la conscience de chaque homme en ce qui concerne ses motivations, pensées, sentiments, conduite et caractère .

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Il n'y a nulle part ailleurs autant de façons de la ruse, tant de fausses lumières, tant de voiles, tant de formes, tant de tromperies illusoires, comme le sont pratiquées dans la conscience de chaque homme en ce qui concerne ses motivations, pensées, sentiments, conduite et caractère .

    en cours de vérification

    auteur Gabriele d'Annunzio de la citation Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment vécu! La vie sur terre est une entreprise rampante et rampante. C'est dans l'air que l'on ressent la gloire d'être un homme et de conquérir les éléments. Il y a une douceur exquise du mouvement et la joie de glisser dans l'espace. C'est merveilleux!

    Gabriele d'Annunzio

    @gabrieleDannunzio

    Jusqu'à présent, je n'ai jamais vraiment vécu! La vie sur terre est une entreprise rampante et rampante. C'est dans l'air que l'on ressent la gloire d'être un homme et de conquérir les éléments. Il y a une douceur exquise du mouvement et la joie de glisser dans l'espace. C'est merveilleux!

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation L'ambition est la manière dont un homme vulgaire aspire.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    L'ambition est la manière dont un homme vulgaire aspire.

    en cours de vérification

    auteur Gabriele d'Annunzio de la citation Je ne comprends pas pourquoi les poètes de notre journée se sont indignés à la vulgarité de leur âge et se plaignent d'être venus au monde trop tôt ou trop tard. Je crois que chaque homme d'intellect peut créer sa propre belle fable de vie.

    Gabriele d'Annunzio

    @gabrieleDannunzio

    Je ne comprends pas pourquoi les poètes de notre journée se sont indignés à la vulgarité de leur âge et se plaignent d'être venus au monde trop tôt ou trop tard. Je crois que chaque homme d'intellect peut créer sa propre belle fable de vie.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen Rubin

    @gretchenRubin

    Je m'attendais toujours vaguement à dépasser mes limites. Un jour, j'arrêtais de me tordre les cheveux et de porter des chaussures de course tout le temps, et de manger exactement la même nourriture tous les jours. Je me souviendrais des anniversaires de mes amis, j'apprendrais Photoshop, je ne laisserais pas ma fille regarder la télévision pendant le petit déjeuner. Je lisais Shakespeare.

    en cours de vérification