Olivia Holt
@oliviaHolt
Je pense que, depuis que j'étais enfant, j'avais cette indépendance d'être conduite et d'être motivé dans tout ce que j'ai fait, que ce soit un travail scolaire ou un sport ou même un passe-temps.
J'étais le gamin qui se bloquait sur les chansons de la radio, et maintenant il y a des enfants, espérons-le, des enfants qui se bloquent à ma musique.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaHolt
Je pense que, depuis que j'étais enfant, j'avais cette indépendance d'être conduite et d'être motivé dans tout ce que j'ai fait, que ce soit un travail scolaire ou un sport ou même un passe-temps.
@remoDsouza
Je ne quitterai jamais la chorégraphie et continuerai à faire des chansons aussi.
@ginuwine
J'essayais de trouver mon chemin dans le monde de la musique, mais je ne voulais pas dépeindre quelque chose que je n'étais pas. Je voulais vraiment être juste moi.
@ananyaBirla
`` Unstoppable '' est une chanson que j'ai écrite sur ma mère.
@shirleyPolykoff
J'étais toujours plus intéressé à être une femme d'abord et à une personne publicitaire en deuxième position.
@jenniferLopez
Je n'étais pas la fille la plus populaire en classe, j'avais mes amis, mais j'étais à l'aise avec moi-même. Il y a toujours ces filles les plus populaires et je n'en faisais pas partie.
@tomFelton
Pour être ensuite sur le plateau [du Flash] le lendemain sur une carcasse humaine Meta parlant de Stratum Corneum avec Barry Allen, j'étais, comme, fan girling un peu. J'ai dû me calmer plusieurs fois. Mais cela le rend amusant, en tant que fan.
@mohitChauhan
J'avais beaucoup d'amis bengali à Delhi. Les groupes y avaient des musiciens bengalis: par exemple, l'océan Indien. Nous avons l'habitude d'avoir une bonne quantité d'adda et de chanter des chansons toute la nuit.
@isaacMizrahi
La majeure partie de ma vie, j'étais occupée à la télévision américaine et à la nourriture américaine. Mon ethnique était mon choix. C'est toujours
@enPendrie
Je sais juste que je n'étais pas content où j'étais. Je ne me sentais pas complet. Je n'avais pas l'impression de contribuer à ce dont j'avais besoin pour contribuer non seulement à mes, mes fans que j'avais commencé à rassembler, mais à moi-même, surtout, surtout pour moi.
@veraNazarian
Cependant, je n'oublierai jamais ce que Marion [Zimmer Bradley] a fait pour moi en acceptant cette première histoire d'un stupide gamin enthousiaste.
@modSun
Émissions plus grandes, chansons à la radio, plus de gens conscients de ce que je fais ... tout ça, je suis prêt!
@jeffCox
Un jardin est une chanson d'amour, un duo entre un être humain et Dame Nature.
@sridevi
Jusqu'à ce que le mariage et la maternité se soient produits, j'étais dévoué à mon travail. Je n'ai rien vu au-delà.
@lruteScott
Même si l'éducation était essentielle dans ma famille, je n'avais pas accès aux musées ou à l'art où nous vivions. J'étais un peu affamée.
@justinLong
J'ai fait autant de prises que possible, nus de la taille en bas, ... si j'étais encadré de n'importe où au-dessus de la taille, j'aimerais toujours le traîner.
@laurynHill
Je pense que ce que les gens sont attirés par moi, le cas échéant, c'est ma passion. Les gens ont d'abord été exposés à ma passion à travers la musique et la chanson.
@brigitteNielsen
Je détesterais si mes quatre garçons étaient victimes d'intimidation comme je l'étais.
@tonyRock
Mon frère a nourri l'amour de la comédie debout dans un petit gamin noir maigre nommé Tony.
@esmeCreedMiles
Même quand j'étais enfant, je me souviens avoir vu le «rapport minoritaire» et pleurer les yeux. C'était horrible ce qui lui arrivait. C'était ma maman!
@junaidJamshed
Au départ, lorsque je commençais pour la première fois en tant que musicien, j'étais une figure très nationaliste et je croyais à faire beaucoup de chansons nationales. J'aurais toujours une chanson nationale dans les albums que j'ai fait.
@shamnaKasim
Même quand j'étais chauve, j'ai adoré me voir dans le miroir, j'ai adoré l'attention qui l'accompagnait et a affiché le look. Cela m'a aussi donné beaucoup de confiance.
@humaQureshi
Tout le monde doit passer par une période de lutte et je n'étais pas différent. Quand je suis venu à Mumbai de Delhi, je ne connaissais personne, et toutes mes relations devaient être construites à partir de zéro, y compris mes relations de travail.
@tupacShakur
Peut-être que j'étais aveugle aux faits, poignardé dans le backi ne pouvait pas faire confiance à mes propres potes juste un tas de rats sales
@natalieCole
Mon ami était en dialyse pendant six ans avant d'avoir un nouveau rein. J'étais sous dialyse pendant huit mois. Je ne suis presque même pas la personne typique qui a une insuffisance rénale.
@vikramPatel
Je savais que j'étais destiné à vivre à Goa au moment où j'ai fait un pied sur les quais de Panjim du ferry de Mumbai, quand j'avais 18 ans.
@peterTosh
Je n'ai pas à dire que je vais faire une chanson. Une chanson est toujours là. Je dois juste ouvrir la bouche et une chanson sort.
@sabaaTahir
La façon dont je me sentais en grandissant, ce qui était comme un paria - j'étais bizarre, j'étais un nerd, j'ai lu des livres fantastiques - je pense que beaucoup de lecteurs de livres fantastiques et beaucoup de lecteurs et d'écrivains en général ont cette expérience d'isolement.
@tommyMorrison
Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles, et je ne le suis pas.
@jamesPatterson
J'étais toujours un bon étudiant, mais je n'ai pas lu autant avant l'âge de 18 ans et je travaillais à l'université.