Steven Wright
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie? Assis sur une plage? Vous regardez la télévision huit heures par jour? Je pense que nous devons apprécier que nous ne sommes en vie que pour une période limitée, et nous passerons la plupart de nos vies à travailler.
74
syllabes
47
mots
4
phrases
207
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@dianeAckerman
Une grande partie de la vie devient un fond, mais c'est la province de l'art de jeter des seaux de lumière dans l'ombre et de faire à nouveau la vie.
@mickFoley
Mon plus grand moment de la série de survivants personnels était confronté au rocher en 1998 et que M. McMahon se retourne contre moi. Cela a mis en mouvement l'une des meilleures séries de matchs que j'ai jamais eu et certains des plus importants avec le rocher. Non seulement nous avons eu de grands matchs, mais nous nous sommes ensuite fait équipe avec la rivalité, donc c'était grand.
@seamusDever
Mes sourcils - ils ont leur propre vie. Je ne les arche pas exprès; Je ne fais pas, comme, des exercices arquées ou quoi que ce soit, je le promets! J'essaie de maintenir une masse neutre, mais ils vont en quelque sorte avec la situation!
@venusWilliams
Ma famille est la chose la plus importante pour moi parce qu'ils sont toujours là pour moi quand les temps sont en baisse.
@channingTatum
Mon bar pour réussir est de pouvoir faire des films qui signifient vraiment quelque chose pour moi et de pouvoir vivre de cela.
@ranveerBrar
Ma leçon de vie est juste pour être patiente et tout tombera en place. La plupart de ce qui s'est passé dans ma vie n'est pas de faire avec moi mais de bonnes personnes et de la façon dont les choses se sont produites. Je pense donc que ce n'est pas usage de stress sur quoi que ce soit. Laissez les choses se produire simplement.
@cathyGuisewite
Ma mère m'avait toujours appris à écrire sur mes sentiments au lieu de partager des choses vraiment personnelles avec les autres, alors j'ai passé beaucoup de soirées à écrire dans mon journal, à tout manger dans la cuisine et à attendre que M. Tort appelle.
@yokoOno
Mon cœur est mystérieusement vivant dans le monde des sons - une dimension totalement différente de la vie quotidienne.
@kirbyLarson
Ma vie de rebond m'avait appris que les rêves étaient des choses dangereuses - elles ont l'air solides dans votre esprit, mais vous essayez juste de les atteindre. C'est comme rassembler des nuages.
@tonyOller
Ma parabole préférée pour vivre une vie positive et influente est la règle d'or: «Faites aux autres ce que vous leur feriez faire.
@meghanMarkle
Ma vie a changé parce que mon accès a changé, tout comme le niveau d'intimité dans ma vie, mais ce sont des problèmes de champagne, parce que je ne serais pas de retour auditionner. Et le changement peut être vraiment bon - tant que votre personnage est intact.
@andyWarhol
Ma fascination pour laisser les images répéter et répéter - ou dans le cas du film «courir» - manifeste ma conviction que nous passons une grande partie de nos vies à voir sans observer.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@stephanieSeymour
Mon mari et moi étions à Paris pour le week-end et je détestais porter tout ce qui était dans le style. J'ai vraiment adoré les robes des années 50, alors nous avons commencé à faire le tour de Paris et à chasser ce truc. C'est devenu comme cette chasse au trésor. Dès lors, je me sentais comme un pirate à chaque fois que je quittais Paris.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@alanAbel
Ma crédibilité est nulle. Ma femme prétend qu'elle peut aller devant n'importe quel juge à tout moment et me faire engager.
@chrisPronger
Mes compétences cognitives sont parfois un peu suspectes. Cela va et vient certains jours. Je peux être assis ici et vous pourriez dire ce qui ne va pas avec lui, et je vais comprendre ce que je disais et recommencer.
@peterHeller
Mon père était un rédacteur sur Madison Avenue en même temps que l'émission de télévision «Mad Men» est définie. Ma mère a élevé les enfants et était coordinatrice des bourses dans une école. Plus important encore, papa était écrivain et ma mère une artiste.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.
@feisalAbdulRauf
Ma vie a été consacrée au rétablissement de la paix.
@romeoSantos
Ma mère à un jeune âge m'a mis en bilingue, donc ma force est vraiment plus en espagnol. Même si je vis et que je suis né et j'ai grandi aux États-Unis, vous savez, dans le Bronx, en espagnol, je fais passer mon point de vue. Et quand j'écris de la musique, quand je fais de la musique, c'est plus facile pour moi, et je sais exactement comment m'exprimer.
@daraOBriain
Mon iPod contient 3 000 albums. Je possède, comme 90 albums. Mon iPod est assis à la maison, maussade, frustré et sous-utilisé, comme une femme qui a abandonné sa carrière et les enfants se sont avérés être de la merde.
@janeGoodall
Ma mère nous a toujours appris que si les gens ne sont pas d'accord avec vous, l'important est de les écouter. Mais si vous les avez écoutés attentivement et que vous pensez toujours que vous avez raison, alors vous devez avoir le courage de vos condamnations.
@johnEdgarWideman
Mon grand-père m'avait demandé à plusieurs reprises si j'aimerais venir en Caroline du Sud avec lui. Il voulait me présenter notre peuple là-bas et je ne voulais pas y aller. À cette époque, le Sud était toujours un endroit où les enfants noirs étaient lynchés. Quelque chose d'horrible pourrait vous arriver. J'ai eu ce sentiment toute ma vie.
@ellsworthKelly
Mon premier dessin est un supposé Carracci. Ce n'était pas très cher, je suppose, parce qu'ils ne savent pas si c'est un vrai Carracci. Mais il a tous ces sceaux à ce sujet de personnes qui l'ont possédé, et l'un des grands portraits des peintres d'Angleterre, Reynolds, l'avait possédé, donc c'est le plus tôt.
@stevenWright
Mon livre préféré est tout par Kurt Vonnegut - c'est mon héros littéraire. J'ai pu le rencontrer plusieurs fois, ce qui était un excellent frisson pour moi. Je ne me souviens pas vraiment de ce dont nous avons parlé.
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@auxPuces
Mon père était hors de ma vie quand j'étais assez jeune - quand j'avais 7 ans, il était parti. Je ne l'ai pas vu pour le reste de mon enfance.