Adam Mansbach
@adamMansbach
J'étais un rappeur et un DJ, et si vous vouliez être impliqué dans le hip-hop, vous deviez être impliqué dans les aspects sonores, cinétiques et visuels. Le visuel était des graffitis.
Je n'avais pas d'amis. Je n'étais pas là pour me faire des amis. J'étais là pour gagner.
25
syllabes
17
mots
3
phrases
61
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamMansbach
J'étais un rappeur et un DJ, et si vous vouliez être impliqué dans le hip-hop, vous deviez être impliqué dans les aspects sonores, cinétiques et visuels. Le visuel était des graffitis.
@haraldZurHausen
Je devrais peut-être le mentionner: je n'étais pas depuis le début principalement intéressé par le virus du papillome; Je m'intéressais principalement aux agents infectieux dans le cancer humain. Ainsi, les virus du papillome sont apparus comme le candidat le plus probable de mon point de vue.
@hWLPoonja
Sachez que ce qui semble être l'amour pour un «autre» est vraiment l'amour de soi parce que «l'autre» n'existe pas. Donc, cet amour le plus intérieur peut être donné à aucune «autre». L'amour des amis est pour le bien de soi, pas pour le corps au corps. Le véritable amour n'a ni amoureux ni bien-aimé parce que tout l'amour est l'amour de soi.
@dBWeiss
J'étais au Kenya quand j'ai lu «Catch-22» et j'associe ce livre qui n'a rien à voir avec le Kenya - chaque fois que je pense à «Catch-22», je pense à Nairobi.
@harryConnickJr
J'allais à Bourbon Street quand j'étais enfant et qu'il y aurait du club après club après un club de personnes qui étaient là quand la musique a commencé. Je veux dire que ce sont légendaires, peut-être pas si bien connus, mais des musiciens légendaires.
@paulPierce
Beaucoup de gens que j'ai eu autour de moi sont mes amis les plus proches depuis le collège, à l'époque où nous échangeions nos vêtements, restions chez l'autre. C'était avant que j'aie quoi que ce soit.
@lilyJames
Vous connaissez cette scène dans «Runaway Bride» lorsque Julia Roberts met la robe de mariée incroyable et se regarde dans le miroir et va, «swish, swish»? J'ai tellement aimé ce moment quand j'étais petite.
@davidEssex
J'ai commencé à aller à Kent depuis l'East End, où j'ai été élevé, quand j'étais un très petit garçon, avec ma famille pour choisir du houblon en vacances en travail. C'était la première fois que je voyais la campagne. Kent a une place spéciale dans mon cœur.
@joeBurrow
Mon année junior, lorsque j'ai terminé 57% de mes balles, j'étais très très frustré en moi.
@dierksBentley
Je connais ma femme depuis l'âge de 13 ans en huitième année, et nous sommes sortis avec les meilleurs amis de l'autre. Nous avons tous les quatre traîné, mais je la voulais vraiment. Nous sommes sortis vers 17 ans, mais je n'étais pas assez mature pour elle.
@haleyBennett
C'est tellement drôle parce que j'étais toujours gêné parce que je n'ai jamais eu de formation officielle à l'action.
@arnoldPalmer
Je mets comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Lorsque vous êtes un enfant, vous n'avez peur de rien.
@donAdams
J'ai fait des impressions de star de cinéma quand j'étais enfant au lycée. D'une manière ou d'une autre, ils sont devenus incontrôlables.
@lucasTill
Mon père m'a eu à Taekwondo quand j'étais enfant, mais je n'ai pas gardé beaucoup de cela.
@liamNeeson
Eh bien, j'étais en jugement sur le Festival du film de Deauville, il y a quelques années.
@keriRussell
J'étais un grand fan de `` Arrested Development '', et il y a juste quelque chose qu'il chatouille en moi et c'est brillant et c'est hilarant.
@jennyHolzer
Je voulais être un peintre abstrait, mais j'étais pourri.
@harperLee
Vous pouvez choisir vos amis, mais vous ne pouvez pas choisir votre famille, et ils sont toujours proches pour vous, que vous les reconnaissiez ou non, et cela vous donne l'air bien idiot quand vous ne le faites pas.
@danielLubetzky
Si vous m'aviez demandé quand j'étais à l'école de droit ou à l'université ou en tant qu'enfant, «Daniel va-t-il diriger une entreprise alimentaire? Je te dirais que tu es du coucou. Ce que j'allais faire était de représenter Israël aux Nations Unies.
@ericStoltz
J'étais prêt pour Michael Corleone dans «The Godfather», mais, comme je n'avais que 10 ans à l'époque, je pense que M. Coppola a fait le bon choix. Le rôle de Julia Roberts dans «Pretty Woman» a eu une allure bizarre pour moi. Mais, c'est idiot de regarder en arrière avec regret.
@gilScottHeron
J'étais l'un des trois premiers étudiants noirs à aller dans une école entièrement blanche au Tennessee.
@marilynMonroe
Je savais que j'appartenais au public et au monde, non pas parce que j'étais talentueux ou même beau, mais parce que je n'avais jamais appartenu à rien ou à quelqu'un d'autre.
@jamesBoswell
Moi, qui n'avait ni soeurs ni frères, je regarde avec un certain degré d'invy innocente sur ceux qui peuvent être considérés comme nés à des amis.
@henryKravis
J'étais majeure en économie au collège, et chaque été après l'école, je conduisais ma voiture de Californie, du Claremont Men's College à l'époque à New York. Et j'ai travaillé à Wall Street.
@lilDurk
J'avais une mauvaise expérience en grandissant quand j'étais enfant.
@rahulDravid
J'étais dans l'équipe de hockey à l'école, j'ai joué au football. L'un des défis pour moi a été de faire en sorte que l'équipe se sente mieux. Cela m'a aidé à évoluer, donc le frappeur à différentes positions n'a jamais été un problème.
@musiqSoulchild
Je n'ai pas eu de groupies. J'avais des admirateurs, mais pas des groupies. Mais j'ai toujours été, vous savez, courtisé dans la zone des amis.
@justinKan
Quand j'avais 31 ans, nous avons vendu Twitch pour un milliard de dollars. J'ai réalisé tout ce dont je rêvais. Quand j'avais 35 ans, j'ai réalisé que j'étais aussi malheureux que jamais.
@eECummings
Je préfère avoir deux bons amis, plus de 500 000 admirateurs.
@carsonKressley
Quand je grandissais, j'étais évidemment gay et je me suis chahuté tous les jours de ma vie. La seule façon dont je savais comment survivre était de faire rire les gens. Si je pouvais les faire rire, je ne serais pas suspendu dans un casier pendant deux heures. C'est une bénédiction.