Ronald Reagan
@ronaldReagan
Êtes-vous mieux aujourd'hui qu'il n'y a quatre ans?
Il est très difficile d'être d'accord avec qui vous êtes et de ne pas se soucier de ce que les autres pensent de vous. Croyez-moi, je sais.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
104
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
Êtes-vous mieux aujourd'hui qu'il n'y a quatre ans?
@christinaRicci
Je pense que je dois travailler à être à l'aise pour être normal, quotidien, à la caméra.
@aliSmith
Et ce sont toujours les histoires qui nécessitaient le récit qui nous a donné la corde avec laquelle nous pouvions traverser n'importe quelle rivière. Ils nous ont équilibré au-dessus de toute crevasse. Ils nous ont fait être des acrobates naturels. Ils nous ont fait courageux. Ils nous ont bien rencontrés. Ils nous ont changé. C'était dans leur nature.
@antonTchekhov
Un artiste ne doit juger que ce qu'il comprend, son domaine est tout aussi limité que celui de tout autre spécialiste ... que dans sa sphère il n'y a pas de questions, mais seulement des réponses, ne peuvent être maintenues que par ceux qui n'ont jamais écrit et n'ont N'avait aucune expérience de la pensée dans les images.
@ericAdams
En raison de mes difficultés et de mon travail, j'ai la capacité unique d'être un pont entre le NYPD et nos communautés, rétablissant la confiance et la responsabilité dans la police qui est essentielle à notre reprise.
@gabrielleBernstein
Il est très facile de chercher le bonheur en dehors de nous-mêmes; Dans une relation, un travail de rêve ou le poids corporel parfait. Lorsque nous poursuivons le bonheur à l'extérieur, nous recherchons simplement Dieu aux mauvais endroits. La recherche extérieure est basée sur de fausses projections que nous mettons dans le monde. Ces projections accumulent un mur contre le vrai bonheur, qui se trouve en nous.
@jamesBalog
Le changement climatique ne devrait pas être fondamentalement considéré comme un problème politique ou partisan, mais il a été transformé en football politique principalement par les négationnaires climatiques qui ont un acquis intéressé à maintenir le statu quo. Cela comprend certains intérêts industriels, intérêts financiers et intérêts politiques.
@nelsonMandela
Une nouvelle société ne peut pas être créée en reproduisant le passé répugnant, aussi raffiné ou insuffisant.
@georgeEliot
Après tout, les gens peuvent vraiment y avoir une vocation qui n'est pas tout à fait simple pour eux-mêmes, qu'ils ne soient-ils pas? Ils peuvent sembler oisifs et faibles car ils se développent. Nous devrions être très patients les uns avec les autres, je pense.
@danSchulman
En tant que PDG, je pense que mon travail le plus important est à la fois de définir la réalité et d'inspirer l'espoir pour l'équipe PayPal. Définir la réalité implique d'être réaliste quant à toutes les choses qui pourraient mal tourner afin que nous soyons prêts à relever ces défis.
@kanyeWest
Je suis l'être humain numéro un en musique. Cela signifie que toute personne qui vit ou respire est le numéro deux.
@jeanNouvel
Il n'est pas possible de concevoir toujours la même chose. Comment être différent dans chaque endroit différent - c'est l'œuvre et le devoir les plus importants de l'architecte de le découvrir.
@danielJBoorstin
L'Amérique a été une terre de rêves. Une terre où les aspirations de personnes des pays encombrées de passés riches, lourds, aristocratiques et idéologiques peuvent atteindre ce qui semblait autrefois inaccessible. Ici, ils ont essayé de réaliser les rêves. Pourtant, maintenant ... nous sommes menacés par une menace nouvelle et particulièrement américaine. Ce n'est pas la menace de la guerre de classe, de l'idéologie, de la pauvreté, de la maladie, de l'analphabétisme, de la démagogie, ou de la tyrannie, bien que celles-ci affligent désormais la plupart du monde. C'est la menace de l'irréalité.
@ericHernandez
En tant que musicien, nous devons toujours vouloir nous efforcer d'être meilleurs, nous pouvons toujours apporter des améliorations. Il est facile de se mettre à l'aise et il est facile de trouver votre voix et votre son, mais j'ai toujours voulu être mieux.
@markSchlereth
Comme j'ai voyagé dans la ligue pour FOX et appelé des matchs, de très bons entraîneurs savent comment exploiter la faiblesse d'un adversaire.
@chuckKlosterman
Quiconque prétend être bon à mentir est évidemment mauvais à mentir. Ainsi - en tant qu'écrivain moi-même - je ne peux pas dire si les écrivains sont exceptionnellement bons, car tout ce que j'ai dit signifierait réellement son opposé.
@fredAstaire
Mais je ne fais rien que je n'aime pas, comme "inventer" jusqu'à l'arty ou "jusqu'au ringard". Il se trouve que je savoure un certain type de maïs. Ce que je pense être l'approche vraiment dangereuse, c'est l'attitude "soyons artistiques". Je sais que l'art arrive juste.
@jermaineOneal
En tant qu'athlète afro-américain, vous êtes découragé que ce type de chose soit toujours toléré dans la vie des gens. Vous regardez une situation où nous sommes assez bons pour travailler pour vous, mais pas assez bon pour être avec vous. Pour construire une franchise, assez bon pour créer des affaires pour vous, mais pas assez bon pour se mêler à vos cercles.
@tomRobbins
Mais disons que vous avez gonflé votre âme à la taille d'un ballon de plage et qu'elle s'imprègne du Mystère comme du vin dans un matelas. Qu'avez-vous accompli ? Eh bien, à long terme, vous vous êtes peut-être préparé à une métamorphose réussie, une transformation presque inconcevable qui sera précipitée par votre mort ou par quelque grand whoopjamboreehoo eschatologique mondial. Vous pouvez avoir. Personne ne peut le dire avec certitude.
@alexanderMccallSmith
Toute croyance politique extrême n'apportait que des ténèbres à la longue ; ça n'a rien éclairé. Les meilleures politiques étaient celles de la prudence, de la tolérance et de la modération, soutenait Angus, mais de telles politiques étaient, hélas, aussi très ennuyeuses et n'incitaient certainement personne à la poésie.
@charlesBaudelaire
L'artiste devrait regarder la réalité et la brutalité de la vie moderne dans toute sa couleur, la nature avec toutes ses imperfections - qui devrait être le défi pour le peintre moderne et non l'idéalisation didactique du passé. La nouvelle génération devrait forger un nouveau chemin.
@colinPowell
Une autre règle que j'ai est: ne laissez pas votre ego être lié dans un différend politique. Sinon, si les choses ne se passent pas dans votre sens, vous pouvez finir par rompre une relation avec quelqu'un avec qui vous ne pouvez pas vous permettre de briser.
@howieDorough
Tous mes fans savent que j'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures... Nous absorberons toute l'histoire et j'aurai personnellement l'occasion unique de jouer ma nouvelle musique pendant que nous naviguons ensemble sur la mer de Galilée. . Cela va être une expérience incroyable que je vais partager avec de vrais fans. Ce sera un voyage inoubliable !
@mohammedViDuMaroc
En tant que Commandeur des Croyants, il est hors de question que je combatte l'Islam. Nous devons combattre la violence et l'ignorance. C'est vrai, quand on se promène, on voit des femmes avec des foulards et des hommes avec des barbes. Cela a toujours été le cas au Maroc. Le Maroc est construit sur la tolérance.
@wolfgangAmadeusMozart
Quant aux élèves, je peux en avoir autant que je veux, mais je ne choisis pas d'en prendre beaucoup. J'ai l'intention d'être mieux payé que les autres, et donc je souhaite avoir moins de savants. Il est conseillé de s'attarder un peu au début, ou tout est fini pour vous, et vous devez suivre la route commune avec les autres.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Ce n'est que par une mort totale à soi que nous pouvons être perdus en Dieu.
@alanDundes
En tant que folkloriste, je suis venu à croire qu'aucun élément de folklore ne continue d'être transmis à moins que cela ne signifie quelque chose - même si ni l'orateur ni le public ne peuvent articuler ce que pourrait être ce sens.
@lauraLippman
Baltimore a été une punchline / sac de frappe pendant des années - j'ai décroché quelques coups, pour être juste - mais ces vieilles blagues sont hors de propos.
@noreenaHertz
Dans les années 1970, Kodak a tenté de donner 25 millions de dollars à une organisation de défense des droits civiques noire à Rochester, New York. Les actionnaires de la société se sont levés en armes : faire cette offre politiquement chargée n'était pas la raison pour laquelle ils avaient confié leur argent à Kodak. Le don a été retiré.
@tedWheeler
Alors que nous redoublons d'efforts sur les questions urgentes d'abordabilité du logement, d'accès, d'inégalités et de déplacement, nous devons accorder la priorité à la lutte contre le changement climatique.