Victor Valdes
@victorValdes
Je n'ai aucun problème avec Louis Van Gaal. Il m'a découvert quand j'avais 20 ans. Il était le seul entraîneur qui, à ce moment-là, a déclaré: "Je te veux dans la première équipe."
J'étais l'enfant qui rejoindrait une équipe sportive et serait la plus grande responsabilité au début et un joueur vedette au moment où le match se déroulait. Je bouge juste très lentement.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorValdes
Je n'ai aucun problème avec Louis Van Gaal. Il m'a découvert quand j'avais 20 ans. Il était le seul entraîneur qui, à ce moment-là, a déclaré: "Je te veux dans la première équipe."
@leroySane
Messi et Ronaldinho étaient les deux joueurs qui étaient mes idoles quand j'étais jeune.
@philipWylie
Dans la société occidentale, et en particulier dans la société américaine, l'imagination est réprimée de la petite enfance. L'enfant imaginatif est découragé et réprimandé. On lui dit que le processus n'est que de rêver, qu'il ne perd pas de temps et ne mène nulle part. Il est dit "peu pratique". Au fur et à mesure que l'enfant grandit et que son imagination l'amène inévitablement à exprimer des idées non conventionnelles et à essayer de nouveaux comportements, il est réprimandé et même puniement punie pour de tels signes d'non-orthodoxie.
@haHaClintonDix
Quand j'étais enfant, je me souviens que je me cachais parfois sous le lit parce que je ne voulais pas aller m'entraîner. Même quand je ne voulais pas aller m'entraîner, il pourrait faire des pluies à l'extérieur, et je me disais: «Oui, pas de pratique aujourd'hui» et ma mère serait là, et nous allions toujours, et nous » D ont une pratique sous le pavillon.
@taylorGoldsmith
Je n'étais pas vraiment un lecteur dès le début, mais quand j'ai commencé à lire à environ 16 ans, tout ce que je pouvais vraiment lire était Kurt Vonnegut Books.
@gagneButler
Je ne me suis jamais vraiment senti super-Texan. Ce n'était pas comme si j'étais malheureux, mais je n'étais pas super-tissu.
@jisoo
J'ai rejoint le club de théâtre quand j'étais en 11e année.
@scottCook
Beaucoup d'entreprises ont des équipes, mais elles ne sont pas vraiment indépendantes. Ils doivent encore faire approuver les choses par le patron. Vous devez changer comment et où les décisions sont prises. Si la hiérarchie prend la décision, elle sera basée sur la politique.
@zahaHadid
Je ne pense pas que les gens devraient faire des choses parce que vous savez: «Je tourne cet âge, je dois aller avoir un mari». Si vous trouvez quelqu'un et que cela fonctionne, ayez des enfants, c'est très sympa. Mais si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@richardDawkins
Il peut être consolant de penser que vos enfants sont au paradis. Vous devez comprendre que cela ne le rend pas vrai. Beaucoup de gens ne peuvent pas comprendre cette distinction.
@fredEspenak
La première éclipse totale dont j'ai été témoin a été en 1970. J'étais astronome amateur. Mais après avoir vu l'éclipse totale, cela ne pouvait pas être une expérience unique, car c'était trop spectaculaire. J'avais besoin d'une autre correction d'éclipse, car je suis devenue accro à l'ombre.
@dinoMorea
Je souhaite que les médias aient écrit sur mon enthousiasme à l'idée de travailler avec une entièrement nouvelle équipe dans «Heroes».
@elieWiesel
J'étais convaincu que la haine des nations et des gens périt à Auschwitz. Ce n'est pas le cas. Les victimes sont mortes mais les ennemis sont toujours là.
@whitneyHouston
Laissez le rire des enfants nous rappeler à quel point nous étions.
@javierZanetti
Je veux être utile pour l'équipe, selon la position que l'entraîneur choisit pour moi. C'est l'esprit que j'ai toujours eu.
@matthewSpecktor
J'étais tellement intéressé par la littérature et si relativement non intéressé par les films quand j'étais adolescent.
@nickLove
Je pense que l'un des luxes d'être un cinéaste est que vous pouvez poser des questions mais pas nécessairement à y répondre. Certes, si j'étais un politicien, je devrais trouver des réponses.
@melindaGates
Vous pouvez avoir les meilleurs vaccins pour une femme ou son enfant, mais si vous ne pouvez pas la faire venir les chercher, ils ne fonctionneront pas.
@tedLindsay
Je n'avais pas d'amis. Je n'étais pas là pour me faire des amis. J'étais là pour gagner.
@ruskinBond
J'aime parler aux visiteurs, en particulier aux enfants.
@jenniferCoolidge
Une obsession que j'ai développée dans ma vieillesse, c'est la grande architecture. J'ai acheté une maison à la Nouvelle-Orléans et je suis devenu assez amoureux de l'architecture là-bas. Cela a commencé là. Je voyage beaucoup ou mon travail, donc maintenant, où que j'aille, je n'étais pas pour trouver la plus belle église, les plus beaux musées. Tout ce qui est ancien.
@stephenKing
Je pense que l'incertitude est bonne pour les choses. La certitude engendre la complaisance et la complaisance signifie que vous vous asseyez quelque part dans votre jolie petite maison de banlieue confortable dans le Michigan, en regardant CNN et en disant: "Oh, ces pauvres enfants immigrants qui traversent tous la frontière. Mais nous ne pouvons vraiment pas les avoir Ici - ce n'est pas ce que Dieu veut. Renvoyons-les tous aux cartels de la drogue. " Il y a une complaisance.
@robinPecknold
J'ai été élevé en croyant que j'étais en quelque sorte unique.
@gemmaChan
J'ai toujours admiré le travail que Save the Children fait pour améliorer la vie des enfants et de leurs familles du monde entier.
@talulahRiley
Je pense que j'étais un étudiant assez normal; Je viens de suivre la plupart de mes amis.
@teaLeoni
Il n'y a pas de cause plus grande que de rendre le monde apte aux enfants. Je suis très convaincu de poursuivre la tradition familiale en travaillant avec l'UNICEF pour aider à améliorer la vie et le bien-être des enfants partout.
@jermaineOneal
Parfois, lorsque vous avez une déconnexion au sein de votre équipe, il n'y a aucun moyen de gagner.
@jamesHeckman
Vous avez des enfants qui grandissent dans certaines des pires circonstances financièrement, vivant dans certains des pires ghettos, et ils réussissent. Ils réussissent parce qu'une figure adulte, généralement une mère, peut-être une grand-mère, nourrit l'enfant, soutient l'enfant, protège l'enfant, encourage l'enfant à réussir. C'est comme si l'environnement ne s'était jamais produit.
@jackThorne
Je ne peux rien faire d'autre que l'écriture. Je ne suis pas très capable, généralement. Si je n'étais pas écrivain, je serais probablement un conseiller politique très infructueux de quelqu'un ou aurait travaillé pour un conseil.
@matthewSlater
Je pense que les relations, en ce qui concerne une équipe de football, sont très importantes. Je ne pense pas que l'on en parle suffisamment, mais lorsque vous êtes sur le terrain de football, en faisant ce qu'on nous demande de faire chaque jour, cela prend beaucoup de confiance.