Ben Okri
@benOkri
Lorsque vous pouvez imaginer que vous commencez à créer et lorsque vous commencez à créer, vous vous rendez compte que vous pouvez créer un monde dans lequel vous préférez vivre, plutôt qu'un monde dans lequel vous souffrez.
Le contraste est l'ingrédient intangible, le catalyseur qui rend la vie passionnante. L'esprit humain rejette la monotonie même au point de se détruire dans la folie, lorsque la monotonie y est imposée trop longtemps. ... Le contraste donne la variété et l'intérêt, que ce soit dans l'univers dans son ensemble avec sa lumière et ses ténèbres, son mouvement incessant et son changement constant, sa création de mondes et de la destruction des autres.
135
syllabes
73
mots
4
phrases
351
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benOkri
Lorsque vous pouvez imaginer que vous commencez à créer et lorsque vous commencez à créer, vous vous rendez compte que vous pouvez créer un monde dans lequel vous préférez vivre, plutôt qu'un monde dans lequel vous souffrez.
@samAllardyce
Nous sommes dans une position où nous devons toujours changer plus de joueurs que nous le voulons vraiment et cela apporte beaucoup d'instabilité et rend votre travail tellement plus difficile qu'il ne devrait l'être, car les joueurs vont et viennent presque à la goutte du chapeau.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@robinSharma
Nous pouvons licencier un missile à travers le monde avec une précision, mais nous avons du mal à garder un rendez-vous avec nos enfants pour aller à la bibliothèque.
@juliaGlass
Quand je me donne à un bon roman, je me rend aux vérités façonnées du cœur, de l'esprit et de l'âme d'un écrivain. Je ne gaspille pas une nanoseconde me demandant si ce que je lis «s'est vraiment passé».
@marcJacobs
Il y a un petit monde de gens qui sont très intéressés par l'art contemporain et un monde légèrement plus grand de gens qui regardent l'art contemporain. Mais il y a ensuite un monde beaucoup plus large qui ne se rend pas compte à quel point l'art est influent sur les choses qu'ils regardent réellement.
@johnnyDepp
Avec chaque personnage que vous jouez, comme ces gars-là vous le diront, il y a une partie de vous qui va dans cela en termes d'ingrédients de la fabrication de ce ragoût. Il y a certainement une partie de moi dans le capitaine Jack et maintenant, heureusement ou malheureusement, il y a aussi une grande partie du capitaine Jack en moi. Fondamentalement, je ne peux pas le secouer. Il ne me laissera pas tranquille. Il continue en quelque sorte en quelque sorte à des moments impairs.
@williamADembski
Il y a un gain immédiat à la conception intelligente: il détruit l'héritage athée de l'évolution darwinienne. La conception intelligente rend impossible d'être un athée intellectuellement accompli.
@joyceMeyer
Il n'y a aucun espoir que quiconque se rend au paradis à moins de croire cette vérité que je présente. Vous ne pouvez pas aller au ciel à moins que vous ne croyiez de tout votre cœur que Jésus a pris votre place en enfer.
@jedMercurio
Je crois qu'attribuer des défauts aux personnages médicaux les rend non seulement les médecins mais quelque chose de plus. Cela en fait des gens.
@wayneDyer
Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.
@danaReinhardt
Quand il y a quelque chose ou quelqu'un, quand il y a quelque chose qui vous rend heureux, vous ne laissez pas un continent ou un océan ou une poche vide vous sépare
@julieSweet
Nous pensons que la création d'un environnement inclusif et diversifié n'est pas seulement la bonne chose à faire, mais cela rend également notre entreprise plus forte, plus intelligente et plus innovante - ce qui nous aide à mieux répondre aux besoins de nos clients, de nos employés et de nos communautés.
@rickSantorum
Je dirais aux Iraniens, soit vous ouvrez ces installations, vous commencez à les démanteler et à les rendre disponibles pour les inspecteurs, soit nous dégraderons ces installations bien que les frappes aériennes. Et rendez-vous très public que nous faisons cela. L'Iran n'obtiendrait pas d'arme nucléaire sous ma montre.
@rebeccaWest
Les écrivains en fait d'août Strindberg ont jusqu'à présent omis de mentionner qu'il ne pouvait pas écrire. ... Strindberg, qui n'était ni un bien ni un homme sage, n'a eu un coup de chance. Il est devenu fou. Il a perdu le pouvoir de l'inhibition. Tout jusqu'au plus petit soupçon que le chien avait reçu la côtelette de mouton la plus maigre, déversée de ses lèvres. Les hommes de sa faiblesse et de sa sensualité sont généralement, de leur pure brutalité, incapables de s'exprimer. Mais Strindberg était fou et articulé. C'est ce qui le rend immortel.
@symeonLeNouveauTheologien
Lorsque votre âme est piquée par une compunction et a progressivement changé, elle devient une fontaine qui coule avec des rivières de larmes et de compensation. ... Si l'un de vous se produit jamais pour communiquer avec des larmes, que vous pleistiez devant la liturgie ou au cours de la liturgie divine, ou au moment même où vous recevez les dons divins, et ne désire pas le faire pour Le reste de ses jours et de ses nuits, cela ne lui servira rien pour avoir pleuré une seule fois. Ce n'est pas cela seul qui nous purifie à la fois et nous rend dignes; C'est une compunction quotidienne qui ne cesse que la mort.
@warrenBuffett
Je ne fermerai pas une entreprise de rentabilité subnormale simplement pour ajouter une fraction de point à nos rendements d'entreprise. Je pense également qu'il est inapproprié pour une entreprise exceptionnellement rentable de financer une opération une fois qu'elle semble avoir des pertes sans fin de perspective. Adam Smith serait en désaccord avec ma première proposition et Karl Marx serait en désaccord avec mon deuxième; Le terrain d'entente est la seule position qui me laisse à l'aise.
@barackObama
Nous ne demandons rien de plus que la possibilité de faire faillite notre propre piste, et pourtant chacun de nous n'est que là parce que quelqu'un, quelque part, nous a aidés à trouver notre chemin. Cela fait partie de ce qui rend l'Amérique exceptionnelle. Nous sommes une famille et nous ferons n'importe quoi pour nous aider en cours de route.
@vincentKompany
Je le dirai haut et fort: à Manchester City, il s'agit de ce que vous choisissez de regarder. Si vous regardez l'argent dépensé pour les joueurs, vous ne verrez jamais ce côté de la ville. Si vous regardez le plus grand plan, qui investit dans la communauté, les installations et les équipes de jeunesse, vous vous rendez compte qu'il y a du cœur et de l'âme dans ce club.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@johnDewey
Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.
@walterHagen
Dépêchez-vous Gene, j'ai eu un rendez-vous ce soir.
@sarahReesBrennan
Pourquoi mettez-vous le brillant à lèvres, ma fille? Demanda papa. «Voyage à la bibliothèque? Voyage au couvent? J'entends que les cavaliers sont beaux à cette période de l'année »…« Est-ce vrai, Kami? Sortez-vous à un rendez-vous? Demanda papa tragiquement. «Porter ça? N'auriez-vous pas envie d'un cardigan sans forme à la place? Vous bercez un cardigan sans forme, chérie.
@ellenKey
Lorsque, dans n'importe quel département d'éthique, l'unité est atteinte entre les demandes extérieures et les désirs intérieurs, entre la nature et la conscience, entre les besoins de la société et l'individu, la formule morale est vide parce que la nécessité intérieure rend alors psychiquement et physiquement impossible de briser l'extérieur extérieur loi. Ainsi, la vraie morale est atteinte.
@christopherVoss
Lorsque vous vous attendez à une négociation, vous vous attendez à être confronté à un gars qui va vous attaquer, un gars ou une fille qui va attaquer ou qu'il va essayer de tirer le meilleur parti de vous. Les deux tiers d'entre nous, cela nous rend très défensifs.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@georgeWashington
Le système en toutes choses devrait être destiné; car en exécution, cela rend tout plus facile.
@shannonBream
Travailler dans des nouvelles locales vous rend très autosuffisant, ce qui est une bonne chose parce que vous savez comment tous les différents emplois fonctionnent. J'ai travaillé bon nombre de ces emplois dans la salle de rédaction, de mon premier emploi à répondre aux téléphones et à travailler le prompteur, à produire, à être un journaliste qui fait toutes ces choses.