![auteur Brian Eno de la citation Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-eno-w2TUwnsMb5QcIc3NOsw404cjDQkENF6wgJsdnjNZTptJi32axGNXvw5YS6MTpZZiUucKqnRBS6z7qaUVU1g5QrQkdw3izsTPlwxe0IRrj2ELd01TzuC8YA0GbmckvzYY.jpg&w=3840&q=100)
Brian Eno
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
Bien que je sois un grand croyant dans le système de libre entreprise et tout ce que cela implique, je suis un croyant encore plus fort au droit de notre peuple de vivre dans un environnement propre et sans pollution.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
175
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
@courteneyCox
Je pense que chaque relation a un point où vous vous arrêtez et réévaluez. Êtes-vous heureux? Avez-vous grandi ensemble ou séparément? En quoi partagez-vous les intérêts? Je pense que c'est une chose normale à faire, mais c'est tellement plus difficile quand cela se fait publiquement.
@jackKeane
Je me souviens avoir parlé à un Sheik qui est revenu dans le système politique fin 2008, a couché les bras. Ses troupes sont devenues une partie des fils d'Irak, le soi-disant réveil sunnite.
@saschaRadetsky
Je pense que les gars, parce que nous partageons une histoire en grandissant d'être stéréotypé, car nous sommes moins dans le monde de la danse, qui contribue tôt à un lien entre nous. Beaucoup d'entre nous partagent des histoires de harcèlement ou de taquin
@jakePeavy
Je pense que j'avais environ sept ans, et je me souviens que j'étais à Moffat Road Baptist Church, où j'ai grandi avec tous mes amis et ma famille et probablement je n'en ai pas compris presque assez, mais je savais assez pour comprendre que je voulais être sauvé et voulait que Jésus soit seigneur de ma vie. Quelle expérience géniale.
@curtSmith
Je pense qu'une vidéo vraiment fantastique en vaut la peine. Nous passons tellement de temps sur la musique, il est logique d'avoir une traduction visuelle très bien faite de cette musique.
@richardBranson
Je pense que les grands hommes d'affaires sont plus susceptibles que nés. Je ne sais pas si c'est de votre éducation, de vos antécédents parentaux, des difficultés que vous traversez. Dans ma propre situation particulière, j'ai quitté l'école à 15 ans et je luttais pour survivre dans la jungle et c'était une excellente éducation. Donc, je pense que le simple fait de sortir, de prouver, apprendre à survivre vous apprend beaucoup.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@richMullins
Je pense que je préfère vivre sur le point de tomber et de laisser ma sécurité être dans la vieillesse de la grâce de Dieu que de vivre dans une illusion piétiste de l'excellence morale. Non pas que je ne veux pas être moralement excellent, mais ma foi n'est pas dans l'idée que je suis plus moral que quiconque. Ma foi est dans l'idée que Dieu et son amour sont plus grands que tous les péchés que nous commettons.
@sanjeevBhaskar
Je pense que la famille, les amis et un sentiment de communauté vous donnent plus de bonheur que de l'argent. Mais, bien sûr, il faut avoir un minimum sur lequel vivre. La joie que je reçois de m'asseoir et de rire est incommensurable - beaucoup plus que tout ce que j'ai jamais acheté.
@matthewMayfield
J'ai tendance à graviter vers les grands hommes de rock and-roll, les gars qui sont des "os nus". J'aime Bono, j'aime Chris Martin (Coldplay) et j'aime la course à pied. Je pense qu'ils sont incroyables, mais je pense qu'il y a quelque chose de génial chez un gars qui peut captiver une pièce, et très peu de mouvement et courir partout.
@simoneGiertz
Je me suis mis à faire un sandwich à l'aide d'un bras de robot. J'ai mis un couteau à la fin et j'ai essayé de le faire étaler le beurre d'arachide sur du pain. Cela ne fonctionnait pas si bien.
@edwardCarpenter
J'aimerais que ces quelques mots soient lus sur la tombe lorsque mon corps est placé dans la terre; Car bien qu'il soit possible que je puisse être présent et conscient de ce qui se passe, je ne pourrai pas communiquer.
@swamiVivekananda
Je me souviens de cette grande parole de la Katha Upanishad - Shraddhâ ou une merveilleuse foi. Un exemple de Shraddha se trouve dans la vie de Nachiketâ. Prêcher la doctrine de Shraddha ou une vraie foi est la mission de ma vie. Permettez-moi de vous répéter que cette foi est l'un des facteurs puissants de l'humanité et de toutes les religions. Tout d'abord, ayez confiance en vous-mêmes.
@travisKnight
Je suis un grand fan de ce que Marvel a fait, il n'est pas surprenant que quiconque sache qu'en tant qu'enfant, j'étais un grand fan de bandes dessinées.
@christinaRicci
Je pense que tous ceux qui veulent vraiment changer les choses doivent se permettre d'être en colère de manière constructive, et vous devez bien comprendre la chose que vous essayez de changer. Nous avons vraiment besoin de devenir sérieux à ce sujet maintenant; Il doit y avoir des programmes réels et efficaces. Je pense qu'il doit y avoir un peu plus de stratégie impliquée et un peu plus de réalisme, pour être pragmatique et réaliste, en examinant la façon dont nous, les femmes, contribuons au problème. Une fois que la seconde moitié de la population cesse de le faire, cela va se terminer.
@jimmiSimpson
Je pense qu'un t-shirt et un jean bien ajustés peuvent simplement tuer, en termes de style. Du moins, c'est ce que je me dis, parce que c'est ce que je vais continuer à porter jusqu'à ma mort.
@alanChambers
Je pense que c'est pour moi en ce qui concerne cette question, je crois à la justification au moment du salut; Je crois à la sanctification au point de salut. Cela ne signifie pas que nous ne continuons pas à mûrir en tant que croyants en Christ. Mais je crois que nous sommes justifiés et que nous sommes sanctifiés. Mais le péché réside, le pouvoir du péché réside dans notre chair. Il nous essaiera toujours et il nous a toujours tenté et donc nous devons toujours soumettre notre esprit, notre volonté et nos émotions à la seigneurie de Jésus-Christ.
@elizabethWarren
Je pense que j'ai grandi avec un sentiment profond de regarder des gens qui étaient de bonnes personnes, qui étaient des gens intelligents, qui travaillaient des gens travailleurs - Dieu, personne sur cette terre ne travaillait plus dur que ma mère et mon père - et ils avaient très peu.
@lesWexner
Je pense que je suis déterminé. Et je pense que si vous êtes déterminé, vous avez raison. Votre comportement est exactement le même lorsque vous êtes têtu, sauf que vous vous trompez. Et donc, il y a des moments où je me trompe, et je dirais: "Eh bien, tu étais le côté obscur de déterminé." Mais je pense que la détermination, vous savez, c'est comme avoir une idée, réfléchir à l'idée, les risques impliqués. Que faut-il pour aller d'ici? Et puis une fois que vous avez fait le choix, vous continuez.
@rebeccaWest
Je vois le principal problème de ma vie, et en fait la vie de quiconque, comme l'équilibrage des libertés concurrentielles ... un sentiment d'obligations mutuelles qui doivent être honorées et un système juridique qui peut être fiable pour intervenir lorsque ce sens échoue.
@oliverLuck
J'ai parlé à un tas d'étudiants de l'Université de Houston et j'ai dit: "L'une des beautés du système de libre entreprise que nous avons dans ce pays est qu'il y a des capitaux que les gens sont prêts à mettre en danger de nouvelles entreprises et startups."
@richardFlanagan
Je pense que c'est le bon sens de se détourner de l'érotique. Peut-être que cette grande expérience, qui a commencé avec l'amant de Lady Chatterley, de voir ce que vous pouvez écrire et comment vous pouvez écrire sur le sexe, a atteint un certain terminus fatigué avec cinquante nuances de gris.
@joCoudert
J'ai vu l'une des vérités absolues de ce monde: chaque personne s'inquiète pour lui-même; Personne ne s'inquiète pour vous. Il ou elle s'inquiète de savoir si vous l'aimez, pas s'il vous aime. Il s'inquiète de savoir s'il a l'air pré-possédant, pas si vous êtes habillé correctement. Il s'inquiète de savoir s'il semble prêt, pas si vous l'êtes. Il s'inquiète de savoir si vous pensez bien à lui, pas s'il pense bien à vous. La façon d'être vous-même ... est de vous oublier.
@sangeethaKrishna
Je pense que à plus d'un titre, un «uyir» a fait beaucoup de bien, faisant fonctionner la portée. Les choses sont vraiment tombées en place depuis lors. Se libérer des chaînes m'a donné la riche option de choisir et de choisir parmi la gamme de personnages à venir.
@marieCalloway
Il me semble que j'ai rendu mes amis fiers de moi / fier de me connaître. J'ai aussi l'impression que j'ai appris et grandi même en ce court laps de temps, et cet événement m'a donné beaucoup d'occasions de continuer à le faire. De toute évidence, il y a eu beaucoup de réactions négatives, mais elles semblent avoir une peu de pertinence globale pour ma vie.
@raviKishan
Je partage un grand rapport avec Siddharth Jadhav. Nous avons travaillé ensemble dans un film tamoul et nous sommes amis depuis lors.
@charlamagneDeDieu
Je me souviens avoir lu un livre intitulé "From Niggas to Gods, Part One" d'Andre Akil; Le livre était si facile à lire, il était en majuscules avec des marques d'exclamation parce qu'Akil nous criait dessus. Il s'agissait de sortir de l'état d'esprit que ce système vous a mis. Cet état d'esprit qui vous donne l'impression que votre situation est permanente et où que vous soyez né est l'endroit où vous allez finir. Vous devez réaliser qui vous êtes.